AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FB] Natural paradise | Songa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: [FB] Natural paradise | Songa   Lun 12 Juin - 23:51

Les jours avaient passés depuis que Canjun avait fait la connaissance de Songa, et l'attente d'avoir un jour à lui accorder avait été plus longue aux yeux du guerrier que la réalité. Seulement une semaine s'était écoulée, et désormais, le soleil dévoilait ses couleurs à l'horizon. Un nouveau jour se levait. Un jour qui allait être enrichissant aussi bien pour Canjun que pour le Nitblida. Un jour que le fils du chef avait attendu avec impatience, heureux de retrouver le petit homme ce jour là. Il avait tant à lui faire découvrir. La faune et la flore étaient riches dans cette contrée où leur Clan s'était établi, et si Canjun pouvait apprendre à quelqu'un ce que son géniteur lui avait enseigné, alors il était on ne peut plus honoré. Ainsi, alors que les premières lueurs lumineuses se frayaient un chemin à travers les feuillages verdoyants des arbres et les maisons d'Osgiliath, Canjun se réveilla, ses yeux encore un peu embrouillés par le sommeil observant sa maison. Il resta là, quelques instant sur ce qui lui servait de lit, contemplant le toit gisant au dessus de lui, pensif. Son esprit était curieux de savoir ce qu'ils allaient découvrir tous les deux en même temps d'explorer ces bois que le fils du Chef connaissait  pratiquement sur le bout des doigts. Mais bon nombre d'espèce lui étaient encore inconnues, et peut-être allaient-ils en découvrir ensembles. Ainsi, sur ces pensées, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Canjun qui se leva sans trop de mal.



Puis il se prépara rapidement, sortant finalement de son habitat avant de se diriger d'un pas tranquille vers la résidence du Nightblood à qui il avait demandé l'endroit avant qu'ils ne se quittent. Dans son cœur résidait une agréable sensation de découverte, comme s'il redeviendrait aujourd'hui l'enfant curieux et assoiffé de savoir qu'il avait été autrefois. Il avait hâte, dans tous les cas, de partager cette journée avec Songa, et c'est sur ces pensées des plus appréciables que Canjun arriva ensuite devant la maison du petit homme, voyant la mère affairé à préparer quelque chose. « Bonjour ! » dit-il alors d'une voix avenante, son sourire sur les lèvres toujours présent. Et en signe de respect, il courba l'échine face à la femme avant de se redresser. « Je suis Canjun, enchanté. Je viens chercher Songa pour notre balade. » ajouta t-il d'une voix calme, avant de tourner son regard derrière la mère du Nightblood et de le voir, le saluant de la main. « Te voilà, petit homme ! » dit-il d'une voix douce et énergique à la fois. Il était content de le revoir, Canjun, et il espérait que Songa soit aussi enthousiaste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
293
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: [FB] Natural paradise | Songa   Dim 9 Juil - 10:38




Natural paradise

Les jours s’écoulaient et pas un ne passait sans que Songa espère voir arriver Canjun au matin. Il était impatient de le revoir, impatient de retourner dans la forêt avec lui pour qu’il puisse encore apprendre des merveilles sur les plantes et les animaux. Il savait bien que Canjun avait fort à faire et qu’il ne pouvait sans doute pas se libérer aussi facilement qu’il le voulait, mais il était un enfant et à ses yeux cette balade était d’une importance capitale, alors tous les matins il trainait un peu plus longtemps que d’habitude à la maison, attendant d’être bien sûr que Canjun ne viendrait pas le chercher pour aller jouer avec ses amis.

Ce matin pourtant il n’était pas prêt lorsque la voix de Canjun raisonna devant leur maison et s’il se leva d’un bond il ne fut pas assez rapide pour arriver devant le guerrier et empêcher sa mère de parler avant lui. « Bonjour Canjun ! Songa va être ravi, il ne parle que de cette balade depuis des jours. » Et son sourire était sincère lorsqu’elle hocha la tête devant le fils du chef, s’élargissant lorsque les cheveux en bataille de Songa arrivèrent depuis l’intérieur de la maison pour venir se planter devant Canjun, un air effectivement enchanté sur le visage. Canjun ! Il était content de le voir, n’importe qui qui passait par là pouvait s’en rendre compte, même un aveugle l’aurait su au simple ton dans la voix du jeune Natblida. « Je te remercie de lui consacrer un peu de ton temps, n’hésites pas à le gronder s’il devient trop envahissant. » Et elle sourit, caressant la tignasse de son fils. Elle le connaissait bien, elle savait qu’il aurait certainement milles et unes questions pour Canjun tout au long de la journée. « Soit sage Songa ! » La précision n’était pas inutile mais Songa ne l’écouta pas vraiment, trop occupé à sautiller partout avant de se retourner brusquement pour courir vers la bassine d’eau posée à deux trois pas de là et de s’envoyer une bonne poignée d’eau sur le visage pour se réveiller et se débarbouiller. Je suis prêt ! Il savait que dans cinq minutes il aurait à nouveau le visage sale alors à quoi bon perdre du temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: [FB] Natural paradise | Songa   Mer 26 Juil - 1:51

Canjun se tenait face à la mère du petit homme, le sourire aux lèvres, ses yeux ébènes observant un instant la génitrice du nitblida avant de le saluer lui, ce petit garçon avec les cheveux en bataille. Et les paroles de la maman le touchaient véritablement, tout comme le ton qu'employa Songa en le voyant. Le guerrier était heureux de savoir que cette balade était source de grand intérêt pour ce petit être au sang si particulier, et c'est après avoir rit légèrement aux paroles de la femme qu'il reprit la parole sur un ton tout aussi calme mais qui démontrait son enthousiasme grandissant. « J'ai attendu ce jour avec beaucoup d'impatience. Je doute avoir besoin de le gronder, votre fils est très mignon et gentil. »  dit-il avec sincérité, ses yeux luisant de contentement s'abaissant vers Songa qui se faisait ébouriffer les cheveux. Puis, ni une ni deux, le Nightblood fila se rincer la figure, et le fils du chef s'inclina de nouveau face à la mère. « Je veillerais sur lui ! Nous serons de retour en fin de journée. » annonça t-il avant de quitter l'entrée et se diriger vers le garçon, lui ébouriffant les cheveux à son tour. « Allons y dans ce cas ! » dit-il sans que son sourire ne quitte ses lèvres, et d'un pas tranquille, le jeune homme se mit en route vers la forêt.


« Comment vas-tu, Songa ? » demanda t-il d'une voix douce et tranquille alors qu'ils étaient arrivé à la lisière, son regard luisant de bonté s'abaissant sur le Nitblida. Le beau temps était encore au rendez-vous ce jour là, et les rayons du soleil filtrait à travers les feuillages leur couleur lumineuse. La verdure régnait autour de la clairière, et le chant des oiseaux venait bercer la marche du guerrier alors qu'il s'engouffra ensuite dans les bois, ses pieds s'enfonçant pas à pas dans une terre légèrement humide, où feuilles mortes et terre cohabitaient. De ses yeux sombres, le fils du Chef observait avec toujours autant d'affection et d'admiration cette forêt qui leur offrait ses ressources, aussi bien en nourriture qu'en eau et en protection. Le guerrier avait énormément de choses à lui montrer, et alors qu'il marchait en s'aventurant toujours plus dans les bois verdoyants, son attention se tourna vers cet enfant qu'il appréciait. « Il y a énormément de choses à apprendre sur cet environnement qui nous entoure. Par quoi voudrais-tu que je commence, petit homme ? » demanda t-il à nouveau, son intérêt pour ces bois s'entendant très clairement dans le ton qu'il employait. Il aimait la nature, Canjun, et faire découvrir au garçon toutes les merveilles dont elle regorgeait le rendait fier, honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
293
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: [FB] Natural paradise | Songa   Lun 7 Aoû - 18:45




Natural paradise

On parlait de lui presque comme s'il n'était pas là et Songa sautillait un peu d'impatience aux pieds de sa mère et de Canjun. Sa mère avait l'air de se moquer un peu de lui, son geste affectueux d'une main ébouriffant ses cheveux suffisait au jeune garçon pour savoir qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, ou pas trop en tout cas, mais ce qui réchauffa surtout son cœur furent les mots prononcés par Canjun. Il disait peut-être juste ça pour se montrer poli, qu'importe, Songa s'en moquait bien, Canjun venait de le complimenter et c'était tout ce qui comptait. Il jeta d'ailleurs un regard furieux à sa mère lorsqu'elle reprit la parole. « Ne le dis pas trop fort, il va finir par le croire. » Regard qui se changea vite en sourire quand la phrase fut ponctuée d'un rire joyeux. On se moquait encore de lui mais ce n'était pas grave, rien n'était grave aujourd'hui, il allait passer la journée avec Canjun et rien n'entamerait sa bonne humeur.

Le garçon avait finalement filé précipitamment pour s'asperger le visage avant de se déclarer fin prêt à partir à l'aventure aux côtés de son modèle et c'est sur un dernier signe de main heureux en direction de sa mère qui le regardait s'éloigner, sourire aux lèvres, qu'il emboîta le pas de Canjun et s'éloigna de chez lui. Super bien !! Comment aurait-il pu ne pas aller bien un jour qui commençait aussi bien que celui-ci ? Et toi ? Tu n'avais pas besoin de t’entraîner alors aujourd'hui ? C'était une question rhétorique, bien sur que ça devait être le cas puisqu'il était là et qu'ils allaient passer la journée ensemble à découvrir la faune et la flore des environs. D'ailleurs Canjun lui demandait ce qu'il voulait découvrir en premier, et à vrai dire le natblida y avait déjà tellement de fois songé au cours de la semaine qui s'était écoulée qu'il n'hésita pas vraiment longtemps. Est-ce que ça existe vraiment les plantes carnivores ? Ça le fascinait assez cette histoire de plantes qui pouvaient manger les enfants tout cru.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Natural paradise | Songa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Natural paradise | Songa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural blues....Moby
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: