AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42


« a sword is just a better option
to open the barrel of rhum »
Keya  - #Avant Poste - Avant la bataille de la montagne
C’était … sympathique tout cet  environnement la. C’était diffèrent bien sur de ce à quoi elle aurait pu s’attendre,  mais c’était plaisant tout de même, et Jude était presque aux anges d’être ici.  C’était fascinant, cette Terre qui s’offrait à eux, alors oui, en un sens, ça ne la dérangeait pas vraiment d’être la. Kane lui avait demandé et elle avait insisté aussi, en disant qu’elle voulait participer à l’effort de bataille, ce quelle ferait, dés qu’on lui aurait confié un arme. Parce que l’assaut était demain, parce que oui, il y’aurait des gens de son peuple avec des armes à feu, et des gens des autres peuple avec d’autres armes, mais qu’elle, elle n’avait même pas eu le droit d’avoir un couteau.  Alors ouais  c’était blasant un peu. Et ce n’était pas vraiment étonnant de la trouver en train d’essayer d’échanger une gourde pleine d’un alcool qu’elle avait fabriqué elle – merci  -  à part que les gens de ce nouveu peuple ne savaient pas vraiment ce qu’elle voulait dire, et qu’après qu’un mec taillé comme un viking ait essayé de la secouer pour lui faire peur, elle avait un peu perdu espoir. Peut être qu’elle devrait aller voir la jolie blonde qui tuait des biches oui ?  Mais il y’avait une autre blonde qui gardait sa tente et qui la regardait comme si elle avait envie de la tuer. Mauvaise idée.

Poussant un long soupir, Jude s’assit en face de quelques soldats qui s’entrainaient. Loin d’elle l’idée d’abandonner. Elle n’était pas comme ça Jude. Baisser les bras elle ne connaissait pas et il était hors de questions qu’elle s’enfonce dans des mines abjectes, avec des cannibales qui risquaient de les attaquer à n’importe quel moment sans arme. Alors, si ils ne voulaient pas lui donner une arme à feu, elle trouverait une arme tranchante. Fin de l’histoire. Et si ils ne voulaient pas de l’alcool en echange, elle trouverait bien quelque chose d’autre à leur donner.   Pour le moment, elle réfléchissait, observant un peu tles gens dans l’avant poste.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:28




A sword is just a better option

to open the barrel of rhum


La bataille approche à grand pas, aujourd'hui est un entraînement, demain sera l'affrontement. Et si aujourd'hui, personne ne risque de mourir.. Demain, personne n'aura le droit à l'erreur. Ils le savent, ça se sent. Oui, Keya passe voir ses guerriers s'entraîner et elle sent leur adrénaline, elle sent leur hargne et leur témérité. Elle en est fière, elle observe leur masque, les retient et s'en imprègne. Car demain, il n'y aura plus autant de masques. Il est impossible qu'ils survivent tous à la guerre et Keya sait bien que certains perdront la vie. C'est pour cela qu'elle les pousse à donner le meilleur, qu'elle les motive par ses paroles et ses ordres. Pour en perdre le moins possible. Peut-être aussi que c'est elle-même que le Sonchakru perdrait. Oui, il est possible qu'elle meurt elle aussi mais ça ne lui fait pas peur, la mort. Mourir sur le champs de bataille est un honneur qu'elle ne refuserait pas, mourir pour défendre son peuple et la coalition est une chose qu'elle est prête à faire. C'est pour cela que demain, elle serait en tête de la marche des Sonchas. Bien sûr, elle ne s'adresse pas à eux en Trigedasleng ou en Gonasleng. Non, elle utilise cette langue basée sur les clics qui est propre Sonchas pour leur apporter la motivation dont ils ont besoin et pour booster ses paroles.
Elle aussi s'entraîne, elle combat avec Talahàk, son garde et ami. Pourtant, à ce moment précis, on ne croirait pas qu'ils sont amis. Car ces deux-là quand ils combattent, ils ne s'épargnent pas, même en entraînement faisant tout de même attention à ne pas blesser l'autre avant la bataille. Des heures d'entraînements, toute la matinée, puis l'après-midi. Keya élabore quelques pièges à poser avec les  trappeurs de son clan, puis ça recommence. D'ailleurs c'est à la fin de l'un de ses combats qu'elle la voit. Cette Skaikru qu'elle a vu tenter de discuter avec plusieurs des Grounders et qui est à présent assise. Elle semble réfléchir. Peut-être qu'elle craint ce qui l'attend demain ? Après tout, ces Sky People ne sont pas habitués à tout ça. Ce n'est pas comme les terriens, se poser des questions et douter la veille est le meilleur moyen pour mourir le lendemain. Alors elle fait signe aux autres de continuer sans elle puis se dirige vers cette femme qui a su attirer son attention. Une fois près d'elle, elle l'interpelle en Gonasleng.

- Heya. Pourquoi n'es-tu pas en train de t'entraîner avec les autres de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:41


« a sword is just a better option
to open the barrel of rhum »
Keya  - #Avant Poste - Avant la bataille de la montagne
C’était quand même stupide de leur part de se dire qu’ils allaient amener Jude avec eux, mais qu’ils ne voulaient pas lui apprendre à se battre. Non mais quand même. Bien sur, elle pourrait trouver un garde pour lui donner une arme à feu, mais ce n’était pas toujours discret et enfin… Elle voulait en apprendre plus sur ce peuple, et ça l’interessait vraiment d’apprendre a combattre comme eux. Bien sur, oui, elle n’allait pas secouer une grosse hache partout, elle n’avait clairement pas la force nécessaire pour le faire mais bon. Alors oui, pour l’heure elle regardait les gens combattre, un peu jalouse, et vraiment intéressée oui. Encore plus intéressée cela dit quand une femme se rapprocha d’elle, grande, avec de magnifiques yeux qui auraient pu glacer la généticienne sur place, et Jude la fixa quelques instants avant de lui offrir un sourire.

La question toucha droit en plein cœur, remuant un couteau métaphorique, et diable que cette expression était stupide. Alors elle haussa les épaules un peu et elle prit finalement la parole.

- Je suppose que c’est parce que les gens de mon peuple n’ont pas voulu me confier d’armes, parce qu’il est plus logique pour eux de me laisser partir dans les cavernes avec simplement une lampe torche et les petits objets anti faucheurs que nous avons mit au point plutôt que de m’apprendre à tirer, ce que je suis probablement déjà capable de faire, ou me confier n’importe quelle arme. Et peut être qu’elle était irritée. Enfin, ce n’était pas la faute de la femme, et elle lui offrit un de ses plus beaux sourires en lui tendant la main.

- Jude Falkenrath, je suis généticienne. Enfin, scientifique quoi. Une espèce de docteur mais pas vraiment non plus. Et je ne sais pas vraiment qui tu es, mais que me faudrait il pour te convaincre de me preter une arme et de m'apprendre à m'en servir ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:52




A sword is just a better option

to open the barrel of rhum


Elle fronce ses sourcils en entendant son explication Keya. Envoyer quelqu'un dans une bataille sans arme est un peu comme l'envoyer à l'abattoir. Peut-être qu'ils ont une bonne raison, oui, peut-être que cette jeune femme n'est pas apte à manier une arme. Peut-être qu'elle est dangereuse ? Elle ne sait pas vraiment la Soncha, mais quoiqu'il en soit, s'ils ne voulaient pas l'armer, ils n'avaient qu'à pas la ramener ici. Maintenant qu'elle est avec eux, ils ne peuvent pas l'abandonner à son sort. Non, Keya ne laisserait pas faire une telle chose.

- Une lampe torche ? Et Keya ne sait pas trop ce que c'est, mais ça ne semble pas très agressif au premier abord. Je ne sais pas pourquoi ton clan te laisse ainsi désarmée, mais j'aurais sûrement ta mort sur la conscience si je te laissais y aller démunie.

Elle ne blâme pas les Skaikrus et ne dit pas à quel point elle trouve cela idiot de laisser une personne ainsi. Keya est elle-même cheffe de clan et n'aime pas lorsque ses ordres sont discutés ou contredis, encore moins par un étranger. Alors elle ne le fait pas. Cependant, ça ne l'empêchera pas d'aller contre la volonté de  celui qui a refusé le droit de se défendre à cette femme.
Une généticienne ? Une sorte de médecin apparemment. La brune lui aurait bien posé des tas de questions sur son métier et son importance, vraiment, elle aime en savoir sur ces Skaikru.. Mais pour l'heure, il y a plus important. A sa dernière question, Keya décroche un sourire, lui serrant la main.

- Je suis Keya, kom Sonchakru et pour me convaincre.. Il ne me faudra rien d'autre que me montrer ta motivation. Oui, car elle ne la laisserait pas aller au suicide. Allons.. J'ai deux poignards dans leurs fourreaux dans mon dos. Si tu les veux, montre le moi et viens les chercher !

C'est un défi, et si la jeune femme ose se battre pour avoir les armes, Keya les lui donnerait quelque soit l'issue de la tentative. Elle attend juste de voir si elle a assez de cran pour passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:03


« a sword is just a better option
to open the barrel of rhum »
Keya  - #Avant Poste - Avant la bataille de la montagne
- Une lampe torche ouais. Un truc qui fait de la lumière, sans utiliser de feu. Super utile. Et elle était un peu acerbe Jude, en meme temps elle avait toutes les raisons du monde de l’être. Kane était stupide, et Abygail, n’était pas forcement mieux. Sans compter les militaires qui pensaient tout savoir. Au moins heureusement il y’avait des gardes plutôt sympathiques, et elle… Enfin, elle était la donc. Et la femme en face d’elle semblait aussi choquée qu’elle, même si elle n’avait pas l’air d’oser dire les choses. La bonne blague, ce n’était pas Jude qui allait se priver en fait. Mon clan est un peu stupide quand il s’agit de sens commun. Ca c’était dit aussi. Et Jude se fichait un peu qu’on la juge pour ça. De toute façon de base, elle se fichait de beaucoup de choses Jude. Elle se fichait des lois, elle se fichait des…. limites ?

Alors oui, elle n’avait aucune idée de qui était la femme en face d’elle, mais il y’avait eu peut être une espèce de provocation de sa part, pas vraiment méchante, juste un peu intéressée. Elle essayait même de respecter les regles de convenance, de se présenter et toutes ces choses la, même si c’était un peu compliqué parfois pour elle ça.

Il y’eut une proposition, quelque chose comme ça, et Jude esquissa un sourire, arquant un de ses sourcils. Et bien, je ne m’étais pas forcement attendue à une telle proposition, mais si c’est du corps à corps que tu veux je ne suis pas vraiment contre. Et sans plus attendre, Jude s’était rapprochée de la femme en essayant de lui sourire pour la déstabiliser un peu, et qui sait, peut être qu’elle aurait le temps d’attraper un des deux poignards ? Plus tard. Pour le moment elle se rapprochait juste un peu d’elle, souriante.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:37




A sword is just a better option

to open the barrel of rhum


Un objet qui produit de la lumière sans faire de feu ? Étrange. Utile, mais étrange. Keya ne comprendra décidément jamais complètement toutes ces machines que les Skaikrus utilisent mais elle les respecte pour avoir réussi à inventer tout ça. Après tout, ça ne devait pas être simple de devoir reproduire toutes ces choses dans leur maison du ciel.

Très utile même.. Mais ça ne te servira pas à grand chose si jamais tu dois te défendre. A part pour éblouir ton adversaire peut-être. Si elle est munie d'une lame, ça peut-être intéressant.

Elle hausse ses épaules Keya. Oui, les Soncha utilisent les pierres du Nashira pour aveugler leurs ennemis en attaquant. Ces petites pierres peuvent s'avérer très efficace pour piéger et tromper les autres clans. Jude reprend la parole, pour dire que son clan est stupide. La brune fronce un peu ses sourcils en l'observant. Elle ne peut pas la contredire non, ce serait aller contre ses propres principes de mentir. Il est vrai qu'envoyer un membre de leur clan au combat les mains vides n'est pas vraiment très réfléchi de la part des gens du ciel. Oh, si les paroles de Jude avaient été prononcées par l'un des guerriers de son clan, son visage serait sûrement en train de fondre à l'heure qu'il est. Mais actuellement, cette remarque ne la regarde pas vraiment. C'est à leur chancelier de régler cela et ce n'est pas Keya qui irait rapporter les paroles à cet homme.

- Ils finiront par s'habituer. Je l'espère.

Oui, ce serait une bonne chose que les Skaikru apprennent à vivre en clan et non plus en solitaire comme ils le font toujours. C'est que Keya n'a pas l'impression qu'ils aient véritablement de chef. Officiellement il s'agit du barbu, officieusement de la petite blonde que la Heda semble apprécier. Forcément, les autres sky people doivent être assez perdu au milieu de tout ça. Qui suivre, qui écouter ? Ils ne savent pas et voilà ce qui cause le désordre. Ils finiront par s'en rendre compte.

La Skaikru réagit à son appel au défi et ça.. Ça ne peut que faire sourire la maîtresse des masques. Plissant ses yeux et se mettant sur ses gardes, la Châmunda observe son adversaire approcher. Elle est prête à l'attraper pour la plaquer au sol si jamais elle tente un geste. C'est le but, non ? Lui apprendre à se battre et obtenir ce poignard à la clé. Bien. Pour apprendre à se battre, il faut savoir se sortir des entraves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:25


« a sword is just a better option
to open the barrel of rhum »
Keya  - #Avant Poste - Avant la bataille de la montagne
- Non pas de lame, malheureusement. Et elle en voulait peut être à Kane ou au reste des gardes Jude, à ces gens qui refusaient de l’armer, parce qu’ils ne voulaient pas d’une scientifique qui ne sache pas tirer. - Ils finiront par s’habituer oui. Ils étaient stupides un peu, ils étaient engoncés dans leurs idées que Jude n’était qu’un génie, qu’une folle un peu. Et ils n’avaient pas tort, mais voilà. Enfin, elle avait gagné quelque chose, et de provocation en proposition elle reagit au défit de la jolie brune.

Elle n’était carrément pas douée pour le corps à corps Jude, ou du moins pas le corps à corps de ce genre, mais elle allait essayer, parfois elle savait foutre des bonnes droites, des gars sur l’Arche en avaient fait les frais, et maintenant… Maintenant ça allait lui être pratique non ? Elle esquissa un sourire en continuant de se rapprocher.

- Tu sais, j’ai l’habitude d’autre genre de corps à corps. Mais ça n’a pas l’air déplaisant non plus. Et puis elle accéléra un peu l’allure Jude, et elle vient essayer de prendre la femme dans ses bras, un peu comme un gros calin maladroit. Oui, bon, elle ne savait pas vraiment combattre à la base, elle avait juste après quelques prises pour se défendre auprès de sa compagne à l’époque de l’Arche. C’était… Different ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum   keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens plaider la cause d'un boulet ... [Keya]
» Ishtar - Peace is not the only option
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» Tarjei ► I took my sword again, throwing the past away
» forgive me if my arms are not open wide enough ◇ mordh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: