AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Seule la dose fait le poison - Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:03

Parfait ! Je t'ai rajouté dans le groupe 4 avec ta chef de clan du coup looove Tu pourra venir poster quand tu sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:52

Mais bienvenue jeune Soncha looove
C'est un personnage qui promet de belles choses ça, j'ai adoré lire ta fiche, je suis bien contente que tu fasses partie du Sonchakru Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:59

Tu es validé(e)

Et c'est tout bon ! C'était vraiment une superbe fiche ! Hate d'en voir plus sur Hydra du coup looove


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la dose fait le poison - Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clarke | what is your poison ?
» Une dose de courage pour affronter Lexa
» Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: