AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
578
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    Ven 22 Déc - 20:25




     
KEHLAN

       
Kehlan
Steltrona
27 ans
Cheffe de clan
Hosakru
Pro coalition
Feat Rosamund Pike
Descriptions
Kehlan, c'est la main de fer de son clan. C'est celle qui dirige et qui aime diriger, pas tellement pour le pouvoir, elle a juste un don pour l'organisation, et tient plus que tout à son peuple. Elle est fière, ça on ne peut pas lui nier, et il faut avouer que rares sont ceux qu'elle accepte d'écouter, même si elle a conscience qu'elle n'a parfois pas l'expérience nécessaire pour certaines décisions. Il faut dire qu'elle est devenue cheffe assez jeune, mais a quand même su se démarquer par sa force et son talent de cavalière.

Kehlan c'est aussi quelqu'un qui déteste la trahison, et les gens aux réactions stupides. Elle n'hésite pas à remettre à sa place, de façon toujours ferme et parfois mortelle, quiconque le mérite. Le Hosakru c'est un peu toute sa vie, et elle tient aussi à la coalition qui malgré une défaite cuisante face à Lexa, leur a quand même beaucoup apporté à elle et son peuple.

Et puis Kehlan, elle est pas très douée pour montrer ses sentiments non plus. A vrai dire elle préfère davantage tout ce qui touche à la guerre, à la chasse, aux combats, tous ces trucs de guerrier quoi. Elle sait reconnaître le talent chez quelqu'un, qu'il soit terrien ou skaikru (elle porte la montagne en horreur), et même si elle arrivera toujours à cacher plus ou moins son intérêt, elle saura le démontrer de d'autres façons un peu plus subtiles. C'est une sacrée blonde aux yeux clairs que vous avez là, intelligente et un peu bourrue, mais qui est prête à beaucoup pour les gens auxquels elle tient.


       
Equipement
Elle possède un arc qu'elle porte constamment sur son dos, une épée en cas de combat rapproché, et un poignard caché dans sa botte en cas de dernier recours.

Elle est également en possession d'un cheval gris pommelé de 5 ans, celui qu'elle avait avant ayant succombé à un combat contre un puma qui habite les territoires du Hosakru. Kehlan garde d'ailleurs une jolie cicatrice de griffure au bas de son dos comme souvenir de cet évènement.


       Raconte nous une histoire
La vie de Kehlan n'a rien de très transcendant. Elle est née de l'union de deux Hosa, tandis que sa mère elle, mourra en couche. Elle est donc élevée par son père, apprenant très jeune les bases de l'équitation et rêve déjà de nombreux voyages. Elle passe également beaucoup de temps auprès de son grand père, Wotan, qui ne se lasse jamais de lui conter toutes les aventures qu'il a vécues dans ses belles années, où il dirigeait un groupe de cavaliers. Kehlan ne met pas longtemps à se mettre à l'admirer, et à ses 8 ans, c'est lui qu'elle choisira comme mentor, malgré l'âge de Wotan. Il lui enseignera l'art du combat pédestre et monté, ainsi que la diplomatie et le marchandage. Kehlan lui doit un peu toutes ses connaissances aujourd'hui, et c'est bien pour cela qu'elle n'hésite jamais à aller lui demander conseil quand l'ombre vient couvrir son esprit.

Puis vient le rite de passage. Elle n'a pas vraiment d'amis à ce moment là, et n'est pas tellement connue non plus. Mais elle se démarque, dès ses 15 ans, en arrivant à monter en un temps record sur l'unique cheval blanc du troupeau, dont la sauvagerie est très vite remarquée par les spectateurs et les jeunes. Il faut dire que malgré son corps un peu frêle à cet âge, elle sait tout de même faire preuve d'une grande agilité, et fera partie de ceux dont on retiendra le visage chez ceux qui ont passé le rite de passage de cette année.

Commence alors sa vie de guerrière indépendante, durant laquelle elle gravira les échelons auprès de son groupe assez rapidement, devenant la seconde de son chef de clan et commandant de groupe dès ses 17 ans. Son père meurt la même année, d'une étrange maladie, et si ça la touche les premières semaines, elle se convaincra très vite que son esprit restera toujours auprès d'elle, avec celui de sa mère qu'elle n'a malheureusement jamais connue.

Puis vient l'année de ses 20 ans, et c'est lors d'une chasse qu'elle mène non loin de Sleïpnir qu'un puma leur tombera dessus par surprise, sur elle et sa monture. Cette dernière meurt sur le coup, mais Kehlan finira par venir à bout du fauve, et se fera un manteau de sa fourrure, pour souvenir et hommage liés à la victoire combinée au deuil qui marqueront ce jour.

Elle a 22 ans quand Lexa se pointe sur les terres du Hosakru, et est devenue cheffe depuis peu. Celle qui se proclame commandeur lui parle de coalition, de soumission en quelque sorte. Elle refuse Kehlan, et la provoque en duel, ne voulant pas entrainer son clan dans une guerre si celle-ci peut être évitée. La nightblood accepte, et une lutte acharnée commence entre les deux femmes fortes. Mais celle qu'on appelle Steltrona finit par perdre, et vivra très mal cette défaite, sachant pertinemment que cela sera très mal vu par son peuple. Sauf qu'elle arrive à avoir une discussion avec Lexa, et suite aux entendements auxquels elles conviennent, Kehlan finira alors par regagner la considération des siens. Le Hosakru se rallie à la coalition, et en devient également les patrouilleurs, permettant à ce peuple de nomade d'assouvir leur soif de nouveaux paysages à parcourir.

Vient ensuite l'histoire de la Montagne, de Kalawen, et de la Station Agro. Le Hosakru répond présent à chaque appel d'Heda, et se montrera aussi possible qu'il le peut, Kehlan s'en assurant. Et si cette dernière aurait préféré que Lexa ordonne l'exécution de tous les hommes de la montagne, elle finira à se faire à l'idée que certains restent en vie, mais n'arrivera jamais à accepter leur existence pour autant. Ils ont fait trop de mal à leur peuple, c'est ainsi.

Questions Grounder:
 




       
Eleniah, 21 ans, blablabla

       Code du règlement: Les tartes aiment faire des Bellamy aux pommes

What else?

   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, métier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Rosamund Pike • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2463-if-you-can-t-catch-a-wave-then-you-re-never-gonna-ride-it-kehlan"><span class="grounders">Kehlan </span></a>

   Votre métier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Kehlan</span> - Cheffe de clan & commandante du Wid

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="grounders">Kehlan</span> • Hosakru

   


       
code by daenaera


Dernière édition par Kehlan le Ven 22 Déc - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
241
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    Ven 22 Déc - 20:27

    REBIENVENUE PAR ICI TOI Keur
    Au plaisir de RP avec toi tout plein looove

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
198
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    Ven 22 Déc - 20:47

Je ne suis pas avec mon first compte  Cool  /pan

Mais je n'ai qu'une chose à dire, Heya Steltrona!
Bienvenue ou Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
578
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    Ven 22 Déc - 22:10

Merci vous deux Calin10

Et heya Kaleh, on discutera d'un lien tous les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
241
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    Ven 22 Déc - 22:28


   
Tu es validé(e)

   

       
Toi Moi RP ange


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan    

Revenir en haut Aller en bas
 
If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: