AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

greta ~ a long time ago we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: greta ~ a long time ago we used to be friends   Ven 7 Juil - 18:02

GRETA MORGAN

Greta Morgan
Gratouille
Skaikru
Inconnu
Hailee Steinfeld
A savoir

Caractère & Physique
Greta est plutôt petite. Elle a les cheveux et les yeux bruns et un visage rond qui rappelle celui d’un enfant, même du haut de ses 20 ans. Même si on lui donne souvent cinq ans que de moins, elle n’a jamais vraiment été complexée par son apparence. Ce n’est pas comme si elle pouvait y changer quoi que ce soit, de toute façon. Ses cheveux sont plutôt longs, ils lui arrivent près des fesses. Elle aurait aimé les avoir plus court, question de praticité, mais sa mère l’a toujours empêché de les couper. Résultat, elle porte souvent des tresses ou une queue de cheval bien serrée. Elle a les mains calleuses, car elle les utilise beaucoup, tout le temps, pour n’importe quoi.

Greta n’est pas une fille que l’on remarque souvent. Physique ordinaire, silencieuse, elle sait se fondre dans les foules. On peut souvent l’apercevoir seule, en train de bricoler dans un coin. Elle est loin d’être renfermée et se sent rarement seule, même si elle l’est presque toujours. C’est simplement comme ça, par défaut. Elle se concentre tellement sur ses petits projets, ses petites bricoles qu’elle n’a parfois pas le temps de penser à ce qui se passe autour d’elle. Pourtant, lorsqu’on l’aborde, elle n’hésite pas à afficher un sourire chaleureux qui clashe avec son air sérieux et concentrée. Elle ne parle pas beaucoup, normalement, car elle bégaie beaucoup. C’est quelque chose qui la suit depuis qu’elle est toute petite et personne ne s’est attardé sur son cas. Il y a des problèmes plus importants sur l’Arche qu’un simple bégaiement, après tout. Elle n’en a pas vraiment honte, mais elle doit tout de même redoubler d’effort et de patience pour dire quoi que ce soit alors elle préfère se taire quand elle le peut. Ce qui ne la fait pas bégayer, par contre, c’est de fredonner. Lorsqu’elle travaille surtout, elle ne peut pas s’empêcher de se chanter des petites mélodies à elle-même. Pas de paroles, seulement le doux fredonnement à peine audible. Sa passion, c’est de créer des choses. Que ce soit un repas, une sculpture, un gadget ou bien une plante, c’est du pareil au même. L’idée de partir de simples ingrédients pour construire quelque chose de nouveau la fascine et lui donne cette impression de faire quelque chose d’important. Elle essaie toujours de garder une attitude positive, même dans les pires situations. Elle n’y arrive pas tout le temps, ce qui peut la frustrer parfois. Greta est douce et calme, réfléchie. Elle est un petit baume sur le cœur, quand elle daigne lever les yeux de ses bidouilles.

Histoire
Greta est née sur la station Agro de parents ultra religieux.

Elle s'est rapidement développé une passion pour la création, que ce soit en faisant pousser des plantes, bidouillant des gadgets ou en cuisinant.

Greta a compléter ses études pour finalement devenir Agricultrice. Elle possède quelques graines de plantes sur elle qu'elle espère pouvoir faire pousser sur la Terre

Elle est descendue sur Terre dans la station Agro qui s'est fait attaqué par les Shiedgeda et capturé ensuite.

Elle est présentement encore dans les grottes, blessée gravement à la cheville ce qui limite grandement sa mobilité.

Les recherches

Calin10

code by daenaera

Dernière édition par Greta Morgan le Mar 11 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Ven 7 Juil - 18:02

bounce
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Ven 7 Juil - 18:02

Pompom Girl
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1282
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Sam 8 Juil - 17:42

Moi moi moi looove

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Dim 9 Juil - 16:23

OUI! KYAAAAH Greta serait ÉPATÉE par la magnifique créature qu'est Pandore 117! Octavia
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Dim 9 Juil - 21:17

Owiiiii ange Mais pour ça il faudrait qu'elle l'ait vu /PAN Y'a pas beaucoup de gens qui étaient au courant de son existence à Pandore

A voir si on part d'un lien sur L'arche ou si on trouve un lien aprés que Greta soit liberée ?

SINON LUKA VEUT UN LIEN ET UN RP FB DANS LES GROTTES OU SUR L'ARCHE SI TU VEUX KYAAAAH

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1432
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Lun 10 Juil - 20:02

Gretaaaaaaaa looove

Alors alors, j'ai une idée ! Bon, logiquement pour le moment, ils ne se connaissent même pas encore XD MAIS quand les prisonniers vont être retrouvés, je te propose ça : Canjun pourrait être celui qui la transportera pour se faire soigner, et de là, il pourrait ensuite lui rendre visite régulièrement. Durant sa période de soin, elle pourrait fredonner un air qui rappellerait un fredonnement que sa mère faisait quand il était encore dans son clan à l'ouest, et du coup au delà de prendre des nouvelles, il pourrait se rapprocher d'elle grâce à ça, et avoir cette attache envers Greta qui est un peu particulière puisque ce serait ce fredonnement qui les auraient rapprocher au final. Elle pourrait devenir sa protégée en quelques sortes, même s'ils ont le même âge looove t'en dis quoi ? Amoureux
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
657
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Lun 10 Juil - 21:07

Dooooonc ! J'écris ici pour Monsieur Nathan Miller qui a la flemme de se déplacer lui-même /pan/.
Pour résumé, ils se seraient connus en classe sur l'Arche lors d'um devoir en binôme. Un devoir de math par exemple, matière qu'ils adorent tous les deux On pourrait même dire que ce serait une sorte d'exercice de rattrapage, genre "ok vous êtes mauvais, mais peut-être qu'à deux vous arriverez à quelque chose ?". Bref, ils ont donc dû bosser ensemble et ils ont fait un peu connaissance comme ça... Le résultat du devoir, on en parlera pas, et d'ailleurs eux non plus se sont jamais trop reparlés par la suite.
Mais une fois sur terre ça fait toujours plaisir de voir qu'une tête connue à survécu looove
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Mar 11 Juil - 2:36

LUKA = J'ai une idée mais je sais pas si elle marche... Enfin! Greta a toujours été un peu distraite à l'école quand ça avait pas rapport avec l'agriculture donc je pensais qu'elle aurait pu être une élève de Luka, mais elle aurait pas très bien réussi dans son cours. Luka aurait pu totalement la juger d'une mauvaise façon en pensant soit qu'elle est mauvaise élève/stupide ou encore qu'il doit y avoir quelque chose qui se passe dans sa vie pour qu'elle soit si distraite et vouloir l'aider. Évidemment c'est pas du tout ça alors Greta elle aurait pas trop porté attention aux commentaires/inquiétudes de Luka. Puis finalement elles se seraient revues dans la station Agro et c'est là que Luka aurait compris que Greta était intélligente et attentive, mais sur des sujets particuliers? Puis elle aurait pu être près d'elle dans la station alors elle aurait vu la mort de ses parents et tout et tout. Ensuite dans les grottes raaage JE VEUX MILLE RPs

JUDE = J'avais oublié que Pandore 117 était un secret Je vote pour qu'elles se rencontrent sur Terre alors! Elles sont pas mal similaires avec leurs passions respectives qui se ressemblent, mais je vois bien Jude qui peut pas s'arrêter de parler et Greta qui au contraire, aime mieux garder le silence. Ça ferait une belle dynamique je crois! VIVEMENT LA LIBERTÉ.

CANJUN = I love you J'adore ton idée! Je voulais seulement savoir, Canjun il est où en ce moment? Au Camp Jaha avec les Skaikrus? Genre vu qu'il la transporterait et tout... Greta aurait sûrement peur de lui au départ, avec sa première expérience des terriens, c'est un peu normal. En voyant qu'il est allié avec les siens elle pourrait baisser sa garde. Je vois bien la scène de Greta qui fredonne sa mélodie alors que Canjun s'endort pas trop loin d'elle. Ils prendraient soin l'un de l'autre Amoureux

NATHAN = OUAIP. L'excercice de rattrapage est marrant, genre le dernier espoir qu'ils puissent réussir quelque chose! Greta aurait pu lui fabriquer un petit truc pendant qu'ils étudiaient et il l'aurait gardé, pas parce que ça représente beaucoup pour lui, mais un peu un hasard? Genre il l'a mit dans ses poches et l'a oublié, et c'est avec ces pantalons là qu'il descend sur Terre? Arrow Tu peux me dire que je dis n'importe quoi aussi c'est bon haaah
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
47
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Mar 11 Juil - 16:41

Encore dans les Grottes

Alors, voilà mon personnage : Faora est une fidèle d'Hati et fait parti des Shiedgedakru qui gardent prisonnier les Skaikru, torturant quelques uns de temps en temps. C'est aussi un perso qui souffre énormément de la perte de sa jumelle et de son petit frère au point d'en avoir perdu la raison si on veut.

Après, j'aime avoir des liens diversifiés, du coup qu'est-ce qui te plairait d'avoir en plus ou autre que de la torture (si tu ne fais partie de ces petits fous qui aiment voir leur perso souffrir ) ? Un lien en plus que torture, ou plus profond et complexe... Pour ne pas que ça devienne redondant pour moi XD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Mar 11 Juil - 17:04

FAORA = Oui tu vas pouvoir me torturer encore un peu Cool Est-ce que tu crois que Greta pourrait lui rappeler un peu sa jumelle? Elle est brune et elles ont l'air d'avoir des traits similaires. Je sais pas si ça pourrait rendre Faora un peu plus douce envers Greta, ou au contraire ça la metterait en rage. Ou alors Faora pourrait trouver les bidules qui sont dans les poches de Greta et se questionner à savoir ce que ça représente et tout? Ou encore que quand elle essaie de les enlever à Greta, celle-ci panique et essaie à tout prix de les ravoirs et elle voudrait savoir pourquoi? Puis peut-être que le fait que Greta bégaie ça pourrait lui donner ce côté inoffensif qui fait que Faora ne s'imagine pas qu'elle puisse être une réelle menace? Enfin! Qu'en penses-tu? Smile Smile
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1432
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Mar 11 Juil - 20:52

Ohhh je suis content que l'idée t'aille Greta, et oui, ils feraient attention à l'un et à l'autre ! Calin10 alors en ce moment Canjun est sur les terres Shiedgeda pour tenter de découvrir qui est à l'origine de tout ce boucan, mais Jimmy est avec eux donc ça pourrait être une présence rassurante pour Greta non ? looove
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
107
Arc
Arc
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Mer 12 Juil - 21:01

CANJUN = J'imagine bien oui! J'ai hâte que Greta puisse sortir des grottes! Amoureux
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Jeu 13 Juil - 3:40

Citation :
LUKA = J'ai une idée mais je sais pas si elle marche... Enfin! Greta a toujours été un peu distraite à l'école quand ça avait pas rapport avec l'agriculture donc je pensais qu'elle aurait pu être une élève de Luka, mais elle aurait pas très bien réussi dans son cours. Luka aurait pu totalement la juger d'une mauvaise façon en pensant soit qu'elle est mauvaise élève/stupide ou encore qu'il doit y avoir quelque chose qui se passe dans sa vie pour qu'elle soit si distraite et vouloir l'aider. Évidemment c'est pas du tout ça alors Greta elle aurait pas trop porté attention aux commentaires/inquiétudes de Luka. Puis finalement elles se seraient revues dans la station Agro et c'est là que Luka aurait compris que Greta était intélligente et attentive, mais sur des sujets particuliers? Puis elle aurait pu être près d'elle dans la station alors elle aurait vu la mort de ses parents et tout et tout. Ensuite dans les grottes raaage JE VEUX MILLE RPs

ALORS ! Carrement ! Bon Luka l'aurait pas "mal vue" elle est assez chill comme prof et tout, mais elle se serait grave inquieté de savoir si quelque chose va pas tout ça ! Et du coup pour le reste ben ça me va ! Elle pouvait être en face d'elle ou a coté d'elle pendant le crash et du coup elle l'aurait un peu consolée avec sa maniere particuliere de le faire ? On pourrait meme faire un RP a ce moment la avant les grottes ? /PAN

Citation :
JUDE = J'avais oublié que Pandore 117 était un secret Je vote pour qu'elles se rencontrent sur Terre alors! Elles sont pas mal similaires avec leurs passions respectives qui se ressemblent, mais je vois bien Jude qui peut pas s'arrêter de parler et Greta qui au contraire, aime mieux garder le silence. Ça ferait une belle dynamique je crois! VIVEMENT LA LIBERTÉ.

OKAY C TOUT BON POUR CA

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
580
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   Ven 14 Juil - 11:29

Pardon je fais le tour avec Aamn mais voilà Chouu

Citation :
NATHAN = OUAIP. L'excercice de rattrapage est marrant, genre le dernier espoir qu'ils puissent réussir quelque chose! Greta aurait pu lui fabriquer un petit truc pendant qu'ils étudiaient et il l'aurait gardé, pas parce que ça représente beaucoup pour lui, mais un peu un hasard? Genre il l'a mit dans ses poches et l'a oublié, et c'est avec ces pantalons là qu'il descend sur Terre? Arrow Tu peux me dire que je dis n'importe quoi aussi c'est bon
Ça me plait bien l'idée du petit cadeau qu'il aurait gardé sans vraiment y penser, c'est chouette Amoureux
Je me disais que ça pourrait être un genre de bracelet tressé, un truc qu'elle aurait fait machinalement pour s'occuper les doigts et une fois arrivé au bout elle aurait dit "tient cadeau".

Oiseau de malheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greta ~ a long time ago we used to be friends   

greta ~ a long time ago we used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1