AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FB] Natural paradise | Songa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1217
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: [FB] Natural paradise | Songa   Lun 12 Juin - 23:51

Les jours avaient passés depuis que Canjun avait fait la connaissance de Songa, et l'attente d'avoir un jour à lui accorder avait été plus longue aux yeux du guerrier que la réalité. Seulement une semaine s'était écoulée, et désormais, le soleil dévoilait ses couleurs à l'horizon. Un nouveau jour se levait. Un jour qui allait être enrichissant aussi bien pour Canjun que pour le Nitblida. Un jour que le fils du chef avait attendu avec impatience, heureux de retrouver le petit homme ce jour là. Il avait tant à lui faire découvrir. La faune et la flore étaient riches dans cette contrée où leur Clan s'était établi, et si Canjun pouvait apprendre à quelqu'un ce que son géniteur lui avait enseigné, alors il était on ne peut plus honoré. Ainsi, alors que les premières lueurs lumineuses se frayaient un chemin à travers les feuillages verdoyants des arbres et les maisons d'Osgiliath, Canjun se réveilla, ses yeux encore un peu embrouillés par le sommeil observant sa maison. Il resta là, quelques instant sur ce qui lui servait de lit, contemplant le toit gisant au dessus de lui, pensif. Son esprit était curieux de savoir ce qu'ils allaient découvrir tous les deux en même temps d'explorer ces bois que le fils du Chef connaissait  pratiquement sur le bout des doigts. Mais bon nombre d'espèce lui étaient encore inconnues, et peut-être allaient-ils en découvrir ensembles. Ainsi, sur ces pensées, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Canjun qui se leva sans trop de mal.



Puis il se prépara rapidement, sortant finalement de son habitat avant de se diriger d'un pas tranquille vers la résidence du Nightblood à qui il avait demandé l'endroit avant qu'ils ne se quittent. Dans son cœur résidait une agréable sensation de découverte, comme s'il redeviendrait aujourd'hui l'enfant curieux et assoiffé de savoir qu'il avait été autrefois. Il avait hâte, dans tous les cas, de partager cette journée avec Songa, et c'est sur ces pensées des plus appréciables que Canjun arriva ensuite devant la maison du petit homme, voyant la mère affairé à préparer quelque chose. « Bonjour ! » dit-il alors d'une voix avenante, son sourire sur les lèvres toujours présent. Et en signe de respect, il courba l'échine face à la femme avant de se redresser. « Je suis Canjun, enchanté. Je viens chercher Songa pour notre balade. » ajouta t-il d'une voix calme, avant de tourner son regard derrière la mère du Nightblood et de le voir, le saluant de la main. « Te voilà, petit homme ! » dit-il d'une voix douce et énergique à la fois. Il était content de le revoir, Canjun, et il espérait que Songa soit aussi enthousiaste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Natural paradise | Songa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural blues....Moby
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: