AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven Reyes. - Mechanic girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1788
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Sam 16 Déc - 21:55




 
RAVEN REYES

   
Raven Reyes.
Canard boîteux.
20 ans.
Mécanicienne.
Arche.
Pro coalition.
Lindsey Morgan.
Descriptions
Raven est une jeune femme brune à la peau mat. Elle est d'origine latino. Un caractère bien trempé : Voilà ce qui défini plutôt bien Raven Reyes. Elle ne se laisse pas faire et son sale caractère a à présent une renommée mondiale. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Depuis que Raven a été blessé par Murphy et que Finn a été tué, la jeune femme s'est renfermé sur elle même. Elle ne parle plus vraiment de ses sentiments ou de ce qu'elle ressent. Elle préfère vivre sa douleur dans le silence et essayer de se rendre utile au maximum au camp Jaha. Raven essaye de garder son esprit occupé le plus souvent possible pour ne pas laisser les idées noires la rattraper.

   
Equipement

- Un tournevis.
- Un collier offert par Finn.


   Raconte nous une histoire
Raven est née sur l'Arche. Sa mère ne s'occupait pas d'elle puisqu'elle échangeait ses rations contre de la drogue. On ne peut pas dire que la jeune femme a vécut une enfance heureuse mais cette dernière c'est illuminé lorsque Finn, son voisin, est entré dans sa vie. Finn et Raven se connaissaient depuis des années et ils ont fini par sortir ensemble. Raven est la plus jeune mécanicienne de l'Arche mais à cause de problèmes cardiaques, elle est condamnée à ne jamais pouvoir sortir dans l'espace.
Pour ses 18 ans, Finn organise une sortit dans l'espace pour Raven. Malheureusement la sortie se passe mal et une grande quantité d'oxygène est gâchée suite à cet incident. Finn se dévoue pour être condamné à la place de Raven qui aurait été envoyé dans l'espace de par sa majorité.

Suite à l'emprisonnement de Finn, les 100 sont envoyés sur terre. Raven l'apprend et Abby l'aide à partir sur terre pour rejoindre les 100. Une fois sur terre, la jeune femme aide les 100 d'un point de vue ingénierie. Elle se lie aussi d'amitié avec Clarke. Une fois sur terre, Raven retrouve son amour de toujours : Finn. Elle découvre cependant que le garçon a vécut une histoire avec Clarke. Malgré tout ça, Raven arrive à mettre de la distance a régler l'histoire sans faire trop de vagues.
Après l'explosion de la navette qui a permit de sauver une grande partie des 100, Raven est blessé par balle à cause de Murphy. Elle souffre de lésions nerveuses au niveau de la colonne vertébrale. Un peu plus tard, elle est retrouvé par Bellamy et Finn qui l'aident et l'amènent rapidement à Abby qui décide de l'opérer pour éviter à la jeune femme de perdre l'usage de ses jambes. Finn soutiendra Raven tout au long de l'opération qui se passera sans anesthésie. L'opération est un succès puisque Raven ne perd pas l'usage complet de ses jambes. Elle perd cependant l'usage de la moitié de sa jambe gauche.

Peu de temps après l'explosion de la navette, Finn massacre un village entier de Grounders. Raven est contrainte de faire face aux représailles des Grounders qui réclament la mort de Finn. Malgré elle, Raven assista à la mort de Finn. La mort du jeune homme a grandement affecté Raven qui en a voulut à Clarke. Raven dut rapidement se remettre de la mort de Finn puisque Bellamy réclame son aide pour infiltrer la montagne et libérer le reste des 100.
Peu de temps après, la mécanicienne a aidé à détruire l'antenne de la montagne afin de couper les communications. Depuis, elle vit au camp Jaha et tente de se rendre utile du mieux qu'elle peut. Des occasions de se rendre utile, Raven en a eut plusieurs notamment lors de la bataille de Kalawen où elle a participé à l'élaboration d'un plan afin de fortifier les défenses de la ville. La mécano avait alors mit au point tout un système de mine caché dans les champs qui entouraient la ville. La mission fut un succès et elle permit de minimiser considérablement les pertes humaines.
Finalement, les archéens reprirent la route en direction du camp Jaha à l'issue de la guerre. Raven pensait qu'elle allait enfin pouvoir se reposer mais ce fut sans compter sur la découverte de la station agro dont les habitants étaient séquestrés par un clan depuis plusieurs semaines. Raven n'était physiquement pas apte à partir gambader dans les grottes, on la renvoya au camp Jaha afin qu'elle continue ce pour quoi elle avait toujours été douée : La mécanique.

Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Raven n'a perdu personne dans le crach de l'Ark puisque pour elle, sa mère est déjà morte depuis bien longtemps.
Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? Raven a toujours été contre les punitions sur l'Ark. Pour elle, ce n'était pas vraiment nécessaire surtout d'envoyer des gens dans l'espace pour n'importe quel délit.
Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Raven considérant Abby comme une amie/mère, elle approuve bien évidemment son ascension.
Que pensez-vous des grounder ? Raven n'est pas vraiment une fan des grounders puisqu'ils ont tués Finn.
Que pensez-vous de l'entrée des Skaikru dans la coalition ? Si l'entrée dans la coalition peut apporter la paix, Raven est pour.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Raven a aidé à détruire l'antenne de la montagne.
Que faites-vous maintenant ? Êtes-vous au Camp Jaha ? A présent, Raven est au camp Jaha, elle tente de se rendre utile du mieux qu'elle le peut.


   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous ? Un petit machin qui traîne dans le coin depuis un moment ! Canard boîteux n'est pas que le surnom de Raven.

   Code du règlement : Bellamy aime faire des tartes aux pommes.

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Lindsey Morgan • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2426-raven-reyes-mechanic-girl#40183"><span class="arc">Raven Reyes </span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="arc">Raven Reyes</span> - Mécanicienne

Vos noms & vos prénoms
Code:
<span class="arc">Raven</span> • Arche



   
code by daenaera


Dernière édition par Raven Reyes le Sam 16 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
154
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Sam 16 Déc - 21:59

Raeeee ! Rebienvenue par ici toi Keur En esperant que tu t'y plaise comme au premier jour, voir plus encore ange

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
181
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Sam 16 Déc - 22:12

Rebienvenue Reyes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2060
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Sam 16 Déc - 22:13


   
Tu es validé(e)

   

       
MON BB RAVEN EST DE RETOUR OUIIII !! I love you C'est parfait tout ça  


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
669
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Lun 18 Déc - 15:04

RARA! J'oubliais de passer! Calin10 Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
462
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   Lun 18 Déc - 17:43

Bon retour Raven Calin10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Reyes. - Mechanic girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Reyes. - Mechanic girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Reyes. - Mechanic girl.
» Raven Reyes - Space Walker.
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: