AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Félicia Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
2056
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Félicia Howlett    Mer 20 Déc - 23:39



Félicia Howlett

Félicia Howlett
Féli
35 ans
Garde
Skaikru / Arc
Ne se prononce pas
Krysten Ritter
Descriptions
Elle est déterminée, et ne baisse pratiquement jamais les bras. Elle n'aime pas les gens qui se découragent trop vite et qui disent que quelque chose est « trop difficile » alors qu'ils n'ont pas fait d'effort en essayant. Elle est respectueuse de la hiérarchie, elle ne discute pas les ordres de ses supérieurs. Elle est calme. Elle est protectrice et déteste qu'on fasse du mal a un enfant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à répliquer vertement à quelqu'un qui la prendrait de haut. Elle ne s'énerve pas facilement, mais ne vous avisez pas de trop la chercher. Gentille et attachante, elle n'est pas vraiment du genre à grogner sur tout le monde et à avoir l'air près à mordre, au contraire, elle est accessible et est très sociable. Elle est néanmoins méfiante et elle a du mal à faire confiance aux autres.


Elle est une jolie brune d'environ 1m70, elle n'a jamais vraiment fait attention à sa taille, pour elle c'est pas important. Elle qui n'était ni trop grosse, ni trop maigre, est devenue maigre à force d'être dans les grottes. Surtout qu'elle faisait en sorte que les plus jeunes et les moins résistant aient plus de nourriture sur le peu qu'ils avaient. Elle a les yeux brun. Avant sur l'Arche, elle avait tendance à porter une sorte d'écharpe autour du cou, pas à cause du froid, mais c'était un cadeau de sa mère qui lui avait donné quand elle était enfant. Mais depuis le crash elle ne l'a plus.

   
Equipement
Rien. Elle espère pouvoir récupèrer une arme.


Raconte nous une histoire
Avez-vous perdu des gens dans le Crash - Comment ?
Probablement ses parents, ils n'étaient pas dans la Station Agro et elle ne sait pas ce qui est arrivé aux autres Stations. Quant à sa fille, elle est sur terre depuis déjà plusieurs mois et elle n'avait pas vraiment de nouvelles.

Quel type de torture avez-vous subi ?
Les mêmes tortures que les autres. Coups, coups de fouets, les presque noyades. Et tout le reste. Il y'avait les tortures qui laissaient des marques et les tortures qui n'en laissaient pas. Et le pire n'était pas forcément les tortures qui laissaient des traces.

Faites-vous confiance aux terriens ?
Non. Et elle ne leur fera probablement jamais confiance, pas entièrement du moins, peu importe que certains ne soient pas comme ceux qui les ont emprisonnés et torturer, elle ne pourra jamais leur donner sa confiance.

Où êtes-vous maintenant ? À Camp Jaha.



Félicia a eu une enfance heureuse, enfin autant que vivre dans l'Arche et y être coincé pour toute sa vie puisse être « heureux ». Ses parents l’aimaient et ça, ça valait tous les trésors ayant existé. Et elle aimait ses parents. Son père était un garde et sa mère était professeur. Ils étaient connus pour faire de l’excellent travail. Néanmoins, son père était un peu trop protecteur, et sa mère la poussait à donner le meilleur d’elle-même en cours. Ce qu’elle a fait, pour faire plaisir à sa mère, mais aussi parce qu’elle aimait étudier. Parce que ça l’empêchait de se poser des questions sur un tas de choses auxquelles elle ne devait pas s’intéresser.

Lorsqu’elle a eu l’âge, Félicia a déclaré vouloir suivre les traces de son père. Ça n’a pas vraiment plu à sa mère qui aurait voulu la voir devenir professeur comme elle. Elle est donc devenue apprentie garde, et finalement, elle est devenue garde. Comme son père elle faisait bien son boulot, respectant les lois et ses supérieurs, elle tentait néanmoins d’aider la population un peu moins favorisées sans aller trop loin bien sûr, juste des petites choses qui ne dérangeaient personnes.

A l’âge de 22 ans, elle a appris la mort d’un couple avec qui elle était amie, elle savait qu’ils avaient une petite fille qui avait deux ans. Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider à adopter la fillette. Et elle eut vite l’autorisation de l’adopter. Félicia, l’éleva comme si elle était sa fille.

La jeune femme et sa fille eurent une vie tranquille et heureuse, jusqu’aux environs des 12 ans de la jeune fille. Elle a enfreint le couvre-feu sans le faire exprès, elle faisait ses devoirs chez une amie et elles n’ont pas vu le temps passé. Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle pourrait ne pas pouvoir rentrer chez sa mère, la jeune fille s’est dépêchée, mais elle a été attrapée dans les couloirs. A juste une vingtaine de mètre de chez elle.

Félicia a vu sa fille être envoyée dans la Station Prison, sans rien pouvoir faire... Enfin elle demanda bien à ce que sa fille ne soit pas enfermée, mais on ne l’écouta pas. Félicia s’est longtemps sentie coupable de la situation dans laquelle se trouvait sa fille, si elle avait été la chercher chez son amie pour la ramener chez elles, ça ne serait pas arrivé.

Lorsque les 100 adolescents furent choisis, Féli’ a accepté que sa fille en fasse partie. A cœur certes, mais en espérant que tout se passe bien pour sa fille. Malheureusement, eh bien... le contact fut perdu. Il y’eut ensuite le sacrifice de certains pour économiser l’oxygène. Le contact fut retrouvé, Félicia réussi à avoir des nouvelles de sa fille, apprenant qu’elle allait bien et qu’elle chassait. L’attentat. Puis, la décision de partir sur terre, en se servant des Stations pour y’aller. Félicia rejoignit la Station Agro voulant être là pour veiller sur les gens et les protéger en cas de besoin lorsqu’ils seraient sur terre.

Malheureusement, à l’arrivée de la Station Agro tout ne se passa pas très bien. Un autre garde tira sur les terriens qui approchaient, ces derniers répliquèrent et ils furent tous capturé, puis, emprisonné. Et ensuite... torturer pendant des jours et des jours, qui devinrent des semaines...

Maintenant, elle et les autres ont été libérés et rapatrier à Camp Jaha (je pense ?).


J'ai déjà tout dit sur la fiche de Caleb Keur

Code du règlement:

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Krysten Ritter • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2457-felicia-howlett"><span class="arc">Félicia Howlett</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="arc">Félicia Howlett</span> - Garde

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="arc">Félicia</span> • Arc



   
code by daenaera

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
414
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Félicia Howlett    Jeu 21 Déc - 5:12

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
695
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Félicia Howlett    Jeu 21 Déc - 6:41

Rebienvenue Amoureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
387
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Félicia Howlett    Jeu 21 Déc - 8:55

& Rebienvenue avec Feli ! Je suis sure qu'on peut se trouver un lien béton !

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
495
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Félicia Howlett    Jeu 21 Déc - 22:23


Tu es validé(e)


C'est le retouuuur de Feli' ! Bon ben tout est bon pour moi je valide o/


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicia Howlett    

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Howlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett, Alias Wolverine
» Bélicia de Perle
» Félicia Kyra Andrews ~
» James Howlett / Wolverine
» Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: