AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kehlan | gonna be sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
209
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: kehlan | gonna be sick   Ven 22 Déc - 23:07

 
GONNA BE SICK
ft. Kehlan # 27 Decembre 97  

Tu étais la, comme les autres, Et tu les as vu. Tu as vu Snow, et les autres, ils sont revenus oui. Ca te brise le coeur, de realiser ce qu’il se passe, ça te brise le coeur et quelque chose d’autre. Parce que maintenant tu sais qu’il y’a des gens encore dans les grottes, et ça te rend completement folle. Tu n’as aucune idée de ce que tu dois faire, de ce que tu peux faire. Tu sais juste que voila, les aggros sont en vie. T’arrives pas à y croire. Et tu sais pas vraiment ce que tu veux, tu sais pas si tu veux qu’elle soit encore la Muze, ou si tu penses que c’est mieux qu’elle soit morte. Parce qu’ils ont l’air d’avoir subi le martyre. Parce qu’ils ont l’air d’avoir perdu tout ce qu’ils avaient dans la tête, et sur le corps, et t’en sais rien toi. T’aurais du être la bas. T’aurais du être la bas putain. Mais t’y étais pas, t’etais au milieu des gens d’alpha, parce que t’as été incapable de fermer ta gueule, et de retenir tes poings. Oui, t’aurais du être executée peut être. Ca aurait été mieux pour tout le monde. Mieux pour toi.  Probablement mieux pour toi oui.  

Mais voila, maintenant tu sais qu’il y’a des aggros qui sont encore la bas, et ‘autres qui se sont echappés, et t’as juste besoin de souffrir, t’as juste besoin de te prendre un bon coup qui te balance sur le sol et te fais oublier tout le reste. Alors oui, tu profite d’un moment, et tu provoque un peu un grounder. La plupart ont l’habitude, et lui, il est grand et plutot musclé, alors tu commence à le provoquer davantage, mais il ne reagit pas non. Alors peut être que ça te fait disjoncter un peu trop, parce que maintenant tu balance ton poing dans un arbre, encore, et encore, et encore. Et tu te fiche bien d’avoir mal. Tu te fiches bien du resultat. Rien à foutre. Clairement rien à foutre. Et si quelqu’un vient se mettre au milieu peut être que c’est ce que tu attends, que quelqu’un vienne t’en mettre une. C’est pour ça que tu lance encore quelques sarcasmes bien senti a un grounder qui semble pas vraiment commode. Tu veux qu’il te pete la gueule parce que tu penses que tu le merite. Et c’est cruel à penser, mais c’est vrai. Tu veux juste te prendre des putains de coups, et avoir mal pour te sentir mieux. T’as abandonné Muze aprés tout. T’as abandonnée ta soeur amie. Qu’est ce que tu vaux maintenant ?

Tes coups sont de plus en plus fort et tes poignets de plus en plus faibles. Tant pis, c’est un moyen comme un autre de t’exorciser. Et personne ne se devoue encore. Ils sont tous bien trop occupés.

 
(c) moonday girl.

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
546
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: kehlan | gonna be sick   Mer 3 Jan - 14:27


   

   


Gonna be sick
ft. Khen  # 27 décembre 97  
Cela faisait quelques jours que Kehlan et son groupe s'était rendus à Camp Jaha, depuis qu'Heda avait fait un appel pour commencer à réunir les volontaires des clans oui. La Steltrona avait eu vent de ce qui se passait dans les grottes des Shiedgedas, de ces skaikrus que les leurs pensaient morts mais qui étaient finalement en vie, et qui avaient réussi à échapper à leurs bourreaux fous. Elle savait aussi qu'ils avaient subit le martyr, et pour elle clairement ils auraient mieux fait de mourir dans ce fameux crash, même si elle était loin d'excuser de tels actes de barbarie à ceux qui s'en étaient pris aux gens du ciel.

Soit, ce n'était pas tellement le sujet, et c'est avec un de ses chefs patrouilleurs qu'elle conversait en se promenant aux alentours du camp Jaha, réfléchissant déjà à différentes stratégies pour la suite. Puis il y eu de l'agitation un peu, un groupe, ou plutôt quelqu'un d'isolé semblait chercher à provoquer la moindre personne qu'il croisait. Elle n'y porta pas vraiment attention, si c'est se prendre une raclée qu'il cherchait, il finirait bien par provoquer la mauvaise personne. Probablement qu'il avait bu un peu trop ? Ce type de comportement en étant ivre n'était pas propre qu'aux gens du ciel après tout. Mais non, la jeune femme, comme elle avait fini par le remarquer, avait finalement choisi de s'isoler. Elle l'observait de loin Kehlan, tout en parvenant à tenir une conversation avec un de ses bras droits. Elle l'observait et puis finalement, quelque chose la poussa à se rapprocher, et c'est poliment qu'elle congédia son ami, avant de se diriger en silence vers la femme du ciel, s'appuyant un peu derrière elle contre un arbre en croisant les bras. « Je ne sais pas ce que tu cherches, mais taper sur un arbre ne t'apaisera aucunement. » C'était ferme et autoritaire, de cette voix qu'elle usait continuellement envers les inconnus  et ceux de son clan en général, preuve de cette stature de cheffe qu'elle avait. « Si tu veux te défouler, viens donc t'en prendre à quelqu'un qui saura te rendre tes coups. Tu n'as l'air que d'une faible à frapper cet arbre en sachant pertinemment qu'il ne se vengera jamais. » C'était une invitation, un peu un test aussi. Oh elle savait qu'elle sortirait vainqueur dans tous les cas, c'était une skaikru qu'elle avait en face d'elle après tout, mais c'était aussi une façon d'évaluer les capacités de ce clan qu'elle ne connaissait pas tellement encore.
 
(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
209
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: kehlan | gonna be sick   Mar 9 Jan - 17:42

 
GONNA BE SICK
ft. Kehlan # 27 Decembre 97  

Tu aimes ça au fond, cette sensation qui te prends, la douleur qui se répand dans tes phalanges, dans toutes les articulations de ta main. Tu aimes ça, sentir l’écorce arracher ta peau, et l’odeur reconnaissable de ton sang. Tu aimes ça oui. Tu aimes sentir tes poings qui se dechirent contre cette force de la nature qui malheureusement ne peut pas te repondre. Ce n’est pas que tu es lache, c’est que personne n’a voulu se battre avec toi. C’était plus facile sur l’Arche ça. Tu trouvais un garde tu le provoquais un peu, et il te repondait de quelques coups de poings. Mais ici, les archeens sont tendus, et les terriens sont encore bizarres peut être ? Tu ne sais pas. Tu n’as rien contre eux toi. Tu sais juste qu’ils sont la et qu’ils ne te derangent pas. Vous etes sur Leurs terres. Vous etes sur leurs terres et certains de ton peuple agissent comme si ils les possedaient. Ca aussi ça te donne envie de violence. Ce n’est pas le sujet.

Puis il y’eut une voix. Des pas, et une voix. Un ton ferme, comme celui qu’avaient parfois Kane et les gens de pouvoir oui. Alors tu cesse un peu tes coups, et tu la regarde cette femme blonde, vetue de cuirs et de ces tenues qui font que les terriens sont encore differents de vous. Et tellement plus débrouillards. Tu ne les juges pas. Non, c’est ton peuple que tu juges. Et meme si l’envie de lui repondre que toi, tu cherches à avoir mal est forte, si forte, tu le retiens sur le bout de la langue. Tu la regarde un peu, et tu attends qu’elle continue. Elle ne tarde pas. Et tu as presque envie de rire à ce que tu dis, mais au fond… Tu sais qu’elle n’a pas tout a fait tort. «  Tu te proposes ? » Tu ne rencheris meme pas sur le fait qu’elle te traite de faible. Tu pourrais. Mais tu sais que tu ne l’es pas, et même si tu cherches à provoquer quelqu’un pour te battre, tu ne cherches pas non plus à manquer de respect a ces personnes qui vous ont aidés. Tu as une certaine retenue peut être. Tu ne peux pas t’empecher de rajouter quelque chose cependant. « Cet arbre était plus volontaire que les autres guerriers cela dit. » Parce que c’est plus fort que toi. Tu ne veux pas reagir, mais ça brule en toi. Tu n’es pas faible ou peut être que tu l’es. Sinon tu aurais pu proteger Muze et les autres.

Et puis tu la regarde mieux. « Tu sais te battre avec tes poings ? »  Parce que tu n’a pas grande idée de comment manier une épée toi.

 
(c) moonday girl.

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
546
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: kehlan | gonna be sick   Lun 29 Jan - 16:39


 

   


Gonna be sick
ft. Khen  # 27 décembre 97  
Kehlan ne cessait de dévisager cette archéenne inconnue en souffrance manifeste, tentant de percer dans son regard l'origine profonde de ses maux. Probablement quelque chose lié à une perte, ou peut-être qu'elle se rendait compte de son impuissance face à ce que les aggros avaient subi pendant tout ce temps ? Elle savait pas trop, et si elle gardait une expression de glace, elle savait ce que c'était que de souffrir par le biais de ce que subissaiten ses proches. Elle avait toujours eu le sens du sacrifice Kehlan, et elle ne la jugerait pas si ses suppositions s'avéraient vraies.

Mais Kehlan était avant tout une leadeuse, une personne qui se souciait de ses hommes, et de ceux de ses alliés aussi même si ce n'était pas tellement son devoir. Alors elle avait essayé d'interpeler la brune du ciel, pour qu'elle arrête de se détruire les poings contre cette arbre qui de toute façon sortirait vainqueur de cette lutte silencieuse. Ce n'était pas comme ça qu'on laissait ses émotions sortir, ce n'était pas comme ça qu'elle parviendrait à se sentir mieux. Alors la Steltrona la provoquait un peu ? Elle n'était pas contre de se dégourdir les membres elle de toute façon. « Libre à toi de m'attaquer, mais il est clair que je ne serai pas un tas d'écorce qui ne saura pas te rendre tes coups. » C'était une invitation, tournée subtilement. La brune comprendrait, elle n'en doutait pas, Kehlan voyait bien qu'elle cherchait la moindre excuse pour se battre avec quelqu'un de toute façon. « Ne leur en veux pas, ils avaient probablement mieux à faire que d'envoyer mordre la poussière une perturbatrice de ta trempe. » Une provocation, encore. Elle faisait exprès Kehlan, elle voulait voir ce dont l'autre était capable. Elle voulait voir ce qu'elle avait dans les tripes. « Mes poings savent se battre oui, mais tu devrais plus te soucier des tiens, je doute qu'ils parviennent à seulement m'effleurer. » Un sourire en coin, elle aimait bien la situation finalement.
 
(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
209
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: kehlan | gonna be sick   Lun 12 Fév - 10:03

 
GONNA BE SICK
ft. Kehlan # 27 Decembre 97  

Tu es une bonne colère Khensit. Une boule de colère qui a besoin de souffrir pour se prouver qu'elle existe. Tu es une boule de colère qui se deteste tout comme elle deteste le monde. Tu déteste ce que vous avez fait, vous avez abandonnés certains des votres et maitnenant voila où ils en sont. Et surtout tu te deteste toi. Parce que TU les a abandonnés. Tu faisais partie des laches n'est ce pas ? Et bien sur vous avez connu la guerre, et bien sur la vie sur terre depuis votre arrivée n'a pas été facile, mais c'est comme ça. C'est comme ça. T'étais sur Alpha. Et maintenant, maintenant vous devez aller sauver les autres. Maintenant tu reste seule avec tes regrets et ça ne passera pas. Alors oui t'as besoin de te faire mal, t'as besoin de te detruire pour avoir l'impressoin de reprendre un peu le contrôle sur toute cette situation.

Et il y'a cette femme blonde et charismatique qui te parle. Tu te demande si elle veut te provoquer, tu te demandes ce qu'elle veut en fait ? Qu'est ce qu'elle cherche ? Elle cherche à te provoquer parce qu'elle n'aime pas les archeens ? Toi tu t'en fiches de tout ça, tu trouve que vous n'etes que des intrus sur une terre que vous meritez pas. Alors tu la fixe un peu, et puis t'es trop impulsive pour ton bien, comme toujours. Et tu sais qu'elle continue. Elle est detestable, et elle pense peut être te blesser avec quelques mots, mais ça ne marche pas comme ça non. Tu n'es pas assez stupide pour ne pas savoir qu'ils sont plus forts que vous les terriens, vous n'etes pas habités à cet air la, ni à leur mode de vie. " Je n'ai pas la pretention de reussir à te mettre à terre. Mais si je parviens à te toucher plusieurs fois, ce sera déjà une grande realisation. " Et ce que tu ne dis pas au final, c'est que tu veux surtout qu'elle te frappe. Plus qu'autre chose, tu veux qu'elle te fasse mal. Et tu tiendras debout comme un poteau.

" Allons y. " Navrée pour l'arbre, tu l'oublie, et tu te mets en garde en face de cette belle femme.

 
(c) moonday girl.

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kehlan | gonna be sick   

Revenir en haut Aller en bas
 
kehlan | gonna be sick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: