AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:33


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

(Quelques minutes au paravant)
Je m'étais endormi sur cette branche d'arbre, suffisamment en hauteur et assez stable. Un sourire s'étendit sur mon visage, je rêvais. Un rêve agréable, coloré et surtout utopique. Quelques fois j'avais besoin de ça pour pouvoir garder ce lien avec ce qui me gardait en vie. Je n'allais pas me blâmer non plus, c'est certain. J'étais bien trop fier pour ça. Dans un lé&ger mouvement, je me sentais glisser de haut, trop tard... Percuté de plein fouet par un gros boulet j'ouvrais les yeux. Heureusement qu'il était là quand même, j'avais évité de me casser un truc ou deux. Par contre, lui, il était pas seul. Je me relevais d'un bond rapide avant de faire un tour sur moi même. Ok, c'est ni des Grounders, ni des Skypeople. Ok, des Reapers. Ok, je fais quoi maintenant ? J'avais été pris au dépourvu là. Un d'eux s'élançait vers moi, je me déplaçais sur ma gauche avant d'envoeyr ma hache dans sa nuque. En me retournant, il était déjà trop tard. Un d'eux m'avait eue salement en un coup de dague. J'envoyais mon coude dans son nez avant de commencer à courir, ils étaient bien trop nombreux. Finalement, je tenais à la vie.

-

Les rayons du soleil qui déchiraient les feuilles des arbres éclairaient mes pas agiles dans la forêt. Je courrais depuis quelques minutes maintenant, tentant d'échapper à un groupe de Reapers qui me poursuivaient avec véracité. Quel imbécile j'étais, tomber d'une branche d'arbre sur un de ces gars. Et avec eux c'était même pas la peine de parler, je le savais mais c'est pas pour autant qu'ils auraient pas peau, ça non ! Je pressais ma paume gauche contre mes côtes droite en courant, le sang imbibait déjà le tissu de mon blouson. Les dents serrées, je sautais par dessus la rivière fluide avant de slalomer entre les arbres. J'étais certains qu'ils me suivaient encore.

Prenant un élan plus rapide, je me retournais légèrement pour voir si ils étaient là, ri... Je sentais mon corps heurter violemment quelque chose encore et tombais brusquement sur cette chose, ou plutôt cette femme. Je lâchais un léger grognement douloureux en me déportant sur la gauche, mes côtes... Je restais allongé sur le sol un moment, exténué, avant de porter mon regard vers la personne également au sol. Je me relevais rapidement en la relevant également sans vraiment trop de grâce. Au moins c'était pas un Reapers. "Fais attention.", bon c'était ma faute mais quand même. Mon amour propre alors ? Je reculais légèrement en portant mon regard vers l'horizon, personne. Je rabattais ensuite mes yeux vers elle. Son visage m'étais inconnu, et elle n'avait pas l'air d'être d'ici. Un Skypeople ? Vraiment ? Je ne parvenais plus à parler, je restais simplement bouche bée.

(c) badwolf.

   


Dernière édition par Klegane le Sam 23 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39


Great minds think alike
Klegane && Jude
   

Quelques jours avant l’attaque de la montagne – mais après le conseil de guerre

Cette fois elle était prete à s’elancer dans la forêt. Après sa rencontre avec la terrienne – dont elle allait éviter de reparler, elle avait eu l’occasion de voir beaucoup d’autres terriensau campement où ils étaient, et étrangement, Jude, n’avait pas eu de difficultés à s’adapter. Pandore était bien callé quelque part dans une poche de sa tenue, et elle marchait dans la forêt. Sethen, cette terrienne un peu bizarre lui avait parlé des papillons, et puis elle avait entendu dire qu’il y’avait un lac aussi. Du coup, forcement elle était a la recherche de cet endroit magnifique, qu’elle ne trouvait pas, parce que Jude et le sens de l’orientation c’étiat une longue histoire de dés’amour. Pas comme si on pouvait avoir le sens de l’orientation en vivant dans une boite de conserve de toute façon.  Ouais. Bon du coup, de toute façon les faits étaient la, elle était complètement perdue dans cette stupide forêt. Stupide, mais néanmoins fascinante.

«  Tu vois Pandore c’est un pin, on est dans une forêt de pins en réalité, alors ce sont des arbres de la famille des pi…. » Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’elle se fit violement percuter par un animal sauvage qui lui fonçait dessus et l’ecrasa au sol. Un mammouth assurément, à la toison blonde. Quelque chose comm…. Oh, c’était un homme. Jeune. Le visage un peu ovale et la mâchoire carrée. Les cheveux courts, les yeux determinés, et l’air athlétique. Il se releva vite, et elle resta couchée sur le sol un moment avant de faire de même, laissant son rat se caller dans sa capuche pendant dans son dos. «  Fais attention toi aussi. » Elle le fixa un peu, et elle sourit. «  Tu ne t’es pas fais mal ? » Parce que oui, forcement, même si il venait de la percuter de toute sa force et qu’elle en avait un peu mal à l’épaule, et bien, elle s’inquietait pour lui. Un garçon en pleine croissance devant faire attention à ses os.

Curieuse cependant, elle arqua un sourcil. «  Tu fuyais quelque chose ? » Non, parce qu’elle était courageuse peut être mais pas téméraire non plus.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:47


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

"Tu ne t’es pas fais mal ?", elle n'avait visiblement pas l'air de trop m'en vouloir. Bon c'était déjà ça, je restais bouche bée un moment en la regardant. J'en étais certain, c'était une Skypeople, je le savais au plus profond de moi. "Tu fuyais quelque chose ?", elle insistait pour que je réponde. Je reprenais mes esprits en la jaugeant de haut en bas, elle parlait Anglais, et avec mon peu de connaissance je n'arrivais pas à tout comprendre, j'articulais alors mes paroles en essayant de ne pas faire trop de fautes. "Non", très bref et franchement très élégant, bravo Klegane. Je fronçais les sourcils, elle avait l'air un peu plus âgée que moi, néanmoins elle restait jeune et plutôt jolie. Ce qui me choquait le plus c'était sa posture, elle ne semblait absolument pas craintive ni surprise. "Tu viens du, du ciel ?". Je reculais d'un pas, peu confiant, je n'en avais jamais vu... C'était tellement étrange, j'avais l'impression de me retrouver avec quelqu'un du futur, qui venait d'un univers totalement paradoxale.

Le temps de mettre les pieds sur terre, je me rendais compte qu'elle pouvait autant être pacifiste qu'hostile. Je déposais ma main sur ma hache à mon ceinturon rengainée calmement. "Ils vont bientôt arriver, ils nous tueront tous les deux.", dis-je en fixant la skaikru, impassible. J'agrippais son bras avant de m'enfoncer dans la forêt, ma plaie me faisait atrocement mal et je continuais de saigner. Je trottinais jusqu'à un endroit plus retiré de la forêt ou les rayons lumineux tentaient de transpercer les conifères. Ainsi, j'envoyais ma lance sur le sol, laissant ma hache dégainée avant de m'assoir contre un tronc la main pressée contre ma chair à vif. Je déchirais un morceau de tissu de mon blouson rapidement avant de l'enrouler autour de ma taille. Je restais assis un moment, exténué par ma course.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:19


Great minds think alike
Klegane && Jude
   
Il avait du mal à parler sa langue, finalement ce n’était pas si dur à comprendre, si dur à imaginer, de ce qu’elle en avait comprit les terriens parlaient autre chose. Certains parlaient Anglais mais elle n’avait pas encore bien tout saisi de qui parlait Anglais, qui ne parlait pas anglais. Et surtout de ce que ça impliquait. Alors quand il énonça un simple « Non » un peu étrange, elle arqua un sourcil, essayant de comprendre à quelle question il répondait. Est ce qu’il n’avait pas mal ? Ou bien est ce qu’il ne fuyait rien ? Elle opta pour la première solution. Il ne devait pas avoir mal, et peut être qu’il n’avait pas comprit la suite, elle ne comprenait pas trop. Enfin, il la regardait un peu, et semblait totalement hésitant, tandis qu’elle, elle le regardait déjà sous toutes les coutures. Il était musclé. Et avait quelques odeurs de sang rémanente, comme si il se battait souvent. Elle fronça les sourcils, elle n’allait pas commencer à analyser quelqu’un qu’elle venait de croiser, ça avait failli mal finir la dernière fois. «  Tu viens du, du ciel ? »  Elle sourit, il semblait avoir peur ou être… stressé, et elle ne réalisait pas spécialement, alors elle lui offrit un de ses sourires. «  Oui, je viens de l’Arche. » Elle parlait calmement, pour qu’il comprenne mieux.  

Et puis sans spécialement réaliser elle se retrouva aggripée par le garçon qui la traina dans la foret en parlant de personnes qui allaient bientôt arriver. Est ce qu’elle se faisait kidnapper ? Oh c’était une expérience fascinante que voilà !  Ou peut être tout simplement qu’il essayait de la mettre à l’abri, oui et bien… C’était bien aussi au final. Toujours était il que malgré son très peu d’habitude à courir en plein air, elle tentait de suivre le rythme, jusqu'à ce qu’ils n’arrivent à un endroit où il s’arreta, posant ses armes. «  Qui arrive ? » La curiosité finalement, si elle avait réussi à la retenir un petit peu, avait éclatée bien plus fort.  Et puis soudain, elle posa son regard sur la blessure qui ornait la taille de l’homme. «  Tu devrais désinfecter ça, ça n’avait pas l’air beau. Si tu avais….. Oh attend. » Farfouillant dans les grandes poches de son baggy, elle sorti une mini bouteille. «  Bon c’est du rhum, j’aurais preferé un alcool plus fort, mais si tu me laisse faire, je pourrais désinfecter ta plaie, tu en as certainement besoin. » Elle s’était mise à parler vite, oubliant peut être qu’il ne comprendrait pas tout. Alors elle reprit. «  Je peux, te soigner. » Elle désigna la bouteille, puis la plaie qu’il venait de bander hâtivement.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:59


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

Elle posait beaucoup, beaucoup de question. Elle mon peu d'anglais avait du mal à encaisser tout ça, je faisais le tri dans ma tête en tentant de comparer ma langue à la sienne. Bon, je n'étais pas non plus très futé, ce qui n'allait pas m'être d'une grande aide. Cependant, j'étais sûr que c'était une skaikru, et j'en étais tout excité, et nerveux peut être trop même. J'avais un peu de mal à gérer mes émotions certes, mais en attendant il fallait que j'en découvre plus sur elle. Curieuse, elle me conseilla de mettre ce qu'il y avait dans cette bouteille sur ma blessure et me proposa son aide. Je la fixais, réticent avant de jeter un œil à ma blessure, je n'étais pas un pro en remède et je n'allais sans doute pas avoir le temps d'en faire un. Je relevais mon regard vers elle avant de la fixer un moment. Elle avait l'air fascinée peut-être pas autant que moi mais aussi curieuse en tout cas. Je hochais vaguement la tête, la hache en main si elle tentait de me disséquer ou de m'injecter un truc bizarre dans le corps. Ou encore qu'elle aie sympathisé avec les Moutain Men et qu'elle veuille me prendre de mon sang... Bref, j'étais aux aguets mais je la laissais faire.

C'était assez douloureux je le reconnais, mais je tenais le coup quand même. Il en fallait plus pour me terrasser. Je me relevais brusquement avant de faire face à la skaikru. "Des démons, ils nous tuent et nous dévore.". Cela pouvait sonner comme un mauvais conte que l'on racontait aux enfants qui n'étaient pas sage, mais la vérité en résidait. Ces hommes étaient de véritables monstres qui ne cherchaient qu'à nous dévorer. "Nous sommes à l'abris skaikru." Bon, elle n'avait pas l'air d'avoir tant peur que ça, et moi, ce n'était pas la peur mais l'adrénaline qui redescendait, et ça me faisait légèrement mal au crâne. "Vous avez chuté du ciel." Ma question résonnait plus comme une affirmation qu'autre chose, j'avais du mal à faire le tri de mon vocabulaire. Je ne cessais de la fixer, elle était mince, beaucoup trop mince pour résister à la forêt et ses habitants, tous les archéens étaient-ils comme ça ? Faiblards ? D'apparence en tout cas, j'avais eu vent de leur technologie avancée et j'en étais moi même surpris.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:09


Great minds think alike
Klegane && Jude

   & c’était ainsi que Jude s’était mit à désinfecter la plaie du terrien.  Bon, elle ne savait pas trop avec quoi elle allait faire un bandage, mais elle faisait de son mieux, comme ça, ça n’allait pas s’infecter. C’était triste pour tout ce bon rhum gaché, mais parfois il fallait savoir faire des sacrifices. Si ils arrivaient à sortir le petit Monty de la montagne, elle était sure qu’il pourrait refaire plein de reserves d’alcool, a moins que les grounders aient des reserves eux aussi, dans quel cas elle irait piocher dedans, assurément.  Si ils ne la tuaient pas avant. Bon, soit. Du coup, elle s’occupait de lui du mieux possible, et elle lui faisait un peu la conversation aussi.

«  Je suis navrée, je sais que ça fait mal, mais si je ne fais pas ça tu risque de t’infecter. » Elle essayait de lui expliquer. Elle n’était pas médecin, mais pour apprendre la génétique, elle avait quand même apprit des bases. Qui étaient utiles parfois. Parfois. Oui, elle avait plein de talents Jude. Dont celui d’être curieuse. Ah, c’était peut être un défaut, et bien ça marchait aussi on allait dire.  Du coup elle l’ecoutait lui parler de démons qui tuaient et dévorer les gens. Oh, elle avait entendu parler d’eux non . Les Faucheurs. Ouais. Peut être. Ou alors il y’avait vraiment des démons ? «  Tu veux parler des faucheurs ? » Ah la curiosité d’une scientifique, c’était quelque chose qui était…. Compliqué à contenir. Cela dit, il la rassurait un peu. Pas qu’elle n’ait spécialement peur, tout la fascinait tellement qu’elle en oubliait d’avoir peur. Et pourtant, elle aurait du. Elle aurait probablement du. Ah, on ne la referait pas.  Elle lui offrir un sourire. «  Jude. Tu peux m’appeler Jude. J’ai plein d’autres qualités en plus de ma qualité de skaikru. » Elle avait essayé de bien prononcer le mot, skaikru, c’était comme ça que les autres les appelaient. Les terriens. «  Et oui, j’ai chuté du ciel, dans un énorme morceau de métal. »  Elle lui sourit un peu plus, et regarda la plaie. «  Il va falloir bander ça. Avec quelque chose d’un peu plus propre que ta veste. » Elle arqua un sourcil, non, elle n’avait rien sous la main, et elle ne pouvait pas spécialement se déshabiller pour enlever un morceau de son t shirt. Oh. Et bien tant pis, elle le déchira longuement au niveau de l’abdomen. Il était un peu plus propre. «  Ca fera l’affaire. Tu t’appelles comment ? » Lui demanda t’elle en bandant sa plaie. Avec ça, il ne risquait plus rien, normalement.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:33


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

"Je suis navrée, je sais que ça fait mal, mais si je ne fais pas ça tu risque de t’infecter. " Je sentais sa navrance dans ses paroles lorsqu'elle me soigna. Elle savait elle même que ce n'était pas des plus agréables sensation qu'un homme puisse avoir. Ça faisait plaisir de pouvoir avoir un peu de soutient même si je ne comprenais pas tout. Je m'habituais à croiser des gens dans la forêt, mais c'était la première fois que je me laissais soigner sans réagir, ou encore la première fois que je comprenais rien du tout. Je hochais vaguement la tête lorsqu'elle me demanda si c'était des faucheurs qui me coursait depuis de longue minutes. J'avais l'impression qu'elle tentait de ma rassurer, c'est fou comme elle souriait tout le temps. Je ne lui rendis pas pendant un moment, un peu trop méfiant sans doute ou plutôt mal-à-l'aise de la situation. Elle me fit légèrement sourire en prononçant skaikru mais c'était déjà bien pour une venue du ciel par l'intermédiaire d'un morceau de métal.

Elle finit par bander ma blessure avec son blouson à elle, j'imagines que le mien était trop sale ? Quoi qu'il en soit, j'étais prêt pour repartir, enfin je n'allais tout de même pas la laisser là. Voilà que je m'inquiétais pour son sort. Elle s'appelait Jude, c'était assez joli et peu commun ici. Je lui répondis brièvement "Klegane" Bon, ce n'était pas très élégant mais construire des phrases correcte, pour moi, c'était impossible où très rare. "Que fais-tu ici ?" Je pouvais bien parler moi de son accent, le miens était dans un piètre état, je l'accorde. Je commençais à marcher à la recherche de baies  en évitant les aspérités du sol, jetant quelques regards à la jeune femme pour voir si elle me suivait. "Il y a longtemps que tu es ici ? Pourquoi es-tu seule ?" J'avais beaucoup de questions à lui poser, et j'allais sans doute devenir lourd. Mais je voulais tout connaître d'eux, dans les moindres détails. Nos différences et nos points communs. J'espère au moins qu'elle était dans la même optique que moi. En lui jetant un regard, je vis une petite tête bleue dépasser de sa capuche. Je m'approchais d'elle vivement en l'obligeant à se retourner une fois mes mains sur ses épaules, qu'était-ce donc comme bête ? Je tentais d'agripper celle-ci brusquement dans mes mains, en vain. D'ailleurs, je me fis stopper net par la skaikru. Ainsi j’arquais les sourcils, incrédule.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:06


Great minds think alike
Klegane && Jude

 Ca lui faisait toujours plaisir à Jude de rencontrer quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, parce qu’il fallait avouer que sur l’arche les visages étaient toujours les même. Ou alors c’était parce qu’elle était parfois bourrée et que ça n’aidait pas à reconnaître les gens, ils étaient tous flous. Ouais, mais jamais quand elle travaillait. Cela dit elle travaillait souvent avec les même personnes, donc, ça n’aidait pas non plus. Soit. Donc elle était contente parce qu’elle était en train de rencontrer quelqu’un, et qu’il était cool ! Forcement qu’il était cool ! C’était un mec avec des armes médiévales et l’air guerrier, comment pouvait il ne pas être cool, il était même FASCINANT ! Totalement. De haut en bas, de bas en haut. Elle l’aurait volontiers ramené avec elle, mais voilà, c’était un peu… la galère parce qu’elle n’avait pas non plus d’endroit où le ramener. Pas de labo, pas de maison ! Elle s’était écrasée sur terre comme les autres, c’était d’un chiant.

Gentil terrien blessé s’appelait donc Klegane, et semblait s’interesser à ce qu’elle faisait ici. Alors elle le suivit, prête à parler également. . « Que fais-tu ici ? Il y a longtemps que tu es ici ? Pourquoi es-tu seule ? » Elle marchait, en faisant attention elle aussi où elle mettait les pieds, elle n’était pas très adroite, du moins pas sur terre, et elle préférait faire attention. Une cabriole n’était pas forcement dans ses cordes. « Non, j’explorais la forêt. Nous sommes arrivés sur terre il y’a quelques jours, peut être une semaine, une dizaine. J’ai perdu le compte. » Elle parlait beaucoup, il n’arriverait peut être pas à suivre ? « Je n’ai convaincu personne de venir avec moi cette fois, ils ne savent pas que je suis parti au campement ils avaient mieux à faire. La guerre à préparer. » Pour un peu on aurait pu croire qu’elle était lasse de ce qu’elle disait. Oui, la guerre ne l’interessait pas le moins du monde en fait. Non, elle préférait être ici maintenant. « Et toi, que faisais tu ici ? Tu viens d’un des clans qui est à l’Avant Poste ? » La curiosité. Forcement la curiosité. De ce qu’elle savait les terriens vivaient en clan, sauf certains qui fuyaient les clans parce qu’ils étaient mutés. Le garçon semblait normalement constitué alors elle ne savait pas trop.

Et pendant qu’ils marchaient soudain elle se sentit légèrement malmenée tandis qu’il essayait d’attraper quelque chose dans sa capuche. « Attend. » Elle repondit un peu plus brusquement. « Qu’est ce que tu fais ? » Et puis elle n’était pas spécialement bête alors elle comprit. « Tu vas lui faire peur, c’est Pandore, il n’est pas habitué à la terre. » Bougeant la main vers sa capuche elle attendit que le rat en question ne lui monte dessus et ne montre ainsi le bout de son nez à Klegane.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

"Non, j’explorais la forêt. Nous sommes arrivés sur terre il y’a quelques jours, peut être une semaine, une dizaine. J’ai perdu le compte." Nous elle n'était pas seule, ou peut être qu'elle parlait d'elle et son... truc ? Enfin, non, je savais qu'elle n'était pas seule, il était peu probable. Mais combien étaient-ils ? Autant que nous ? Je captais, en gros, qu'elle était bien seule mais qu'elle avait un camps un peu plus loin. Je fronçais les sourcils, personne ne la savait ici, ils allaient s'inquiété et je ne voulais pas me retrouver un cœur d'une situation conflictuelle. Bien que je n'avais pas peur d'eux, je ne devais me permettre de les sous-estimer, je ne POUVAIS me le permettre. "Et toi, que faisais tu ici ? Tu viens d’un des clans qui est à l’Avant Poste ?" Devais-je lui dire que j'étais un nomade ? Peut-être avait-elle eu des échos négatifs à notre sujet. Je ne savais pas ce que les autres pensaient de moi, et je ne m'en suis jamais vraiment inquiété. Je haussais calmement les épaules "Je ne viens de nul part, je vis ici, dans la forêt." Il y avait certes quelques mots que j'avais du mal à prononcer, mais dans l'ensemble elle pouvait comprendre, enfin, je pense.

"Tu vas lui faire peur, c’est Pandore, il n’est pas habitué à la terre." Je n'ai jamais compris l'intérêt de donner des noms à des bêtes, pour moi, elles servaient simplement à manger. Enfin, j'allais peut être éviter de grignoter ce truc, au risque d'une bonne indigestion. Je repris ma marche calmement, m'étirant sans pour autant m'arrêter. Je marchais à sa vitesse, bon sang, elle était lente. Je n'avais pas l'habitude de marcher en même temps... Les moments que je passais étaient à me faire courser par des ours ou des faucheurs. "Tu vas te battre ?"
C'était une question comme une autre, à vrai dire je pensais avoir énormément de questions à lui poser, mais sur le moment même, aucune ne me venait en tête. Peut être n'était-ce pas si nécessaire de tout savoir sur eux. "Tu as déjà touché les... les étoiles ?" Je retombais enfin sur mon mot après un délais de blanc assez long. "C'est dangereux de venir seul ici, tu devrais le savoir. On dit que les skaikru sont très intelligents, mais pas très robuste." Je tapais mon poing contre son épaule assez brusquement pour voir sa consistance. Très charmant Klegane, un point... Je continuais de marcher en agrippant des baies en chemin, que je tendis à Jude avant d'en avaler. "Fais attention ou tu mets les pieds." Je venais de parler dans ma langue, sans vraiment faire attention. Ainsi je lui montrais simplement les aspérités dangereuses du sol. Arrivés à mon campement actuel, je balançais mes armes sur ma couchette de peau avant de jeter un œil furtif à ma blessure. Ça devrait aller. Je me retournais face à elle sans rien dire, impassible.
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:27


Great minds think alike
Klegane && Jude



« Je ne viens de nul part, je vis ici, dans la forêt. » Une fois de plus elle remarquait qu’il avait du mal à s’exprimer un peu dans sa langue, l’anglais n’était peut être pas pour lui, et elle regretta de ne pas savoir s’exprimer d’avantage. Elle hocha la tête cependant, comprenant ce qu’il voulait dire. «  Ca doit être une vie solitaire. Mais passionante. » On pouvait compter sur Jude pour voir le bon coté des choses, et trouver des choses captivantes à un peu tout. Ce qui était positif au fond n’est ce pas ?  Pour elle, peut être pas pour les gens qui l’entouraient, mais soit.  

Elle n’eut pas spécialement le temps de s’interesser à lui d’avantage qu’il s’interessait à Pandore, qu’elle protegeait. Incident clos, il n’avait pas insisté, et avait même continué de marcher tandis qu’elle continuait de le suivre. « Tu vas te battre ? » Elle esquissa un petit sourire et secoua la tête. «  Ils ne veulent pas me donner d’armes. Je ne me suppose pourtant pas plus mauvaise que d’autres. J’me debrouillerais. » Et oui ,elle boudait presque. Elle était scientifique okay, mais elle avait toujours eu envie de manier des armes a feu, déjà sur l’arche elle avait un peu apprit à tirer. Un service contre un service n’est ce pas ? Ah, c’était le bon vieux temps ça.  Et maintenant, ils refusaient de l’armer. Ils avaient besoin d’elle ailleurs, tu parles, ils voulaient juste tout le merite. Elle renfrogna ses épaules. «  Tu as déjà touché les… les étoiles. » Par chance le jeune Klegane lui remontait le moral ou la faisait penser à autre chose, et elle esquissa un grand sourire avant de secouer la tête. «  Non, je viens du ciel certes, mais nous étions dans un vaisseau. En sortir était impensable, et quand bien même, les étoiles sont encore plus loin que la où nous étions. » Elle tentait de ne pas le noyer sous des leçons d’astronomie, et de science, c’aurait été une mauvaise idée.  

Cependant quand il lui heurta l’épaule en lui disant qu’elle n’était pas très robuste, ou plutôt que les skaikru ne l’étaient pas, elle laissa un sourire s’echapper de ses levres et encaissa le coup. Non, elle ne l’était effectivement pas, mais elle savait tenir debout en toute circonstances. «  Certains le sont. Mais probablement moins que toi ou que d’autres terriens. Nous n’avions ni les mêmes conditions d’evolution, ni les même entrainements la haut. » Non, vraiment pas. Elle perdit son regard dans un air reveur. «  Sur le long terme nous devrions reussir à nous readapter à la vie terrestre. Peut être pas nous, mais sur trois generations peut être. » Et paf, la scientifique encore. Elle se mordit la levre et attrapa une baie en le remerciant.

Il parla à nouveau, mais elle fronca les sourcils ne comprenant pas ce qu’il venait de dire, jusqu’à ce qu’il ne montre le sol durement praticable. Un sourcil arqué, elle hocha la tête. «  Merci » Oui, elle savait être cordiale aussi, et si elle ne savait pas où il la menait, elle la suivait, et ne tarda pas à decouvrir une espece de campement. Le sien probablement. «  C’est ici que tu vis ? » Attendait il qu’elle s’en aille maintenant ? Elle n’avait aucune idée d’où elle était venue.



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Klegane a écrit:

Great minds think alike
Jude & Klegane
 

Cette femme prenait toujours le bon côté des choses, c'est fou. Même un cailloux pouvait devenir passionnant pour elle. J'espérais qu'ils ne soient pas tous comme elle. En fait, non, j'aurais voulu la trouver unique, ce qu'elle était. Non ? Mais ma vie n'était pas plus passionnante que celle d'une plante, contrairement à elle qui se baladait avec une bestiole dans sa capuche. Il ressemblait, de vraiment très loin, à un rat ou quelque chose dans ce genre là.

Outre les leçon qu'elle avait essayer de me donner sur l'espace, je compris que c'était impossible de sortir de leur gros machin en fer et que les étoiles étaient encore plus loin. Je levais la tête d'un air rêveur, était-ce si grand ? Je me rendais compte que nous, terriens, avions raté tellement de chose. On était hostile, et quelque peu violent. Alors qu'eux, ils étaient tellement avancé que j'en aurais perdu la tête. Je fis mine d'avoir compris la deuxième phrase mais restait perplexe, c'était vraiment compliqué. Si je voulais en faire une "amie" je devais peut être lui demander des conseils en anglais. Ce qui me fit légèrement rire, c'est qu'elle ne pouvait pas avoir des armes, mais c'était impossible de survivre sans arme ! "Tu risques de mourir vite." J'étais peut être en peu trop direct à son goût ? Enfin je l'étais au goût de tout le monde. "Oui, c'est mon vaisseau à moi." Fallait-il déjà que je sache la définition de vaisseau, soit. Je déposais un sac de peau rempli de viande dépecée sur le sol, près du feu éteint. "Tu as faim ?"Moi en tout cas, j'avais vraiment faim. J'allumais un feu assez rapidement en frictionnant un morceaux de bois contre le centre du "bûché" pour souffler calmement afin que l'ensemble prenne feu. J'y ajoutais des brindilles avant de retirer la peau d'ours du sac que j'envoyais sur ma couche pour trier la viande de l'animal.

"C'est si différent chez vous ?" Pour moi, c'était des étrangers, rien d'autre. "Et votre technologie ?" Je m'y reprenais en deux fois, découpant les syllabes du mot difficile à prononcer tout en lui tendant un bâton en bois sur lequel était coincé un gros morceau de viande. Le miens était déjà au-dessus du feu.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58


Great minds think alike
Klegane && Jude


Tu risques de mourir  vite, avait il dit, et elle fronça un peu les sourcils, parce qu’elle ne comprenait pas spécialement ce qu’il voulait dire par ça. Oh, elle haussa les épaules. «  Tout le monde doit mourir un jour. L’essentiel c’est de mourir pour quelque chose en quoi l’on croit. » Ca devenait un peu trop philosophique la peut être. Bref ils étaient arrivés auprès d’un campement, qu’elle supposait être le campement de Klegane, et elle se surprenait à se dire que si il le lui permettait elle pouvait bien y rester un peu. Après tout, elle ne savait même pas par où rentrer. Il fallait juste qu’ils évitent de s’inquieter à l’avant poste. Mais bon, elle ne devait pas avoir trop de soucis de ce coté la non ? A part la terrienne plutôt mignonne et Clarke, peu de gens la connaissaient la bas. Pour le moment. C’était plutôt du coté de Camps Jaha que ça allait commencer à paniquer. Oh tant pis, ils le méritaient.  

Ce que le jeune garçon dit, la fit rire un peu. «  Techniquement ce n’est pas un vaisseau, il aurait fallu que ça soit fermé pour ça. » Dit elle, assez gentiment. Loin d’elle l’idée de le juger ou quoi que ce soit.  Bien au contraire. Si il voulait apprendre du vocabulaire elle était la pour ça, bien qu’en parlant une langue différente c’était un peu difficile. Soit. Il lui demandait si elle avait faim, et une douleur dans son estomac se manifesta à elle. «  Un peu, disons que je ne dirais pas non à un peu de nourriture. » Elle parlait trop. Elle aurait pu se contenter de dire oui. Mais non il avait fallu qu’elle épilogue encore.  

& Pendant qu’il épluchait la viande. Oui, elle allait employer ce terme c’était … bien comme ça. Elle se demandait d’ailleurs ce que c’étiat comme viande. Quel animal. Oh la curiosité. Bon ? Bon elle poserait la question plus tard, pour le moment il en avait lui. «  Assez oui, déjà tout est en métal, en plastique aussi. Et puis l’oxygène étiat rare, et il était parfois dur de respirer. La nourriture était souvent organique, les règles plutôt dure, et il n’y’avait pas tout ça. » Elle montra la forêt, la nature d’un mouvement de bras. «  La technologie était parfaite par contre. Notre médecine est à la pointe de ce que l’on peut  faire, et nous disposons d’armes à feu, plutôt puissantes. » Elle marqua un temps de silence. «  Mais ce n’est rien comparé à la terre. Je trouve. Je suppose que pour toi c’est peut être l’inverse. »  Heureuse elle attrapa le morceau de bois sur le quel était accroché de la viande, et elle le posa au dessus du feu. « Merci. » Un petit temps de silence. «  Tu pourrais venir voir l’Arche si ça t’interesse. La technologie, tout ça. Je peux t’y amener. »



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

Nous étions assis, en train de faire chauffer notre viande lorsque je lui posais la question sur les étoiles. Elle entamait un discours incompréhensible sur je ne sais quoi, je pense que même un skaikru aurait perdu le fil. Sinon, j'en avais encore des choses à apprendre. Mais pour sûr, ils étaient plus intelligent que nous, même si je ne voulais pas l'admettre. Il y eu un grand moment de silence et je la fixais, simplement, avant de rire légèrement, confus par ses paroles impossible à traduire. Elle était amusante, son excentricité était fascinante. Ensuite, je compris qu'elle avait des armes à feu, comme les Moutain Men non ? "Un fusil, qui tire des explosions ?" Je me grattais l'arcade gauche en lui lançant des regards hésitants. Je n'étais vraiment pas doué. "Mais ce n’est rien comparé à la terre. Je trouve. Je suppose que pour toi c’est peut être l’inverse." J'espère bien qu'elle riait, comment la terre, cet endroit, aussi hostile et démesuré soit-il, était fabuleux ? Certes il y avait des coins joli mais nous étions tous des sauvages. Nous étions dangereux. Je ne dis rien, haussant les épaules.

"Tu pourrais venir voir l’Arche si ça t’interesse. La technologie, tout ça. Je peux t’y amener" Je regardais le feux en traduisant dans ma tête avant de lui lancer un regard réprobateur. "Pour me faire tuer par des centaines de skaikru ? Ça ira." Sifflais-je en arrachant un morceau de viande de mes dents pour me l'enfiler. Je ne terminais pas de finir ce que j'avais en bouche avant de continuer. "Je ne vous fais pas confiance. Vous ressemblez trop aux Moutain Men." J'étais sérieux, au fond j'étais hésitant. Si ça se trouve, l'alliance n'était qu'une vague utopie et les skaikru étaient mauvais. Même si je ne pense pas qu'il y avait plus mauvais que ces monstres de Moutain Men.

Je continuais de manger en silence, tout en la dévisageant du regard, je tentais de chercher nos différences physique mise à part que c'était une femme, je parlais de mon peuple au sien. Nous étions plus sauvages et plus décorés. Mais à part ça, ils avaient la même consistance que nous, enfin je crois. Je n'allais tout de même pas l'analyser des pieds à la tête, restons poli. "Tu as l'air d'aimer l'ours." Elle mangeais bien, peut être allait-elle prendre un peu de muscle pour pouvoir affronter les dangers de la terre ? Je lui donnerai bien des cours moi, si en échange elle me donnait des conseils en anglais. Bon cet échange n'était pas vraiment équitable mais je pourrais éventuellement lui donner quelques conseils sur ma langue natale. "Apprends moi ta langue." La politesse et la subtilité ne me connaissait pas, faute de mieux. Quand on vit seul, on oublie même que l'on possède le pouvoir de parler. Je la regardais longuement en attendant sa réponse, elle n'avait pas vraiment le choix non plus.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:02


Great minds think alike
Klegane && Jude


« Un fusil, qui tire des explosions ? »  Elle fronça un peu les sourcils, et puis elle hocha la tête. «  Comme ça oui. Mais ils ne me laissent pas m’en servir. Et puis je suppose qu’ils ne vont pas spécialement tarder à manquer de balles. Enfin je suppose. » S’en suivit un petit passage sur les merveilles de la terre et Jude parla probablement trop encore. Klegane ne reagit pas spécialement à ça, et elle supposait au fond que lui, il ne devait pas vraiment apprécier la terre parce qu’il y vivait. Un vieux dicton qui disait que l’herbe était toujours plus verte ailleurs, meme si la pour le coup, l’herbe c’était la première fois qu’elle en touchait vraiment.   Bref, elle lui avait proposé de lui faire visiter l’Arche et ça ne sembla pas spécialement lui plaire. Elle comprenait. Elle haussa les épaules.

«  Je t’aurais protégé. » Elle aurait trouvé un moyen, elle était une scientifique respectée tout de même. Enfin, sinon… Ce n’était pas grave, elle avait peut être eu une mauvaise idée. Elle verrait. Plus tard. Pour le moment, elle regarda un peu le feu et les morceaux de viande. «  Je ne sais pas. Peut être qu’on leur ressemble à certains égards, mais je suppose que nous ne sommes pas tous comme ça. » Elle ne nierait pas cependant que les Sky people étaient dangereux. Ca c’était assuré. Tout comme l’étaient les terriens, et encore plus les mecs de la montagne. Ouais, elle ne savait pas trop, elle n’avait pas spécialement suivi.  «  Qu’ont ils de si terribles ces Mountain Men ? » La curiosité vraiment.  

En tout cas elle mangeait avec plaisir, c’était bon, un peu fort, mais elle n’avait jamais vraiment eu l’habitude de la viande alors elle en profitait. Et non, elle ne marqua meme pas un temps d’arret quand il lui dit que c’était de l’ours.  «  Tu l’as chassé toi ? Ca doit être dangereux comme créature. » Des ours ? Encore une fois, elle n’en savait que ce qu’elle avait lu. Pas grand chose finalement.  Elle continua a manger.  « Apprends moi ta langue »   Tiens, ça elle ne s’y était pas attendu, mais ça lui plaisait. Avalant un dernier morceau elle sourit. «  Avec plaisir. Si tu m’apprends la tienne en retour ? » C’était un bon échange ça non ?


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:19


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas utiliser leurs armes à feu car pour elle, ils manquaient de balles probablement. "Peut-être que c'est parce que tu sais pas tirer." Je lui lançais une gentille pique même si mon air était indescriptible. Lorsque je refusais son offre d'aller à TonDC elle haussa les épaules "Je t'aurais protégé." Je ricanais, moqueur, en la zieutant de haut en bas. "Toi ?" Je levais les yeux au ciel, elle avait l'air sérieuse en plus. "Qu’ont ils de si terribles ces Mountain Men ?" Comment ça qu'ont-ils de si terrible ? C'est pas comme si ils avaient emmené mon père pour leurs expériences bizarres. Je fronçais les sourcils un peu irrité par la situation en regardant le feu. "Ils sont le mal, ils nous transforment ou nous tuent." J'étais sec dans mes paroles mais nous avions une longue histoire, nous les terriens, avec ces monstres. Je ne comprenais même pas comment elle pouvait même me demander ça.

Elle avait l'air d'aimer l'ours, tant mieux, qu'elle mange. Je la regardais dévorer sa viande en finissant la mienne. "Tu l’as chassé toi ? Ca doit être dangereux comme créature." Je regardais autour de moi en rétorquant "Non,non je suis très entouré comme tu le vois." Après avoir fini ma viande je restais un moment à regarder le feu. Lors de ma demande pour qu'elle m'apprenne sa langue elle accepta à la condition que moi je lui apprenne la mienne. Je souris légèrement "Tu ne comprendras pas skaikru. Mais commençons." Ma langue était tout aussi complexe que la leur, je commençais distraitement. "Fis op. C'est, soigner. Tu m'as soigné, tu es un fisa. Yu don fis ai op. Tu m'as soigné." C'était compliqué d'expliquer ma langue quand je ne connaissais pas la sienne, j'espérais qu'elle comprendrait. On commençait à développer notre langage maternel et je taillais ma lance en même temps. C'était un moment agréable que j'avais attendu avec beaucoup de patiente. J'avais encore du mal à réaliser que je me trouvais ici, avec une skaikru et que l'on s'apprenait nos langues en toute sympathie.

(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre ▬ Klegane
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» Jude || Are You Drunk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: