AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Before you move south, let's drink ? | Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
633
avatar
100
100
MessageSujet: Before you move south, let's drink ? | Neith   Mar 12 Déc - 19:20




Before you move south, let's drink ?
Neith - Après le sauvetage des aggros
Ils s'étaient fait une promesse alors qu'ils combattaient côte à côte dans les grottes, celle de partager l'un des délicieux tonneau de cet alcool du sud s'ils s'en sortaient vivant, et si Miller n'avait pour le moment pas trouvé l'occasion de l'honorer il ne l'avait pas pour autant oublié. Ils s'en étaient sortis oui, pas sans blessure ni l'un ni l'autre mais ils étaient vivants, contrairement à bon nombre de skaikru qu'ils n'avaient pu sortir de là à temps. Ce n'était pas simple à gérer psychologiquement, mais heureusement Bryan était ressorti à la lumière du jour lui aussi, et le simple fait de voir le visage de son amant suffisait à rendre les pensées de Miller bien moins sombre.

Il avait passé du temps avec lui un peu, il s'était fait soigné rapidement, et puis il était partis à la recherche de Neith, pour prendre de ses nouvelles avant tout, et puis pour la voir, simplement. Il appréciait la Keryonsi et même si leur première discussion avait été légèrement alcoolisée ce n'était pas ça qui faisait que le métisse en gardait un si bon souvenir. Heya Keryonsi ! Il avait flâné un peu avant de l'aborder, se doutant qu'elle avait probablement de nombreuses choses à préparer, mais il espérait pouvoir passer un moment avec elle avant qu'elle ne reparte pour le sud. Il songeait à visiter ce monde avec Bryan, quand celui-ci aurait apprit qu'il pouvait faire confiance à certains grounders, ce qui prendrait du temps, certainement. Mais Miller voyait plus loin, il rêvait d'avenir et un passage par Sëron, pour voir la mer et les bateaux lui semblait une excellente destination pour réconcilier Bryan avec cette terre que lui-même était avide de parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2000
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Mer 13 Déc - 11:52


« BEFORE YOU MOVE SOUTH,
LET'S DRINK ? »
Miller - Luray #fevrier 98
 
La bataille était finie maintenant. La bataille était finie, et les plaies étaient soignées. Elle n’avait pas revu Echo, la Keryonsi, depuis la bataille, et elle devait avouer qu’elle n’avait pas revu sa seconde non plus. Oh, elle savait qu’elle était en vie, c’était bien tout ce qui comptait, et elle supposait qu’elle n’aurait pas fait honte au clan non. Trop de choses s’étaient passées bien sur et s’entretenant quelque peu avec Kahäi, ainsi qu’avec ses messagers sur la suite des aventures, elle s’était laissé distraire.  Tout ça bien sur, jusqu'à ce qu’une voix resonne dans les grottes de Luray. Une voix familière bien qu’elle ne le soit pas assez, qui la fit sourire plus que de raison. «  Nous reprendrons après Fizz. »  D’un sourire charmeur, elle se débarrassa du message, et se tourna vers le metisse. «  Mais ne serait-ce pas mon skaikru preferé ? »  Ou du moins l’un de ses preferés. Il y’avait le jeune Caleb aussi qu’elle avait plus ou moins adopté, après qu’il ne se soit montré aussi utile et sympathique oui. Soit. Avec Miller ils avaient pu partager quelque chose de mieux qu’un simple combat. Et elle avait déjà hate de ce moment où le tonneau s’ouvrirait pour eux.

« Miller ! Pressé de tenir notre promesse je suppose ? » Elle lui offrit un grand sourire, se fichant bien des regards des gens de son clan, ou bien des skaikru autour d’eux, tandis qu’elle venait passer un bras autour des epaules du jeune gay.  Vétue d’une robe légère, et d’une fourrure blanche posée sur les épaules, la Keyronsi arboré un bandage au torse, et un autre sur le bras. Par chance son visage n’avait pas été touché, et cette simple pensée la fit sourire doucement. «  Comment vas tu ? »  Avant de boire, elle s’enquerait de lui. Bien que très légèrement. «  Et comment va t’il ? »  Son compagnon. Bryan ? Oui, Bryan.



« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
633
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Jeu 14 Déc - 18:59




Before you move south, let's drink ?
Neith - Après le sauvetage des aggros
Il s'était approché sans trop chercher à s'imposer, élevant tout de même la voix pour signaler sa présence et il avait attendu que Neith termine la discussion qu'elle était en train d'avoir. Oh et il serait reparti après lui avoir offert un sourire et un signe de la main si elle le lui avait demandé, mais la Keryonsi semblait assez disposée à lui accorder au moins un instant et donc il s'avança, souriant franchement à son accueil plus que chaleureux. C'est bien lui ! Enfin, peut-être, il serait ravi que ce soit lui en tout cas ! Ce n'était quand même pas rien d'être le skaikru préféré de la cheffe de tout un clan non ? Il se sentait assez important en tout cas, et peu importe, il appréciait d'être là.

Tu me connais déjà trop bien. Un faux air contrit passa furtivement sur son visage, un air que son sourire et ses yeux pétillants contredisaient assez d'ailleurs. Oui, ce serait mentir de dire qu'il n'était pas là en partie pour la promesse, mais ce n'était pas la seule raison. Mais je voulais aussi m'assurer que ce coup de lance ne s'avérait pas trop mauvais. Il n'allait pas dire qu'il s'inquiétait pour elle, qu'il tenait à savoir si elle allait bien, il n'était pas certain que ce soit la bonne chose à dire à une cheffe grounder telle que Neith. Mais soit, il était là et elle l'interrogeait elle aussi brièvement, ce à quoi il répondit d'un haussement d'épaule qui lui arracha une grimace. Je vais bien, ce n'est pas grand chose. Ça guérirait vite, bien plus vite que l'esprit de Bryan sans aucun doute. Et Bryan va bien aussi, aussi bien qu'il puisse aller vu les circonstances en tout cas. J'aurais voulu te le présenter... mais c'est surement encore un peu tôt. Ce jour là viendrait, Miller l'espérait de tout son cœur, mais en cet instant, juste en sortant de la bataille et alors qu'ils n'avaient pas encore vraiment quittés les grottes dans lesquels il avait été torturé, ce n'était sans doute pas la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2000
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Ven 15 Déc - 18:37


« BEFORE YOU MOVE SOUTH,
LET'S DRINK ? »
Miller - Luray #fevrier 98
 
Elle était toujours heureuse de voir Miller ! Ce jeune skaikru avait quelque chose que les autres n’avaient pas. Ou peut être tout simplement que leurs caractères étaient fait pour s’entendre. Elle appréciait l’idée alors, de pouvoir passer davantage de temps avec lui, ainsi qu’ils se l’étaient promis. Et ainsi, elle ne put s’empecher de se fendre d’un immense sourire quand il repondit à sa salutation. « Qu’il soit ravi alors parce que la Keryonsi a une place pour lui dans la vastitude de son cœur, et sur son canapé, ou quelque coussin que ce soit, aux cotés d’un tonneau. » Tout était dit bien sur, sur un ton toujours plus que chaleureux ! Et tandis qu’elle évoquait le tonneau, elle ne put s’empecher de sourire encore plus à sa réaction. « C’est une qualité spéciale, qui fait de moi la chef de mon clan, et la déesse de mon peuple. Je connais bien les gens, je suppose. » Elle plaisantait toujours oui, parce qu’elle savait qu’il n’interpreterait pas mal ses paroles, et qu’elle n’avait pas grand chose de sérieux, en période de liesse oui Neith.

Il y’eut une interrogation cela dit, et elle le fixa quelques instants. Touchée peut être qu’il fasse peur d’une espèce d’inquietude. « Ce n’est rien de plus qu’une nouvelle cicatrice, peut être au terme de plusieurs gorgées, te montrerais-je les autres. » Elle lui offrit un clin d’œil charmeur après ça. Tout en sachant qu’il n’y’avait que très très peu de chances qu’ils finissent par s’arracher leurs vêtements. Quoi qu’avec beaucoup de rhum dans le sang, qui pouvait savoir. ?

Soit, elle s’inquieta en retour après ça, parce qu’elle était comme ça Neith tout de même. Et elle était inquiete pour l’ami de Miller. Pour cet homme pour le quel il semblait prêt à risquer sa vie. « Sha. Les choses viendront en temps voulu. » Elle lui sourit un peu plus après ça, passant un bras autour de ses épaules. « Qui peut résister au charme de la Keryonsi après tout ? » Un clin d’œil, et elle commenca à marcher vers les tentures posées dans le quartier que les sikrus s’étaient appropriés. « Allons, le tonneau nous appelle. »



« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
633
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Lun 18 Déc - 10:50




Before you move south, let's drink ?
Neith - Après le sauvetage des aggros
Il était toujours aussi surpris de constater à quel point il était simple de parler avec Neith, la Keryonsi, la cheffe de tout un clan, la femme au trident... Elle n'était pas n'importe qui, elle avait de l'importance, des responsabilités, et pourtant quand il était en face d'elle Miller ne se sentait pas minuscule et après leur première rencontre il n'avait finalement plus tellement de mal à être juste lui-même. Tant qu'il y aura des tonneaux... C'était le titre d'un film ça non ? Ou probablement pas exactement... Bon, Miller n’avait jamais été un grand cinéphile de toute façon, et puis il était peu probable que Neith et lui aient les mêmes références. Soit, il y avait au moins un langage qu'il comprenait bien tous les deux. Déesse des Sikrus, que dois-je faire pour vous vénérer comme il se doit ? Il s'était fendu d'une légère courbette et d'un sourire avant qu'ils ne passent à un sujet peut-être un peu plus sérieux, un sujet qui devait malgré tout être abordé mais qui fut rapidement balayé par l'un comme par l'autre avec toujours cette pointe d'humour qui les caractérisaient. J'en serais honoré, cela va sans dire ! Il reconnaissait volontiers la beauté de la cheffe des Sikrus et surtout il se doutait que bon nombre d'hommes auraient rêvé d'entendre ce que la Keryonsi venait de dire.

Ils parlèrent un peu de Bryan après ça et le visage de Miller se fendit d'une légère grimace un peu lasse. Il était tellement heureux d'avoir retrouvé le jeune homme et pourtant il ne pouvait en profiter pleinement, les circonstances de l'arrivée de Bryan sur terre étaient telles que leur retrouvailles ne pouvaient être seulement de la joie. Même lui ne devrait pas y parvenir, tu as raison. Après tout s'il y avait une grounder que Bryan pouvait apprendre à apprécier c'était bien Neith, probablement. Allons-y alors, je m'en voudrais de le faire attendre. Ils avaient vaincu les shiedgeda après tout, ils avaient sauvés les prisonniers qui pouvaient l'être et avaient délivrés les autres de leur souffrance, ça avait beau être une victoire en demi-teinte le tonneau restait néanmoins le bienvenue. Est-ce le même alcool que l'autre fois ou vas-tu me faire découvrir une nouvelle saveur aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2000
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Dim 24 Déc - 17:20


« BEFORE YOU MOVE SOUTH,
LET'S DRINK ? »
Miller - Luray #fevrier 98
 
«  Sha ! tant qu’il y’aura des tonneaux ! »  Elle appréciait vraiment chacun des moments qu’elle passait avec ce jeune Miller, et elle espérait pouvoir le ramener avec elle parce qu’il était divertissant, et qu’il aimait les bonnes choses. Skaikru, Sikru, Trikru, toutes ces choses la, elle s’en fichait Neith, ce qui comptait pour elle c’était l’esthetisme des gens, c’était leur façon de s’adapter avec elle, c’était aussi, probablement le fait que Miller lui parle comme ça, comme si elle n’était qu’une amie, et pas une reine, et pas une chef. Oh bien sur il plaisantait sur la déesse des sikrus, et elle se fendit d’un petit rire. «  Voyons, tu me déçois ! Et moi qui pensait que tu connaissais la clef de mon cœur. »  Les tonneaux bien sur, beaucoup de tonneaux. Elle lâcha un petit rire après ça, et continua de le taquiner sur un ton plus ou moins leger. Les cicatrices, les combats. Tout ça. Tant que son visage n’était pas heurté elle portait fièrement toute cicatrice qui pouvait se montrer oui. «  Et je ne doute pas que tu saura admirer mon corps ainsi qu’il se doit. »  Et c’était ça, ça continuait à être leger, et elle se fichait bien elle, que des oreilles pas vraiment innocentes ne puissent tirer des conclusions sur leur echange.

Il devint plus sérieux. Ils parlerent de Bryan, l’homme a qui le cœur de Miller appartenait. «  Sha. »  Un leger sourire à ses lèvres, car pour l’heure rien ne semblait parvenir à la rendre grave. «  J’attends avec impatience, ce moment où tu me le présentera officiellement. Qui sait, peut être célebrerais-je votre mariage sur le Kraken. »   Mais quoi qu’il en soit, il y’avait ce tonneau qui les attendait, et ses frères tonneaux également, alors elle accéléra la démarche. «  Figure toi mon cher ami, que j’ai réussi à mettre mes magnifiques mains, sur des tonneaux d’un alcool shiedgeda, bien plus fort que celui de la dernière fois, et beaucoup moins sucré, mais néanmoins tout aussi appréciable. »  

Et déjà elle arrivait devant sa tente, esquissant un petit sourire à Kahaï, avant d’y pénétrer, montrant quelques coussins sur les quels Miller pouvait s’asseoir.




« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
633
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Mer 27 Déc - 17:54




Before you move south, let's drink ?
Neith - Après le sauvetage des aggros
C'était agréable de pouvoir plaisanter ainsi, parler sans détour, parler de choses qui n'étaient pas liées aux batailles, aux shiedgeda, à tout ce qu'il s'était passé dans les grottes. Ou en parler avec légèreté tout au moins, parce qu'ils étaient vivants tous les deux, que Bryan l'était aussi, que Sekhmet, la jeune seconde de la Keryonsi devait probablement l'être également et que se lamenter ne pourrait pas changer le passé. Alors bien sur, parfois le sérieux avait du bon, bien sur il regrettait ce que Bryan avait vécu, bien sur son cœur se serré rien qu'à y penser, mais rire avait du bon aussi, et guérissait sans doute bien des blessures, boire également. J'ai bien peur de ne connaître que peu de choses de ton cœur Keryonsi. Et il le regrettait oui, mais il espérait aussi que l'avenir lui permettrait de remédier à ces lacune et d'apprendre à mieux la connaître. L'alcool était certainement une clef oui, mais il était sur qu'elle n'était pas la seule tout au moins. Aussi étrange que cela puisse être il espérait une amitié sincère et durable avec la cheffe des sikrus, et si pour cela il devait admirer son corps il le ferait sans sourciller, cela va sans dire.

Ils parlèrent de Bryan ensuite et Miller rougit à l'évocation d'un éventuel mariage futur. Oh, je... nous n'en avons jamais vraiment discuté. S'ils avaient eu des discussions à propos du futur, s'ils avaient partagé des rêves, des plus simples aux plus fous, Nathan ne se souvenait pas que le mariage ait fait partis de leurs conversation. Pourquoi pas ? Oui, après tout pourquoi pas ? Ce serait certainement grandiose une fête sur le Kraken, je risque de ne pas oublier cette proposition ! Et il ne savait pas si elle était sérieuse, mais quoi qu'il en soit ce n'était probablement pas quelque chose qui arriverait dans un futur proche alors il n'y avait sans doute pas lieu de trop s'en inquiéter. Non, pour le moment, l'alcool était le sujet, et il hocha la tête comme s'il était un fin connaisseur, avant de finalement sourire, amusé. Eh bien je suppose que je vais devoir me méfier dans ce cas-là. Il entra en tout cas, après avoir adressé un petit signe de tête presque timide à la femme qui gardait l'entrée de la tente, et s'installa sur les coussins désignés. Ta tente est toujours aussi confortable. Il se souvenait plus ou moins avoir fini assez vautré dans des coussins qui s'ils n'étaient pas les mêmes leur ressemblait fortement. Il n'en serait pas de même aujourd'hui, il ne voulait pas quitter cette tente trop éméché, il devait retourner auprès de Bryan et des siens alors il était résolu à se montrer raisonnable, pour l'instant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2000
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   Mar 9 Jan - 18:25


« BEFORE YOU MOVE SOUTH,
LET'S DRINK ? »
Miller - Luray #fevrier 98
 
Elle ne put empêcher l’eclat de rire qui quitta ses lèvres Neith, quand il avoua ne pas connaitre grand-chose de son cœur. Qui pouvait le pretendre ? Altaïr ? Non, même pas Altaïr. Le cœur de Neith appartenait aux sikrus, et voila tout. Ensuite, elle aimait les personnes esthetiques avec qui elle partageait des étreintes charnelles, puis elle aimait l’alcool. Ce n’était pas compliqué à comprendre, et puis enfin… Oh ce n’était meme pas le sujet, alors elle continua de rire un peu et puis elle tapota l’epaule du jeune Miller. « Qui sait ! Tout est amené a changer un jour ou l’autre. » Tout comme la mer, les gens étaient fluctuants, les evenements aussi. C’était un fait inalterable ça.

Et ainsi, sur un ton leger mais légèrement serieux, ils parlèrent du mariage eventuel de Miller et Bryan, et Neith lui offrait une proposition pour le moins sincère. « Oh ça ! Tu n’imagines pas à quel point ça peut l’être. » Et si bientôt elle serait amenée à célébrer autre chose sur le Kraken, Miller en serait certainement informé, et pourquoi pas invité. Elle verrait au moment adéquat.

Pour l’heure, ils rentraient dans la tente, après un sourire a Kahaï et une description de cet alcool qu’ils allaient boire maintenant. Oh, avec un peu de chance ils finiraient nus à courir dans le campement, montrant aux autres que s’amuser est aussi parfois une bonne chose oui ! Avec un peu de chance. « oh ! Il n’est jamais bon de se méfier de l’alcool, il sait toujours nous prendre en traitre. Non, il vaut mieux savoir en profiter, et le prendre comme il vient. » Soit, voila qu’elle le regardait s’affaler sur ses coussins. Et qu’elle rapprochait le tonneau, leur servant deux grandes coupes, lui en tendant une. « Il y’a des avantages à être reine de tout un clan je suppose ! Des coussins confortables, des gens qui me suivent, et tout un tas de responsabilités sur mes épaules aussi. » Levant son verre elle attendit de trinquer avec lui pour reprendre la parole. « Alors, interessé pour te joindre à moi lorsque je redescend à Séron ?3


« MOONDAYGIRL »

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before you move south, let's drink ? | Neith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Before you move south, let's drink ? | Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» South parkisez vous!!!
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: