AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens ■ Reese Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Les liens ■ Reese Taylor   Sam 12 Aoû - 18:59

REESE TAYLOR

Reese Taylor
Tay, Taylor
Vingt-cinq ans
Garde
Skaikru
Pro coalition
Felicity Jones
A savoir

Histoire :

Née dans une famille sans histoire sur l'Arche. Père cuisinier qui s'est sacrifié suite à la demande du Conseil. Mère garde qui est toujours en vie actuellement mais la situation est tendue. Sur l'Arche, elle était une enfant dans la norme demandée. Elle souffre encore de la mort de son père. La vie sur Terre lui donne de l'espoir pour un avenir meilleur pour la race humaine. Elle se méfie toujours des natifs mais reconnait leurs points forts, leurs techniques de combat, et s'est intéressée à eux lors de l'alliance pour vaincre le mont Weather. Elle y a participé et a été blessée à la jambe lors des combats. Elle exerce la profession de garde au camp Jaha.

Caractère :

Caractérielle ; supporte difficilement les ordres notamment lorsqu’ils sont injustes ; ne fais pas de vagues inutilement ; ne se confie pas aisément ; Espiègle et pleine de vie ;  très secrète concernant ses sentiments ; Dynamique ; sportive ;  disciplinée et méthodique ;  voue une haine particulière aux tyrans ou adeptes de la violence facile ; méfiance et accorde peu facilement sa confiance ; fonctionne à l'intuition ; cordiale avec tendance à user du sarcasme ; sensible ; têtue mais surtout loyale.

Les recherches
Des proches de l'Arche, peu importe l'âge. Du coup, également des personnes avec qui elle s'entendrait moins. Dans l'idée binôme, mentor, rival, etc...

Un ou une natif/ve qui lui ouvrirait un peu plus les yeux sur eux dans le bon sens (histoire, langue, combat, etc).  

Je suis ouverte à toutes les idées (presque toutes)  sluuurp  

code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Sam 12 Aoû - 19:00

L'entourage

CLARKE GRIFFIN
Clarke fait partie des 100 envoyé sur Terre. Je la connaissais de vue sur l'Arche mais nous n'étions pas plus proche que cela. Lorsqu'ils ont envoyé les 100, j'ai crains à un très grand désastre. Cette fille, la tête sur les épaules avec trop de poids sur ses épaules, a su protéger et guider ces jeunes vers une chance d'avenir. Elle le fait encore aujourd'hui alors qu'elle ne devrait pas avoir à s'en préoccuper. Malgré elle, elle est devenue un chef. Je respecte beaucoup Clarke, incapable d'imaginer à quel point elle a dû être forte pour affronter toutes ces épreuves et s'en sortir. Seulement, j'ai peur qu'un jour cette pression finisse par la changer, qu'elle mette notre peuple en danger ou qu'elle ne s'en relève pas. J'espère savoir être présente pour l'épauler car personne ne devrait avoir à affronter tout cela seul.

Matěj Whisky
Whisky appartient à mon passé et pourtant aujourd'hui j'ai peut-être une chance de me rattraper. Ce garçon, je l'ai arrêté avec d'autres gardes. Suite à cette arrestation plutôt faussée, car même s'il a avoué, nous savions qu'il n'était pas forcément l'investigateur au contraire de ses parents. C'était d'autant plus compliqué de l'envoyer au trou en sachant cela. Il est vrai que son geste était louable et brave, difficile de ne pas se rendre compte que le garçon a du mérite. Si cela n'avait pas suffit, il fut envoyé avec les 100 sur Terre. C'est presque avec soulagement que j'ai constaté sa survie en débarquant à notre tour. Depuis ce jour, je garde un œil sur le garçon espérant qu'il sache se tenir à l'écart des ennuis. Je ne sais pas pourquoi, sans doute une manière de déculpabiliser le fait d'avoir failli l'envoyer à la mort.

Jude Falkenräth
Avec Jude c'est compliqué et jamais de tout repos. C'est une part importante de ma vie ou plutôt qui est devenue importante, à la base ce n'était pas prévu ça. A dire vrai, j'ai rencontré Jude par le biais de sa compagne, Cassandra Jones. Cette femme, à mes yeux mon héros, est devenue mon mentor à mon entrée dans la garde. Elle m'a guidé et m'a montré la voie à suivre. J'ai toujours eu des difficultés à cibler et m'entendre avec Jude. Je savais ce que je voyais ou entendais que Cassandra tenait beaucoup à elle peut-être trop pour son propre bien. Mais après tout mon mentor était assez grande pour se débrouiller toute seule ce n'est pas une gamine qui allait lui donner des conseils. Cependant, à la mort de celle-ci, j'ai accusé, à cause du chagrin, cette chère Jude bien qu'elle n'y soit pour rien. Aujourd'hui, c'est différent parce qu'il y a Jude et que Cassandra l'aimait ainsi que leur fils. Je suis promis de les protéger tous les deux pour Cassandra Jones. C'est le moins que je puisse faire en son honneur après tout ce qu'elle m'a apporté.

Luka Vargenson
Description du lien ; A définir selon RP.

Greta Morgan
Entraînement au combat ; A voir selon RP.

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera

Dernière édition par Reese Taylor le Mer 16 Aoû - 15:00, édité 5 fois
Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Sam 12 Aoû - 19:00

+2
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
100
100
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 11:10

Je viens te harceler pour un lien Cool Je sais pas si tu as une petite idée pour Clarke? (a)

Sinon, j'ai aussi Whisky, qui est un autre délinquant. Reese aurait pu faire partie de ceux qu'elle a mis au trou. En gros, il faisait de la contrebande depuis un petit temps, mais il s'est fait prendre parce que c'était ses parents qu'on soupçonnait à ce moment là. 'fin voilà, il est chou looove

On devient ce que l'on mange

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 13:50

Hey, je t'en prie viens m'harceler Cool

Alors pour Clarke : Reese trouvait l'idée d'envoyer les 100 complètement folle, déjà parce que certains étaient vachement jeunes et que c'est des ados (merci les hormones) enfin bref, tu vois l'idée. Du coup, en voyant comment ils s'en sont sortis et ce qu'ils ont du affronter seuls avant l'arrivée de l'Arche forcément elle a été impressionnée. Comme Clarke est le leader et qu'on lui en demande encore et toujours plus pour le Skaikru, je pense que Reese s'attend presque à la voir péter un plomb. Concrètement, je pense qu'elle s'inquiéterait pour Clarke (d'éventuelles futures décisions de sa part aussi) et respecte énormément sa force de caractère pour tout ce qu'elle a apporté et qu'elle apporte encore. En résumé, Clarke pourrait compter sur elle d'autant qu'elles ont pas une si grande différence d'âge et en même temps assez grande pour qu'elle se sente responsable (genre Clarke aurait pu être sa soeur quoi xD). Après, je sais pas, si tu veux qu'on parte sur l'idée qu'elles se connaissaient déjà sur l'Arche ou qu'elles apprennent/ont appris à se connaître sur Terre ?

Whisky : Il a l'air tout attachant ce petit gars. looove Oui, l'idée me va parfaitement. Est-ce que finalement ils ont chopés ses parents ou jamais ? Parce que du coup, si à la base, les gardes pensaient tomber sur les parents et qu'ils prennent le fils, je pense qu'ils devaient quand même se douter que Whisky faisait pas ça tout seul ? Et lui, à présent, il le prend comment de s'être fait enfermé par Reese et d'autres ? Il la verrait comment ? Parce que du coup sur Terre, Reese pourrait vouloir le surveiller pour qu'il refasse pas de bêtises genre elle se serait sentie responsable de l'avoir chopé et envoyer sur Terre si en plus c'était la faute de ses parents pour le coup.
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1321
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 15:09

Coucou looove Je viens te harceler aussi ! Jude est un fabuleux génie de l'arche (ou du moins elle en est convaincue), une généticienne qui travaillait sur la création d'animaux à partir des cellules qu'il leur restait du passé tout ça. Assez maladroite dans les rapport humains, elle n'aimait pas vraiment le conseil et n'a pas hésité à leur mentir et a leur cacher qu'elle avait réussi à créer un rat, ce qu'elle a bien gardé pour elle. Elle n'a jamais partagé l'avis sur conseil sur l'envoi des 100 et toutes ces choses la, et elle organisait des petites soirées illégales sur l'Arche. D'ailleurs au temps de l'Arche sa compagne etait membre de la garde, ce qui lui permettait de s'en sortir assez bien. Bref, sa pauvre compagne s'est fait executer parce qu'elle a essayé de sauver quelqu'un en cachant son deuxieme enfant, blablabla. Et maintenant sur Terre Jude a été chargée par Kane de se debrouiller pour faire des medicaments, a part qu'elle en fait qu'a sa tête encore /PAN
DU COUP, je te propose qu'elles aient pu se connaitre peut être par la compagne de Jude, qui était membre de la garde aussi, et a voir peut être du positif ou du negatif ?

SINON

J'ai Luka looove c'est la fille d'un membre du conseil, qu'elle n'aime pas. Professeur de civilisations elle a toujours revé de descendre sur Terre. Membre de la station Alpha, elle s'est retrouvé dans Agro quand elle a crashé, et s'est retrouvé prise dans les grottes. o/* BREF, elle est plutot chouette Luka, je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa avec elle ? looove

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 18:31

Oh ouii, viens aussi sluuurp
Jude : C'est bien d'en être convaincue Laughing Une fraudeuse (elle aurait pu inviter Resse à ses soirées pff). Alors oui on peut carrément partir de l'idée qu'elles se connaissent par le biais de sa défunte compagne alors. Sa compagne était comment ? Parce que du coup, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle était un peu le mentor de Reese à son entrée dans la garde ? Sinon pour ce qu'en pense Reese, je pense qu'elle pouvait se dire que Jude pouvait être un danger pour elle en fait (surtout si sa compagne devait la couvrir) donc comme Jude a pas l'air doué dans les relations sociales, elles sont restées un peu au point mort de la méfiance. Après Reese aurait jamais été du genre à dénoncer ou autre (contrairement à sa chère mamounette), elle suivait les règles à la lettre mais elle a sûrement fermé les yeux si elle le pouvait tant que c'était pas grave. Du coup, je verrai bien un lien un peu compliqué avec des non-dits, rancœur (dans le sens mauvaise influence de Jude qui aurait poussé la compagne à ne pas suivre les règles, du moins dans la tête de Reese), etc ? Et si elle avait une bonne relation avec sa compagne, garder le contact avec Jude c'est un peu garder le contact avec elle finalement. Gnu Qu'en dis-tu ?

Luka : J'ai adoré sa fiche Keur Ce serait pas mal de développer un lien maintenant qu'elle va être de retour au camp Jaha (si je me trompe pas ? Oui, je suis encore un peu perdue avec la chronologie haha) parce qu'avec ce qu'elle a vécu forcément ç'a du laisser des traces sur son caractère et la façon dont elle va appréhender la vie sur Terre.

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
100
100
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 22:06

OMG QUELQU'UN QUI RESPECTE CLARKE Viol (oui, j'ai pas l'habitude de voir ça!) Bon elle va pas péter un câble, normalement, mais j'aime bien les considérations de Reese. Si tu veux on peut même se faire un rp raaage

Alors, pour Whisky, c'est plus du genre ils ont trouvé des objets issus de contrebande chez eux et il s'est balancé à la place de ses parents, parce qu'il avait une chance de s'en sortir et de pas être envoyé dans l'espace à ses 18 ans. Du coup, voilà, les gens se doutaient bien que tous les Matej baignent là dedans, mais sans preuve... Après atterrissage et tout, la maman est morte, mais le père va bieng!

Par rapport à Reese, Whiwhi il le prendrait pas trop mal, il y a eu tellement de trucs qui se sont passés sur terre que c'est plus trop son soucis, et il est pas du genre rancunier pour un sous! Voilà voilà Nyuuuh

On devient ce que l'on mange

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Dim 13 Aoû - 23:37

Ah bah, on peut dire ce qu'on veut, elle a du mérite quand même. Razz

D'accord, donc ça pourrait coller que Reese ait des doutes que ça soit la faute de ses parents et trouve très moche pour lui, bien qu'évidemment courageux de se dénoncer. Du coup, si ça te va, elle garde un œil sur lui ? (peut-être aussi pour se déculpabiliser de l'avoir envoyé là même indirectement)

Avec plaisir pour le RP Cool
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Lun 14 Aoû - 0:03

Du coup looove

Citation :

Jude : C'est bien d'en être convaincue Laughing Une fraudeuse (elle aurait pu inviter Resse à ses soirées pff). Alors oui on peut carrément partir de l'idée qu'elles se connaissent par le biais de sa défunte compagne alors. Sa compagne était comment ? Parce que du coup, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle était un peu le mentor de Reese à son entrée dans la garde ? Sinon pour ce qu'en pense Reese, je pense qu'elle pouvait se dire que Jude pouvait être un danger pour elle en fait (surtout si sa compagne devait la couvrir) donc comme Jude a pas l'air doué dans les relations sociales, elles sont restées un peu au point mort de la méfiance. Après Reese aurait jamais été du genre à dénoncer ou autre (contrairement à sa chère mamounette), elle suivait les règles à la lettre mais elle a sûrement fermé les yeux si elle le pouvait tant que c'était pas grave. Du coup, je verrai bien un lien un peu compliqué avec des non-dits, rancœur (dans le sens mauvaise influence de Jude qui aurait poussé la compagne à ne pas suivre les règles, du moins dans la tête de Reese), etc ? Et si elle avait une bonne relation avec sa compagne, garder le contact avec Jude c'est un peu garder le contact avec elle finalement. Gnu Qu'en dis-tu ?

Alors oui Cassandra aurait totalement pu être le mentor de Reese, (Elle s'appellait Cassandra Jones)  & du coup l'idée de lien me va bien, Reese aurait trouvé que Jude était un danger pour son mentor qu'elle appréciait (Cassandra etait plutot un bon garde, droit dans ses bottes et tout, a part pour Jude /PAN)  surtout que Jude était completement dispersée et du coup pas spécialement la meilleure des compagnes. Du coup oui, Reese pouvait grave se mefier d'elle, et Jude ben n'aurait meme pas spécialement tilté ?  Et peut être qu'elles auraient pu se prendre la tête un peu beaucoup aprés la mort de Cassandra avec Reese qui le reproche a Jude et Jude qui realise que c'est pas spécialement faux.  Reese aurait pu aussi clasher Jude par rapport à la manière dont elle s'occupait mal du fils de Cassandra ? ( http://red-sands.forumactif.org/t759-m-100-thomas-dekker-fils-spirituel#one ce petit chouchou)  Mais du coup elles auraient quand meme continuées à se parler, pour garder le "lien" ouaip. Et une fois sur terre ben elles continueraient quand même, et on voit comment ça developpe et tout ?

Citation :
Luka : J'ai adoré sa fiche Keur Ce serait pas mal de développer un lien maintenant qu'elle va être de retour au camp Jaha (si je me trompe pas ? Oui, je suis encore un peu perdue avec la chronologie haha) parce qu'avec ce qu'elle a vécu forcément ç'a du laisser des traces sur son caractère et la façon dont elle va appréhender la vie sur Terre.

Owi ! Alors carrement ! Du coup je propose qu'on voit ça par RP ? (a) Elles se connaissaient eventuellement de vue sur l'ARche, et on voit maintenant ?

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Lun 14 Aoû - 0:27

Oui, avec Jude c'est parfait ! C'est clair que si elle était très proche de Cassandra, elle cherche forcément à garder un œil sur Jude et son fils.

Et parfait aussi pour Luka, on fait comme ça. Keur

On voit tout ça en RP alors Amoureux Tu as une idée précise de contexte ? Au camp Jaha pour les deux je pense ?
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Lun 14 Aoû - 0:29

Oui c'est parfait du coup looove Que de bonnes idées ! Et ouip ça me semble le mieux à Camps Jaha ! A moins, que pour Jude celle ci se soit encore echappée de Camps Jaha, et que Reese ait été envoyée ou parte d'elle même, à sa recherche dans la forêt ?

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Mar 15 Aoû - 16:42

Je suis pour ton idée que Jude ait pris la poudre d'escampette et que Reese parte à sa recherche (elle pourra la gronder ange ). Qui commence ?
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2264
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Mar 15 Aoû - 17:06

Coucou looove

Alors si tu veux je peux le commencer, je sais juste pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui Chouu

Mon avatar c'est :
Felicity Jones
Bravoure :
215
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor   Mar 15 Aoû - 17:47

Je vais essayer de le commencer ce soir alors, pas de souci. sluuurp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens ■ Reese Taylor