AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When I see you again || Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1291
avatar
100
100
MessageSujet: When I see you again || Lincoln   Ven 14 Juil - 17:52

Trois mois. En trois mois beaucoup de choses avaient changé, à commencer par sa vie au grand complet. En effet, l'arrivée des cent sur Terre avait changé beaucoup de choses pour tous les jeunes qui étaient alors dans la navette. Mais c'était sans aucun doute la suite qui avait le plus affecté Octavia, changeant ainsi son état d'esprit, sa nature profonde, faisait ressortir d'elle le meilleur comme le pire. Et parmi tous ces changements, trois mois qu'elle avait rencontré Lincoln. Qu'il avait fait d'elle une personne totalement différente, mais elle savait qu'elle n'aurait plus souhaité mieux. Car il était le bon, il était parfait pour elle et il l'avait poussé à devenir celle qu'elle voulait être, celle qu'elle avait toujours été. Trois mois et des poussières depuis que sa vie avait basculé. Et si ce temps était gravé dans son esprit, elle n'avait plus compté les jours depuis un bon moment déjà. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle avait accompagné Indra sur les terres d'Azgeda ? Des jours ? Des semaines ? Elle ne savait plus, mais elle ressentait le passage du temps comme un étau sur son coeur. Trop de temps, trop longtemps depuis qu'elle avait reçu des nouvelles, autant de Bellamy que de Lincoln. Elle les savait tous deux partis pour Kalawen, mais le temps passait et elle n'en savait pas plus. Mais elle ne céderait pas à la peur, elle avait confiance en eux et savait qu'ils s'en sortiraient tous deux.

Elle avait depuis longtemps laissé la peur derrière elle. Et les chasses des derniers jours avaient renforcé cette idée qu'elle était réellement à sa place. Elle était rentrée à TonDC il y a peu, sans doute pour rendre service à Indra en s'assurant que tous allaient bien alors que celle-ci avait continué vers Polis, faisant tout de même parfois le pont entre le village et ce qu'il restait de l'Avant-poste sans trop comprendre pourquoi. Et bien qu'elle eût pensé retourner au Camp Jaha, pour tenter d'y voir Bellamy, elle avait autre chose à faire ici d'abord. Pourtant, tout le monde a bien de droit de s'accorder une pause et en cette fin d'après-midi, Octavia avait choisi de profiter d'un petit moment seule avec elle-même pour réfléchir. Assise au pieds de la statue bordant le village, cet endroit qui était un point de repère pour elle et un lieu de repos lui faisant penser à Lincoln, elle scrutait distraitement la forêt quand elle la vit, cette silhouette qui avançait entre les arbres.

Cette démarche, quoiqu'un peu plus boiteuse qu'habituellement. Cette silhouette qu'elle connaissait par cœur. Elle avait un peu de mal à y croire. Elle ne devait pas le revoir tout de suite. Ils avaient parlé de se retrouver à Polis, une fois qu'il serait rentré de Kalawen avec les autres et qu'elle aurait également accompli sa mission de son côté. Tout ça n'était pas prévu, pas ici, pas maintenant ! Et bien que son cœur battît la chamade, s'emballant inévitablement à l'idée de le retrouver, il y avait ce doute qui l'étreignait. Cette petite crainte qui s'invitait en elle : pourquoi ? « Lincoln ? » Elle se redressa lentement, le regardant approché entre les arbres. Elle savait que c'était lui bien avant de distinguer son visage. Mais quand elle le vit tituber, son cœur rata un battement et sans plus attendre, elle se précipita vers lui. « LINCOLN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ricky Whittle
Bravoure :
84
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: When I see you again || Lincoln   Sam 15 Juil - 11:01


When I See You Again
Lincoln & Octavia
La douleur le maintenait debout, il le savait, s’il prenait le temps de s’asseoir pour souffler un coup, jamais il n’aurait la force de se relever. Lincoln s’accorda quelques minutes pour s’appuyer contre un arbre pour examiner son bandage. Le tissu était tâché d’un rouge foncé qui ne disait rien de bon. Il serra les dents et son regard parcourut les alentours. Les souvenirs étaient capricieux ces derniers temps, le peu de force qui lui restait se focaliser dans ses mouvements. Le terrien se souvenait d’être parti en compagnie d’Harper et de Baldr pour sauver une archéenne échappée des grottes, mais lors de leur route, Lincoln n’avait su tenir le rythme. Il se rappelait leur avoir dit qu’il s’arrêtait quelques secondes pour reprendre son souffle, mais quand il était de nouveau adepte à marcher, ses compagnons n’étaient plus là.

Dans un grognement, Lincoln arracha une nouvelle bande de tissu du peu qu’il lui restait et le serra fortement autour de son flanc. Sa blessure n’était pas décidée à le laisser en vie, elle était si fourbe qu’elle le tuait à petit feu. On lui avait pourtant assuré que la guérison se ferait sans problème, peut-être que les guérisseurs n’avaient pas su observer correctement les dégâts ou peut-être que Lincoln ne s’était pas suffisamment ménagé. Mais là n’était plus réellement la question, il était perdu. Lui, le parfait éclaireur Trikru, ne reconnaissait plus son chemin et cela l’inquiétait fortement. Il était sûr d’avoir fait cap sur Polis comme convenu, mais les environs ne lui présageaient rien de bon. Il ne s’agissait en rien de la route qu’il prenait habituellement.

Le Terrien serra donc les dents et reprit sa route, une main pressée contre son flanc, l’autre serrant désespérément sa dague. Il devait être prêt en cas d’éventuelle attaque. Les animaux étaient imprévisibles, tout comme les hommes. Son regard restait à l’affût du moindre mouvement suspect et son pas traînant le guidait à travers ce dédale de couloirs sauvages et broussailleux. Il faisait tout son possible pour ne pas s’effondrer et garder la tête haute. Il espérait de tout son cœur revoir le visage de celle qu’il aimait et se faire pardonner sa faiblesse. Octavia, il ne la décevrait pas et respecterait sa promesse. Il ne pouvait imaginer l’abandonner de la sorte, il se devait de retourner à ses côtés pour la soutenir.

Il entendit comme des bruits suspects et raffermit sa prise sur le manche de sa dague. Il ne pouvait s’arrêter, son corps s’effondrerait s’il cédait. Mais les pas se faisaient de plus en plus proches et son cœur se mit à tambouriner furieusement dans sa poitrine. Cette… Cette voix. Il ne pouvait y croire, serait-ce une hallucination ? Une plaisanterie de son esprit pour le briser à jamais ? Il tourna la tête dans la direction de la voix et sentit son corps se détendre. Un cri résonna entre les branchages. C’était elle. Octavia… Comment ? « O…Octavia… » Sa gorge était sèche de ne pouvoir s’abreuver correctement. De ses dernières forces, il se dirigea vers elle, accélérant presque le rythme. « Octavia… » Sa voix s’était raffermie et le voilà qui se figeait devant elle. Le teint de Lincoln était digne de celui d’un mourant, mais son regard brûlait de cette même flamme que la jeune femme ne cessait de raviver.  « Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais… là ? »
Décembre 97
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
When I see you again || Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Ton DC-
Sauter vers: