AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
730
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Jeu 14 Déc - 19:56




 
GALAAD

   
Galaad
Brach
33 ans
Garde du corps de Lexa
Trikru
Neutre
Jason Momoa
Descriptions
Mère Nature ne m'a pas offert un corps propice à la discrétion. Depuis tout petit déjà, on me surnomme Brach -qui signifie Ours dans une langue ancestrale- de par ma haute stature et ma carrure naturellement carrée. Je n'ai jamais vu cela comme une honte, au contraire, cela m'a permis de rejoindre les rangs des apprentis dès l'instant où j'ai su tenir une arme entre mes mains. Le destin ne m'a pas souhaité un avenir d'espion, mais de fier guerrier. Les tatouages qui parcourent mon corps sont le témoignage d'une longue vie de service et de combat aux côtés du Commandeur. Cependant, malgré l'image d'un féroce combattant que reflètent ma barbe et ma silhouette, je cache de nombreuses choses; Il est certain qu'on ne peut être aussi efficace et combatif que ma personne, mais je garde tout de même un côté humain. La vie reste dure et cruellement joueuse. Depuis la mort de ma très chère sœur, j'ai développé une peur que je ne peux contrôler, je suis autophobe, la peur de la solitude. Je ne peux supporter l'idée de perdre une personne que je porte dans mon cœur, je dois protéger Heda et je ne la trahirai pour rien au monde, rien ne m'est plus cher que de veiller à sa sécurité. Chose devenue difficile depuis l'arrivée de ce peuple du ciel et de leur technologie des plus troublantes, je ne peux m'empêcher de la craindre. Je me dois d'être observateur et attentif pour mener à bien ma mission. En dehors de mon devoir, je reste toujours cet homme tourné vers la famille en quête d'affection et d'un idéal familial, je souhaite fonder un foyer.

   
Equipement
Je possède deux haches que j'entretiens méticuleusement, elles sont aussi efficaces à lancer qu'à utiliser pour tailler la chair. Je possède un fier destrier que m'a offert Heda pour mes bons et loyaux services.


   Raconte nous une histoire
Mon enfance, je l’ai très peu évoquée, il faut dire que rares sont les personnes qui cherchent à me connaître davantage, je dois les compter sur les doigts de la main. Je ne vais pas m’en plaindre, cela reste difficile d’exposer ma jeunesse aux yeux de tous, de retirer cette armure pour dévoiler mes plaies et mes imperfections. Malheureusement, malgré une famille aimante qui a toujours voulu le meilleur pour ses enfants, la chance n’a pas souhaité nous accueillir dans sa maison. Il est douloureux de perdre un membre de sa famille et il l’est d’autant plus quand vous assistez, impuissant, à cette déchirure. Hélas, je n’étais qu’un enfant à l’époque, je ne pouvais la défendre, ni même la venger. Sa perte a été un coup dur pour père, mais agonisant pour mère. Inconsolables, je ne pouvais supporter de les voir se lamenter à chaque heure, implorant le ciel de leur rendre leur petite fille. Moi aussi j’ai souffert, en silence, au fond de mon être j’ai laissé couler les larmes et laisser la colère crier, mais j’ai toujours gardé ce masque de glace face à eux, je me devais d’être fort.

Père n’a pas pris la peine d’attendre que je vieillisse pour m’arracher au cocon du foyer. J’ai rejoint les rangs des apprentis sans avoir conscience des conséquences impliquées. J’étais l’instrument de vengeance, celui qui permettrait à mère et à père de soulager leur conscience et leur soif de sang. L’innocence, un mot qui ne m’est pas familier. On n’a pas le droit de l’être lorsque le cuir de l’arme épouse notre paume et que notre métal tranche la chair. Nous devons être efficaces, ignorer la dignité humaine et la compassion, nous sommes là pour tuer, pour éradiquer la menace. Cependant, mes supérieurs avaient eu un tout autre optique de mon avenir, ils ne me voyaient pas en première ligne, ils ne me voyaient pas rugissant de colère sur un champ de bataille, non. J’ai été entraîné, conditionné dans le but de servir et de protéger le commandeur.

Je dois avouer ma déception lorsque la vérité m’a été dite, je me refusais à l’idée de servir pareil personnage pour le restant de mes jours, je repensais à ma sœur et à cette vengeance que je ne pouvais assouvir. Je m’étais presque montré insolent, mais la discipline que l’on m’a enseignée restera à jamais bien plus forte que toute pulsion humaine. Mais ce poste -auquel je suis désormais assigné- n’est pas restée une injustice à mes yeux, non, toutes pensées négatives que j’ai eu envers Heda se sont rapidement dispersées depuis ce jour. La chasse, une activité qui qu’on m’a enseigné, que l’on ne doit pas prendre à la légère. Je me souviens de cette douleur cuisante qui avait mordu mon mollet avec tant de hargne que j’en avais senti les larmes couler. Les cris, les protestions restent brûlantes dans ma mémoire, j’ai réellement cru que ma vie se terminerait ainsi ; A crever de faim, la jambe déchiquetée par les crocs rouillés de ce piège à ours.

Mais Heda m’a sauvé, elle s’est opposée aux conseils avisés du reste de la troupe. Le bruit de cette épée qui m’arrache à ce piège, cette libération. Depuis ce jour, j’ai promis de donner ma vie à cette femme. Je ne me suis plus jamais plaint de mon avenir, ni même de ma vie. Père et mère, lorsque j’ai eu la chance de leur rendre visite, m’ont exprimé leur respect et leur fierté à me savoir aussi proche et aussi important désormais. Je garde à jamais les cicatrices et les maux de cet incident, mais je ne m’en montre pas moins efficace. Au diable la douleur, je me dois de rester debout et tant pis si j’aggrave mon cas.

Rien ni personne ne peut m’écarter de ma mission. Pas même ces gens du ciel. Ils ont réveillé en moi des peurs que je pensais oublier. Un jour, leurs armes métalliques ont craché des projectiles brûlants et mortellement efficaces, un cri infernal, ce raid s’est lié à ce boucan, je peine à ne pas montrer mon malaise face à pareille technologie. Ces hommes m’intriguent autant qu’ils m’inquiètent. Leur arrivée a provoqué des bouleversements dans notre monde et a fait naître des conflits nouveaux.

Je ne juge pas les choix de Heda, je les écoute et je les exécute, mais je ne peux m’empêcher de rester méfiant à l’égard de cette chef aux cheveux d’or. Heda se montre plus clémente à son égard, bravant les lois instaurées par nos anciens. Beaucoup se rebellent contre certaines de ses décisions et je m’en vois agacé. Je n’ai jamais ignoré le fait que le commandeur était une véritable visionnaire, mais le peuple du ciel a tout fait accélérer et nous voilà dans une situation délicate. Ils nous ont aidés pour la Montagne, certes, personne ne peut le nier, mais les tensions restent présentes. Mon métier devient difficile j’en ai peur, mais jamais le courage ne m’abandonnera.

J’ai suivi, je suis et je suivrai Heda jusqu’à la fin de mes jours, c’est ma mission, mais il s’agit principalement de mon choix. Je crois en elle et à tout ce qu’elle entreprend. Je me suis battu à ses côtés lors de la bataille de Kalawen, j'y ai reçu des blessures et des souvenirs atroces, mais je n'ai pas failli à ma mission. La morsure d'un de ces cannibales est toujours présente dans ma chair. Récemment, nous avons découvert d’autres étrangers venant du ciel, ils semblent avoir été captifs. Nous nous sommes mobilisés, soudés une armure pour venir à bout de cette félonie et de cette perversion qui s’est engouffrée dans la coalition. De notre alliance incongrue est née la fin de nos problèmes, la tête du serpent a été coupée. La bataille des grottes n'a pas laissé de marques visibles sur mon corps ni même psychologiques. Je me suis simplement battu afin de préserver la paix de ma tribu et celle de la coalition. Je n’en reste pas moins sur mes gardes. Je reste toujours à l’affût du moindre danger et du moindre idiot qui pense pouvoir l’approcher. Qu’il essaye et j’offrirai la tête de cet insolent sur un plateau d’argent.

Voilà les grandes lignes du garde du corps dont personne ne connaît le passé. J’ai toujours fait en sorte de me taire lorsqu’on vient à me poser des questions, parce que malgré cet entraînement perfectionné à mon égard, quelque chose manque cruellement à mon éducation. Le contact humain. J’ai eu la chance une fois dans ma vie de tomber amoureux. Elle s’appelait Nova, nous avions tous les deux quatorze ans à l’époque. J’avais fait d’elle ma promise, à mo grand retour je viendrai lui demander sa main. Hélas, jalouse à en crever de celle que je devais protéger, Nova m’a tourné le dos après un dernier ultimatum. Je suis revenu au village, le cœur battant, et c’est là que j’ai compris. Quand j’ai vu ce gamin traverser la place, le rire de son père et le visage radieux de sa mère. Il nous a suffi d’un simple regard pour nous reconnaître. Un seul regard pour souffler la maigre flamme présente dans mon cœur.

J’ai sacrifié ma vie à servir et protéger Lexa. Je suis son ombre, son bras tenant le glaive, sa machine de guerre. Et même si cette femme aux cheveux d’or que je me refuse d’appeler Clarke s’est présentée à elle, je n’en démords pas. Jalousie, protection fraternelle ou paternelle, je me fiche des raisons qui me poussent à rejeter cette femme, je me fis à mon instinct cette fois et j’en assumerai les conséquences.


   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

   Code du règlement: bellamy il aime tuer des gens en faisant des tartes aux pommes  What a Face

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Avatar • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2412-j-ai-sacrifie-ma-vie-pour-heda-galaad"><span class="grounders">galaad</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Galaad</span> - Garde du corps Heda

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="grounders">Galaad</span> • Trikru



   
code by daenaera


Dernière édition par Galaad le Ven 15 Déc - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
920
avatar
100
100
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Jeu 14 Déc - 20:35

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
387
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Jeu 14 Déc - 21:08

Mon gros monsieur looove Rebienvenue Keur

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
495
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Jeu 14 Déc - 21:22

Rebienvenue Amoureux

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2656
avatar
100
100
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Jeu 14 Déc - 21:23

*pouic les muscles du nounours*

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
902
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Ven 15 Déc - 0:23

rebienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
730
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Ven 15 Déc - 8:31

Merci les p'tits potes sluuurp sluuurp sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   Ven 15 Déc - 17:09


Tu es validé(e)


Et je sors Lexa pour qu'elle valide son grand Galaad qu'elle aime Keur


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai sacrifié ma vie pour Heda | Galaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: