AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:23




Mushin

 
Mushin
Mumu, Moumou
6 ans
Natblida
Roamakru
Pro Lexa
Art Parkinson
Descriptions
Mushin est un petit garçon, ce n'est pas difficile à voir, même pour son âge il est un peu plus petit que la moyenne. Il ne s'occupe que très peu de son apparence, le plus souvent, il est recouvert de boue, de poussière ou autre chose que parfois on préférait ne pas savoir. Il faut en plus se battre avec lui le plus souvent pour réussir à lui faire prendre un bain, il déteste les bains ou se laver, c'est une perte de temps selon lui, bien sûr, il ne sait pas en général que c'est parce qu'il sent plutôt mauvais.

Comme tous petits garçons, il a l'imagination fertile, il aime se salir, courir après les insectes, faire peur aux filles (qui elles puent vraiment beaucoup, beurk, des filles), courir à l'aventure et faire des mauvais coups aux adultes. Il a un grand cœur et est d'une gentillesse extrême, pas le genre de petits garçons que l'on verrait grandir pour le combat. Pourtant il aime bien se battre, mais il ne veut jamais faire de mal aux autres. Pour lui, il ne voit qu'un jeu et ne comprends pas encore la portée de l'enseignement qu'il reçoit ou qu'il devra un jour se battre avec ses amis natblida. Il peut quand même avoir un caractère assez têtu et quand il est arrivé à Polis après avoir tout perdu, il a été longtemps difficile, à faire des crises, s'enfuir et se cacher, refuser de manger, il n'y a qu'une chose qui l'a changé.

Lexa.

Ou Lekcha, il n'arrive pas à prononcer les 'x' correctement. Il est en amour avec Lexa. Pour lui c'est la plus belle femme du monde et il veut la marier. Il fera absolument tout ce qu'elle lui demande. D'ailleurs, il veut devenir chef pour pouvoir la protéger, c'est pourquoi il la met toujours au défi, mais il ne comprends pas que s'il devient chef, elle sera morte, ainsi que tous ses amis natblidas.

Autrement, il lui arrive quand même encore de faire des crises, surtout après une nuit où il a fait un cauchemar. Depuis qu'il a perdu ses parents, Mushin déteste le feu et le craint tout particulièrement. Il déteste aussi de voir le sang, parce que c'est synonyme de douleur et de perte. Ce sont deux choses qui peuvent lui causer subitement une crise caractérielle et alors il se met à briser des choses et à crier très fort. Ces crises finissent généralement avec le petit garçon en pleurs dans les bras de quelqu'un.

 
Equipement
Il ne possède rien à part un bébé chien, assez gros, tout noir qui le suit partout. Il l'appelé Touffu parce qu'il a beaucoup de poils. Autrement, tout lui est fournis à Polis avec les autres natblidas.


 About you


— Si vous êtes un Grounder?  « C'est quoi un gra-ou-n-deur? Je suis de par là-bas moi, » pointe dans la direction générale du sud. « Et je suis fort comme Imadris! » Il montre ses petits pas si musclé comme s'il avait d'énorme muscle / Avez-vous peur des armes à feu ?  « J'aime pas le feu moi. Il fait peur! » / De la technologie en général ? « C'est drôle, ça fait plein de bruits bizarres. » / Avez-vous de la famille ? « J'ai plein d'amis à Polis! Et je vais marier Lekcha! Mais papa et maman sont mort avec Padrick et Lotus. » / Quel est votre rôle dans le clan ? « Je vais être un grand Commandeur! Et je vais protéger tout le monde, mais avant on me dit que je dois apprendre, mais c'est pas amusant de rester assis et écouter les vieux prêtres, en plus ils sentent le vieux sous-sol » / Respectez-vous le commandeur ? « Je vais la marier! J'essaie de faire un joli collier pour elle. Il va y avoir des belles roches et des fleurs! » / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? « Lekcha a dit qu'ils étaient un aaaaa-tout. Je sais pas si c'est comme quand tu atchoues quand tu es malade, mais je crois Lekcha. » / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? « Lekcha a dit qu'ils étaient gentil, alors c'est vrai. » Mushin hoche vigoureusement de la tête puis la prend entre ses mains parce qu'il est soudainement étourdis. / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? « Moi j'ai donné un porte-bonheur à Lekcha et il a marché! » / Et celui de votre clan ? « Lekcha a sauvé tout le monde. C'est la meilleure. » / Étiez-vous à Kalawen ? « Non, on m'a dit que je devais être plus grand, mais je suis grand! » Il se tient sur la pointe des pieds. / Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? « Je les battais! Avec Touffu! » Il tient un bâton en bois avec son gros chiot à côté de lui et il combat des ennemis imaginaires pour montrer ce qu'il faisait. Le chiot s'empêtre dans ses pattes et fait une culbute maladroite pour finir dans les jambes de Mushin qui tombe au sol en riant.

Mushin a probablement trop vécu dans sa courte vie et c'est pour ça qu'aujourd'hui il se montre parfois aussi caractériel, mais au fond c'est un bon enfant. Il est né sur le territoire Roamakru de parents éleveurs de chevaux, ils n'avaient pas suivi la tendance général du clan, mais avait été quand même tout autant utile au clan. Ils étaient nomades suivant la harde là où elle allait avec un autre groupe de personne. Mushin était le plus jeune de sa famille, avec un frère, Padrick, qui était l'aîné et Lotus, sa sœur.

À l'exception des occasionnelles disputes fraternelles, la famille s'en sortait bien, vivant avec les cousins et les cousines. Tout le monde mettait la main à pâte et avait sa tâche, même les plus jeunes réussissaient à aider, même si c'Était seulement en ramassant des petits bouts de bois pour le feu du soir. Mushin, lui, adorait aider avec les animaux et chevauchait régulièrement avec son père. Il était un grand fan de la chasse aux insectes, généralement les plus répugnants possibles pour faire crier les filles. Il n'était pas rare qu'il rentre au camp complètement couvert de bout en montrant ses nouvelles trouvailles à son père avant d'aller courir après sa sœur.

C'était une bonne dynamique, deux fois par année la petite tribu familiale ramenait les chevaux à Grima pour présenter les meilleures bêtes, puis repartait pour d'autres villages pour en faire la distribution partout en échange de biens et de vivres. La vie n'était pas facile, mais aucune vie ne l'était sur Terre, mais la famille de Mushin considérait s'en sortir mieux que la moyenne. Ils étaient heureux et possédait leur famille sur qui se replier en cas de besoin.

Jusqu'au jour où ce ne fut pas assez. C'était il y a deux ans, ils étaient en chemin pour Grima, à une bonne journée de route de la capitale quand ils furent attaqués par une bande importante de brigands. Bien qu'ils sachent tous se battre, le combat fut déloyal. Ils tuèrent d'abord les sentinelles, puis se glissèrent en silence dans chacune des tentes. L'alarme fut lancé trop tard et l'attaque se finit en massacra, une partie des chevaux fut volés, le feu fut mis aux tentes.

Mushin reçut un coup d'épée à l'épaule et vit sa famille se faire tuer devant lui, mais il survécut, caché par le corps de son frère et sa sœur qui se sacrifièrent pour le sauver.

C'est pendant l'après-midi suivant que des gens arrivèrent finalement de Grima pour constater l'horrible spectacle. Ils ne trouvèrent Mushin qu'en soirée, il ne bougeait pas et ne parlait pas, mais on voyait clairement le sang noir séché autour de sa plaie. Le petit enfant n'avait alors que 4 ans quand il fut amené à Grima, ils tentèrent de l'aider pendant quelques temps avant de finalement être obligé par la loi de l'envoyer à Polis.

Il passa près de six mois sans oser dire le moindre mot, complètement renfermé sur lui-même. Il était comme absent dans son propre corps. Puis un jour, alors que d'autres enfants natblidas jouaient autour de lui, il sortit d'un coup de sa coquille, mais il se mit tout simplement à crier et courir partout, il frappait dans les murs au point de se faire si on ne l'arrêtait pas, puis il fondait en larme, les crises durèrent deux semaines, avant que finalement il ne se calme un peu plus.

Ce qui le changea complètement ce fut de voir le Commandeur pour la première fois après avoir commencé à s'ouvrir de nouveau au monde. Du haut de ses 4 ans, presque 5 ans, il tomba amoureux de la belle Lexa. Après, ce fut l'argument qui gagnait toujours pour réussir à le convaincre de faire quelque chose ou de se calmer. C'était d'autant plus efficace quand c'était elle-même qui lui parlait. Pour le petit Mushin, c'était la femme parfaite.

Il commença à écouter les enseignements que leur donnait les prêtres, même s'il n'y comprenait pas grand chose. C'est alors qu'il se décida enfin à devenir le chef des 12 clans! Il protégerait Lexa parce que le Commandeur protégeait tout le monde! Par contre, il n'était pas très doué en combat et était incapable de voir du sang sans se mettre à trembler de tout son petit corps. Cela ne l'empêcha pas de toujours défier Lexa en combat singulier pour prendre la tête des 12 clans le plus tôt possible.

C'est ainsi que se passèrent les mois qui suivirent, tranquillement, il revint à l'état d'enfant qu'il n'aurait jamais dû perdre. Il se mit à jouer des mauvais tours aux filles et s'enfuir à l'heure du bain. Il aimait sortir de la tour pour aller explorer Polis et revenait généralement dans des états douteux. Un jour, il ramena même un bébé chien, bien sûr, on lui dit qu'il ne pouvait pas le garder, mais il fit une crise quand il cria que le petit chien avait tout perdu parce qu'il avait trouver sa maman et ses frères et sœurs tous morts et qu'on ne pouvait pas le renvoyer tout seul, ils lui laissèrent, peut-être en espérant que la présence du chiot en qui Mushin avait trouver une âme semblable aiderait à finir de stabiliser le caractère du jeune enfant.


 
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?
Une personne! Plus vieille que Mushin! Et j'étais là avant, mais je suis revenue avec une nouvelle tête en pensant que mes anciens persos avaient été supprimé, mais finalement ils sont encore là... Oups! Je les reprendrai avec le temps en passant par les demandes de DC. ^.^' Ou pas, je verrai!

 Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes

What else?

 
code by daenaera


Dernière édition par Mushin le Dim 5 Nov - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:26

Alors, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour me décider sur un clan d'origine pour Mushin!

Il a été amené assez tôt à Polis! J'imagine qu'il venait d'une famille qui habite assez loin ou qui voyageaient beaucoup, des marchands peut-être... et ils auraient été attaqué et seulement Mushin est resté vivant, il a été retrouvé avec un bobo et du sang noir.

Doooonc voilà, quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:39

UN GROUNDER MINUSCULE Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! 2441062834

Bienvenue Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! 858831570

Pour le clan perso je pense plutot aux roamadakru de ce que tu en dis ça pourrait correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:50

Bienvenue ici Mushin ! Calin10

En tant que chef du Roamadakru, c'est avec plaisir que tu pourrais avoir été dans le clan de base Cool si tu as des questions ou quoique ce soit par rapport au clan si jamais ça te convient, n'hésite pas ! En tout cas c'est possible Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:40

Après avoir passé au peigne fin la description du clan et les autres, je pense que Roamakru serait effectivement le clan le plus adapté à mon idée.

Ses parents auraient probablement été des éleveurs de chevaux et aurait voyagé au gré de leur harde dans les terres des roamadas. Jusqu'à ce que la tragédie frappe. Razz


Dernière édition par Mushin le Dim 5 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2708
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:30

Bienvenue copain Natblida looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:32

Bienvenue officiellement cette fois Very Happy

Si jamais accompagné Lexa dans c'est déplacement et une de tes habitudes hésite pas,  elle est dans la montagne actuellement d'après ce que j'ai compris study
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:21

Merci merci! J'vais voir où ça se peut qu'il se dirige une fois validé, il reste petit, je sais pas à quel point il suit Lexa dans ses déplacements. Même si des fois il doit essayer de le faire à la cachette. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2708
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:31

 
Tu es validé(e)

 
Encore bienvenue à toi petit Natblida looove
Au plaisir de faire pleins de rps quand Songa arrivera à Polis !  


 Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


 → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

   → Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

   → Et enfin : les achats et les les top sites.
 

 
codé pour red sands


En ce qui concerne tes anciens comptes qui n'avaient pas été supprimés tu nous dis Calin10 Soit on les laisse et tu pourras les reprendre petit à petit, soit on te les supprime et de toute façon on saura toujours retrouver ta fiche si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50

Merci Merchi! Pour les autres comptes, comme ils sont pas supprimés, j'imagine que je vais céder et les reprendre avec le temps, je vais y aller peu à peu et je passerai par les demandes de DC à chaque fois avant de reprendre.

Et payé le prix en bravoure pour le 3e XD Parce que là, ça serait triché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!   Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushin - C'est moi qui va remplacer Lekcha!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixion ▬ Un vrai roi pour remplacer la mollassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: