AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eira - You know nothing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rose Leslie
Bravoure :
2332
Eira
Eira
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:00




 
EIRA

   
Eira
Eir
25 ans
Eclaireuse
Azgeda
Pro coalition
Rose Leslie
Descriptions
Eira est une jeune femme discrète mais efficace. Elle est loyale envers son clan et envers les siens. Elle a un sens aigu de la justice et peut se montrer particulièrement têtue lorsqu’elle a une idée en tête. Ambitieuse, elle se donne les moyens de parvenir à ses fins, n’hésitant pas si le bien-être de son peuple est menacé. Excellente combattante, elle chasse également très bien et il ne fait pas bon être son ennemi. Eira a le cœur sur la main et elle cherchera toujours à aider et à protéger les plus faibles. La jeune femme est susceptible et parfois elle prend mal certaines choses qu’on pourrait lui dire. Elle est également particulièrement rancunière et saura faire payer les outrages qu’elle a pu subir. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle le sait…
Eira est une femme assez belle. Fine et élancée, elle a une longue chevelure rousse, on la dit « baisée par le feu ». De taille moyenne, elle est assez maigre puisque, malgré ses talents de chasse, elle mange peu. Cependant, elle est musclée et possède une certaine force. Elle sait parfaitement manier ses dagues de même que son arc et ses flèches.

   
Equipement
Elle possède une dague, un arc et des flèches dont elle sait parfaitement se servir.


   Raconte nous une histoire
En l’année 2124, la neige tombe sur Ulfuris. Les neiges bloquent les chemins de montagne et le froid saisit chacun des hommes du village, chaque femme et chaque enfant. La famille est une famille puissante dans le village. Elle est loyale envers Nia, la chef du clan Azgeda. L’homme est tendu. Il fait les cent pas devant la construction de glace et de pierre qu’on appelle son chez lui. Son épouse est en plein travail et les femmes ont accourues dès les premières contractions. L’homme n’a pas d’enfant, il espère un garçon naturellement, pour perpétuer la lignée. Il entend le vent souffler et garde le regard perdu dans le vide pendant un instant. Il a peur. Plus que lors des combats auxquels il a participé. Il a peur de perdre la femme qu’il aime. Les accouchements sont dangereux et certaines n’y survivent pas. Mais il sait que sa femme est une force de la nature, en plus d’une beauté. Les heures défilent et l’angoisse monte dans le cœur du fier combattant. Soudain, une femme court jusqu’à lui. Elle lui sourit. Il n’attend pas et se rue à l’intérieur. Son épouse est là, alitée, le teint pâle et l’air fatigué. Un bébé vagissant remue non loin d’elle. Il le prend délicatement dans ses bras. Une petite fille. Pas le garçon qu’il espérait, mais une petite fille en bonne santé qu’il prénomma Eira.

La petite Eira grandit et devint une enfant vive et courageuse. Elle avait cependant un caractère bien trempé, on ne lui faisait pas faire ce qu’elle ne désirait pas. Mais elle n’était pas capricieuse ou mauvaise. Elle était âgée de 3 ans lorsque son frère cadet, Rowen, vit le jour. Eira était ravie de la naissance de son frère. Elle en conçut cependant de la jalousie car leur père fut particulièrement ému de cette arrivée. Eira se sentit mise de côté. Au fur et à mesure que son frère grandissait, elle voyait qu’on les traitait différemment. Mais Eira redoubla d’effort et démontra notamment une grande capacité d’apprentissage de la chasse. Elle était douée avec sa dague et apprit à viser à l’arc à de nombreux pieds de distance. Elle s’entraînait au combat chaque jour, désirant ardemment être la meilleure. Elle était fine et agile et aimait énormément s’entraîner. Certes, elle n’avait pas la force d’un homme mais elle pouvait se défendre à l’aide d’une dague ou d’une courte épée. Eira était têtue, parfois même un peu tête brûlée.

Eira n’avait que 15 ans lorsque son père lui apprit qu’une alliance était en négociations avec une autre famille du village pour un mariage. La jeune fille ne l’entendait pas de cette oreille. Elle souhaitait s’unir à un homme qu’elle aimait, point barre. Et pour l’heure, elle avait d’autres chats à fouetter. Elle continua sa formation et devint éclaireur. Une mission risquée, dangereuse, notamment à cause des loups et des ours que l’on pouvait rencontrer en exploration. Mais Eira était fière du rôle qu’elle tenait dans la tribu. Motivée, elle désira se battre contre la coalition derrière leur chef Nia. Ce fut durant ces premières batailles qu’elle se trouva nez à nez avec un Shiedgeda qui faillit bien la tuer. Skoll. Un fier combattant qui l’impressionna grandement au combat. Mais bientôt Nia mourut et Syndra prit le pouvoir, acceptant la coalition. Ainsi, le clan d’Eira devint le dernier à rejoindre la coalition. La jeune fille ne le vit pas d’un bon œil du tout mais elle se plia aux instructions de Syndra.

Les années passèrent et Eira gardait la même rigueur et le même sens du devoir. Ses parents se firent capturé et Eira serait partie à leur recherche si ses amis ne l’avaient pas convaincu de n’en rien faire. Elle recroisa le chemin de son père mais il avait changé. A demi-fou, à demi-bête, il faillit la tuer lorsqu’elle partit en exploration. Elle le tua de ses mains, pour sauver sa vie, les larmes aux yeux et la mort dans l’âme. Elle ne revit jamais sa mère. La chute de l’Arche la laissa méfiante envers ses habitants. Bien décidée à venger ses parents, elle a participé à la guerre contre la Montagne et a tenté de tuer autant de Mountains que possible. A présent, elle tente de convaincre ceux qui veulent bien l’écouter du danger que représentent les Skaikru, notamment Skoll.


Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

Avez-vous peur des armes à feu ?

Sans aller jusqu'à en avoir vraiment peur, Eira sait que ces armes sont particulièrement dangereuses et elle compte bien s'en tenir à distance.

De la technologie en général ?

Oui, Eira ne voit pas d'un bon oeil la technologie, elle la craint quelque peu. Après tout, c'est comme ça que la Terre a été ravagée, d'après les histoires.

Avez-vous de la famille ?

Eira a perdu ses parents il y a quelques années. Ils ont été capturé par des Moutains. Sa mère a servi de donneuse de sang et son père est devenu un monstre. Elle l'a tué elle-même et en reste profondément choquée.

Quel est votre rôle dans le clan ?

Eira est éclaireuse, c'est elle qui repère les sources de nourriture et qui informe le clan des déplacements d'ennemis éventuels. Elle a un rôle très important et est respectée pour cela.

Respectez-vous le commandeur ?

Au début, Eira n'avait pas spécialement confiance dans le commandeur. Mais à présent, elle la respecte beaucoup plus.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?

Elle ne voit pas du tout d'un bon oeil l'entrée des skaikru dans la coalition. Pour qui se prennent-ils ceux-là ? Ils ne sont pas des leurs !

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?

Du mal ! Elle estime qu'il s'agit d'une menace, au même titre que les Mountains. Ces gens cachent bien leur jeu, voilà tout. Elle s'en méfie beaucoup et ne compte pas relâcher sa vigilance. S'il n'en tenait qu'à elle, ils seraient tous massacrés.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?

Mon clan était présent et a combattu les Mountains. Eira était en première ligne et a éliminé autant de Mountains qu'elle a pu. Pour venger enfin ses parents.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

Eira a combattu à Kalawen contre les barbares.

Que faisiez vous pendant la bataille des grottes

Elle n'a pas participé, après tout ces gens n'ont rien à voir avec elle !


   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

   Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes

What else?

ET ENFIN

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Rose Leslie • <a href="le lien vers cette fiche"><span class="grounders">Eira </span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Eira</span> - Eclaireuse

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="grounders">Eira</span> • Gounders/Azgeda



   
code by daenaera


Dernière édition par Eira le Ven 22 Déc - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:59

TOI ICI Amoureux

Bienvenue ! N'hesite pas si tu as des questions ! Et bon courage pour ta fiche ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rose Leslie
Bravoure :
2332
Eira
Eira
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:01

Héhé, je te mpotte pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:02

Okay pas de probleme Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:07

Bienvenue ici looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:27

Oooh Bienvenue! Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3740
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:37

    Ce super choix de scenario Keur Bienvenue parmi nous !
    Si tu as des questions et bien... N'hésites pas à harceler Skoll Eira - You know nothing [Terminé] 858831570 (Non je plaisante, tu peux nous en poser tout plein à nous aussi ! )
    Et je pense qu'on se croisera en RP vu que Jimmy est devenue la coiffeuse attitrée de Skoll ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:40

Heey, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
2427
Syndeï
Syndeï
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:11

Bienvenue par ici belle demoiselle Eira - You know nothing [Terminé] 132021697
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2457
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:01

Bienvenue parmis nous looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:55

Oooh, ce choix de scénario! Bienvenue! Bonne chance avec la rédaction!

EDIT : Je viens de voir que j'avais déjà poster Gnu oh well, double bienvenue XD


Dernière édition par Dagger Muzzarelli le Lun 18 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:21

bienvenueeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rose Leslie
Bravoure :
2332
Eira
Eira
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:21

Merci à tous pour cet accueil !!!!
J'ai fini ma fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:42


   
Tu es validé(e)

   

       
Et le beau Skoll sort pour valider cette jolie fichette  ♥️  Au plaisir que l'on discute d'un RP Calin10  


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eira - You know nothing [Terminé]   Eira - You know nothing [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira - You know nothing [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Azgeda || Rose Leslie || Eira
» Eira - Eclaireuse de la tribu des glaces
» Get out of my way - Jakob [Terminé]
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» Chameleon ☢  Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: