AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 14:45

Iris
Sanders

Aucun Surnom
17 ans
Apprentie Enseignante
Célibataire
Mitigée sur la coalition
Emily Kinney

©RIDDERMARK
Fiche Rps Profil MP

Défauts, qualités & autre:

Actuellement à Camp Jaha, n'hésites pas à me mp pour plus de détails sur ses allées et venues en ce bas monde !

Ceux que je cherche
✢ Un peu de tout ! : Pour le moment je ne cherche rien de précis, alors on peut chercher ensemble ou tu me lances ce qu'il y a dans ta tête ! Des potos de l'Arche, des Grounders gentils qui veulent bien être patient avec elle, des moins gentils.... tant de possibilités
Who i am
Elle est née dans la soirée du 16 août 2132. (An 80 sur Terre)

Iris adore les enfants, c'est pour ça qu'elle a voulu devenir une enseignante générale et leur apprendre à compter et lire, les bases et voir ces petites bouilles devenir grandes au fil des ans. S'occuper d'eux ne l'a jamais dérangée, bien au contraire ! Elle a la patiente qu'il faut pour les gérer et l'amour des petites choses simples comme un petit qui se mélange dans ses mots et dit des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Avec un enfant, tout est plus simple, il n'y a pas de mauvaises intentions ou d'histoires pas possibles pour tout et rien. Ils sont là et sont heureux, chaque jour est une nouvelle aventure qu'elle souhaite partager avec eux. Elle n'a jamais rien voulu de plus que les faire rêver et leur tenir la main dans les premières années de leurs vies, leurs offrir des bases saines et fortes pour en faire de bonne personne plus tard. Elle aimerait poursuivre dans cette direction sur Terre, mais avant elle devra travailler sur elle même et ses traumatismes. Hors de questions qu'elle devienne inconsciemment un poison à leur esprit à cause des horreurs qu'on l'a forcée à subir.

Depuis toute petite elle voit ses parents travailler dur et il fut donc tout naturel qu'elle en fasse de même à son tour. La difficulté d'une tâche ne l'effraie pas et elle essaie tout ce qu'elle peut pour en venir à bout. Bien sûr, elle sait reconnaître quand elle n'est la personne appropriée pour le travail et est parfaitement capable de lâcher l'affaire dans ces cas là. Mais jamais vous ne la verrez baisser les bras devant le premier obstacle qui se pointerais. Elle préfère aussi le travail d'équipe, restée seule la rend mal à l'aise et très insécure. Si certains se sentent plus forts quand ils sont livrés à eux-même, pour Iris c'est dans ce genre de situations qu'elle perdrait absolument tous ses moyens. Ce sentiment s'est d'autant plus développé suite à son passage dans les grottes. Devoir gérer tout toute seule... elle serait devenue folle en quelques jours à peine.
Paradoxalement, la blonde est timide quant à certains sujets, malgré sa sociabilité. Particulièrement en ce qui concerne les relations intimes ou les relations de couple tout court, elle n'en a jamais vécues une seule et elle reste une adolescente malgré les tortures. Dans ses nouvelles amitiés aussi elle l'est comme n'importe qui, mais maintenant c'est plus important, elle s'ouvre moins vite. Qui pourrait lui en vouloir ? Vivre ce qu'elle à vécu... ça ne s'explique pas, on ne pas juste dire « je comprends, ça ira », il faut malheureusement l'avoir vécu aussi pour comprendre.

Aujourd'hui elle est beaucoup plus vulnérable physiquement et surtout psychologiquement. Elle se souvient de la peur qui lui avait serré les tripes quand ils se sont fait capturés par ces natifs alors qu'ils venait tout juste de tout perdre, absolument tout. Encore sonnée, tout était allé vite et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle se retrouvait dans une grotte humide et sale, à se faire torturer pour des raisons qu'elle n'a jamais comprises. Fouetter, lacérée, noyée, elle ressort de là profondément traumatisée et garde une énorme peur des natifs, peut importe le Clan auquel ils appartiennent. Son esprit est encore trop marqué pour réussir à se raisonner correctement et comprendre qu'ils ne lui veulent pas tous du mal. L'eau aussi la terrorise, une simple goutte qui s'écrase sur son front la fait hurler et se recroqueviller en boule et les lames et coupures lui retournent l'estomac. N'importe qui serait tenté de se laisser abattre, de juste avoir peur pour le restant de ses jours et haïr ceux qui vous ont fait mal, vous faire justice, mais Iris n'est pas de cet avis. Elle ne souhaite pas devenir comme ces gens, elle ne veut pas faire de mal et elle veut se remettre debout. Elle n'est pas bête, elle sait que ce sera une opération très longue et éprouvante et un vie entière ne suffira pas à tout réparer, mais elle peut réduire les dommage, elle le sait.
Si la Terre est sa nouvelle maison, alors elle fera tout pour s'entendre au mieux avec ses habitants. Elle est forte la petite, elle le démontre clairement aujourd'hui et elle ne se laissera pas abattre si facilement.

La fille Sanders est quelqu'un de plutôt banale au niveau de l'apparence physique. Elle est dans la moyenne pour la taille, atteignant le mètre soixante-cinq environ et elle a une carrure fine et faite de courbes modestes, mais bien existantes. Ses cheveux sont blonds et tombe vers la moitié de son dos, elle se plaît d'ailleurs à les remonter en une queue de cheval lâche, alors plusieurs mèches folles s'en échappent. Deux grands yeux verts pétillants sur une bouille de chérubin à la peau claire.
Elle garde des grottes plusieurs cicatrices, certaines plus importantes que d'autres et de sa fuite une blessure au niveau du ventre, un peu en dessous des côtes du côté gauche. Si au départ elle n'était que mineure, elle s'est rapidement aggravée et elle reste au lit la grande partie du temps depuis un moment.
CODE BY MAY

Dernière édition par Iris Sanders le Mar 11 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 14:51

Sky People
©Lydie
Bryan Carter
Apprenti Cultivateur Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
©Unicorn
Prénom Nom
Métier Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

Dernière édition par Iris Sanders le Mar 11 Juil - 21:47, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 14:54

Drama Queens
©Unicorn
Prénom Nom
Groupe/Clan Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
©Unicorn
Prénom Nom
Groupe/Clan Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 14:55

Cranky Kings
©Unicorn
Prénom Nom
©Unicorn
Prénom Nom
CODE BY MAY

Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
59
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 14:57

sluuurp haaah Croque
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
697
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mar 11 Juil - 15:51

Monty
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
349
100
100
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Mer 12 Juil - 6:13

KYAAAAH
Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Jeu 13 Juil - 19:48

Greta : haaah haaah j'ai pas trop d'idée sur si elles auraient pu se connaitre sur l'arche ou pas Gnu si toi t'en as, on peut voir Smile
Dans les grottes elles se seraient bien entendues je crois ! Entre positive attitude étou, ça doit faire du bien et Iris serait ultra patiente quant à son bégaiement, elle pourrait même tenter de l'aider à s'en défaire un peu ? (comme elles ont rien de mieux à faire coincées là dedans :u) Elle a le tact pour, elle aime s'occuper des gens et ça leur changerait un peu les idées looove
Iris se sentirait ultra mal de l'avoir laissée là bas et aidera certainement aux recherches quand elle sera sur pieds Chouu Sinon j'ai peut être une petite idée, tu me diras si ça te plait : maybe Greta aurait pu lui parler de Ryan et comme Iris est à Camp Jaha elle pourrait tenter de la trouver ? comme ça quand Greta sera reviendu, elle la verra tissuite (si elle la trouve étou) sluuurp

Si t'as d'autres idées looove

Bryan : À moins que tu ne veuilles rajouter des trucs, j'crois qu'on a juste à rp miaa miaa

Nathan : Han nan pas toi Damnit /sbaf/
Alors, on avait dit qu'il lui ferait des crises de jalousie au début, right ? What a Face parce que Bryan s'occuperait beaucoup d'elle, ect. Ce qui pourrait l'avoir calmé maybe, c'est de voir Iris complètement effrayée, comme par l'eau par exemple et qu'il culpabilise (way, je suis vilaine huhuhu). Puis ensuite je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas ! looove Iris elle aidera surement à tempérer Bryan pour pas qu'il tire sur tous les grounders qu'il voit Arrow On pourra se faire la suite en rp, savoir que Bryan à son choupinou d'amur pour veiller sur lui ça va lui faire beaucoup de bien miaa
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
59
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Jeu 13 Juil - 23:27

Elle était dans quelle station Iris? Normalement je crois pas qu'elles se seraient beaucoup croisées sur l'Arche si elles sont pas de la même station.

Sinon pour les grottes, je te dirais que Greta perd un peu de son attitude positive, ce qui la frustre, mais en même temps elles vivent quand même l'enfer, faut se le dire. Peut-être qu'avec Iris elle retrouverait un peu de ce bon côté ou du moins ce serait un peu plus facile? Pour le bégaiement j'imagine que ça pourrait arriver un peu plus tard, quand elles seront sorties des grottes, parce qu'avec le traumatisme et tout ce sera encore plus difficile. J'aime bien l'idée de Ryan, puis ça pourrait faire un lien de plus à mon scéna Arrow

Qu'en dis-tu?
Mon avatar c'est :
Emily Kinney
Bravoure :
211
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Ven 14 Juil - 7:08

Station Usine, donc nope, peut être rapidement vu, mais sans plus je crois Gnu

Way c'est sûr qu'on ira pas jusqu'à chanter avec Blanche-Neige et les piafs, mais ne pas tomber dans la complète déprime c'est pas plus mal non plus ! Du coup pour après les grottes ce sera parfait looove Iris elle va l'aider avec plaisir, ça va lui faire du bien de s'occuper de quelqu'un, surtout si c'est qqn des grottes.
Pour le coup on risque de vraiment bien développer le tout quand on ira au objets trouvés pour vous ramener 8D

Parfait si tu aimes pour Ryan =3

Du coup oui tout me va comme ça miaa
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
492
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   Ven 14 Juil - 11:11

Iris Sanders a écrit:
Nathan : Han nan pas toi Damnit /sbaf/
Alors, on avait dit qu'il lui ferait des crises de jalousie au début, right ? What a Face parce que Bryan s'occuperait beaucoup d'elle, ect. Ce qui pourrait l'avoir calmé maybe, c'est de voir Iris complètement effrayée, comme par l'eau par exemple et qu'il culpabilise (way, je suis vilaine huhuhu). Puis ensuite je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas ! looove Iris elle aidera surement à tempérer Bryan pour pas qu'il tire sur tous les grounders qu'il voit Arrow On pourra se faire la suite en rp, savoir que Bryan à son choupinou d'amur pour veiller sur lui ça va lui faire beaucoup de bien miaa

Moi aussi je t'aime /sbaff/
Du coup oui, on avait dit quelque chose comme ça xD Voir comment Bryan prend soin d'Iris et tout il se serait demandé ce qu'il s'était passé entre eux, mais en même temps ouai il s'en voudrait, parce qu'ils ont vécu quelque chose d'horrible et que lui il pense qu'à lui et fait son jaloux (mais c'est pas sa faute, il fait pas exprès Chouu)
Ensuite oui, quand il auront un peu fait connaissance je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre et je suis totalement d'accord pour voir un peu tout ça en rp de toute façon looove

Oiseau de malheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life   

Iris Sanders ✢ A ray of sunshine in life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1