AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Whatever it takes ■ Reese Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Jeu 10 Aoû - 20:41




   
REESE TAYLOR

   
Reese Taylor
Tay, Taylor
Vingt-cinq ans
Garde
Skaikru
Pro coalition
Felicity Jones
Descriptions

Reese est une jeune femme de vingt-cinq ans. Elle mesure dans les un mètre septante-trois. Lorsqu’on l’aperçoit ce que l’on note immédiatement c’est son allure athlétique renforcée par ses vêtements pratiques ou son uniforme de garde. Elle n’a rien d’une jeune femme frêle ou délicate, Reese ne supporterait pas de donner cette image d’elle-même. La garde n’est ni gracieuse, ni coquette. Sur Terre, c’est la vie à la dure, elle s’y est habituée avec beaucoup de facilité plutôt reconnaissante de ne pas avoir besoin de représenter un idéal féminin. Pourtant, avec son visage en forme de cœur, ses yeux verts en amande, une expression juvénile et ses cheveux bruns dans un style décoiffé bien à elle, de nombreuses personnes se plaisent à la qualifier de mignonne. Il est vrai que si le « compliment » lui va droit au cœur, elle a quelque peu du mal à accepter qu’on puisse la voir uniquement comme un joli minois. Cependant, venant de ses amis, elle sait qu’il ne s’agit que de taquineries entre eux et sait parfaitement comment répondre à ce genre d’avances. Reese n’est pas une dure à cuir et de loin. Elle n’est pas aussi forte qu’elle aurait pu l’être en naissant sur Terre ou en étant un homme du moins physiquement. Oh, elle s’entraine comme tout le monde afin de compenser au mieux ses failles. Après tout, c’est nécessaire si elle veut pouvoir effectuer son devoir et protéger son peuple.

Reese est du genre caractériel. Depuis sa naissance, elle a toujours supporté difficilement les ordres notamment lorsqu’ils sont injustes. En grandissant, la maturité jouant son rôle, la jeune femme s’est calmée apprenant à faire le poing dans sa poche de sorte à rentrer dans les rangs et ne pas se faire remarquer. C’est une jeune femme qui a appris à ne pas faire de vagues inutilement, elle ne se confie pas facilement et a tendance à tout garder pour elle-même. Elle n’est pas introvertie au contraire, c’est plutôt quelqu’un de plein de vie et très espiègle. Cependant, ce comportement est assez trompeur, elle l’utilise afin de masquer ses réels sentiments et de maintenir une distance entre ses proches et son jardin secret. Reese est très dynamique. Elle ressent ce besoin de se dépenser physiquement jusqu’à l’épuisement physique et mental afin de calmer ses émotions. C’est son antidépresseur à elle. Malgré son besoin de se dépenser physiquement, elle sait également apprécier les moments de calme. Son travail lui a appris la discipline ce qui laisse quelques déformations professionnelles comme le fait de tout exécuter de manière méthodique et une légère tendance à être autoritaire (bon ça, c’est son sale caractère surtout). Elle a en horreur les personnes agressives qui agissent de manière tyrannique. Elle est très méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance, ce qui s’est aggravé depuis son arrivée sur Terre. Sa technique ? Elle écoute son intuition, c’est très simpliste, mais elle préfère se fier au « premier regard » que d’être déçue par après. Oui, vous l’aurez deviné, c’est une jeune femme sensible qui a peur de finir blesser alors user de stratagèmes, comme le sarcasme, lui permet d’éviter une situation compliquée. Malgré tout, dès qu’elle s’engage, elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de tenir cette promesse. Oui, c’est une femme têtue mais par-dessus tout loyale.

   
Equipement
Un couteau de survie qu'elle ne quitte jamais. Une écharpe foncée qui appartenait à son père.


   About you
Tout commence dans l’espace, au sein de l’Arche humaine pour Reese Taylor. Elle est née dans une famille aimante et sans problème. Ses parents étaient appréciés et comptaient de nombreux amis au sein de leur station. La vie sur l’Arche leur convenait et ils appréciaient fortement le travail des conseillers et du chancelier pour garantir leur sécurité et la vie de leur petite fille. Andréa, sa mère, travaillait afin de garantir la sécurité et l’ordre sur l’Arche, quant à son père, Henry, lui préférait la cuisine comme secteur de prédilection. Reese grandit bien entourée et dans l’innocence que tous les enfants devraient connaître durant cette période de vie. Une enfant parmi tant d’autres qui suivaient les cours avec attention ou parfois sans grand intérêt. Une petite fille qui avait des amis et qui écoutait – presque – toujours ses parents. A douze ans, elle décida de suivre le même chemin que sa mère, à savoir devenir un jour garde. Ses parents n’essayèrent pas de l’en dissuader, ils acceptaient parfaitement que leur fille suive les traces de sa mère. Après tout, étant petite, elle n’avait jamais démontré de capacités pouvant la mener sur une autre voie. Même sans le vouloir, Andréa se doutait que c’était son choix de carrière qui avait motivé sa fille à faire pareil, à vrai dire elle était plutôt fière que son enfant la voit comme un exemple à suivre. Il n’a jamais été rare de voir les enfants de l’Arche choisir la même voie que leurs parents, Reese n’étant pas en reste. Et puis, la jeune fille ne se voyait pas vraiment servir les rations aux habitants de l’Arche ou n’importe quel autre métier. Elle n’avait pas les capacités intellectuelles pour devenir médecin ou simplement pas l’intérêt nécessaire à emmagasiner tant d’informations. Elle poursuivit son apprentissage durant six années avant de recevoir officiellement son arme de fonction et exercer en tant que garde.

Être garde n’était pas de tout repos, surtout que les lois de l’Arche étaient dures et que c’était devenu son travail de les faire respecter par les habitants. Elle devait obéir sans réfléchir et c’était bien là ce qui lui posait le plus de problèmes. Notamment au tout début, ce fut tout un apprentissage de faire fi de toute éventuelle compassion – ne pas écouter son cœur mais uniquement son cerveau et indirectement les ordres de ses supérieurs bien sûr. Et puis, il valait mieux ne pas les décevoir, Reese ne supporterait pas la honte d’être virée de son poste. Il en allait bien évidemment de même pour ses parents qui ne l’avaient pas élevé ainsi. Les années passaient et si le travail ne devenait pas plus facile à exécuter, Reese ne trouvait rien à redire sur sa vie. Elle eut une passe difficile lorsqu’elle dut arrêter l’un de ses amis pour vol. Cet acte le conduisit à la mort comme beaucoup d’autres sur l’Arche qui ne respectait pas les lois édictées. La jeune femme le vécut assez mal. C’était la première fois que ça la touchait aussi particulièrement. Elle n’oublierait jamais le regard de son ami. Il était terrifié et la terreur se mua en colère puis en désespoir. C’était sans doute plus dur que n’importe quel combat car là ce n’en était pas un – il n’avait aucune chance. Comme si sa mère avait ressenti que la jeune garde avalerait difficilement cette situation, elle passa du temps à lui rabâcher la morale. S’il était mort, c’était par sa faute et non celle de l’Arche. Leurs relations s’effritèrent après cette conversation. Heureusement, Henry Taylor refusait de continuer à voir ce froid jeté sur sa famille. Il parvint, avec quelques difficultés, à réunir la mère et la fille. Reese accepta de jeter l’éponge mais uniquement pour faire plaisir à son père.  Reese n’en avait que faire de la morale. Elle n’était plus une gamine et n’avait pas besoin que sa mère lui explique les lois. D’autant qu’elle ne doutait pas que les lois étaient nécessaires, elle voulait juste oublier ce qu’il s’était passé, ça ne l’empêcherait pas de continuer sur cette voie. Le Conseil n’était pas idiot et même si les sanctions pouvaient paraître cruelles, c’était sans doute un mal nécessaire. Après qui oserait dire tout haut que ça ne l’était pas, hein ? Reese préférait garder sa grande gueule fermée et faire son job pour le bien du plus grand nombre, en tout cas c’est ce qu’on leur disait.

Puis, le conseil eut une idée lumineuse, celle d’envoyer des gamins criminels sur la Terre. Reese trouvait cette idée complètement idiote. Elle se souvenait parfaitement de son adolescence et voyait difficilement l’utilité de les envoyer à une mort certaine. Franchement, elle aurait préféré que des adultes puissent les accompagner. Elle comprit que plus tard le caractère désespéré de cette démarche. Abby Griffin révéla toute l’histoire à l’Arche. La jeune garde ne fut pas la seule à être sur le cul, littéralement, en apprenant toutes les messes basses du Conseil. Et puis, grâce à cette annonce, son boulot déjà peu simple devint carrément compliqué devant les réactions des habitants de l’Arche. Oui, ça donnait effectivement l’envie d’aller gueuler un petit coup et plus si affinité. Mais encore une fois, son rôle était de soutenir ses supérieurs. Très bon entrainement pour apprendre à tenir sa langue, je vous le conseille. Il n’empêche que même si elle trouvait l’acte de Griffin plutôt courageux et dans l’intérêt du peuple, ce n’était pas simple à vivre et plutôt inquiétant. Son père le pensait également car il choisit de se sacrifier pour permettre un répit à l’Arche. Il faisait partie de ces nombreux êtres espérant ainsi sauver la vie de leurs proches. Il le fit en cachette, dans le dos de Reese sachant pertinemment que sa fille ne supporterait pas ce choix sans doute également car un au revoir serait bien trop dur à vivre. Sa mère était au courant et ne put s’empêcher de le dire à Reese avant le moment fatidique. Elle assista à ces derniers instants.

Le monde de la jeune femme s’écroulait. La mort de son père, elle la rumine encore aujourd’hui et ne pardonne pas à sa mère de lui avoir caché l’intention de son père de suicider. Elle n’eut pas vraiment le temps de le pleurer sur le moment car la situation s’aggravait. Une nouvelle idée folle émana du Conseil, pour une fois, Reese était totalement partante. Bien que contrariée à cause de la mort de son père et des autres personnes qui paraissaient subitement inutiles et c’était une pensée insupportable pour tous ceux qui avaient perdu un proche de cette manière. Mais ils n’avaient plus d’autres choix, ils allaient descendre avec l’Arche sur Terre, ou plutôt se crasher hein. Une fois sur Terre, sa vie changea alors qu’elle s’émerveillait d’enfin pouvoir y poser les pieds. Elle n’eut pas à déplorer de nouvelles pertes suite au crash parmi ses proches, à part de très nombreuses contusions pour sa part. Elle reprit son poste de garde dans leur nouveau campement nommé en l’honneur de l’ancien Chancelier Jaha.

La découverte des Terriens n’était pas déjà pas très rassurante avant de les rencontrer mais une fois que ce fut le cas, c’était encore bien pire. Elle savait qu’ils étaient l’envahisseur et que si elle avait été à la place d’un seul d’entre eux, sa réaction aurait été la même. Bon, peut-être pas d’assassiner des gamins sans défense…enfin sans défense, difficile de ne pas être fier de ces gamins en question qui ont affronté la mort avec bravoure. Il n’empêche que les natifs l’intriguaient énormément autant qu’elle s’en méfiait. Après tout, leurs règles n’étaient pas exactement les mêmes. Son peuple ou le sien voyait la vie d’une manière différente. Un seul mot pourrait se retourner contre l’un ou l’autre – tant de différences mais heureusement un ennemi commun.

L’alliance avec le commandant lui parut être une idée judicieuse. De toute manière, que pourraient-ils faire d’autres ? Attaquer ? Ben voyons. Reese n’était pas stupide et préférait de loin aller secourir les gamins et les natifs emprisonnés à la Montagne plutôt que de rester les bras croisés. La garde participa donc à l’attaque contre le Mont Weather aux côtés des siens ainsi que des natifs. Il faut dire que c’était plutôt agréable de ne pas avoir à craindre de recevoir une lance dans son dos pour une fois. Elle n’en ressortit pas indemne, recevant une balle dans la jambe, l’empêchant de poursuivre le combat mais la victoire retendit. Cette victoire était la promesse du commencement d’une nouvelle vie pour les habitants de l’Arche. Reese souhaitait croire à un avenir possible sur cette planète aux côtés des natifs, qu’elle commençait presque à apprécier. La coalition avait l’air de plutôt bien fonctionner alors la garde accepta de donner une chance à cette alliance. En soit, elle suivrait l’avis de ses chefs. Sa blessure guérie, encore douloureuse par moments, la jeune femme reprit son poste au camp Jaha. Elle ne participa pas à la bataille de Kalawen, obéissant aux ordres de ses supérieurs afin de protéger le campement. Il lui était difficile de rester en arrière mais c’était ainsi et elle l’acceptait. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir ce que lui réserve le destin.


   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous? Une étudiante de 22 ans sous le pseudonyme de Quinny.

   Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes (il sait cuisiner, sans déconner ? oO)

What else?

   
code by daenaera


Dernière édition par Reese Taylor le Ven 11 Aoû - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2187
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Jeu 10 Aoû - 21:00

    & bienvenue parmi nous looove En esperant que tu te plaise par ici ! En tout cas si tu as des questions et tout tu n'hésites pas !

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2539
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Jeu 10 Aoû - 21:16

DU SANG FRAIS looove

Bienvenue & bon courage pour ta fiche!

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1801
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Jeu 10 Aoû - 22:37

Bienvenue ici ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
578
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 6:30

Bienvenue looove

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1995
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 10:50

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 12:20

Neith (Ellaria bave ) : Je n'hésiterai pas, merci. Je vais déjà essayer de rien rater des intrigues dans l'histoire de Resse haha.

Clarke : C'est presque flippant dis comme ça Gnu


Merci tout le monde Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2599
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 13:41

(Ici Neith Cool ) (OWI ELLARIA bave ) Ah ha pas d'inquietudes, si tu as des questions sur les intrigues ou quoi que ce soit, surtout ma boite a MP t'es grande ouverte ( sur Neith ou Lexa)
(et n'ai pas peur de Clarke, bon... okay, tu peux un peu /PAN )

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2539
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 13:48

Mais non, c'est une accueil chaleureux tout ça ;w; *frappe Lexa*

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 15:00

Je te remercie chère Heda. Je me lance dans l'histoire et si jamais, je viens vers toi.  Very Happy

Hahaha merci de l'attention Clarke looove Ce n'est pas en frappant Lexa que tu vas paraître moins flippante Laughing *argument frappant*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2599
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 20:35

Tu es validé(e)

Et ta fiche est nickel Keur Au plaisir de te croiser avec n'importe le quel de mes comptes!


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 22:15

Bienvenue a toi ! Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Ven 11 Aoû - 23:04

Merci Jasper Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
386
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Lun 14 Aoû - 17:52

J'ai manqué ça moi pardon Chouu
Bienvenue par ici belle archéenne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    Mar 15 Aoû - 16:38

Merci à toi Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever it takes ■ Reese Taylor    

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it takes ■ Reese Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: