AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 He's a pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33


He's a pirate
Summer & Raven


Tu as passé une nuit avec Kyle. Cette fois, il n'a pas été question de sexe ou de chose de ce genre, t'as juste passé la nuit avec lui. Ta main dans la sienne, ton corps contre son corps. Mais tu veux quoi en fait ? Dans le fond, t'es toujours pas capable de le savoir. Quand t'es partie bosser, que tu t'es éloignée de lui au petit matin, t'était bien incapable de savoir ce qu'il fallait que tu fasses. T'as essayé d'oublier, t'as essayé d'arrêter de réfléchir à tout ça mais c'est parfaitement impossible. Tu as beau réfléchir pendant des heures, à chaque fois que son nom arrive dans ton esprit, tu ne sais toujours pas dans quelle direction aller. Le pire, c'est qu'au vu de ton job et du sien, t'es constamment amenée à le voir, à aller lui parler et à te tourner vers lui. Et ça ne te plaît pas, ça ne te plaît tellement pas que tu ne te sens pas à ton aise. Tu soupires doucement, tu tentes de ne pas y réfléchir, mais alors que t'es en train de bidouiller quelque chose, tu réalises qu'il faut déjà que tu ailles le voir pour lui demander un truc. Un truc minime dont tu pourrais trouver l'information n'importe où sans doute, mais tu ne peux pas t'empêcher de te tourner vers lui, ce qui te pousse à te poser bien des questions, du coup, tu ne te sens pas particulièrement à l'aise avec tout ça, mais disons que tu n'as pas particulièrement le choix non plus. Ca aussi, tu as bien vite fini par le réaliser. Tu es prête à faire de ton mieux, tu es prête à faire tout ce qu'il faut pour que tu parviennes à lui parler. De toute façon, c'est surtout à ça que tu penses, c'est à lui parler. T'as envie de pouvoir lui dire que tu veux lui ouvrir les bras, ce qu'il y a, c'est que tu ne sais toujours pas quoi lui dire. T'es perdue, finalement, parce que tu ne sais juste pas comment t'y prendre pour parvenir à lui ouvrir ton cœur. Parce qu'il est encore brisé, parce que t'es persuadée que si tu ne prends pas un peu de temps, tu vas arriver à rien. T'as peur de demain, peur de le perdre. Peur de voir que finalement, il n'a pas pris la peine de t'attendre et qu'il a déjà trouvé quelqu'un d'autre…

Ton pas est traînant, tu soupires alors que tu regardes tout autour de toi. Où est passée ton assurance ? Pourquoi est-ce que d'un seul coup, tu deviens aussi timide ? T'es capable de rien, finalement, tu as bien vite fini par t'en rendre compte. Y a rien à faire chérie, t'es complètement à côté de la plaque avec ce mec. Mais ça, tu as bien vite fini par t'en rendre compte. Tu cherches, tu cherches une solution, tu tentes de te reprendre, mais ça ne semble pas être gagné et c'est ce qui te pose un problème. T'aimes pas être comme ça. T'es gauche, timide.. En gros, tu sers à rien, finalement, et c'est ce qui te terrifie, c'est ce qui te pousse à ne plus savoir comment te comporter et à faire des conneries. Mais ça, ce n'est pas le genre de Raven Reyes, justement, ce n'est pas à toi de faire autant de connerie, ça n'a pas de sens. Il faut juste que tu te mettes à réfléchir à tout ça. Tu veux comprendre et en même temps, tu te demandes si c'est vraiment nécessaire. L'idéal ne serait-il pas plutôt d'arrêter de te prendre la tête ? Comme si cela pouvait être aussi facile… Et bien non, et c'est ce qui te bouffe à ce point. Tu tentes de te calmer, d'inspirer un grand coup avant d'entrer. Tu t'attends à trouver Kyle pencher sur quelque chose, un sourire se dessine sur tes lèvres en imaginant le sien…. Ca aussi, il faut que ça cesse !

Sauf que ton sourire s'envole quand ton regard se pose sur une fille. Tu ne grimaces pas, tu n'en es pas là, mais tu n'en es pas loin pour autant. Cette simple idée ne te plaît pas, cela ne te plaît absolument pas. Tu fronces les sourcils, tu tentes de comprendre mais y a rien à faire bien sûr, parce qu'il n'y a pas de méthode magique. Tu ne comprends pas, cette nana, tu ne te souviens pas de l'avoir déjà vu mais tu n'es pas vraiment physionomiste. Ce qui t'interpelle, finalement, c'est de ne pas l'avoir vu plus tôt dans ce labo improvisé. C'est ce qui te dérange le plus. Ne pas savoir ce qu'il fout là, ne pas comprendre pourquoi il est devant toi alors que ça n'a aucun sens. La réplique qui te vient aux lèvres est cinglante. Mais c'est avec Wick qu'il faut que tu t'expliques. Elle.. T'as même pas envie de lui parler, mais puisque t'es là, t'es prise au piège. La surprise ne quitte plus tes traits. Mais tu te reprends au plus vite, t'as pas particulièrement le choix, de toute façon. Tu dois te calmer, t'es obligée, finalement. Tu t'en rends compte ? La politesse Raven, faut que tu parles. Même si bizarrement, sans la connaître, tu as déjà envie de lui faire bouffer sa jolie gueule. Parce que c'est ça qui te bouffe hein Raven ? C'est qu'en plus de ça, elle est jolie…  « Salut ? Wick est là ? ». C'est ça, fais comme si tu t'en foutais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:27


Ce matin, tu étais allée méditer, avec l'excuse d'aller chercher de l'eau pour le camps, sur le bord de la source. Tu avais regardée le soleil se lever et tu t'étais rendue compte que c'était la peur qui gérait cette terre. Les gens avaient peur. Peur d'aimer, de se laisser aller,de faire de mauvais choix, peur de ce qui pourrait arriver à ceux qu'ils aimaient. Tout cela te semblait si absurde. Tu avais profité de la source pour te rafraichir. Tu t'y lavais le visage, en profitait pour t'étirer sous les regards des rayons de soleil. Tu n'avais plus peur. Sortir maintenant était une seconde nature, pieds nues dans la forêt, tu rentrais en regardant où tu mettais tes pieds. Tes pas étaient léger, tu semblais danser dans la nature, une fée guidée par le vent quii jouait dans ta longue chevelure rousse. Le vent jouant dans les plis de ta robes, tu étais joies.

Cependant, les heures passèrent et le moment où l'Arche s'éveillait arriva. Le moment d'aller inventer des choses approchait. Tu étais bien contente de cela, pouvoir mettre au profil de ce nouvel endroit tes connaissances, créer des objets qui permettraient d'améliorer votre mode de vie. Tu te diriges donc vers le labo improvisé pour le moment dans lequel Kyle bossait. Il t'avait donné la permission d'y travailler. Il était encore tôt lorsque tu arrivais. Tu te penches sur ton projet sans trop te demander de question. Il est encore tôt, tu te doutes que tu pourras travailler seule longuement. Kyle lui avait l'habitude de bosser tard le soir et toi, tu étais du matin. Bien entendu, il arriverait et tu finirais par partir avant lui. Vos vies étaient complètements différentes. Tu savais que cet après-midi tu partirais pour TonDC. Tu irais aider là-bas, comme Kyle te l'avait demandé. Il avait mentionné quelques chose du genre qu'il devait rester ici pour aider une certaine Raven sur tu ne savais plus trop quoi. Tu n'étais pas surprise, Kyle était très intelligent, il y avait tant de boulot ici, surtout avec les gens dans la montagne, il vous fallait faire beaucoup de choses et les temps morts étaient presqu'innexistants.

Une fille entra, un sourire aux lèvres qui disparru instantanément quand tu levas ton visage pour voir qui était là. Tu n'avais pas attachée tes cheveux. Celle qui était arrivée ne sembla pas heureuse de tomber face à toi. Son regard la trahisait. Son teint était bronzé, ses cheveux bruns et ses yeux noisettes. Elle ne te ressemblait en aucun points. Elle avait fronçé les sourcils, ce qui t'indiqua que tu n'étais pas celle qu'elle cherchait. Tu sourris, c'est dans ta nature, tu la regardes, attend qu'elle ouvre la bouche. Qu'elle t'informe sur ce qu'elle recherche. Tu la regardes silencieuse, ton sourire mystérieux sur les lèvres comme si un secret s'y trouvait. Tu l'écoutais finalement te saluer, puis te demander si Wick était-là. Ça t'agaçait parfois de te faijre déranger par des inconnues alors que tu bossais.

Cependant,tu fis les liens dans ta tête, comprenant rapidement que celle qui était devant toi devait être la fameuse Raven. Tu souris , te penchais à nouveau sur ton boulot et répondit:


Il est trop tôt. »


Kyle dormait surement encore. Tu ne lui donnais pas trop d'informations, puisqu'elle non plus ne t'en donnait pas. Tu refusais cependant d'être impolie et tu ajoutais donc:.


Tu dois être Raven j'imagine si tu cherches Kyle. »


Tu levais ensuite ton visage rayonnant de cette joie de ce matin. Tu te levais, marchais vers elle de ton pas dansant et lui tendait ta main douce:

Je suis Summer Snow, alors quel est le problème? Je peux peut-être t'aider... »

Après tout, tu étais ingénieure. Si Kyle pouvait répondre à sa question, tu pouvais surement y répondre toi aussi. Il t'avait si souvent appelée futur moi que tu avais commencé à y croire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:29


He's a pirate
Summer & Raven


Son absence te pèse, cette fille, tu n'as pas envie de lui parler. T'as pas envie de te montrer désagréable et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de lancer quelques éclairs. Tu ne la connais pas, t'as même l'impression de ne l'avoir jamais vu. Où se cachait-elle sur l'Arche ? Et surtout, quel est son lien avec Kyle ? C'est ce qui accélère les battements de ton cœur, ce qui te pousse à ne pas comprendre toute cette histoire. Tu n'as même pas envie de vraiment cherché le sens de toute cette histoire. Tu te fais déjà des films alors que ça ne semble pas nécessaire. Tu ne peux pas te résoudre à faire attention à tout ce qui pourrait te faire du mal. Tu soupires une nouvelle fois et tu ne cherches pas vraiment à comprendre. Quand elle te dit qu'il est trop tôt, tu comprends qu'il est encore en train de dormir. Sauf que ça, ça n'a rien de vraiment plaisant. Peu rassurée, il ne peut pas nier que cela n'a rien d'évident. Et puis bon, ton problème principal, dans toute cette histoire, c'est que tu la trouves magnifiques. Comment pourrait-il venir vers toi quand il a ça sous la main ? Oui, dis comme ça, ça semble dégueulasse, venant de lui, mais il ne peut pas se résoudre à agir différemment. Pour être tout à fait honnête, ça semble plus fort que toi. Disons juste que tu ne comprends pas ce qu'il te trouve alors ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant. Il te faut un peu de temps, il faut que tu souffles, il faut que tu prennes ton temps pour digérer mais une chose semble évidente, t'as envie de prendre le large, tu n'as absolument pas envie de rester à ses côtés. Ca te terrifie. Et comment sait-elle qu'il dort encore hein ? Te voilà paranoïaque, Raven, tu imagines quoi ? Qu'ils ont dormi ensemble ? Qu'est-ce que tu en sais, finalement hein ? Mais tu ne te sens pas du tout à l'aise avec toute cette histoire. Disons juste qu'il faut que tu prennes ton temps, il te faut faire la part des choses, que tu le veuilles ou non. Tu ne peux pas t'empêcher de douter de toi non. De toi et pas seulement en plus. Disons que t'arrive déjà pas à comprendre ce qu'il te trouve, ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant si en plus, tu te mets à douter de toutes les filles qui s'approchent de lui.  « D'accord. ». Tu sais que ton ton est mal assurée, tu évites donc de faire des phrases trop longues puisque ce serait le meilleur moyen pour montrer que t'es pas franchement à l'aise. Où est passée la Raven confiante et fière ? Dès qu'il est question de Wick, elle disparaît. Il faut que tu te reprennes chérie, parce que là, tu vas finir par t'écrouler.

« Tu dois être Raven ». T'as presque envie de pleurer. Il lui a parlé de toi, t'es censée le prendre comment ? Tu imagines qu'ils parlent de toi quand ils vont se coucher. Ils doivent bien rire, puisque tu es si naïve… Mais une nouvelle fois, tu fais l'erreur de porter un jugement avant même de tenter de comprendre ce qu'il se passe. Tu n'en as pas la force, tu n'en as pas non plus le courage et ça te prend tellement la tête que y a rien à faire. A l'heure actuelle, tu as juste la sensation d'être une abrutie. D'avoir cru quelque chose alors que tu n'aurais pas dû. Tu t'imagines bêtement que tu vas faire une erreur. Mais tu n'en as pas envie, t'as peur, finalement, tellement peur que tu ne veux pas te prendre la tête à propos de tout ça. Tu n'as pas envie d'en parler avec elle, ça ne sert à rien, et puis bon, dans le fond, elle n'y est pour rien non ? Voilà pourquoi tu préfères en parler avec lui directement. Mais pour cela, il faudra que tu attendes un petit peu. Il te faut du temps mais il t'en faut bien plus que tu ne le voudrais. Et c'est ce qui te pose le plus de problème, finalement. C'est une grosse prise de tête.  « C'est ça oui ». Son prénom ? Tu ne le demandes même pas. Au final, tu ne peux pas nier que cette information ne t'intéresse pas. T'as beau vouloir arranger les choses, ce n'est pas comme ça que ça va s'arranger, malheureusement. Mais il faut que tu comprennes, il faut vraiment que tu acceptes toute cette histoire. Il te faut du temps quoi. Il te faut beaucoup de temps mais ce n'est pas en lui tenant la jambe que tu vas y arriver. De toute façon, elle se présente, l'instant d'après.

Elle parle de t'aider et tu détournes le regard. T'as pas envie d'aide, ou en tout cas, aucune aide venant d'elle. T'es pas venue pour le boulot, t'es venue pour lui parler parce qu'il te manque dès que tu t'éloignes, ne serait-ce qu'un peu, sauf que tu n'en as pas la force. T'as pas de courage, par rapport à toute cette histoire. Et bordel, t'as tellement besoin de comprendre que t'en perds tes mots. Elle est belle, elle doit être intelligente… Enfin voilà, pas besoin de faire un dessin non ? S'il ne lui a pas parlé d'elle, c'est qu'il a quelque chose à cacher non ? Peut-être que t'es parano, mais t'as des raisons de l'être non ?  « Non, c'est bon merci. Ce n'était pas une demande par rapport au boulot ». Et en plus, ils sont ingénieurs tous les deux… Qu'est-ce que tu peux faire contre ça hein ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:24



Son regard est dur. Elle ne semble pas apprécier ta présence ici.  Elle soupire à nouveau. Pourquoi soupire-t-elle ainsi de ne pas voir Wick ici à cette heure matinale? C'était bien normal dans sa tête qu'il dorme encore. Et Zoey aussi dormait certainement encore à ton avis. Elle ne devait pas connaître Wick autant qu'il t'avait parlé d'elle. La rencontrer pour toi, c'était un peu créer une réalité de cette femme qui avait charmée Wick. Tu la regardes, elle est encore plus impressionnante que tout ce que tu avais entendu sur elle. Bien peu avait été dit par ton ami, si ce n'était de son intelligence dont il t'avait parlé, il avait oublié de mentionner sa beauté. Sa chevelure sombre et  lisse, ses yeux noirs et sa peau cendré. On t'avait dit qu'elle avait la confiance en soi d'une grande femme. Pourtant, quelques chose la grugeais à l'intérieur et c'était évident. Elle semblait malaise d'être ici avec toi. Quel était l'objet de son inquiétude, tu ne le savais pas, mais Wick y était certainement rattaché. Son d'accord, démontre encore plus de se mal qui la prend.  Le malaise t'es évident, mais tu fais comme s'il n'en était rien. Tu souris gentiment de toute tes dents. Tu tentes de rendre l'ambiance amicale..

Pourtant, ses phrases sont courtes, tu vois qu'elle souhaite partir rapidement. Elle tente de faire la conversation le moins possible. Ton intuition te le dit et celle-ci ne te trompe jamais. Lorsque tu offres ton aide, elle détourne le regard. Elle ne souhaitera certainement pas de ton offre. Tu la regardes refuser, puis dire que ce n'était pas une demande par rapport au boulot. Tu hochais la tête en la regardant Elle était difficile à cerner. Elle semblait sauvage, et difficile d'approche.. Tu comprenais pourquoi Wick commençait à tenir à elle. Elle semblait cependant un peu hostile face à toi, ainsi donc tu ajoutas:

«Si tu veux, tu peux rester pour l'attendre, ou repasser. Habituellement il devrait être là dans une heure ou deux... »


Tu te penchais ensuite sur tes croquis, après tout, tu étais venue ici pour bosser alors autant se mettre au travail. Tu tenais ton crayon doucement dans ta main, celle-ci balayait doucement sur la feuille, créant toutes les lignes qui s'étaient formées dans ta tête au cours de la nuit.  Les idées ne cessaient de te tourner en tête. C'était qu'il y avait tant de projets sur lesquels tu pouvais travailler ici. De nouveaux défis t'attendaient. Tu te trouvais en ce moment à travailler sur le brouillement de l'antenne, ainsi que la reconstruction de TonDC. De nouvelles maisons terriennes, tu souhaitais impliquer la technologie de l'Arche dans leurs maisons, pour qu'ainsi eux aussi aient de nouveaux moyens de se défendre. Oui, le second projet était un peu plus ambitieux que le premier, mais tu croyais réellement que vos deux peuples pourraient vivre en paix. Tu souris à ton papier, les lignes se succédais et tu ne prêtais plus attention à Raven. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, en autant qu'elle te laissait travailler.



HJ: désolé de l'attente et du post court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:23


He's a pirate
Elle sourit, tente de détendre l'atmosphère et pourtant, tu es bien incapable de supporter ce genre de chose. Doit-on te le reprocher ? Doit-on t'en vouloir ? Non ais c'est vrai franchement, il faut à tout prix que tu comprennes que lui en foutre plein la gueule ne servirait à rien. Il faut que tu te calmes, que tu arrêtes de te tracasser pour aussi peu de choses parce que cela ne sert à rien. Tu as beau dire que tout se passe bien, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et il serait grandement temps pour toi de te reprendre. Jalouse ? Mal à l'aise ? Toutes ces conneries ne sont pas pour toi. Raven Reyes, toi t'es censée être confiante, t'es censée avoir du caractère également mais avec lui, tu ne sais pas encore sur quel pied danser. Tu lui dis que tu as besoin de temps et c'est pourtant toi qui fonce dans le tas, ça n'a absolument pas le moindre sens et tu ne peux pourtant pas te résoudre à agir différemment. C'est ainsi. Et il va vraiment falloir que tu arrêtes de faire n'importe quoi. Que cela mette du temps ou pas, tu n'as pas vraiment le choix. T'es obligée de faire avec et de te taire. C'est même plus que ça, en fin de compte. Une heure ou deux à attendre, disons que tu ne tiendras pas le coup, surtout si tu restes dans la même pièce que lui et qu'il se montre aussi insupportable. Parce que c'est réellement ce qu'il pourrait se passer, une chose qui ne te plairait pas une seule seconde, en plus de ça. Mais il faut savoir faire la part des choses, bien sûr. Que cela te plaise ou non, en plus, parce qu'il va vraiment falloir que tu arrêtes de tourner en rond comme tu le fais en ce moment. Tu sais que tu es douée pour ça mais là, il est surtout question d'une jalousie qui ne mène à rien. Tu n'oses même pas lui demander qui elle est pour Kyle. Dans le fond, tu sais que n'as absolument rien à lui dire. Et pour cette raison, tu préfères serrer les dents et te taire, c'est tellement plus facile.  « Je suppose qu'il m'est plus facile de revenir plus tard oui ». Tu soupires doucement, tu n'as pas vraiment envie de la regarder. Ce n'est pas qu'elle t'effraie avec son visage d'enfant, c'est juste que tu la trouves bien plus jolie que toi et qu'à cause de ça, tu ne parviens pas vraiment à comprendre pourquoi toi et pas elle ? Tu n'as pas envie d'y réfléchir trop longtemps parce que tu sais que cela ne servirait pas à grand-chose. Mais cela ne veut pas non plus dire que c'est facile. Parce que non, ça ne l'est pas. La preuve, tu viens de lui dire que tu vas revenir et pourtant, tu restes là, tu ne bouges pas, et c'est une chose que tu ne comprends pas vraiment. Tu n'as pas vraiment envie de réfléchir alors que tu as envie d'y croire. C'est perturbant. Tes pieds sont comme ancrés dans le sol et là, il serait vraiment temps pour toi de prendre la route. T'éterniser, cela ne va absolument pas te permettre d'avancer. Ca ne sert à rien. Et maintenant ? Maintenant… TU n'as plus qu'à te barrer avant de tourner davantage au ridicule. A ce stade, tu ne vas parvenir qu'à une seule chose, te déteste plus que tu ne pourrais en avoir besoin.  « Bon, au revoir »

HJ : topic terminé. C'est tout pourri je sais, et surtout, c'est un rp tout court mais j'avoue que je ne sais pas quoi dire de plus. Je ne vois pas Raven s'attarder et si elle est jalouse, ce n'est pas à Summer qu'elle va faire une crise, mais à Kyle. Donc voilà.Smile Pis Raven a avancé depuis le début de ce rp. Ca n'aide pas non plus. On s'en refera un.Wink
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

HJ: Effectivement. Topic terminé. On s'en refait un après que la montagne soit tombée. (: On pourra parler de Zoey au pire et comment Raven voit cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He's a pirate   He's a pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» Event pirate
» Aldebrand [Pirate & Charpentier]
» L'hymne de la nation pirate
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: