AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:36

NEMESIS

 
Nemesis
Esis
35 ans
Ambassadrice à Polis
Noutgeda
Pro coalition
Katie Mcgrath
Descriptions
Telle celle d'une poupée de porcelaine, pâle et parfaite est sa peau. D'un vert transperçant et éclatant son ses yeux, tandis que d'ébène est sa longue et fougueuse et ondulée chevelure.
Froid comme la neige est son visage mais chaud est son coeur. Ses apparences sont trompeuses, et elle le sait. Elle, Nemesis, l'ambassadrice du Nord à Polis, elle qui ne passe que rarement inaperçue lorsqu'elle se balade. Naturel est son charisme et autoritaire est son caractère. Elle est une femme qui ne supporte pas les injustices, qui ne laisse aucun crime impuni, qui lutte d'ailleurs pour que chaque infraction soit sanctionné. Elle joue certainement un double jeu vous diront certains, mais seuls quelques personnes sont au courant de ses véritables intensions. De son véritable caractère qu'elle ne dévoile pas à tout le monde... Ainsi que de son attirance pour la souffrance des autres et le sang.
Si elle est autoritaire, intransigeante, patiente, obstinée et déterminée sa volonté est infaillible. Cependant, son impulsivité et sa colère la mettent parfois dans des situations peu cocasses, qui finissent pas s'arranger fort heureusement. C'est une femme intelligente, Nemesis, qui sait se faire des alliés parmi ses ennemis au besoin. Cette brune comprends où sont ses intérêts, ainsi que ceux de son peuple. C'est pour cela d'ailleurs, que ces derniers temps, il lui arrive de ne pas tenir compte de certains ordres...

 
Equipement
En tant qu'ambassadrice, elle dispose d'une garde rapprochée de deux guerriers de son clan. Elle vit bien entendu à l'ambassade, mais passe le plus gros de son temps dans la tour de Polis pour affaire politique. Elle n'a pas de cheval qui lui est attitré car ses déplacements se font rare, et elle ne dispose pas d'armes non plus. Nemesis faisant pleinement confiance à ses gardes.


  About you

♦️ Avez-vous peur des armes à feu ou de la technologie en général ?
Il est normal de craindre ce que l'on ne connait pas. Cependant, grâce au Skaikru, les peuples de la coalition commencent à en apprendre un peu plus sur ces armes d'avant pramfaya ainsi que sur la technologie et la médecine. Si certain craignent tout cela, Nemesis se contente d'observer et de montrer son désaccord lorsque cela s'avère nécessaire. Elle craint peut-être les armes à feu, oui.

♦️ Avez-vous de la famille ? Comme tous, elle est née d'un père et d'une mère. Si elle a été un temps fille unique, un garçon est venu compléter la famille lorsqu'elle avait dix ans. Le même jour, elle perdit sa mère, ne survivant malheureusement pas à l'accouchement. Longtemps, elle a blâmé cet enfant, ce frère qu'elle jugeait responsable de la mort de sa si tendre maman. Lui qui l'a privé de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, sa confidente.

[...]

Le jeune garçon trainait un peu trop prêt de sa soeur qui s'occupait de faire la cuisine. Si elle tentait de rester calme, elle proposa au petit de lui donner un coup de main pour préparer le repas, elle lui confia donc la tâche de couper les légumes. Malheureusement, le petit ne sachant pas vraiment utiliser ce genre d'ustensile s'entailla le bout des doigts, colorant ainsi les légumes et la table de son quelques goutes de sang.

"Tu... ton sang est... noir?" La jeune femme qu'elle était entrain de devenir venait de blêmir. Les Dieux lui offrait donc tout à lui mais pas à elle. C'était injuste. Son sang, selon les rumeurs, lui offrait la possibilité de devenir commandant du Trikru s'il venait à être découvert. Une possibilité pour Nemesis de se débarrasser de ce nuisible qui avait gâché sa vie autrefois. "Tu ne dois en parler à personne, tu m'entends? Pas même à père. Si quelqu'un apprends que ton sang n'est pas rouge, tu seras envoyé loin d'ici, et nos ennemis te tueront. Tu comprends mon frère?" Son visage s'était changé pour laisser place à de la peur, afin que son jeune frère, de huit ans croit ses paroles. S'il gardait le secret, alors il lui serait bien plus facile pour elle d'envoyer ce rat loin de Skjer, avec un peu de chance, il se ferait effectivement tué par ceux qu'on murmurait se nommer "gardiens de la flamme". Son jeu d'actrice sembla fonctionner à merveille puisque le petit lui fit la promesse de ne jamais rien dire à personne. Pour la première fois de sa vie, Nemesis embrassa son frère sur le front comme pour le rassurer, alors qu'intérieurement, elle mettait déjà en place son plan diabolique. Elle mit quelques jours à trouver un messager en partance pour Polis, et lui confier la lettre scellée de cire qu'elle avait rapidement rédigé.
Lorsque deux gardiens firent irruption dans la cabane occupée par la famille, Nemesis se souvient avoir été à la fois impressionnée par leur apparence, heureuse de se débarrasser enfin de son frère, et aussi effrayée par la façon de faire des deux hommes. Ceux-ci attrapèrent sans douceur l'enfant, l'arrachant des bras de leur père. Rapidement il firent une entaille sur la main du petit pour vérifier la couleur de son sang et une fois celle-ci découverte, prirent tout les trois la direction de la sortie, l'enfant pleurant et suppliant qu'on le lâche, vainement.

Présente à Polis le jour du conclave, elle a vu son frère tombé sous la hallebarde d'un autre initié. Il y longtemps, quelques jours après l'avoir dénoncé, Nemesis avait commencé à éprouver des regrets, découvrant par la même, une certain attachement pour ce frère qu'elle avait toujours cru détester. Le voir plusieurs années plus tard, se battre tel un véritable guerrier et mourir au combat lui fit le plus gros pincement au cœur jamais ressentit. Elle ne pu s'empêcher de crier et de courir vers le corps de celui qu'elle ne détestait, en réalité, pas autant qu'elle l'avait cru dans sa jeunesse.

Aujourd'hui, si son père est encore en vie, elle n'a plus aucune famille. Peu de temps après le conclave, Nemesis est retourné à Skjer, et, avant d'annoncer la mort du second homme de la famille à son père, lui avoua toute la vérité. Le vieillard qu'il devenait, mit pour l'unique fois de sa vie une gifle à sa fille, avant de la mettre à la porte et de la renier.

♦️ Quel est votre rôle dans le clan ?
Cela fait plusieurs années qu'elle est ambassadrice à Polis. Depuis que les Skjeran ont accepté d'en faire partie tout simplement. Elle fût choisit par le roi lui-même pour être l'ambassadrice du Nord à la capitale. Selon lui, elle disposait à l'époque de tout les atouts nécessaires.

♦️ Respectez-vous le commandeur ?
Si elle respecte la fonction de commandeur, elle respecte encore plus, et personnellement Lexa. Cette personne qu'elle a vu gagner son conclave dans lequel a trouvé la mort son propre frère. Aurait-elle eu le même respect envers Lexa si c'est elle qui avait vaincu son frère? Elle ne le sait toujours pas, malgré le fait qu'on lui ait bien souvent posé cette question. Si elle réponds toujours à l'affirmatif, au fond d'elle, elle cherche encore la réponse.
Cependant, il y a une chose pour lequel elle n'éprouve aucun respect, c'est le conclave. C'est un évènement qui l'a profondément choqué. Et pourtant, elle aime voir les gens souffrir et le sang couler. Peut-être que voir son frère perdre la vie ainsi l'a touché.

♦️ Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Elle ne sait pas trop quoi penser de ces gens venant du ciel. Elle ne comprends pas comment ils ont fait pour vivre dans le ciel, ni leur mode de vie si différent de celui des clans de la coalition. Cependant, elle cherche à en découvrir plus à leur sujet, elle n'a rien d'hostile envers eux, bien au contraire, de la curiosité plus qu'autre chose. Elle ne s'est d'ailleurs pas opposé à leur entrée au sein de la coalition de Lexa.

♦️ Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?
Elle n'a pas participé à cette bataille. Cependant, elle est celle qui a fait envoyer des cavaliers à Skjer pour convoquer le roi et son armée. Eux, ont combattus aux côté des Shiedgeda et des incapables Azgeda à la porte principale. Le roi du Nord est mort ce soir là, et s'ils ont essuyé de nombreuses pertes, ils sont resté fiers.. Plus ou moins...

♦️ Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
En tant qu'ambassadrice, elle n'a pas participé à la bataille de Kalawen. Premièrement parce que sa place est à Polis, et deuxièmement parce qu'elle n'est pas une guerrière.


 
Nemesis 858831570
Bellamy. Tarte au pommes. Il aime les faire Nemesis 858831570

What else?

 
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:25

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2523
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:41

Rebienvenue! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3759
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:56

Katie KYAAAAH
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:53

Oh une copine ambassadrice pour Aamn Nemesis 858831570
Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2965
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:48

Tu es validé(e)

La La La


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: