AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mountain is my Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alexander Ludwig
Bravoure :
168
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 20:25




KALF

Kalf
Snow
22 ans
Eclaireur
Roamakru
Neutre
Alexander Ludwig
Descriptions
Kalf a toujours su se démarquer de son soi-disant père Ecbert, et pour cause. Ce dernier est un homme aussi sec qu’une branche d’un arbre, sa chevelure est brune tout comme sa barbe et ses yeux sont charbonneux loin d’être charmeurs. Kalf, quant à lui, possède un regard aussi clair et aussi limpide que le lit d’une rivière, il reflète le calme et la détermination du jeune homme. Sa crinière est aussi blonde et dorée que la robe rayonnante du soleil, son crâne est tondu sur les côtés et sa chevelure est réunie en une queue de cheval qu’il ne détache que très peu. Une barbe lui mange désormais les joues.

Kalf s’est toujours montré patient auprès des siens et particulièrement observateur, le mensonge n’est en rien un obstacle pour lui et sa franchise lui permet d’obtenir de nombreuses réponses. Il n’a jamais refusé de tendre la main à quelqu’un qui est dans le besoin et n’a pas peur de défendre ceux qui le méritent. Il a su se montrer téméraire lors de ses années d’apprentissage, courageux et aventureux il n’a jamais craint de se perdre dans le paysage de son clan. Son corps s’est forgé au rythme de ses entraînements et de ses journées dans les montagnes. Il inspire la confiance et l’expérience, pourtant, tout au fond de lui est accroché ce besoin vital de reconnaissance qu’il n’a pu connaître à cause de son père.

Son enfance a forgé en lui un caractère ni blanc ni noir, chaque homme est imparfait et comporte ses défauts. Kalf n’apprécie pas que l’on critique sa personnalité ou sa manière de travailler, il peut se montrer particulièrement imprudent et trop protecteur envers ses proches. Il n’a pas le pardon facile et est mauvais perdant, profondément rancunier envers ceux qui lui ont fait du mal ou qui ont tenté de le défier. Et par son manque d’amour et d’affection, il peut facilement se faire prendre par les sentiments, il est personne facilement manipulable lorsqu’il s’agit de relations affectives.

Equipement
Son maître lui a appris à se battre à la hache légère et a manié l’arc comme personne. Depuis la fin de son apprentissage, Kalf porte toujours une dague en mauvais état dans sa botte, une hache légèrement abîmée par la bataille de Kalawen à sa taille et un arc ainsi que quelques flèches.


About you
Ecbert était connu pour être l’un des meilleurs forgerons de la ville d’Anor, ancien guerrier reconverti dans ce noble métier, il avait de quoi être le plus heureux des hommes. Apprécié par le reste des habitants, il produisait armes et armures à ceux qui le lui demandaient. Sa réputation s’était construite au fil des années et son épouse, la belle Ava, était comblée par leur vie de couple profondément épanouie. Pourtant le tableau vint s’enlaidir lors des premiers jours de l’Hiver. Ava portait le fruit de leur union, elle en était sûre et certaine, rien ni personne ne pouvait la faire douter. Pourtant une graine d’incertitude était tombée dans le crâne de son mari et ne cessait de germer. Voilà plusieurs mois déjà qu’il voyait sa chasseuse passer un peu trop de temps avec ses compagnons au sein des collines qui faisaient la symbolique de la ville, et ses visites hebdomadaires à Grima ne l’aidait en rien à solidifier le devenir du couple. La confusion créa la zizanie au sein de leur union et quand le petit vit enfin le jour, le doute se transforma en certitude. Ecbert ne pouvait plus se voiler la face désormais, le bambin ne portait pas ses traits, il n’était en rien sa progéniture. Persuadé de la tromperie de sa femme, il répandit la rumeur.

Ava s'échappa du clan et disparut à jamais de la petite existence tranquille de la ville d’Anor. Ecbert reprit sa profession sans le moindre remord, ayant transformé son cœur en une forteresse de pierres. Les gens furent désormais plus distants à son égard, mais la qualité de son travail amenait toujours de nombreux acheteurs. Son fils, quant à lui, était resté avec lui, Ava ayant réussi à la sauver de ce sort qui lui était réservé. Son père lui donna le nom de Kalf et ne chercha en rien à le connaître. Il ne l’emmenait à aucune célébration et ne lui accorda aucunement le plaisir de découvrir la faune et la flore du clan auquel il appartenait. Ce fut auprès des vieux du village qu’il put acquérir informations et culture. Ceux furent ces derniers qui lui donnèrent le pourquoi de la fuite de sa mère. Et ce fut ainsi que naquit la haine d’ardente de Kalf envers son père.

Néanmoins, Ecbert força son fils à suivre le métier de forgeron dès son plus jeune âge, lui apprenant les bases de la profession sans lui accorder la moindre question. Les journées devenaient lassantes et le jeune garçon rêvait de liberté, de vengeance, d’exploration. Son avenir, il le voyait loin de cet homme et l’idée qu’il ne s’agissait pas de son véritable père ne cessait désormais de lui caresser délicieusement l’esprit. Cet individu sans cœur ne pouvait être celui qui guiderait sa vie, il s’y refusait. Pourtant il acceptait son quotidien sans broncher, se disant que bientôt il pourrait déployer ses ailes. Kalf rêvait de devenir guerrier, et cela depuis la nuit des temps. Et pour cause, les contes que ne cessent de lui raconter lui donnent un élan de courage et de détermination. Il se voyait déjà armé d’une épée et d’un bouclier à défendre leurs terres et à explorer le monde.

Son devenir fut toutefois différent. Ce fut lorsqu’Ecbert l’emmena à la capitale pour acheter de nouvelles ressources que Kalf fit la connaissance des éclaireurs. Il eut la chance de discuter avec l’un deux qui lui conta monts et merveilles à propos de la nature et de cette Terre. Il se mit à rêver d’une toute autre destinée. Cette voie lui permettrait à jamais de fuir cet homme qui le séquestrait. Il viendrait s’installer ici, à Grima, cette magnifique capitale qui était gorgée d’un idéal de liberté pour le jeune garçon. Kalf eut enfin douze ans et se présenta à Grima une nouvelle fois. Il rencontra pour la première fois, le Chef de son Clan et clama vouloir devenir éclaireur. Ecbert subit ce choix comme une profonde et ultime trahison.

L’apprentissage fut particulièrement long et difficile, mais jamais il ne se céda à la défaite. Son maître était particulièrement tolérant et lui enseignait la profession dans les moindres détails. Son corps fut sculpté au fil des années à force d’escalade, de course et de traque.Il apprit à vivre indépendamment des autres et à être aussi silencieux, efficace que le reste des apprentis. Il appréciait particulièrement les journées où son maître l’invitait à explorer les montagnes, là il se sentait comme le roi du monde et ne ressentait plus la moindre restriction. Il était libre de voler de ses propres ailes. Il termina son apprentissage et se glissa soigneusement dans les rangs des éclaireurs de son clan.

Il se familiarisa peu à peu avec cette notion de la coalition, mais ne préféra pas y penser davantage. Il ne se posa dans aucun camp et ne prit parti pour personne. De cette décision prise par le commandeur née la curiosité du jeune homme à rencontrer cette femme qui avait eu le pouvoir de dompter les avis divergents des différents clans pour n’en former plus qu’un. Mais les tensions étaient toujours présentes et Kalf pouvait entendre de nombreuses discussions à ce sujet, mais ce ne fut pas pour autant qu’il se laissa influencer. Il apprit quelques semaines plus tard la mort d’Ecbert. Il assista à ses funérailles, en retrait, dans l’ombre de sa capuche et ne porta aucun sacrifice à sa personne. Cet homme était et restera à jamais un inconnu à ses yeux.

Le peuple du ciel. Kalf les rencontra lors de la bataille de Kalawen contre les barbares. Il avait été intrigué par eux dès le départ, mais n’avait jamais eu la chance de les voir de ses propres yeux. Leur technologie l’effrayait et l’intriguait par la même occasion. Se battre à leurs côtés avait été quelque chose de grisant et particulièrement excitant. Par la suite, le jeune homme vint à poser de nombreuses questions à leur sujet, apprenant que leur venue n’était pas bien vu par tout le monde. Un homme lui parla du sort qu’ils avaient réservé aux hommes de la Montagne, décisions prise par leur soi-disant cheffe, une dénommée Clarke Griffin en compagnie de Heda. Une parfaite inconnue fraîchement débarquée avait-elle réellement le droit de siéger ainsi aux côtés de leur cheffe à tous? Depuis ce jour, Kal se méfia de la femme aux cheveux d’or au cœur aussi vide qu’Ecbert. Cet événement lui restait en travers de la gorge et son amitié envers les hommes du ciel en avait été affectée. Kalf ne devint en rien hostile à leurs idéaux, mais il préféra rester sur ses gardes et ne leur accorda que peu de sa confiance. A l’annonce de l’expédition, Kalf refusa d’y participer, trop préoccupé par le devenir des siens.


Voyons je suis de la maison Cool

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Kalf le Dim 25 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
722
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 20:27

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1636
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 20:30

Rebienvenue parmi nous looove

_________________

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
290
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 21:16

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1925
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 21:34

Rebienvenue a toi Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
732
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 21:37

Ouiiiiii rebienvenue ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2307
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Mountain is my Home   Dim 25 Juin - 21:54

Tu es validé(e)

owiiiiiiiiii looove


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mountain is my Home   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain is my Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: