AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Lun 11 Déc - 21:51




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Jasper etait parti au milieu de la nuit avec un sac sur le dos. A l’interieur il n’avait même pas de provision. Juste des bouteilles d’alcool et un couteau de fortune. Il y avait aussi la hache que lui avait offert le commandeur et il n’avait pas pu se résoudre a l’abandonner de rage. Mais il n’y avait pas grand chose de plus. Il c’etait souvenu des paroles de Raven. Elle voulait qu’il revienne. Il le savait au fond de lui. Mais il n’etait pas certain de pouvoir arriver a le faire. Et pourtant il avait prit cette arme a feu qui trainait par la. Pas dans le but de survivre. Mais juste de faire la peau a des barbares s’ils en croisait.

Sac sur le dos et mains crispées sur son fusil il etait parti au milieu de la nuit sans se faire voir par les autres. Ils n’avaient pas besoin de savoir ou il allait. Ils n’avaient pas besoin de lui. Comme ils n’avaient pas eu besoin de Maya non plus puis ce qu’ils n’avaient pas hesité a l’abandonner a son triste sort. Mais il la retrouverait a Kalawen. Peut importe combien de temps il devrait marcher pour l’atteindre. Il sorti les écouteurs de l’ipod de la fille de la montagne avant de les enfoncer dans ses oreilles. Il n’entendait plus grand chose a part la musique dans ses oreilles. Pas génial pour survivre. Mais il s’en moquait. Apres tout il n’etait pas non plus motivé a survire, et le fait qu’il ai commencer a boire avant de commencer sa route n’etait pas une bonne chose non plus. Il se disait que au pire il avait une arme a feu si on l’attaquait. Enfin si une bête sauvage ou un barbare l’attaquait. Il n’y avait pas de raison qu’un Grounder ne lui tombe dessus maintenant non ?





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1622
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Lun 25 Déc - 20:10

Le milieu de la nuit n'était pas le meilleur moment pour entamer un voyage, mais Octavia que savait bien. Elle savait que si elle partait au matin, Bellamy ou Lincoln risquerait de vouloir la retenir. Surtout que tout deux avait cette tendance à être trop protecteurs envers elle depuis un moment. Non, elle était partie de nuit pour se rendre à Kalawen délivrer un message pour Indra. Non pas qu'elle soit fière d'être devenue une simple messagère, mais cela témoignait de la confiance qu'avait Indra en elle et pour ça c'était déjà suffisant.

Elle état donc rapidement montée en selle sur le cheval qu'on lui avait confié pour le voyage. Kalawen était distante et Indra ne pouvait se permettre de laisser partir sa seconde si longtemps. Alors Octavia bénéficiait de ce petit avantage. Cependant, elle ne s'attendait guère à croiser âme qui vive sur sa route à cette heure de la nuit. Et pourtant, ce ne fut pas bien long qu'une silhouette se dressa sur le chemin. Une silhouette qu'elle ne mis pas longtemps à reconnaitre une fois qu'elle fut assez près pour le distinguer dans l'ombre. « JASPER ! » Mais aucune réponse. C'était déjà inquiétant pour elle de croiser son ami dehors au beau milieu de la nuit, mais sur cette route qui plus est. Et qu'il ne lui réponde pas n'était pas pour la rassurer.

Elle descendit donc de son cheval pour l'appeler à nouveau. Toujours pas de réponse. Alors Octavia couru les quelques mètres la séparant de son ami et posa un main sur son épaule, ne remarquant qu'à cet instant les écouteurs que Jasper avait dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Mer 27 Déc - 19:31




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


La musique a fond dans les oreilles, Jasper n’entendait absolument rien. Une panthère a ecaille aurait pu surgir pour le bouffer qu’il n’aurait rien entendu. Mais apres tout c’etait bien ça le but non ? Enfin s’il se faisait manger avant d’arriver a destination ce n’etait pas bien grave. Il etait deprimé alors mourir ne lui faisait pas vraiment peur au final. En plus il n’etait pas franchement sobre. Il marchait en trébuchant de temps en temps. C’est qu’il avait presque cru entendre crier sonnom mais c’etait sans doute son esprit qui lui jouait des tours.

Personne ne savait qu’il etait parti. Personne ne se doutait qu’il voulait partir voir Maya, a part Raven, mais elle lui faisait confiance pour revenir en vie. Grosse erreur. De toute façon il etait trop malheureux pour penser qu’il pourrait faire du mal aux gens. Et puis il senti une main sur son epaules. Il sursauta. Ouais même s’il avait envie de mourir ca ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas etre surprit. Un écouteur tomba de ses oreilles.

- O .. Octavia ! Mais ça alors ! Tu es tellement devenue une Grounder que tu ne dort plus la nuit ?


Ceci n’avait aucun sens mais Jasper etait beaucoup alcoolisé. Il baissait le son de sa musique pour pouvoir entendre ce qu’Octavia avait a dire. Peut etre qu’il etait toujours un peu amer pour Lincoln et l’alcool et la tristesse avait fait un peu ressurgir sa rancœur passé qui avait disparu quand Maya etait entrée dans sa vie.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1622
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Jeu 28 Déc - 4:42

Elle aurait dû le deviner à sa démarche. Elle aurait sans doute même dû le savoir bien avant d'en arriver là, là le retrouver seul sur la route au milieu de la nuit. Elle aurait dû remarquer, savoir, anticiper une foule de détails, de comportements, mais elle n'en avait rien fait. Et encore à cet instant, elle n'en faisait rien. Elle n'y voyait rien. La démarche un peu incertaine de Jasper avait tout bonnement été mise sur le compte de la noirceur, mais elle ne s'attendait pas à ça.

La réaction de sursaut de son ami avait toutefois été prévisible et elle ne s'en sentait nullement coupable. Quel idiot se promenait au beau milieu de la nuit si loin de chez lui sans être attentif à ce qui se passait autour de lui. Mais si sa réaction n'avait pas été surprenante, la réponse que lui avait fournie Jasper l'était un peu plus. Tout autant que l'odeur d'alcool qui la frappa au moment même où celui-ci ouvrit la bouche. Stupéfaite, Octavia ne put se dire qu'elle aurait dû être plus attentive et surtout, présente pour ses amis.

- Ne fait pas l'idiot ! Et bon sang, combien d'alcool tu as bu ?


Elle sentait la colère monter. Jasper était-il vraiment si stupide ? Et pourtant, alors qu'elle parlait, elle s'était approchée pour le fouiller, à la recherche de ce qui pourrait lui servir de contenant pour son alcool... S'il en avait encore sur lui. Sa main se posa finalement sur l'épaule du jeune homme, et elle fronça les sourcils, cherchant une réponse dans les yeux de son ami.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Question vague, mais elle savait qu'il comprendrait. Elle avait cependant peur de la réponse.

Hors-Sujet :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Sam 30 Déc - 12:40




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Oh Octavia qui surgit dans le noir. C’etait beau comme spectacle. Mais la c’etait sans doute la dernière chose qu’il verrait d’Octavia. Et s’il etait un peu surprit la deprime etait revenue au galop. Combien d’alcool avait il bu hein ? Beaucoup beaucoup. La drogue lui manquait. Il sentait encore l’odeur de la foret. Il voyait encore le visage de Maya dans sa tete parfois. Il sentait encore le sol sous ses pieds. La réponse qu’il allait donner a Octavia allait etre claire :

- Pas assez … Je dois peut etre entamer une nouvelle bouteilles.


Plusieurs bouteilles voilà. Il avait plusieurs bouteilles dans le sang. Et elle posa sa main sur son epaule. Jasper cligna des yeux avant de regarder Octavia. Ah elle ne savait pas ce qu’il allait faire. Pourtant c’etait évident. Et il ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas qu’il fasse ça mais bon … Il fini par dire avec le plus grand des sérieux.

- Jvais voir Maya.

Et la rejoindre. Sans doute la rejoindre. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Il ne pouvait pas vivre avec ça. Il n’avait pas pu la sauver. Ca faisait si mal. Et ça ne passerait jamais. Jasper ne pouvait pas non. De toute façon la il n’avait pas envie de continuer sur cette foutue planète. C’etait compréhensible.

- Elle m’attends …

Elle l’attendait il le savait. Ils seraient plus heureux ailleurs c’est tout.


HJ: Alooooors la date exacte c'est le 21 decembre et je trouve ton RP tres bien Amoureux t'en fais pas petit chaton





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1622
avatar
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   Lun 12 Fév - 21:42

Les mots tombèrent. Et c’était sans contredis la dernière chose qu’elle aurait voulu entendre. Non pas qu’elle n’avait pas eu idée de la réponse avant même de poser la question, Jasper empestait l’alcool à des milles à la ronde. Et peut-être aurait-elle également eu besoin d’un verre, mais la question n’y était plus. Et si lui n’avait plus les idées claires, elle se devait de rester lucide.

Une main sur l’épaule, un contact. Elle espérait que ce geste lui rappellerait qu’elle serait toujours là pour lui, dans un certain sens. La nostalgie d’une époque révolue, elle revoyait à présent le jeune homme qu’elle avait croisé quelques mois plus tôt, à leur arrivé sur terre. Mais il avait changé, tout comme elle, et alors qu’elle écoutait attentivement la réponse à sa question, elle voyait finalement le portrait qui se dessinait à l’horizon.

Elle qui déjà avait senti la colère à l’idée de le voir seul ne savait pas comment réagir face à tout cela. Elle qui aurait voulu lui en coller une, le faire réagir, le faire reprendre ses esprits, elle le ferait en dernier recours s’il se refusait à l’écouter.

- Tu ne la trouveras pas là-bas, tu le sais très bien !

Elle se planta alors face à lui, déterminé à ne pas le laisser passé, à ne pas le laisser aller plus loin.

- Jasper regarde moi, elle est avec toi maintenant, partout où tu iras.

Et si les paroles ne suffisaient pas, elle était bien décidée à ne pas le laisser partir. Elle allait le garder avec elle, comme à leur arrivée sur terre.

- Ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies-
Sauter vers: