AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakia - A fierce woman like another one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
222
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Nakia - A fierce woman like another one   Dim 10 Déc - 22:43




NAKIA

Nakia
Wocha
35 ans
Cheffe de village
Noutgeda
Pro coalition
Katheryn Winnick
Descriptions
On entend de nombreuses choses au sujet d'elle. On s'imagine tout un tas de choses à son sujet. On la dit un temps d'une loyauté sans faille, d'une grande cruauté sur le champ de bataille. Une tueuse sanguinaire massacrant ses ennemis jusqu'à ce que ceux-ci ne ressemblent plus à rien. Elle, on la craint sans même la connaître, rien qu'à l'entente de son nom, on se fait petit, on détourne le regard, on n'entre pas dans le sujet, ou on en change tout simplement. Elle, autrefois fille de chef, devenue par la force du destin, cheffe de son village à son tour, certain en on peur, d'autre non. On n'ose pas s'approcher de trop près, de dire un mot déplacé par crainte de se faire trancher la gorge par ce bout de femme.
La réalité, est toute autre. Elle n'est pas celle que tout le monde s'imagine. Non, elle est bien plus que cela. Oh, certes, elle n'a pas l'air des plus sympathique à la voir comme ça, ni lorsqu'elle porte son maquillage de guerre, mais si on a le courage ou la chance de la connaître, elle se révèle être une personne bien moins sauvage que ce que l'on pense. Alors oui, de part son éducation et le clan auquel elle appartient, elle est une personne fière. Loyale envers son peuple, et uniquement son peuple, à savoir Noutgeda, elle est prête à absolument tout pour le bien de son clan. Vous la verrez parfois sourire, mais vous remarquerez rapidement son fort caractère.
Elle n'accorde que très difficilement sa confiance à autrui, et n'a d'ailleurs confiance en personne d'autre qu'un membre de son clan. On lui a appris à être méfiante de tout et de tous, de bien observer son environnement. On lui a appris à se cacher, à passer inaperçue.
C'est une femme qui crois en l'importance de l'honneur, et qui n'hésite pas à tuer quelqu'un qui a le déshonneur sur lui. C'est ce que la vie a fait d'elle. Ce qu'elle a voulus qu'elle soit. Une redoutable guerrière crainte par tous même par les siens de par son manque de pitié, devenue cheffe de village à seulement 25 ans, alors que son jeune frère de dix ans était trop jeune pour occuper ce travail.

Autre : Observatrice, Protectrice, Dévouée, Charismatique, Combative, Impitoyable, Froide, Forte, Méfiante et Franche

Equipement
Elle a hérité d'un village sur lequel elle veille depuis dix ans. Elle possède diverses armes dont une épée et un bouclier qu'elle utilisait autrefois sur les champs de batailles et qui, aujourd'hui, ne lui servent plus trop en ces temps de paix. Un arc et des flèches puis elle porte toujours sur elle, un poignard, sous ses robes sur sa cuisse.


Raconte nous une histoire

Nakia ne vous racontera pas sa vie, sauf si elle en éprouve un besoin soudain. Par exemple, elle ne vous dira pas que ses parents l'ont aimés depuis sa naissance. Elle ne vous dira pas qu'elle a un frère plus jeune qu'elle, qui n'a que 20 ans, ni qu'elle a eu une enfance des plus banales. Une enfance comme la vôtre certainement, sauf si vous en avez eu une extraordinaire, que vous avez le sang sacré ou que vous avez vu vos parents se faire massacrer sous vos yeux. Dans ce cas, alors non, son enfance est loin d'être comme la vôtre, bien plus calme et inintéressante. Un peu comme le reste de sa vie en fait...

Avez-vous peur des armes à feu ? Ces armes destructrices, elle les a déjà vue à l'oeuvre lors de la bataille contre la montagne, puis dans les mains des skaikru. Ne pas en avoir peur serait stupide. La peur est naturelle, il est normal d'avoir peur. Plus rapide qu'une flèche, plus précis qu'une lance, plus bruyant qu'un éclair frappant le sol, ces armes qu'elle croyait des temps ancien la terrifie, oui. Elle ne le cache pas. Elle a vu le trou net et précis dans le crane de l'ancien roi. Souvenir de la montagne.
De la technologie en général ? Comparé aux armes à feu, elle ne connait pas la technologie, n'en a jamais vu, ou peut-être que si mais ignore qu'il s'agit de technologie. Pour le moment, elle ne la craint pas, pourtant il serait de nature de craindre ce que l'on ne connait pas, mais elle n'est pas comme ça sur ce sujet précis. Elle attends de voir pour se faire un avis.
Avez-vous de la famille ? De la famille? Attendez voir... Humm. Oui, il lui reste sa mère et son frère cadet de vingt ans. Ils n'étaient que quatre dans leur famille, les parents, la mère, une brillante couturière, le père, chef d'un petit village côtier, Nakia, prédisposée à devenir une guerrière redoutable, et le petit dernier, devenu un brave combattant. Donc oui elle a de la famille de laquelle elle est très proche.
Quel est votre rôle dans le clan ? Depuis près de dix ans, Nakia est la cheffe de son village natal. Succession qu'elle doit à son père prématurément décédé. Oh, elle aurait bien voulu laisser cette place à son frère, mais il était encore un peu trop jeune à cette époque, elle a donc naturellement accepter de subvenir aux besoins de la population en se promettant qu'un jour, elle passerait les rennes à son jeune frère lorsqu'il serait en age de prendre le relais.
Respectez-vous le commandeur ? Plus que le roi Ixion en tout cas! Plus sérieusement, elle trouve que Lexa fait du bon travail, même si Torvi remettait cela en cause. Lexa a su mettre en place ce qu'aucun de ses prédécesseur n'a su faire. Rien que pour cela, elle mérite tout le respect du monde.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Elle n'a pas son avis sur le sujet. En réalité, elle s'en fiche un peu, les terres du Nord étant bien loin du reste des terres de la coalition, l'entrée de Skaikru ne devrait pas poser trop de problème à son clan, même si son village est le plus proche de la frontière du territoire et donc en première ligne en cas d'attaque provenant du Trikru. Non, elle a "confiance" en Lexa. Si celle-ci à réussit à réunir douze clan s'entretuant, les faisant ainsi se calmer, elle saura gérer le Skaikru si celui-ci pose problème.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Ils ont des armes redoutables. Les mêmes que les hommes de la montagne, ils savent les utiliser. A voir s'ils s'en servent pour la coalition ou contre... L'avenir le lui dira. Il est trop tôt pour qu'elle se fasse un avis sur ces nouveaux arrivants.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Son clan a participé lors de cette bataille contre l'ennemi de toujours. Peut-être que le Nord aurait resté chez lui, cela aurait évité bien des problèmes... Et des pertes. En tant que cheffe de guerre, Nakia a fait partie de l'escouade chargée de faire diversion devant la grande porte du Mont Weather. Ce jour là, de nombreux et valeureux guerriers sont morts, leur roi aussi. Nakia a eu la chance de n'être blessée que légèrement à la jambe et au bras. Un sale montagnard avait un couteau et s'en ai servit pour lui entailler le bras. La jambe, elle, reçue une balle.
Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Son clan n'ayant pas participer à cette bataille, elle ne fut donc pas appelée à aller se battre. De toute manière, son clan avait d'autre choses à géré à cette période.
Que faisiez vous pendant la bataille des grottes? Pareil que pour la bataille de Kalawen: Rien. Elle est resté dans son village, s'occupant des soucis que la prise de pouvoir d'Ixion pourrait apporter sur tout le Nord.



Tarte aux pommes à droite, tarte aux pommes à gauche. C'est bon çaaaaa!!!

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements. Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar

Code:
<span class="pris">▬</span> Katheryn Winnick • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2370-nakia-a-fierce-woman-like-another-one"><span class="grounders">Nakia </span></a>

Votre metier

Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Nakia</span> - cheffe de village & cheffe de guerre

Vos noms & prénoms

Code:
<span class="grounders">Nakia</span> • Noutgeda



code by daenaera


Dernière édition par Nakia le Ven 12 Jan - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
576
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Lun 11 Déc - 6:35

Rebienvenue Amoureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2597
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Lun 11 Déc - 7:17

    Rebienvenue Moumoute looove

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2174
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Lun 11 Déc - 7:22

Rebienvenue Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
222
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Lun 11 Déc - 8:56

Merci à tous flower Amoureux Poutou Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2537
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Ven 12 Jan - 18:09

Coucou toi!

Alors, j'ai vu qu'il y avait une incohérence dans ta fiche. Tu dis qu'elle est enfant unique, puis tu parles de ton frère? Aussi il a quel âge, si elle prend sa place en attendant qu'il devienne assez vieux? Gnu Et aussi il manque une réponse à une question dans ta fiche. Même si nous on sait ce que tu as fait, c'est pour les autres membres looove

Puis voilà, c'est tout pour moi o/

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
222
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Ven 12 Jan - 19:24

Un jour j'apprendrai à me relire et écrire une fiche en une seule fois et non pas en 6000. Mur

Alors, je pense avoir apporté les corrections nécessaires et répondu à la question qu'il manquait. Sacrée montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2537
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Sam 13 Jan - 12:47


Tu es validé(e)


Du coup c'est bon! Va traumatiser les autres joueurs, va!


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
222
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Sam 13 Jan - 13:24

Traumatiser? Je ne suis pas un monstre voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
295
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   Dim 14 Jan - 10:44

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakia - A fierce woman like another one   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakia - A fierce woman like another one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Crew's Fierce Attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: