AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ephemere] beotos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [ephemere] beotos   Mar 18 Juil - 23:05




 
BEOTOS

 
24 ans - ft. Richard Madden


— instable
— irritable
— se parle seul
— capricieux
— désagréable

— fidèle à sa soeur
— excellent combatant à la hache
— bon trappeur
— Protecteur
— Vigoureux  


 INFORMATIONS UTILES
Votre rôle au sein des Shiedgeda Il est usuellement guerrier, mais le reste du temps il est pisteur, trappeur. C'est un chasseur hors pair et pas seulement pour les animaux

A quel moment avez vous juré allegeance à Hati ?   Il a juré allegeance a Hati le jour où il y'a 5 ans lors d'une guerre contre les skaigonas, elle a sauvé Eole d'une lame bien affutée. Depuis il lui est devenu fidèle, et l'a suivi dans toutes les guerres se considerant en dette eternelle. Que Skoll devienne chef ne l'aurait pas derangé si il n'avait pas courbé l'echine devant Lexa, privant le peuple d'une guerre bien merité, alors, quand Hati a presenté son idée avec les skaikrus de la station Agro, il l'a suivi yeux fermés, par respect, par soif de guerre et aussi pour venger Arne, morte pendant le crash des skaikru.

Quelles tortures avez vous pratiqués sur les skaikrus ?  Il est particulierement friand d'un jeu où il donne au skaikru l'impression qu'il va s'enfuir, dans un corridor truffé de pièges explosifs ou acides. Ensuite, il aime casser les orteils, et les doigts avec le pommeau de sa hache, puis repandre de l'acide sur les zones devenues toutes molles. De plus, il aime bien leur mettre des colliers à piques et les tenir en laisse, les forcant à mordre les autres skaikru ou se soulager sur eux.

Etes vous prêt à jurer allegeance à Skoll ?  Jamais. A moins qu'il ne poignarde Lexa, et lance une guerre contre le skaikru.

Pour quelles raisons avez vous decidé de suivre Hati ?   Parce qu'Arne est morte pendant le crash de l'Arche, et que quand Skoll est devenu chef quelques jours aprés ça, il n 'a pas cherché la guerre contre les skaikrus, et  a accepté l'alliance de Lexa avec ce peuple.

Avec quoi vous battez vous ?  Une hache. Ainsi que des fioles d'acide, et des pièges.

Quelques lignes d'histoire  Né il y'a 24 a Sburg, quelques minutes avant Eole, Beotos, était un beau bébé, fierté de sa mère et de son père. Toujours collé à sa soeur, il était impossible de les separer l'un de l'autre, et dés que séparation se faisait ils devenaient soudainement maussades. Les années passerent, ils suivirent ensemble tous les enseignements, et aprés avoir passé le rite de guerrier, leurs routes se separerent quelques temps. Il devint chasseur, elle devint apprenti du bourreau. Des guerres avaient lieu, ils y participaient, fierté de leurs parents, de leur peuple, toujours fiers et ensemble, mortels sur un champs de bataille.  A chaque retour de bataille, il avait un cadeau pour Arne, leur petite soeur de 10 ans leur cadette, à chaque retour de bataille il gagnait un sourire et un câlin, et si Eole était toute sa vie, Arne était importante aussi.  

Les choses manquerent de changer il y'a 5 ans, lors d'une bataille entre les forces skaigonas et les guerriers shiedgeda, quand une lance a failli se planter dans le coeur d'Eole. Hati l'a sauvée ce jour la, et le bourreau, héros de guerre de son peuple, est devenu dés lors la femme à respecter pour Beotos, qui ne respectait que ses soeurs.

Les années ont continuées d'avancer, les shiedgeda au terme d'une nouvelle guerre ont courbés l'échine et rejoint la coalition, et Beotos a reprit sa vie de trappeur. Jusqu'a il y'a quelques mois, quand des êtres venus du ciel ont detruits leurs maisons, tuant Arne qui était chez eux.  Aprés ça, il a cru qu'ils allaient se mettre en guerre contre les skaikrus, et c'est avec surprise que Skoll revint, nouveau chef du clan, et leur annoncant une alliance avec le peuple du ciel. Leur vengeance leur a été volée à ce moment. Ainsi ils ont refusés de repondre à l'appel pour Kalawen, et étaient presents quand Ishtar a ramené les nouvelles de la decouverte de la station. Ils étaient aux cotés d'Hati quand celle ci a decidé de son plan de torture, ils ont été parmis les premiers à la rejoindre.

Désormais ils sont prêts à gerer l'attaque de la coalition, et à mettre Skoll a terre, afin de pouvoir hisser Hati sur le trone, et detruire tous les skaikrus.

 
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2762
avatar
Admin
MessageSujet: Re: [ephemere] beotos   Mer 19 Juil - 10:53

 
Tu es validé(e)

   
Salut toi ! T'es sacrément sexy /PAN  ( recense juste ton avatar par contre je pense Wink )  


   Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

    → Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

    → Et enfin : les achats et les les top sites.
   

   
codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2176
avatar
100
100
MessageSujet: Re: [ephemere] beotos   Mer 19 Juil - 17:52

Bienvenue a toi mechant !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ephemere] beotos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ephemere] beotos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonheur éphémère... - Terminé
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Nuage Ephémère
» Portée de Mémoire des Océans et d'Addiction Éphémère || Petite Théorie [RESERVE] & Petit Apôtre [LIBRE]
» Et une bêtise de plus ! [ Pv : Rêve Ephémère ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: