AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une disparue désolée qui voudrait revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océan
Invité
MessageSujet: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 3:47

L'ancienne Solveig et Freya au rapport. D'abord je tiens à m'excuser de ma disparition soudaine et pas gentille du tout, j'ai été débordée et le peu de temps que j'avais je préférais le consacrer à l'endroit où je suis une modératrice. En plus je n'ai pas une bonne mémoire et j'oublie à peu près tout Arrow dont l'existence de certains forums, c'est fréquent *facepalm*

Mais du coup si vous voulez toujours de moi, je voudrais bien revenir  Embarassed pour le coup, ce serait avec Solveig si Keya veut toujours de cette petite teigne comme seconde, bien sûr ! Sinon j'ai rezieuté les scénarios et bien évidement Freya reste dans mes choix, mais celui de Lynri, Isla et celui de Bryanounet avec sa belle Iris me plaisent beaucoup aussi.

Donc wala, je vous fais de gros gros bisous  Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 8:34

CHOUPETTE ♥️

Tu manquais à Baldr dis donc /PAN

Non en vrai, on comprends, ne t'inquiete pas ! Et tu seras bien sur toujours la bienvenue parmi nous ♥️ Alors pour Solveig, je ne vais pas parler pour elle, mais je suis sure que Keya serait ravie de te revoir Cool De même nous serons ravis de t'acceuillir avec n'importe le quel des scenarios ! Du coup vraiment c'est à toi de voir Cool

Des bisous tout plein à toi aussi Calin10

Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
792
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 9:23

OMG OUI REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS Chouu Sekhmet est triste Chouu
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 9:37

Maaaaaw vous êtes choux phoque  

Sinon je viens d'y penser (quand je dis que je suis douée) mais ça fait un moment que je souhaite aussi avoir un perso avec la jolie Hera Hilmar, donc si jamais vous avez des besoins particuliers ou des idées, je suis toute ouïe king
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 9:55

Bien sur qu'on est chou looove Alors je ne connais pas du tout cette dame, mais est ce qu'elle fait davantage grounder ou pas ? Qu'on te trouve des trucs sympa

Océan
Invité
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 10:20

Je crois qu'elle fait plus grounder, la voici  cat

C'est certains qu'avec elle je peux pas faire DW guerrière au autre dans ce genre, elle en a pas l'allure ni même les ressources :'D mais comme j'aime tout on peut aller de la gentille ceuilleuse a la fourbe de traite
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 10:49

Oh trop cool ! Je la connaisais pas du tout ! J'ai lu "vendeuse de tarte" je sais pas comment /PAN donc je vote pour la vendeuse de tarte Non en vrai je vois un peu et je dis aux autres aussi de venir t'embeter ange

Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
252
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 13:44

Moi je te pardonne pas de nous avoir quitté!!! On était triste et tout. Nos coeurs ont été BRISES! Oui! BRISES!! meurtre  *C'est pas aguicheur? Pardon* On t'en veux pas, tout le monde à une vie à côté et à des moments de ... euh attends je cherche le mot... Des moments où on veut se consacrer à autre chose, surtout pour les personnes ayant leur propre projet à côté. C'est normal. Pour la mémoire, je ne dirais rien parce que la mienne est mauvaise aussi

Reviens!!! Oui, sache que j'ai lu Lynri et j'ai tilté! Viens jouer ma Ilsa si tu veux, j'en serais ravie **

Et à non, tu as une autre idée en tête. En effet elle fait pas guerrière. Je plussoie d'ailleurs Lexa pour en faire une vendeuse de tarte xD Tu sais... Les skaigona cherchent des gens, mais les Lonkru en ont plus besoin (pas de tartes hein xD de gens).
Bref j'arrête de blablater. Réfléchis bien et reviens vite **
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1485
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 15:14

Saletéééééééé Calin10 je suis sur le mauvais compte mais tant pis ! Je suis contente de voir que tu veux revenir, en plus avec Solveig on avait un super lien, ça aurait été dommage de ne plus l'avoir Amoureux en tout cas que tu sois vendeuse de tarte ou traître, j'ai hâte que tu revienne looove
Des bisous !
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 16:31

Vendeuse de tartes xDDDDD J'aurais le droit d'en lancer sur la figure des gens ?

*tente de recoler les morceaux du coeur avec de la glue* ta belle grande soeur je la garde dans un coins de mon esprit **

SALETAAAAAAAAAAY oui je veux trop ravoir cette folle, mais je préfère voir avant si Keya veut toujours d'une seconde au pire on s'en fera tout plein d'autres des liens de la morkitue
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 17:03

Daïna aussi me plait beaucoup Gnu (je vais finir par me décider) et sophia myles est un bel argument /sbaf/ mais j'aimerais peut être plus autre chose qu'une herboriste, ou qu'elle soit plus touche-à-tout, maybe (awi koukou Milan  looove  ) ou selon le besoin du clan, si il y en a des particuliers ~
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Lun 12 Juin - 21:57

OWHUIIIII REVIENS NOUS

Amoureux

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Mar 13 Juin - 1:41

Maw je vous adoreuh miaa

Je vois que ça fait un moment que Keya est pas passée, donc je vais laisser Solveig de côté pour le moment et y aller avec la jolie Daïna
Je vais sûrement m'inscrire en soirée, ce sera plus simple de mpoter Milan que de rester en invité
Mon avatar c'est :
Eleanor Tomlinson
Bravoure :
99
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Mar 13 Juin - 5:52

nyaaaa nyaaaa nyaaaa nyaaaa nyaaaa nyaaaa nyaaaa
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    Mar 13 Juin - 7:36

Ohhhhw tu es la Amoureux

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une disparue désolée qui voudrait revenir    

Une disparue désolée qui voudrait revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant