AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I waste my time with you #KAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 6:34




 
Kaleh

   
Kaleh
Kal
28 ans
Commandant Patrouilleur
Hosakru
Neutre
Kellan Lutz
Descriptions
Athlétique et endurant depuis son enfance, Kal n'a jamais eu de mal à réussir tout ce qu'il entreprenait. Du plus coriace des défis qu'il s'est toujours fixé, à la plus simple requête qu'un sage de Sleïpnir avait pu lui donner. Il est fier, un farouche guerrier avec ce côté charmeur dont il n'a pas conscience car son esprit reste ancré sur le progrès. Il ne s'arrête jamais de vouloir s'améliorer et ça lui a valu d'être toujours sur la première marche, toujours au centre des intérêts. Il s'est accoutumé à être toujours le meilleur et ne fléchit devant rien. Ca ne le dérange pas et il aime faire parler de lui, ça flatte son ego un peu trop surdimensionné. Il a pour ainsi dire tout pour plaire, une belle vie, des compagnons d'armes et amis parfaits, des aventures éphémères qu'y complètent un peu plus sa liste de conquêtes et surtout une famille aimante qui le soutient quoi qu'il fasse. L'enfant parfait, de l'or brute aux yeux de ses parents comme la couleur de sa chevelure et l'éclat qui brille dans ses azur. Malgré tout, car les histoires joyeuses ne le sont souvent qu'en façade, ce besoin de toujours vouloir être le meilleur l'empêche de s'épanouir réellement dans sa vie. Il tient à son peuple, mais il y a bien qu'une seule et unique chose qui le retient et l'empêche d'être vraiment heureux. Angèle. On ne lui a jamais dit non, on l'a toujours mis sur un piédestal et c'est bien la seule qui lui tient tête. C'est le seul défis qu'il n'arrive pas à réussir et ça lui plait, un défi de taille. Il y travaille toujours car son cœur, elle seule le tient entre ses mains. Elle est sa faiblesse, son point faible, son talon d’Achille malgré qu'il paraît ne pas s'en soucier ou le montrer. Il est chef de groupe patrouilleur, il se doit d'imposer le respect. Il est un modèle pour tous, il n'a pas le droit à l'erreur et surtout d'être submergé par ses émotions. Toutefois, c'est l'unique défi qu'il ne gagnera jamais.

   
Equipement
Son fidèle destrier, Éros. Un étalon noir sauvage, habile et loyal. Lors de son rite de passage il fut le seul à pouvoir le monter. Tous les futurs jeunes hosakru n'osaient même pas s'en approcher tellement il était agité et dangereux. Du sang neuf, frais le plus jeune de tout le troupeau. Il déferlait sur le sable fin tel une tornade dans l'arène. Kal a trimé pour l'avoir, son corps s'en rappellera toute sa vie mais c'était pour lui sa plus grande réussite. Aujourd'hui ils sont comme deux inséparables. 12 années qu'ils partagent et pour Kal, Éros restera sa fierté. Autrement, Kal possède les vêtements de base de tout patrouilleur hosakru dont un manteau blanc en fourrure de puma, signe qu'il est un commandant. Egalement, il possède une épée courte forgée avec soin par feu son grand père.


   Raconte nous une histoire

Family & Clans
₪ You're the anchor of my soul ₪


Kal est né sous le signe du lion, d'un père patrouilleur comme le fut son père avant lui et son grand père avant lui. Sa mère, elle, n'était pas une grand fervente de batailles. Elle ne préférait avoir à faire qu'aux chevaux. Adoratrice de ces bêtes, puissantes et à la fois si loyales envers leurs maîtres. Elle était l'une des dresseuses du clan et avant même que son fils sache marcher, elle l'avait déjà accoutumé à la présence de sa jument. On dit souvent que l'homme et le cheval son fait pour faire le voyage qu'est la vie ensemble et chez les Hosakru, c'est quasi devenu un devoir presque égoïste. Chaque enfant, garçon ou fille aurait la chance de pouvoir en monter un à leur 16 ans en accomplissant le rite de passage et Kaleh attendait ce moment comme le jour de sa renaissance. Il admirait son grand-père autrefois chef de groupe et mentor, il voulait être comme lui et comme son père le fut après lui. Et il le deviendra une fois les années passées et surtout une fois qu'il eut fait ses preuves aux yeux de Kehlan.

✻✻✻

Il faisait la fierté de sa famille et surtout aux yeux de son grand-père qui disait de lui être à l'image d'un chef de clan. Il aurait pu le devenir, il aurait pu diriger tout un peuple plutôt qu'un groupe de patrouilleurs, mais les responsabilités qu'incombe un chef de clan ne satisfaisaient pas Kal. Il voulait garder un semblant de liberté et puis... Kal ne le voyait pas du même œil. Voyant Kehlan faire face au Commandeur de cette manière et la voir combattre comme une reine savait le faire, il ne pouvait pas s'imaginer être à sa place se battant plus pour sa vie que celle de son clan. En revanche, Kehlan avait tout pour l'être, à sa place et il la respectait beaucoup voir même avait une certaine attirance dont-il ne pourrait expliquer le sens mais Kal n'était pas indifférent face à sa Steltrona. Ce n'était pas une attirance du coeur non, car son cœur appartenait à une autre mais il l'idolâtrait beaucoup. Lui même et sa fierté n'aurait pas accordé son pardon aussi facilement face à Heda. Or, il n'est toute de même pas en colère contre cette décision. La coalition leur à sauver la vie, leurs a permis d'être libres sur tout les territoires et c'est une bonne chose pour les Hosakru qui nomades exercent maintenant pleinement leur talent de patrouilleur. Qu'ils laissent leur monture s'évader au gré du vent. Il respecte la décision de Kehlan et surtout, il respecte son Commandeur maintenant frères et sœurs dans cette coalition.

✻✻✻

Quand sa mère lui contait encore et encore l'histoire de leur famille, il était clairement en admiration, les yeux pétillants et cette fierté d'avoir des parents aussi courageux et aimants. Il était le seul à pouvoir ressentir cela avant l'arrivé de sa sœur cadette, Nahele. Certes, il aimait être au centre de l'intérêt de ses parents, voir de son clan mais il sut adopté également la présence de sa sœur à ses côtés, elle sut adoucir son cœur et la voyant si fragile mais à la fois dure battante au final, il était peut-être un peu trop protecteur avec elle. Quand il partait pendant plusieurs jours en patrouille, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour elle, savoir ce qu'elle faisait et avec qui elle traînait obnubilait son esprit. Il avait pourtant une confiance aveugle en elle, mais c'était plus fort que lui. Elle était sa jeune sœur et Kal est ainsi fait, sa famille et son clan sont pour lui toute sa vie. Ils sont sans pitiés. Il est sans pitié lorsqu'il s'agit de la survie des siens.

Kal en garde des cicatrices, sur la majeure partie de son corps, ses tatouages énumère chacun de ses exploits mais aussi chacune de ses défaites car tout guerrier ne saurait s'améliorer sans être tombé au moins une fois. Kal en a connu des chutes, des pertes, en a fait des erreurs, il s'en est longtemps voulu de ne pas avoir été à la hauteur qu'aujourd'hui il ne cherche même plus à trouver des excuses. Sa vie est sa patrie, sa fratrie, lui et son kru savent où est leur place.


Rebels & Strangers
₪ You're the ennemies, get out! ₪


Les Skaikru. Des étrangers venus du ciel pour reprendre leurs droits sur la Planète bleue. Leur foyer d'antan qui n'a jamais été pour ainsi dire laissé à l'abandon. L'Homme y avait survécu et maintenant qu'ils ont découvert que la terre était à nouveau viable pour la vie, ils veulent se l'approprier. Pour Kal, ces hommes sont comme la montagne, une épine qu'on a du mal à faire partir. Au début, Kal n'était pas en accord avec ce que pouvait dire la coalition, partager leurs terres avec eux, ça, il n'aurait jamais pu le concevoir. Ils avaient pour peu une puissance de feu que les natifs redoutaient depuis des siècles et, qui selon les lois trikrus, se devait d'être prohibés. Clairement ils en avait peur. Kal en avait peur, malgré son air endurci, détaché et complètement indifférent qui prouve du contraire, au fond, il craignait toujours le dérapage de trop venant d'eux. Ils étaient imprévisibles et quiconque ne leur plaisait pas, ils n'hésitaient pas à appuyer sur leur gâchette destructrices. Oui ces étrangers l'avaient facile pour mettre à mort les siens preuve en tout point avec leur prénommé Fynn qui n'hésita pas à détruire tout un village trikru, massacrant femmes et enfants, des innocents par dizaine pour au final un sentiment de faiblesse qui n'avait aucune valeur pour eux. En revanche ce qu'ils n'avaient pas c'était la connaissance du terrain. Kaleh en était plutôt ravi même car grâce à cela, leur clan, les clans pouvaient avoir le dessus sur eux. Kal a plusieurs fois cherché à les renvoyer chez eux par tous les moyens, en leur faisant peur, en les tuant si ils tentaient de s'en prendre aux siens, jusqu'au jour où Heda finit par les intégrer à leur coalition, pour dieu sait quelle raison. Énorme erreur ou bien sage décision ? Kaleh n'en était pas convaincu, ni ça Steltrona faut croire. Mais suite à la défaite de Kehlan en combat singulier face à Heda, les Hosakru ont pu trouvé un arrangement. Non pas que ça plaise des masses à Kal mais il suivra sa Steltrona jusqu'à la mort et si elle dit avoir un arrangement avec Heda pour la survie des siens et surtout de leur "baga" (ennemi) alors qu'il en soit ainsi. Kal rechigne en silence son mécontentement et clairement il faudrait un miracle ou des arguments très convaincants pour qu'il puisse en juger et reconsidérer leur cas.


Glorious & Battles
₪ This is the fight of my life ₪


Kaleh était accoutumé à devoir se battre, adorant le plus souvent être en arène pour faire valoir sa puissance. Il maîtrisait l'art de combattre, avec peu importe l'arme qu'il possédait en main. D'un simple bout de bois, il arrivait à en faire une bonne arme. Son épée ne le quitte jamais cependant, elle était comme une extension à son bras armé et il s'avait bien se défendre avec. Certes sa masse musculaire était aussi une grande qualité chez lui, malgré tout, elle le mettait autant en difficulté. Il est fort et parfois bien trop lourd. Ca ne le dérange pas, de prendre des coups, au contraire ça l'endurci, il a eut fait souvent barrage de son corps et ne l'a jamais regretté. Il a toujours voué sa vie à être l'un des meilleurs et puis sans cela, il ne rendrait pas aussi fier sa famille qui à le don de le pousser toujours plus haut. Et puis il se doit d'être prêt à toutes éventualités.

✻✻✻

Plusieurs batailles ces derniers mois on prouvait sa valeur et sa détermination, ainsi que celle de son kru, à vouloir anéantir chaque menace. Il est patrouilleur mais quand le devoir, quand la Steltrona appelle à se battre il n'hésite pas, lui et son groupe n'hésite pas à être un appuie direct en première ligne. Il était présent oui, lors de la bataille face à l'ennemi commun, la Montagne. Il était présent lorsque les barbares de l'Ouest ont attaqué les terres des Lonkru, à Kalawen. Il leur a même fait mordre la poussière. Tous ceux qui osaient franchir les portes de la ville ne pouvait plus en sortir. Tous ceux qui se retrouvaient face aux nombreux Woda tombaient sous un tsunami de flèches et sous les coups de lames fouettant, transperçant la chair et les os de leurs ennemis. Ils étaient intransigeants, présents quand bien même ses semblables Shiedgeda s'en sont pris au Skaikru. Il était là malgré la peur qui se lisait dans les yeux de ces gens venus du ciel, perdant confiance, qu'ils regardaient comme une menace de plus. Il était là, toujours prêt au côté de sa cheffe, Kehlan. Les Woda ont tout donné, parfois même de leur sang mais ces francs patrouilleurs, guerriers des flots ont longuement prouvé leurs mérites. Sur terre, comme sur les eaux qu'ils côtoient souvent dans leurs voyages. Les Woda ont nombreuse fois été qualifiés d'hommes et femmes pacifiques mais c'était bien avant que leur ancien chef, frères et sœurs d'armes ne meurent atrocement à cause de la montagne. Utilisés pour leur bien être personnel. Ces chiens répugnants, Kal ne les a jamais aimé et même aujourd'hui après avoir libéré leur peuple de sa tyrannie. Même la trahison d'Hati contre la coalition n'a jamais été pire que la sentence de la montagne face aux prisonniers terriens. Aujourd'hui, la coalition a épargné les habitants de la montagne, Kal n'approuve en rien cela mais il suit sa Steltrona et à confiance en son jugement.



   
Celle qui se cache sous les traits de Syn'.

   Code du règlement: Mange la tarte aux pommes de Bell.

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Kellan Lutz • <a href="/t2459-"><span class="grounders">Kaleh</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Kaleh</span> - Chef Patrouilleur des Woda

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="grounders">Kaleh</span> • Hosakru



   
code by daenaera


Dernière édition par Kaleh le Mer 3 Jan - 8:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2659
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 8:20

& Rebienvenue parmi nous Keur

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
863
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 10:57

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2599
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 19:04

Rebienvenue à toi, ô puissant guerrier /fuit/

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
357
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 19:07

KELLAN LUUUUUUUUUUUUTZ MON BÉBÉ OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

*Meurt de gagatise*

Rebienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Ven 22 Déc - 20:44

Laughing C'est avec plaisir que Kal te prend dans ses bras Harper pour mourir! Calin10

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kaya Scodelario
Bravoure :
378
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Sam 23 Déc - 17:08

Rebienvenue! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
357
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Sam 23 Déc - 19:03

Merci Curtis Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1861
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Sam 23 Déc - 19:59

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Dim 24 Déc - 0:51

Merci Canjun ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
330
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Mer 3 Jan - 13:38


Tu es validé(e)


Et c'est une jolie Skaikru qui te valide (a) Rebienvenu parmi nous Synd' sous ces jolis traits ! looove


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   Mer 3 Jan - 20:45

Merki bien M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I waste my time with you #KAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
I waste my time with you #KAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't waste your time to looking back you're not going that way
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: