AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
99
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Lun 19 Juin - 21:58

KAHAÏ

Kahaï
Kah
27 ans
Chef de la garde de Neith
Sikru
Pro coalition
Jessica Henwick
A savoir
Orpheline, l'océan lui a arraché ses parents qui étaient des pêcheurs. Elle a grandi auprès de la vieille femme qui s'occupe des enfants à Sérön et elle se fit une amie qu'elle considéra comme une soeur de coeur après de nombreuse tentative pour la rejeter... Cependant, cette soeur de coeur disparaîtra de sa vie lors de la première attaque des Barbare à Sérön... Marqué par sa disparition et le sauvetage de la Keryonsi, Kahaï prend alors la voie guerrière...

Les recherches
Je n'ai pas d'idée de lien XD Mais bon, je suis ouverte à tout... Vous voulez un truc bien glauque, simple ou complexe. Bah dite toujours, on verra quand même si c'est dans la mesure du possible Ahaha !

code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
99
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Lun 19 Juin - 21:58

Ladies

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera

Dernière édition par Kahaï le Lun 19 Juin - 22:05, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
99
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Lun 19 Juin - 21:58

Gentlemen

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera

Dernière édition par Kahaï le Lun 19 Juin - 22:06, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
99
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Lun 19 Juin - 21:59

+3

A vous !
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Dim 9 Juil - 11:07

Moi ? looove

Milos n'est pas un guerrier, loin de là, même s'il essaye de s'entraîner au maniement d'une épée depuis la bataille contre la montagne.
Il est intendant/cuisinier et suit généralement Neith lorsqu'elle se déplace avec un peu de monde donc je pense que même s'ils ne se sont jamais vraiment parlé Milos et Kahaï se connaissent au moins de vue.
Ensuite, et bien Milos est plutôt du genre timide et maladroit, donc Kahaï aurait peut-être envie de le secouer un peu parfois, ou de l'engueuler quand il traîne trop dans les jambes ?
A côté de ça il est serviable et fera tout son possible pour aider et/ou pour faire ce qu'on lui demande. Il est clairement fidèle aux Sikrus et pro coalition.
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
82
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Mar 11 Juil - 15:45

Flemme de changer de compte Ahaha

Du coup, ton idée va très bien... Et puis selon la manière dont je m'approprie le caractère de Kahaï, je la vois bien se frustrer de temps en temps du comportement si introverti de Milos pousser selon elle à l'extrême (oui parce qu'elle est aussi introverti). Mais peut-être que tu pourrais lui rappeler ce qu'elle était autrefois, bien avant qu'elle emprunte la voie guerrière. Elle pourrait sensible au fait qu'elle se voit en toi, ce qui pourrait la mettre mal à l'aise en ta présence, d'où le fait qu'elle serait un peu ferme avec toi, presque agressive sans être méchante pour autant. Kahaï n'a pas de bon souvenir de l'époque où elle était du genre timide, inconsciemment elle pourrait tenter sans doute de t'empêcher de prendre la même voie qu'elle.
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Ven 14 Juil - 13:58

C'est tout bien comme ça Amoureux ça me convient parfaitement, c'est un lien qui sera intéressant à développer !
Du coup si tu es dispo pour un rp pour approfondir un peu tout ça je suis totalement partante looove
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
82
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Ven 14 Juil - 14:52

Bien sûr ! Tu veux un rp qui se situe où?
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Sam 15 Juil - 19:35

On peut faire ça sur la route qui les a amené à Camp Jaha éventuellement ?
Milos pourrait être en train de s'occuper de son cheval un soir, et Kahaï l'aurait un peu surpris en arrivant pour voir le sien, ce qui aurait réussi à le faire reculer, se prendre les pieds dans un saut... Bref se ridiculiser /pan/
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
82
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Dim 16 Juil - 0:33

J'aiiiiime..... C'est partie alors !!!!
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   Sam 22 Juil - 10:01

Pardon pour le délai, avec le lancement de l'intrigue j'avais un peu oublié mon pauvre petit Milos /pan/
Voilà le rp looove : http://red-sands.forumactif.org/t2237-don-t-be-so-shy-kahai#37970
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi   

Kahaï - Nul ouragan n'est plus terrifiant que la garde de la Keryonsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1