AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Éphémère]Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Éphémère]Hadès   Mer 19 Juil - 15:23




 
Hadès

 
46 ans - feat Marton Csokas

Excellent combattant – Bon orateur – Meneur d’hommes éprouvé – Stratège accompli – Rusé tel le renard

Tueur patenté – Manipulateur avéré – Tragiquement ambitieux – Prompt à l’autoritarisme – Atteint de mégalomanie aiguë


  INFORMATIONS UTILES
Votre rôle au sein des Shiedgeda  Au sein du Shiedgedakru, j’ai occupé bien des postes et pu me targuer de bien des rangs depuis ma venue au monde dans le village de Klin et celui que j’occupe actuellement aurait pu me suffire, aurait dû me suffire si je n’étais pas aussi ambitieux. En effet, il s’avère que j’ai l’insigne honneur d’ètre l’un des chefs de guerre de notre valeureux clan. Vous comprenez donc bien que j’ai joué double jeu au cours des derniers événements.

A quel moment avez vous juré allégeance à Hati ?  En voilà une question indiscrète ne trouvez-vous pas. Je serais bien tenté de vous dire d’aller voir ailleurs si j’y suis ou de vous trancher la gorge pour tant d’indiscrétion mais je vais à contre cœur faire un effort et me montrer courtois. Je me trouve dans le camp d’Hati alors même que j’aurais pu prendre mes clics et mes clacs, rejoindre le gamin qui nous sert de chef de clan et me retrouver du bon côté de la barrière. CQFD, question suivante.

Quelles tortures avez vous pratiqués sur les skaikrus ? Ma vengeance pour la destruction de Klin sur ces pathétiques envahisseurs tombés du ciel et n’ayant même pas eu la décence de sombrer dans le néant suite à leur crime impardonnable ont été diverses et variées mais je dois dire que ma préférence va à la tourmente psychologique. Je veux dire dans le camp des rebelles nombreux sont ceux à assouvir des pulsions sadiques par la voie atrocement vulgaire du sang versé. Or, je sais comme tous les vétérans de la souffrance que la véritable douleur est psychologique. Que la pire de toutes est celle qui hante, paralyse et torture l’esprit. Le corps n’est qu’un réceptacle. J’ai savouré la terreur dans les yeux, sur les visages, dans les gémissements craintifs de mes victimes. Oh, je me suis montré particulièrement inventif dans le domaine. Ces vermines en ont eu pour leur argent.

Etes vous prêt à jurer allegeance à Skoll ?  Suis-je prêt à suivre ce mioche sans envergure ayant hérité par la force des choses du clan de la nuit ? Un clan autrefois craint à sa juste mesure et respecté pour ses féroces combattants avant que ceux-ci ne se couchent tels de bons toutous devant la coalition. J’ai été assez proche du père de ce gamin devenu chef trop tôt. Un homme remarquable. Lawen était lui aussi remarquable à sa manière et nul doute que j’aurais continué à manger aux deux râteliers s’il était encore de ce monde. Mon plan ambitieux peut aboutir ou échouer je resterais du côté des rebelles parce qu’il faut bien que certains se remémorent ce que signifie être Shiedgeda. Mourir…Une possibilité calculée et acceptée.

Pour quelles raisons avez vous decidé de suivre Hati ?  J’ai fait le choix de suivre la féroce guerrière renégate parce qu’elle incarne à mes yeux la véritable âme de notre clan. Parce qu’elle n’est pas dépourvue d’un certain charisme il convient de le signaler et pour bien d’autres raisons qui resteront miennes.

Avec quoi vous battez vous ?  Je suis capable de me battre avec n’importe quelle arme blanche mais ma préférence se porte de loin sur le maniement de ma longue lame que j’ai affectueusement surnommé Joie ainsi que deux poignards à lames fines me permettant de ne jamais être au dépourvu même si je venais à être désarmé.

Quelques lignes d'histoire
J’ai vu le jour dans le village désormais disparu de Klin d’un père chasseur et d’une mère guérisseuse. Mon enfance fut semblable à celle de bien d’autres enfants du clan. Il n’y a j’ai bien peur de vous décevoir rien de bien particulier à ce niveau. J’ai tout de suite su que je serais guerrier. En voyant les combattants s’entrainer, suer et saigner. J’ai été pris sous l’aile d’un combattant émérite dans la fleur de l’âge qui m’a façonné pour être un tueur sans pitié. Ce que le vétéran ne savait pas c’est que j’ai pris gout de manière excessive à cette violence et ce sang versé. Dans mon jeune âge après avoir obtenu mon rang de guerrier, il n’était pas rare que je déclenche des rixes avec d’autres combattants pour le simple plaisir de sentir les os se briser sous mes poings. Le feu qui m’animait était insatiable mais j’ai fini par le maîtriser non pas pour rentrer dans le rang mais pour acquérir une respectabilité nécessaire à un avancement dans la hiérarchie.

Je suis devenu ami avec le père de Skoll et Hati sur les champs de batailles sanglants du Trikru. J’ai eu quelques années pour devenir maître d’arme et former à mon tour les jeunes recrues du clan. Ces dernières ont très vite eu le malheur de comprendre mon intransigeance exigeante. Suite à quelques faits d’armes j’ai été nommé chef de guerre par Larwen lui-même. Durant le conflit ayant opposé le Shiedgeda à la coalition j’ai été l’un des plus belliqueux partisan de la poursuite des hostilités. Mais malgré notre valeur, notre connaissance de notre territoire si particulier et notre soif de sang nous perdions. J’ai abattu nombre d’ennemis et ai savouré leurs agonies. Toutes ces batailles m’ont fait découvrir que la véritable douleur est psychologique bien plus que physique et je me suis mis à perfectionner cet art de briser les volontés sur des criminels du clan ou des voyageurs malchanceux. Je ne me suis jamais marié mais j'ai eu des enfants. Un fils malformé et faible que j'ai étouffé peu après sa naissance pour éviter le déshonneur d'avoir mis au monde un être pathétique.

Deux filles que j'ai formé à mon image et qui font partie de la rébellion. Lorsque Larwen a plié devant l’association fumeuse de bric et de broc connue sous le nom de coalition il a perdu à jamais mon estime et ma loyauté. Je me suis glisser d’office dans le sillage d’Hati, la fille de mon défunt frère d’arme et ai intégré son entourage rapproché. Les rebelles ont profité de mon double jeu et des informations de haut lieu. Comment croyez-vous qu’ils n’ont jamais été découverts et matés avant ce jour ? Par une opération du saint esprit peut être ? Mon plan est de voir Skoll et Baldr tomber au cours des combats à venir pour prendre une place de choix dans le gouvernement d’Hati.

Je suis extrêmement conscient que vu de l’extérieur et l’arrivée massive de soutien prouvant bien que Skoll est un chiot incapable de faire son travail lui-même ce choix peut sembler incertain. Mais que voulez-vous ? Si Hati et Skoll meurent je n’aurais qu’à me retourner contre mes frères et sœurs de conjuration pour me présenter sous un jour avantageux. Celui de l’espion de l’intérieur. Malgré mon affection pour Hati, les intrigues restent les intrigues. Il est néanmoins vrai que pour le moment, je ne cherche rien d’autre qu’à abattre le plus de membres de la coalition possible. La rébellion doit triompher. Oui vous percevez bien un brin de conviction profonde chez l’opportuniste que je suis.

 
code by daenaera


Dernière édition par Hadès le Ven 21 Juil - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: Re: [Éphémère]Hadès   Mer 19 Juil - 17:51

Owhuii un mechant. Bienvenue

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
803
avatar
100
100
MessageSujet: Re: [Éphémère]Hadès   Mer 19 Juil - 20:01

Belle tête de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Éphémère]Hadès   Jeu 20 Juil - 21:38

Merci beaucoup vous deux. Pour la trogne de vilain c'était bien le but. J'aime beaucoup l'acteur aussi.

Je remplis ma fiche demain. Histoire de pouvoir venir martyriser du skaikru et du membre de la coalition. raaage
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2539
avatar
100
100
MessageSujet: Re: [Éphémère]Hadès   Ven 21 Juil - 20:08

Tu es validé(e)

Va casser du gentil Skaikru! Olé!


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Éphémère]Hadès   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éphémère]Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: