AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées   (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:25


Sirith

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Sirith, j'ai 32 ans et je fais partie des Roamadakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Commandant des armées. Oh sinon je ressemble à Karl Urban (difficilement modifiable)



DESCRIPTIONS

Ambitieux - Appliqué - Attentif - Dur avec lui-même - Autoritaire - Brave - Courageux - Combatif - Débrouillard - Dévoué - Discipliné - Fidèle - Franc - Réfléchi - prévoyant - Secret - Autres


ABOUT YOU
▶ Enfance : Son enfance se déroula à Menël,
d'une mère qu'il ne connut que peu, l'ayant abandonné à l'âge de 5 ans car il était issu d'une relation qu'elle n'avait pas voulu. Il fut alors recueilli par un ancien chasseur, désormais au repos après de longues années de travail, et lui apprit l'art de la chasse dès ses 7 ans. A l'âge de 9 ans, une attaque de bandits survient dans sa ville natale. Sirith a peur, mais bien vite, Menël se fait secourir par les guerriers déployés dans la ville. A cet instant, le garçon souhaite désormais devenir un guerrier de renom.

▶ Adolescence : A environ 12 ans, 1 an après qu'il s'en soit allé vers la capitale du Clan, il commence son entraînement et gravit les échelons, un à un, déterminé. Son maître d'arme le signale finalement prêt à passer les épreuves, et Sirith les réussie avec grande difficulté néanmoins.


▶ Adulte : Fier de lui, il occupe désormais le poste de guerrier,
mais il souhaite devenir plus que ça alors que l'ancien commandant des armées calcule mal les troupes et en envoie beaucoup à la mort lors d'une bataille contre le Shiedgeda. Le commandant est tué, bon nombres de ses amis et de ses compagnons d'armes également. Sirith est anéanti, encore plus lorsque Narwain, le chef du Clan, finit par mourir alors que Sirith est âgé de 25-26 ans. C'est alors son disciple, Imladrïs, qui prend le pouvoir et le nomme plus tard commandant des armées.


LIENS
Imladrïs :

C'est son chef de Clan, et un de ceux qui a finit par croire en lui malgré toute la faiblesse qu'il abritait en lui et que son père n'hésitait pas à crier haut et fort. Cependant, Sirith s'est bien rendu compte qu'Imladrïs était bien plus fort que le disait le père du chef et a alors commencer à prendre sa défense. Imladrïs lui a toujours été très reconnaissant et tout deux s'entendent bien.






Dernière édition par Imladrïs le Dim 28 Mai - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées   (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:25


MES DEMANDES


Bonjour/Bonsoir à toi Invité ! Tout d'abord je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce scénario qui tient un rôle important dans le Clan looove

Alors, commençons par l'avatar et le prénom : Le pseudo est tout à fait modifiable à ton aise, je ne l'ai mentionné nul part, donc libre à ton imagination. Cependant, je reste un peu strict sur l'acteur Karl Urban, étant donné que je trouve que ce rôle lui va très bien et que je n'ai pas vraiment trouvé d'autres acteurs qui pourraient le remplacer. Néanmoins je reste ouvert à toute proposition alors n'hésite pas Amoureux

Concernant le caractère et l'histoire : J'ai choisi quelques traits de caractère qui me paraissent bien pour ce genre de personnage, donc si ça peut être respecté, voilà ! Tu as par contre l'autorisation d'en rajouter comme bon te semble, du moment que ça reste cohérent avec ce que j'ai écris (et quelques traits de caractère pourront être modifiés après discussions également). L'histoire quant à elle, est modifiable également, sauf pour l'enfance où je souhaite qu'il ait été recueilli par le vieil homme qui verra le jour de tes mains j'espère  Nyuuuh . L'adolescence et l'âge adulte peuvent être explorés comme tu le souhaites, du moment qu'il finit commandant des armées looove

Les liens à présent ! J'ai mis un lien amical entre Imladrïs et lui, mais si tu veux modifier ou apporter ta petite touche personnelle, n'hésite pas. looove

Voilà voilà, je pense avoir fais le tour ! J'espère que ce bout de chou bien grand trouvera vite un(e) joueur/joueuse looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées   (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:13

Ton scénario est validé

Il ne te reste qu'à faire ce qui suit
Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées   (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: