AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
330
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Dim 10 Déc - 22:05

OWAIN JANE KHENSIT

     
Owain Jane Khensit
Khensit | Khen
27 Ans
Garde
Ark
Pro coalition
Sarah Shahi
Descriptions
Tu es patiente pour certaines choses, mais carrement pas pour d'autres - impulsives - dotée d'un sens un peu trop aigu de la justice - Tu aimes flirter avec le danger, parce que ça te donne l'impression d'être en vie - Tu aimes la souffrance aussi, elle ne te derange pas,parcontre tu ne supporte pas de la voir chez ceux qui ne la meritent pas - Tu flirte mais tu deviens rapidement malhabile - Tu aimes te battre c’est quelque chose qui te maintient eveillée, qui te maintient en vie - Tu préfere la façon de penser des terriens que la façon de penser de l’arche - Tu as été décue par Kane - Tu as d’ailleurs du mal à te remettre des deceptions - Tu avais une relation conflictuelle avec ta mère - Ton père est probbalement mort pendant le crash, tu regretteras plus tard - Tu portes d’ailleurs sur tes épaules trop de culpabilité, mais tu décides de faire comme si il n’y’avait rien, ça te donne une attitude nonchalente - C’est la nuit, ou dans des moments de crise que tu tape tout ce qui passe pour te faire mal et essayer d’oublier ce qui te contrarie vraiment - Ton arme de predilection est le fusil de precision, mais tu aimerais tellement apprendre à te servir d’une lance - Tu adores les animaux, un des plus beaux cadeaux que la terre pourrait te faire est de t’en offrir un - Tu as une tendance plutot grognon, et tu n’hésites pas à dire ce que tu penses - Tu as des magnifiques bras musclés - Ta mère est Egyptienne, enfin, sa famille venait d’Egypte, ça explique ta peau un peu halée, et le tracé de son visage - Plutot agile et habile, tu n’as pas eu trop de mal à t’habituer a la vie sur Terre - Tu as le tic de jouer avec le pan de ta chemise quand tu en portes une -

     
Equipement
Un fusil de précision | Des vetements |


     Raconte nous une histoire
Tu es née dans la station Alpha, comme la plupart de ces crétins avec des balais dans le fondement, mais est ce que ça fait de toi un crétin avec un balais dans le fondement ? T’en sais fichtre rien en fait. Ta mère était chef de la sécurité a une époque, avant qui'elle  ne meure pour une connerie, - elle s’est fait éjecter, comme d’autres avant elle, comme d’autres après elle, et peut être que tu as appuyé sur ce putain de bouton oui. - Ton père était ingénieur, est toujours ingénieur ? Non, à son age, il n’a pas vraiment survécu au Crash. Alors voilà, tu es née dans la station alpha, et tu as eu le genre d’éducation qui allait avec les gens de ta classe sociale. Quelque chose de bien, de fort, chargé de principe et de bons enseignements. Tu aurais pu être ce que tu voulais, t’as choisi de devenir garde le premier jour où t’as assisté a une scene d’injustice. C’etait quoi, il y’a quelques années, une vingtaine, 23 exactement. T’avais quatre ans, cet age où on découvre la vie, et on ne pense qu’a vivre. Et il y’avait ce gamin, qui volait le reste, qui se permettait tout parce qu’il venait d’une famille plus aisée que les filles qu’il terrorisait. Tu lui as foutu ton poing dans la gueule, ça s’est juste passé comme ça. T’étais qu’une gamine, mais tu savais que ce n’était pas juste. Et ce n’était pas juste que tu te fasse punir. Ou que les autres, les filles, elles n’aient pas le droit de se plaindre de lui. Qu’il n’ait pas de soucis. Il a perdu des dents, et toi, t’as failli te faire renvoyer. Tant pis ? Tu n’étais qu’une enfant, tes parents sont intervenus, et tu savais que malgré la dispute, ils étaient fiers de toi.

Un peu de temps à passé. T’es allée à l’école, ni trop bonne, ni pas assez, ce n’était pas un soucis d’intelligence non, bien au contraire, ça n’a jamais été un problème ça. Mais il y’avait toujours mieux à faire. Plus intéressant à regarder. Et puis ce n’était pas tant que tu étais dissipée non, c’est juste que les regles étaient injustes, il fallait que quelqu’un leur dise. Alors tu t’es fais une mauvaise réputation peut être. Tu t’es fais museler, et peut être que tu t’es pris trop de claques au moment où ta mère est devenue inquiete que tu ne jéopardise sa carrière.  Ton père elle n'était pas souvent la, et si elle te passait beaucoup de choses, il n'arrivait pas vraiment à s'opposer à la furie qu'etait Menna Khensit quand elle était en colère. Et toi ? Peut être que tu passais de moins en moins de temps chez toi pour ne pas la voir. Alors tu t'es refugiée dans la grande bibliothèque de la station alpha, et tu t'es fais ta propre culture, alors tu t'es refugiée aussi dans les salles d'entrainement des gardes pour entrainer ton physique. Et quand t'as entendu des types dire qu'un jour peut être vous iriez sur terre tu y as cru. Putain tu y as cru.

Quelques années ont passées, t'en as cassée des machoires, tu les as cassés tes poings aussi. Et peut être que t'as fais plus de tours à l'infirmerie qu'un être humain normal, parce que t'avais aucune conscience du danger. Et peut être que si y'avait pas eu cette doc sympa pour prendre soin de toi quelques fois tu serais plus la aujourd'hui. Tant pis c'est qu'un detail de ton histoire. Quand l'age est venu de faire un choix, de decider de ta spécialisation au sein de l'Arche, tu as senti le regard de ta mère peser sur toi, et ses mots te sont revenus en tête. « Rends moi fière pour une fois dans ta vie Owain.Fais de la politique.»  Alors tu as fais ce qui s'imposait et tu as choisi le cursus de garde.



C'était peut être ta periode rebelle, mais c'était aussi un rève de gamine. Et si tu ne savaisp as trop à quoi t'attendre, c'était carrement pas à ça. Des instructeurs aux têtes de cons, un peu comme ta mère, des snobs, et des paumés. Clairement, ça a pas vraiment été facile. En même temps, tu t'attendais à des genscommetoi, avides de justice et d'equité, t'es tombée avec des casse couille, et des gens qui voulaient juste se la jouer esclaves de l'arche. Ca t'a pas vraiment plu, mais t'as fait comme si. T'entrainer physiquement à l'époque était déja un bon moyen de te défouler, et c'était probablement le seul moment où t'hésitais pas à toucher des gens malgré tes dispositions à cet egard.

Les années de cours et d'entrainement ont portées leurs fruits. T'etais parmi les meilleures, mais pas spécialement bien vue ni par tes camarades ni par tes professeurs, parce que t'hésitais pas à les reprendre sur leurs conneries et leurs injustices demerde. Alors non, on peut pas vraiment dire que c'était une période facile, mais c'était une période et elle toucherait bien à sa fin a un moment où un autre.  Comme celles d’avant, comme celles d’après. Est venu le moment de toute façon où ta mère ne pouvait plus lever la main sur toi sans crainte que tu ne riposte. Tu as sculpté ton corps comme un temple, et les muscles saillants de tes bras, la première fois que tu l’a stoppée, le petit tressaillement au coin de tes yeux, ça a suffit à lui faire peur peut être. Elle n’était plus la plus forte de cette famille, et si tu as vu ton père sourire tu n’as réussi à lui rendre qu’a moitié.  

Il s’en est passée des choses après ça. Tu as continuée l’entrainement de garde, tout en continuant à cultiver ton esprit. Et tu penses être devenue quelqu’un de bien.  Oh bien sur, il y’a des anecdotes que tu pourrais raconter sur ton apprentissage, comme ce moment où tu t’es rendue compte que cette fille la, la guindée, n’etait pas tout à fait ce qu’elle semblait être et que vous vous êtes retrouvées punies toutes les deux. Son connard de père était un peu comme ta mère, et tu aurais aimé l’expulser lui aussi. Tu t’es fais une meilleure amie cela dit, et c’était chouette à l’époque. Surtout pour toi qui ne laissait personne approcher, parce que tu n’avais pas le temps pour eux, ou parce qu’ils ne rencontraient pas tes critères. Alors oui, une amie c’était un point positif a tout ça. Surtout quand vous êtes devenus gardes, vous êtes devenus partenaires. Vous étiez un binôme plutôt sympa. Et surtout très efficace.

-



T’avais 23 Ans, c’était ni ta première année en tant que garde ni la dernière, quand t’as découvert ce que ta mère faisait. Ca faisait quelques années déjà qu’elle n’était plus chef de la sécurité, un type sympa avait prit sa place. Plutot strict et sévère, mais beaucoup plus juste que ce que ta mère pouvait être. Tu l’as toujours apprécié Kane oui. Un peu comme un mentor peut être. Alors quand il t’a demandé d’enqueter sur une histoire de favoritisme dans la distribution des rations, t’y es allée les yeux fermés. Tu ne sais toujours pas si c’était un test ou pas, mais tu sais une chose, tu ne t’attendais pas à trouver ta mère en train de faire du chantage a des gens pauvres de l’arche. Echangeant des services et des bijoux de familles, ou des choses comme ça, contre des rations. Tu ne t’attendais pas non plus, à ressentir cette colère quand tu l’as vu menacer cette femme et frapper sa fille. Et si on ne t’avait pas stoppé à ce moment la, tu l’aurais peut être battue a mort contre un des plants de métal de l’arche. Tu n’aurais  rien regretté. Bien sur, tu as mit ta mère aux arrêts, ainsi que les autres types de son espèce de cartel. Et quand il a fallu la conduire jusqu’au sas pour la flotter, tu as appuyé sur le bouton, sans même un regard pour elle.

Après ça la vie a été plutot tranquille. T’étais une bonne garde, t’avais une bonne amie, et ton père était plutot heureux. Tu l’as jamais vu plus heureux que le jour où tu es rentré lui annoncer toi, que mère était morte. La vie pouvait être belle. T’avais compris à ce moment la que la mort n’était pas toujours injuste et qu’au contraire parfois elle apportait la justice. Que la mort n’était pas toujours la fin.  

-


La vie sur l’Arche aurait pu être facile après ça. Elle ne l’a pas été. Parce que les choses se sont enchainées. T’as découvert le projet qui visait à envoyer les 100 sur terre, une fois que c’était trop tard, comme la majeure partie de l’Arche, et t’as vomis ta maigre ration dans un coin du réfectoire des gardes. C’est pas tant que t’étais contre ce projet, non au contraire l’idée était bien, mais par Seth’, pourquoi envoyer un putain de groupe de gosses et de délinquants. Ca n’avait rien de juste. Ca n’avait rien de juste non plus, quand t’as apprit que l’arche était en train de crever et même si dans une certaine mesure, t’etais persuadée que vous méritiez tous de crever, ça voulait pas dire que 320 innocents devaient se sacrifier. Alors t’as voulu te porter volontaire, parce que c’était pas juste sinon. Pourquoi toi tu survivrais, alors que d’autres, de stations défavorisées devaient se proposer pour crever comme ça ?   Alors t’as voulu y’aller quand même, avec Muze de la partie aussi. Mais voilà, ce stupide Marcus, s’est dressé devant vous, et son sermon a peut être touché une corde sensible. Alors si tu voulais continuer, elle, elle ne voulait plus trop.  Peut être que tu t’es laissée raisonner. Ca a duré un petit moment.

Jusqu'à la débandade de tout. Jusqu'à l’Unity Day où t’as vu des enfants exploser. Jusqu'à la chute de l’arche.   Tout s’est enchainé un peu trop vite peut être. Et t’aurais du être dans la station Agro avec Muze quand l’arche est partie en morceau, mais t’étais trop occupée a essayer d’aller foutre un coup de poing a Jaha, et a te faire menotter par le Major Byrne  à qui tu as d’ailleurs foutu un magnifique coup de poing oui. Alors tu t’es retrouvée avec les autres, les hauts placés sur Alpha, et t’as atterri dans une espèce de champs, dans ce qui est devenu Camps Jaha après ça.

-


T’aurais probablement du être jugée, ça aurait été la chose juste a faire. Alors ouais, t’as encaissé les coups de fouets électrique, et t’en porte encore les marques aujourd’hui. Tant pis ? C’est pas comme si ton corps était sain de toute façon. Et la souffrance clairement, ça ne t’a fait ni chaud ni froid. Après ça,  tout s’est un peu enchainé. Avec Jaha disparu c’est Kane qui est devenu chancelier. Il a suivi les mauvais conseils du major, et des gens sont morts. Mais certains des gosses ont été trouvés. Et d’autres sont restés introuvables. Alors tu savais pas spécialement quoi faire, tout ce que tu savais c’était que franchement c’était la merde la terre, mais les décisions qu’ils prenaient tous, elles étaient à chier aussi.  Tout était une atroce débandade, et un chaos sans fin.  

Des gens sont morts, des gens sont morts encore, et des terriens, des natifs, peu importe leur appellation, se sont retrouvés à vos portes.  Ils étaient terribles. Et terriblement forts aussi. Et terriblement bien armés. Fascinants. Tu les a trouvés fascinants, c’est le premier mot qui t’es venu a l’esprit. Puis tu les as trouvés sales, mais t’as trouvé ton peuple sale aussi, à cause de la terre alors ça ne compte pas vraiment. Tu voulais pas vraiment combattre contre eux, après tout, ils avaient raison, c’était leur terre, vous étiez des envahisseurs. Alors t’as voulu leur livrer le gosse, tu t’en foutais royalement qu’il meurre oui. Il avait tué des leurs, ils méritaient de mourir. La jeune Griffin a gagné ton respect quand elle l’a tué. C’est clair. Elle l’a peut être perdu après. Mais on n’y est pas encore.

Il y’a eu une trêve, grâce à la jeune Griffin justement, et à la clairvoyance de la commandeur des terriens. T’as été fascinée encore. Alors quand ils ont appelés les gens  à faire la guerre, t’as essayé de laisser de coté ta boule d’amertume envers les gens de l’arche, par rapport à la disparition d’Aggro,  - et de Muze-, par rapport à leur façon de gérer l’arrivée sur Terre, ou les problèmes sur l’Arche, toutes ces merdes la, tu les a mis de coté oui, pour aller combattre à la montagne et libérer les gosses innocents, et célébrer l’alliance peut être. Alors t’etais devant les portes pendant les combats contre ce qui semblait être un ennemi séculaire de ceux qui vivaient encore la. Et t’etais la, quand le commandeur, et les clans qui la suivaient ont devalés la pente pour venir vous sauver. Les  femmes blondes montées sur leurs lézards, le commandeur sur son beau cheval blanc, cette femme dressant son trident haut et fier, et puis aussi, ces cavaliers qui semblaient avoir fait ça toute leur vie, qui semblaient maitriser leurs chevaux comme si ils étaient des extensions d’eux même. Ils t’ont fascinés. Ce monde était clairement fascinant, et valait la peine que l’on se batte pour lui.

La montagne a été sauvée    C’était une bonne chose, et peut être que tu t’es laissée emporter par la joie et le flot un peu. T’as même sympathisé avec quelques terriens oui. Beaucoup plus sympathiques, et beaucoup plus droits dans leurs bottes que les connards de l’arche. Alors c’étiat pas vraiment surprenant que tu t’interesse à toutes leurs manières de faire. A leur art de vivre un peu.  C’était juste du nouveau, mais du nouveau « bon », du nouveau bénéfique.

-



Et bien entendu le calme ne pouvait pas durer. Il y’a eu une autre guerre. Ça s’appelait Kalawen, pour le Lonkru, c’était un clan attaqué par des barbares. Une affaire sérieuse. Entre temps, t’avais réussi à foutre sur le sol deux autres gardes, qui avaient osé parler contre les terriens, et plus le temps passait plus tu voulais plus vraiment avoir quelque chose a faire avec ton peuple.  Tant pis. T’es allée a Kalawen, t’as participé à la grande bataille. T’as vu le cercle de flammes et le commandeur au milieu oui. Et t’as même été utile avec le fusil dans le quel tu t’es perfectionnée. T’en as tué des barbares. Balle dans la tête. Balle dans la main. Tuer des monstres qui n’hesitaient pas à se nourrir d’autres humains, oui. C’était quelque chose que tu pouvais faire.  A ce moment la, t’avais l’impression d’appartenir à une grande armée, a quelque chose de bon. Alors tu as fait ton devoir. Proteger et servir. Proteger et servir encore et encore. Jusqu'à ce que le commandeur acheve le chef barbare, et que la foule en liesse prenne des esclaves.

Tu étais au banquet bien sur. Et de tes bras musclés tu as aidé a la reconstruction. Tu as fait de ton mieux. De ton possible. Tu as fais ce qu’il fallait, et au lendemain de ces efforts tu as appris à sympathiser avec une chef de clan. Quelque chose comme ça. Elle t’a calmé peut être ? Parce que c’était un moment difficile, et tu as gagné davantage de cet echange que ce que tu n’aurais pu perdre. Tu as continuée de t’interesser à tout après ça. De t’interesser aux us et coutumes de ces peuples, et d’un en particulier ? Et peut être que plus que jamais tu as voulu abandonner tes coutumes skaikru pour devenir une terrienne. Comme les autres ?

Mais voilà, il y’a eu ces gens que vous avez rencontré sur la route. T’as reconnu la blonde, t’as reconnu le gosse. Tu les as tous reconnu. Les gens d’Aggro. Ces gens pas forcement toujours de l’élite, que tu as juré de protéger de tout. Alors voila pour Aggro tu as décidé de prendre les armes.  Tu étais la bas avec les Hosa, tu as combattue comme une furie. Et tu les as sauvé tes compagnons, tes protegés. Ces gens sont ta responsabilité. Etaient ta responsabilité. Alors tu as combattu comme il le fallait. Et tu t’es fais blesser au flanc. Juste une petite blessure, mais une blessure quand même. Ca te rend grognon quand t’y repense maintenant. T’as un peu de mal à marcher, t’as un peu du mal à te faire à ce gros bandage. Et tu sais plus vraiment ce que tu veux faire maintenant. T’as pas envie de rester avec les cons de l’arche. Tu veux juste vivre avec les terriens ? Apprendre à être comme eux ?



     
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

     Code du règlement:

What else?

 ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

 Votre avatar
 
Code:
<span class="pris">▬</span> Sarah Shahi • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2369-khensit-if-they-let-me-carry-guns-i-m-probably-sane-somewhere"><span class="arc">Owain Khensit </span></a>

 Votre metier
 
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="arc">Owain Khensit</span> - garde

 Vos noms & prénoms
 
Code:
<span class="arc">Owain</span> • Ark

 


     
code by daenaera

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  


Dernière édition par Owain J. Khensit le Mar 12 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
638
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Lun 11 Déc - 6:34

Bienvenue nouveau toi looove

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2236
avatar
100
100
MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Lun 11 Déc - 7:21

Rebienvenue KYAAAAH Amoureux

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kaya Scodelario
Bravoure :
378
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Lun 11 Déc - 21:59

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
330
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Mar 12 Déc - 21:16

    Merci ! & c'est ... FINI looove

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
387
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   Mar 12 Déc - 21:38


Tu es validé(e)


Keur Keur


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere   

Revenir en haut Aller en bas
 
khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» carry the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: