AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Pfiouh … Il avait fini par être d’accord avec moi. Tant mieux. Je n’aimais pas du tout me prendre la tête avec Monty. Je voulais juste qu’il comprenne que je voulais qu’il reste en vie. Parce qu’il était mon meilleur ami et que j’avais besoin de lui pour continuer. Je lui avais donc adressé un sourire rassuré comme réponse. De toute façon ça ce passait de commentaire. Et je ne voulais pas en faire.

Je comprenais qu’il en ai assez de resté caché. C’etait pour cette raison que j’etais la en face de lui. Parce qu’a tourné en rond chez les gens qui nous hébergeaient avec Maya j’avais voulu verifié si mon meilleur ami allait bien, et j’etais sorti même si j’avais pris le risque de me faire repérer et ça bien sur Monty l’avait relevé puis ce qu’il me parlait de respecter les règles que j’essayais d’instaurer et j’essayais donc de me justifier.

- Oui … Je sais. Je vais me tenir tranquille. Mais je n’arrivais pas a me tenir tranquille sans savoir si tu allais bien …

Même Maya n’avait pas réussi a me raisonner. Puis elle avait fini par accepté en m’indiquant les horaires ou les couloirs étaient moins surveillé. Enfin maintenant je n’avais plus a sortir pour vérifier quoi que ce soit donc j’allais rester sage …

Enfin bon je n’avais pas pu m’empecher de préciser a Monty que s’il se faisait capturé je ne pourrais pas m’empecher d’aller voler a son secours parce que j’etais stupide et que je ne pourrais pas m’en empêcher. Je crois que je l’avais un peu énervé a dire la vérité. Mais j’y pouvais rien. Et il c’etait levé en me laissant moi et le petit gars en face de la télé. C’est a ce moment la que j’avais eu une idée. Et j’adressais un sourire au gamin qui m’avait promis d’arreter Monty la prochaine fois avant de poser mon index sur mes lèvres pour lui faire comprendre que je voulais qu’il garde le secret. Monty était déjà en train de revenir alors je n’allais pas parler a voix haute. Et je repris une position normale alors que mon meilleur ami était revenu.

- Oh … De rien du tout. Enfin de rien de très intéressant.


Puis je me levais avant de poser es yeux sur l’horloge de la pièce en essayant de me souvenir des heures que Maya m’avait dit. Il ne fallait pas trop que je tarde non plus. J’avais déjà assez joué avec le feu en venant jusqu’ici.

- Je vais pas tarder a y aller … Faut que je retourne me planquer et puis Maya va finir par s’inquieter.

C’est vrai que si je mettais trop de temps a revenir Maya risquerait de se demander s’il ne m’etais pas arrivé quelque chose. Et la connaissant elle irait surement essayé de me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:35

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»



J'étais le meilleur ami de Jasper. Je savais donc qu'une conversation avec lui était souvent homogène. Elle allait dans un sens unique et je ne pouvais que me ranger à son avis pour qu'on ne s'embrouille pas... Bon c'est un peu faux. Faut dire aussi que Jasper et moi on était quasiment toujours d'accord sur tout. Mais, j'avais dis qu'il avait raison, alors que je ne le pensais pas...

Si il savait vraiment ce que je préparais, il m'attacherais sérieusement à une poutre en fer et me laisserais sortir quand tout mon Weather serait mort... Tss... Comme si on pouvait tuer tout Mont Weather... Parce que, désolé Jasper, mais je la preparerais bien cette radio, et je la mettrais bien en marche. Mais elle n'est pas pour communiquer avec l'extérieur, juste pour créer un réseau privé. Oui, je sais faire ça. Et on en aurait sûrement besoin quand on viendra nous chercher.

« Merci Jasper... Je sais pas ce qu'on ferait l'un sans l'autre... » J'eu un rire nerveux « Je sais pas ce qu'on ferait... »

La dernière phrase je ne l'avais chuchoté que pour moi, essayant moi-même de me raisonner de ne pas faire une connerie. De ne pas faire une chose qui pourrait engendrer la perte de mes amis. Je ne m'en remettrais pas je pense...

De l'Ark à la Terre on avait perdu deux fois notre famille. Qu'on s'aime ou pas, lorsque l'on était arrivé sur Terre, on s'était serré les coudes comme on pouvait. Comme une famille. Enfin, une famille ne se tue pas entre elle, mais... Avec Mont Weather on avait reperdu des êtres qui nous étaient chers. Si je perdait Jasper je serais prêt à faire un véritable massacre. Il faudrait s'y attendre.
Hardin lança son plus beau sourire à Jasper en mettant son doigt sur sa bouche et en faisant le silence. Ça c'était le signe du chuuut. Maman elle le faisait souvent quand les gardes venaient à la maison. Alors Hardin il faisait le silence.
Bâ oui, plus suspect, il y a écrit coupable sur leurs fronts à tous les deux. Hardin avait rapidement fait un truc avec ses doigts et Jasper s'était vite rassied correctement.

« Hum-hum... »

Il était déjà temps qu'il parte. Je hais cette montagne plus que je n'ai jamais hais le conseil au sein de l'Ark. Eux n'avaient pas les mêmes valeurs... Eux n'avaient pas le choix. Alors que la Montagne l'avait mais fermait les yeux.

« Ouai je... Je sais, t'es dans un créneau où tu peux partir. Oui, je connais en effet les créneaux par coeur Jasper. »

Je les avaient appris pour une situation pareille. Au moins je serais quel temps m'était libre pour que je sorte. Je ne savais pas si on allait s'éterniser en adieux alors je restais là debout à côté du canapé...


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Fallait qu’on s’en sorte lui et moi. Je ne pouvais pas perdre Monty. Pas maintenant. Pas apres tout ce qu’on avait vécu. On avait encore de belles années devant nous. Notre duo resterait inséparable. Mais voilà ca ne m’empechais pas de prendre des risques. Pour lui. Pour les autres. Pour Maya. Je me battrais le plus férocement possible pour que tous puissent sortir de la montagne sain et sauf. C’etait une promesse que j’avais fais a Fox apres tout. Je lui avait dis que tout irait bien. Et je ferais en sorte que tout aille bien. Peut être pas aussi bien que Bellamy mais j’allais essayé de faire de mon mieux.

Enfin pour l’heure je devais rester cacher. Attendre les directives de Bellamy. Essayer d’aider le leader du mieux que je pouvais. Même si pour l’heure il préférait que je reste caché. J’avais promis a Monty que j’allais moi aussi me tenir tranquille et il me remerciait pour ça. C’est vrai qu’il avait failli me perdre … Mais c’etait du passé ça maintenant !

- Je ne sais pas non plus. C’est pour ça que j’ai besoin que tu restes en vie d’accord ?

Okay j’insistais. Mais ça restait la vérité. Lui et moi on serait tout aussi perdu l’un que l’autre si on venait a se perdre. En fait on avait même un lien plus fort que deux frères. Un lien aussi fort que l’avaient des frères jumaux. Bien sur sur L’arche les jumeaux restaient rien qu’une legende gravée dans les bouquins de science … Mais bon j’etais prêt a tout pour veiller sur Monty. J’avais même mit le petit sur le coup. Il avait parfaitement compris le message. Ceci restait un secret entre nous. Et Monty même s’il etait curieux n’aurait aucune réponse de notre part. Et je lui adressais un sourire innocent dont j’avais le secret alors qu’il nous observait avec un air suspicieux.

Crédible non ? Ou peut être pas. De toute façon j’avais bien vite changé de sujet en voyant l’heure tourner. Monty disait connaître les horaires de passage. Je ne savais pas vraiment si c’etait une bonne chose ou pas. Je n’avais pas très envie de le laisser mais j’etais bien obligé.

- Faut que j’y aille alors. C’est mieux pour la discrétion. Ravi d’avoir rencontré ton colocataire Monty. C’est un futur héros celui la.

J’adressais un clin d’œil au gamin. Apres tout je lui avais confié une mission secrete de la plus haute importance alors … Ouais il commençait bien ses début en temps que petit héros de Mount Weather. Puis je m’approchais de Monty avant de poser une main sur son epaule. Je n’etais pas très doué pour les au revoir. Surement pas avec lui vu qu’on etait inséparable. Mais a ce moment la je savais exactement ce que j’allais lui dire.

- May we meet again.

Et je le serrais dans mes bras avant de me diriger vers la porte. Me voilà reparti pour une excursion dangereuse dans les couloirs. Mais bon cette fois c’etait pour retourner a l’abri.

HJ : Je pense que tu peux clore du coup. :14 : Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:21

May we meet again Jaspou comme tu dis...

RP CLÔTURÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
» Brother by heart. - Feat. Marek.
» You're alive ~
» We all need something to keep us alive - ft. Haràn
» curtis | you're alive and that's all that matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: