AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ain't no fairytales - sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2285
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: ain't no fairytales - sethen    Jeu 21 Déc - 11:17

SETHEN

       
Sethen
Seth
27
Second & Exploratrice
Sankrolakru (DD)
Pro coalition
Tabrett Bethell
Descriptions
Ta peau halée par les années à courir au soleil, sous la chaleur des terres sankrolakru  est marquée de cicatrices et de marques diverses. Bien sur tu as ce tatouage dans le dos qui represente un 7,  c'est l'histoire de ta vie, dont tu ne parles pas, tu as aussi les marques de ton clan, et quand tu te met des peintures de guerre, des traits épais et rouges ornent alors ton visage. Tes longs cheveux blonds souvent retombent sur tes épaules, mais parfois ils sont ornés de tresses, noués à l'arriere de ta tête en un chignon plus pratique pour combattre.  De manière generale tu es plutot grande, tu as la statutre et les traits de quelqu'un de plutot froid, intimidant. Mais ce n'est pas du tout ce que tu es non.

Tu es une exploratrice ; une chasserresse mais qui ne chasse pas seulement les proeis qu'il faut pour que ton clan survive non. Toi ce que tu chasse ce sont les tresors de l'ancien temps. Les livres qui parlent de l'histoire du monde. Tu gardes dans ta maison à Nidhogg, nombreuses traces de ce passé qui n'est plus, et c'est probablement un réel plaisir que de parler avec toi de ce qui fut car ta connaissance à ce sujet s'agrandit sans cesse.

Genereuse, amicale et sympathique, tu as une main tendue pour les autres. Et ta curiosité sans faille te pousse continuellement à vouloir en savoir davantage. A vouloir aider pour echanger des connaissances. Loyale  Tu voue une admirationsans borne à ta chef de clan, à ton père, et à Heda également. Loyale tu le sera toujours. Dotée d'un sens du sacrifice tu n'hésites pas à donner du tiens, et de ta vie si il le faut.

Et si tu es devenu un faucheur il y'a quelques mois, lors d'une attaque sur ton groupe c'est parce que tu t'es laissée prendre à la place de Feyn. Et si tu es devenu un faucheur ça a changé des morceaux de toi. Tu as mis des mois à realiser que non, tu n'étais pas spécialement un monstre. Tu as mis des mois à t'habituer, à enlever le gout de viande de ta bouche, tu as mis des mois à arreter de te considerer comme un monstre, et pourtant... Et pourtant parfois tu penses en être un.

       
Equipement
Seth se bat avec un arc de trés bonne qualité qui lui a été offert par sonpère adoptif quand elle a réussit les épreuves des sankrolakru | elle a également une machette pour le corps à corps | elle collectionne des babioles et des petites choses


       Raconte nous une histoire


« I have always known the storm would come... listen now my young ones...This is not a story I tell of midnight, moon and sun... »


Au départ ce n'est qu'une enfant, une petite blonde comme d'autres. Certes, cette couleur de cheveux n'est pas la plus répandu, mais ça va, il y'en a d'autres, il y'en aura d'autres. Sa mère est la guerrisseuse de la tribu, son père un guerrier. L'histoire est banale. Elle grandit. Elle a une petite soeur peut être. En fait elle ne se souvient plus. Au départ il y'a eu quelque chose, mais elle l'a oublié. Peut être que ses souvenirs sont vrais, peut être qu'ils sont faux. Elle ne sait pas vraiment. Son père était il vraiment un guerrier ? Sa mère manipulait elle les plantes ? Son histoire commence à 7 ans.

C'est l'histoire d'une fille un peu perdue arrivée aux portes de Nidhogg, village principal des Demodrakhos. Elle n'a aucune idée de ce que c'est. Les gardes la menacent, mais la laissent rentrer. Elle raconte son histoire qui tient en quelques mots « Je ne me souviens plus. Je ne me souviens pas. » . Elle ne sait plus vraiment. Elle est hagarde, perdue. Mysterieuse aussi. Et un guerrier du clan la prend sous sa tutelle. Elle apprendra la guerre, elle apprendra l'armée. Elle apprendra aussi comment comprendre la nature, et à se passionner pour ce qui fut jadis. La fille sans mémoire tentera d'être la mémoire du passé.

Au départ c'est l'histoire d'une fille, elle ne sait pas trop qui elle est, mais le clan lui fait une place et elle la prend. Fidélité. Loyauté. Elle ne changera jamais. Elle apprécie les offres et fait de son « mieux le plus meilleur.»



« We had a common past, an ancient bond that people once broke. We would only take what we need, they would harvest our weak, »


Forcement la vie n'est pas des plus tranquille, les terriens sont en guerre, les clans ont du mal à s'unifier. Elle fait de son mieux. Son mentor l'a entrainée pour ça, et quand elle part au combat elle revient victorieuse. L'une des meilleures archères de la tribu. Des fêtes sont organisés. Elle a 15 Ans, et la nouvelle chef de clan la prend comme second, malgré son age plus jeune. C'est sa nouvelle mission. Elle la protegera de tout. Elle se le promet. Elle se le jure. Et le jure à tous leurs dieux. La femme aux lezards devient sa priorité. Et si elle continue de participer aux escouades de chasse elle fait désormais d'avantage attention.

La vie sur terre continue. Les tribus de terriens finissent par être unifiées par une chef de clan nommée Lexa. Elle gagne le respect de la tribu. La vie devient plus calme. Sethën continue sa garde qui ne finira jamais.



« The ones who seek justice, will pray for it all their lives...They can and they will skin us all one day... »


Des hommes tombent du ciel, elle ne suit pas vraiment l'actualité. En route pour TonDC où le commandeur les appele, leur groupe se fait attaquer par des hommes de la montagne, et elle se sacrifie pour sauver sa capitaine. Ses derniers moments de sanité elle les passe à regarder les autres s'echapper, et si elle tue quelques assaillants, elle finit par tomber sous leurs coups.

Elle se reveillera, des jours plus tard, dans des locaux bizarres. Elle ne comprend pas. Elle ne se souvient qu'a moitié. Une drogue. L'envie de sang. Elle resiste. Puis elle ne resiste plus. Les couloirs sont obscurs, le gout du sang coule sur ses lèvres. Elle se lèche les babines, savoure, et secoue sa tête. Les couloirs sont sombres. Les bruits sont persistants. Les ultrasons la heurtent. Elle ne sait plus. Mais elle a une mission. Elle ne se souvient juste plus la quelle. Elle obéït alors. a ces hommes bien habillés. La douleur persiste encore.



« Ain't no fairytale »


C'est avec Jasper qu'elle s'échappe de la montagne, et si elle parvient à le ramener à TonDC, elle elle essaye de fuir. Retrouvée par Feyn, elle est soignée, et les premiers temps d'acclimation sont difficiles. Comment peut elle être le second de Feyn si elle a été un monstre. Elle essaye de fuir aprés que la montagne soit liberée. Mais Feyn la rattrape une fois, de plus et à nouveau Sethen lui prete une allegeance infinie. Les choses ne changeront plus. Elle apprend peu à peu à controler le monstre. A Kalawen, elle est aux cotés de sa chef, pour mener la contre offensive qui prend les barbares en tenailles, et lors de l'attaque sur les Shiedgeda elle est à nouveau fierement dressée aux cotés de Feyn, juchée sur Jormungandr. La vie continue. Elle continue toujours. Il faut juste apprendre à vivre avec.


   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Tabrett Bethell • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2458-ain-t-no-fairytales-sethen"><span class="grounders">Sethen</span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Sethen</span> - second & exploratrice

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="grounders">Prenom</span> • Sankrolakru

   


       
code by daenaera

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
352
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ain't no fairytales - sethen    Jeu 21 Déc - 11:44

Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
633
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ain't no fairytales - sethen    Jeu 21 Déc - 12:42

SETHEN KYAAAAH Keur looove

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
433
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: ain't no fairytales - sethen    Jeu 21 Déc - 22:20


Tu es validé(e)


Y'A DES GENS DANS MA TETE QUI SONT CONTENTS DE TE REVOIR ! et moi j'ai peur. Mais tout est parfait alors je valide <3


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ain't no fairytales - sethen    

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't no fairytales - sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: