AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Dim 21 Mai - 13:14

Everyone reacts differently to a loss




Echo ne savait pas se tenir. Elle n'a jamais su se tenir. Cela s'était montré plusieurs fois. Une fois pendant l'un des conseils avec Aamn, et cette fois ci avec la mort d'Edène. L'Azgeda avait de gros problèmes de contrôle lorsqu'elle était énervée. Et même si une guerre avec les Skaikrus retrouvés avait été évité, Echo se serait fait un plaisir de tous les tuer. Tous. Sans aucune exception. Pas Juda. Mais ses amis. L'Orstienne se demandait d'ailleurs comment ils avaient fait pour la calmer. Comment elle avait fait pour se calmer, et ne pas sauter sur leur chef pour,  lui faire payer la stupidité de ses hommes. Mais si la guerrière avait fait ça, elle en serait certainement morte aujourd'hui. Elle en serait morte. Comme l'était son amie...

La fille des glaces n'arrivait pas à réaliser. Edène n'était plus là. L'une de ses seules amies avait perdue la vie d'une façon si bête. Et ça ne faisait qu'énerver plus Echo de revoir les images de la mort de la Trikru défiler dans sa tête. L'Orstienne ne pouvait même pas dire que son amie avait eu une belle mort. Puisque ce n'était pas le cas. Edène était morte d'une façon injuste. Elle n'avait pas à mourir ce jour là. Pas comme ça. Et c'était fou à quel point Echo en voulait à tout le monde à cause de ça. Elle en voulait à cette reine Skaigona, incapable de protéger son groupe. Elle en voulait à ces Skaikrus des grottes, tous stupides. Elle en voulait à Juda, d'avoir tenté de protéger le Fraga d'Edène. Elle en voulait aux autres, qui l'avait empêché de se faire tous ces Skaikrus, qui ne ferait que leur apporter des ennuis. Echo était mauvaise. Depuis la mort d'Edène, elle en voulait au monde entier. Et ça lui faisait du mal, de devoir rester dans ce campement, rempli de Skaikrus. Bien qu'Echo en voulait seulement à ceux des grottes. Les anciens, comme Clarke ou Bellamy, l'Azgeda n'avait aucune raison de les détester. Même si pour le moment, elle détestait tout le monde, Echo. On lui avait enlevé sa plus grande amie. Muette ou pas, la guerrière s'était beaucoup attaché à Edène ces derniers mois. Et si Echo n'avait pas pleurée la mort de son amie sur le moment ou au moment du rituel des morts, la mi-blonde avait fini par craquer. Un soir, alors qu'ils étaient encore sur la route vers Camp Jaha. Personne ne l'avait vu. Jamais Echo ne pleurait la mort de ses proches en public. Surtout pas devant ces gens qu'elle croyait détester. C'était difficile. L'Azgeda n'avait pas ressentit cette souffrance depuis les guerres de clans, il y a des années de ça. Lorsqu'Echo avait perdu ses tout premiers amis guerriers dans ses premières batailles.

Mais maintenant, Echo allait changer. Elle ne souhaitait plus s'attacher à qui que ce soit. Et même si elle était attachée à quelques figures encore vivante, elle ferait en sorte de s'en éloigner. Pour ne pas devenir plus faible. Pour ne pas devenir une mauvaise guerrière. Si elle n'avait pas été attachée à Edène, peut être n'aurait-elle jamais tué ce Skaikru. Non. Echo ne regrettait pas une seule seconde d'avoir donné une mort douloureuse à cet homme du ciel. Mais... Elle était perdue, Echo. Elle ne savait plus quoi penser, ou quoi faire. La mort d'Edène l'avait affectée beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu. Et certainement que cela se voyait dans la façon dont elle se comportait à Camp Jaha. Elle buvait, Echo. Elle n'aimait pas boire, mais elle le faisait quand même. Parfois, elle faisait en sorte de provoquer d'autres guerriers, pour pouvoir se battre. Comme aujourd'hui. Echo était totalement ivre, et elle se baladait dans ce campement qu'elle n'appréciait pas. Elle bouscula même volontairement quelqu'un au passage. Bien entendu, l'Azgeda mit la faute sur cette pauvre personne qui n'avait rien demandé. Echo fronça donc les sourcils, provoquant cette personne, qu'elle ne voyait pas correctement. Une femme, un homme. Un Skaikru , un Terrien. Echo se fichait de savoir qui était face à elle. Elle voulait se battre, pour se détendre. Un peu à cause de l'alcool aussi, qui n'était pas bon pour elle. Il la rendait méchante et violente. « Tu vas comprendre ce que ça fait de ne pas regarder où tu vas. » Ses poings serrés, Echo sauta sur la personne en question, ne lui laissant pas d'autre choix que de se battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Dim 21 Mai - 14:59



Everyone reacts differently to a loss



Le sauvetage des siens ne c’etait pas vraiment passé comme prévu. Juda regrettait un peu de ne pas avoir pu faire plus. Il avait été heureux de revoir Pike mais il savait bien que Charles ne lui ferait plus jamais entièrement confiance a cause de ce qui c’etait passé dans les grottes avec Hati. Et c’etait pareil pour tout ceux et celle qui avaient sejourné dans les grottes avec eux. C’etait pas toujours facile de se faire considéré comme un traitre comme ça. Surtout qu’au final ca n’avait pas été vraiment sa faute ce qui c’etait passé avec la chef du drôle de groupe de Grounder. Enfin bon il s’en remettrait il espérait juste que tout ce qui c’etait passé ne déclencherait pas une guerre entre tout le monde.

Bon pour le moment il avait decidé de se changer les idées et de boire avec les autres. Faut dire qu’il avait besoin de se changer les idées. Il y’avait beaucoup trop de choses qui c’etaient enchainées sur terre depuis qu’ils avaient tous atterit. Alors ce soir il voulait boire et rire avec les autres comme au bon vieux temps. Et apres avoir bu quelques verre avec des amis il s’eloigna un peu du bar de fortune avant de se faire percuter par quelqu’un. Une fille plus précisément. Et il eu a peine le temps de reconnaître de qui il s’agissait qu’elle lui avait bondit dessus.

- Ahhh mais calme toi c’est pas une façon d’aborder les gens ça !

Bon il ne savait pas vraiment se battre lui et il ne voulait pas non plus cogner la Grounder en face de lui. Surtout qu’elle sentait encore plus l’alcool que lui et qu’elle avait pas l’air dans son assiette. Alors il essayait juste de la maitriser en lui attrapant les poignets dans l’espoir qu’elle se calme.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Dim 21 Mai - 19:20

Everyone reacts differently to a loss




Une voix. Elle entendit une voix familière, Echo.  Mais elle était trop alcoolisée, et trop énervée pour pouvoir se concentrer dessus. Même chose pour visualiser la personne qu'elle agressait. Il aurait pu s'agir de sa commandante, qu'elle ne s'en serait même pas rendue compte. Pourtant la guerrière cru comprendre que la voix masculine lui demanda de se calmer. Ce n'était pas comme ça qu'elle se calmerait, Echo. Elle avait besoin de se prendre des coups pour se calmer. Malheureusement, les coups ne vinrent pas. « Shof op et bats-toi. » En plus de cela, l'Azgeda se fit presque maîtriser, avant qu'elle ne puisse donner le moindre coup. Cela ne lui plaisait pas. Echo avait l'impression que sa force habituelle lui manquait. Elle ne voulait pas être faible, la fille des glaces. Alors, afin de se dégager de celui qui lui tenait les poignets, Echo lui donna un puissant coup de tête. Et s'il ne lâchait pas prise avec ça, elle continuerait jusqu'à qu'il en soit ainsi. Quitte à se faire elle même mal. Mais c'était un peu ce qu'elle cherchait, Echo. Elle voulait juste se battre. Se battre jusqu'à en être épuisée. Sauf que si la personne en face d'elle ne se défendait pas, cela risquerait de lasser très vite l'Orstienne. Peut être que si elle visualisait un peu mieux à qui elle avait à faire, cela serait plus simple pour elle ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Lun 22 Mai - 20:32



Everyone reacts differently to a loss



Ca faisait la deuxième fois qu’elle lui sautait dessus comme ça. Le pauvre Juda se demandait si la guerrière avait réellement une dent contre lui a la fin. Mais bon il allait mettre ça sur le dos de l’alcool. Hors de question de lui rendre ses coups de toute façon Juda ne savait pas se battre et il savait que même si elle etait plus alcoolisée que lui il n’avait aucune chance de gagner contre elle alors il essayait plutôt de la maitriser. Sauf qu’elle voulait pas se laisser faire.

- Moi ? Me battre ? Mais ça sert a rien on est même pas ennemis !

Et il essayait de la tenir comme il pouvait jusqu'à qu’elle ne lui foute un coup de boule. Ca ce n’etait pas prévu du tout et du coup il lui avait laché les mains en ayant un peu la tete qui tourne. L’alcool ne l’aidait pas non plus. Il essayait de rattraper les mains de la Grounder.

- Stop ! Arrête ! T’as trop bu tu fais n’importe quoi !

Peut être qu’il allait réussir a la calmer s’il lui disait qu’elle avait trop bu ? Ca allait la faire réagir ! Elle allait bien finir par comprendre que ce qu’elle faisait n’etait pas du tout une bonne idée surtout en ce moment.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Mar 23 Mai - 22:28

Everyone reacts differently to a loss




Première fois. C'était la première fois que quelqu'un refusait de se battre avec elle. Depuis qu'elle était dans le campement des Skaikrus, personne ne s'était défilé face aux provocations d'Echo. Mais cette fois ci, le garçon sur qui l'Azgeda s'était jeté refusait de se battre. C'était frustrant pour la guerrière. Elle n'avait pas l'habitude que ses combats se passent de cette manière. Quoi que ce n'était même pas un combat. Si son ennemi ne se défendait pas, il ne s'agissait pas d'un combat. Elle n'aimait pas ça, Echo. Heureusement, son puissant coup de tête la sonna un peu. Alors elle lâcha le garçon pour se masser le crâne, s'auto-insultant en même temps. Echo râlait, mais elle l'avait cherchée, cette douleur. Et elle en voulait encore, mais... « Juda ? » C'était lui que l'Orstienne venait d'agresser ? Apparemment oui. Echo pouvait le voir clairement en face d'elle, le front amoché. Elle n'avait pas voulu le blesser, ce skaikru... Mais la guerrière était dans un état second. Et sur le moment, elle détestait Juda. A cause de ce que ses amis avaient fait à Edène.

Echo serra les poings. Très fort. C'était compliqué de se retenir de frapper le Skaikru. Mais il ne se défendrait pas. Et qu'elle soit ivre ou pas, Echo ne pouvait pas frapper quelqu'un qui ne lui rendrait pas la pareil. Suite à ça, la guerrière se recula, s'énervant toute seule pour un rien. Ses poings finirent par violenter le sol à la place de la figure de Juda. « Tu es si faible que j'en suis obligé de me battre avec le sol. » Ce n'était pas une plaisanterie, non. A s'entendre, Echo se faisait de la peine. Agir comme elle agissait, ce n'était pas digne d'elle. Elle... Elle avait juste besoin de temps. Le temps que son deuil passe. Mais ce n'était pas simple. Et au lieu de tout faire pour aller mieux, Echo faisait tout pour aller encore plus mal. L'alcool, les coups, cela ne l'arrangeait en rien. Peut être que tout irait mieux, une fois qu'elle serait retournée à Polis ? Peut être... En attendant, Echo rendait son image détestable auprès de tous ceux qui étaient à Camp Jaha. Auprès de Juda. « Tu dis que je fais n'importe quoi ?  » Elle se mit à rire, comme pour se moquer du Skaikru. « Tu as raison. Je fais n'importe quoi en laissant tes amis vivre. » Et bon sang, ce qu'elle rêvait de tous les tuer, de différentes façons, toutes douloureuses. Mais Echo ne le ferait pas, elle ne pouvait pas. Bien que l'envie était présente, et ne partirait qu'une fois que ces stupides skaikrus seraient hors de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Ven 26 Mai - 1:58



Everyone reacts differently to a loss



Ah elle l’avait reconnu. C’etait déjà bien. Juda se disait qu’ils allaient peut etre avancer comme ça. Ou peut etre qu’elle voudrait le frapper encore plus parce qu’elle le détestait. C’etait une possibilité qu’il pouvait envisager aussi. Parce que bon il savait bien que Echo avait du mal a considéré les gens du ciel comme ses amis depuis la dernière fois. Il n’etait pas dupe non plus. Mais bon il ne fallait pas non plus qu’elle les voit comme des ennemis. Ils avaient tous des tords. Et si ses camarades avaient été effrayés ce n’etait pas pour rien.

- Oui c’est moi !

En tout cas elle pouvait etre contente elle n’etait pas la seule a avoir mal. Elle l’avait bien eu et il ne voulait toujours pas se battre alors elle lui avait echappé pour cogner le sol. Oui il etait faible. Il ne faisait même pas parti de ceux qui avaient pu aider les siens. Juda etait un apprenti biologiste rien de plus et il n’avait pas pu faire grand chose pour se défendre dans les grottes. Ses amis le considéraient même comme un traitre alors oui il etait faible ça il ne le nierait pas.

- Hahaha oui … Je suis faible. Je ne suis pas comme vous les gens de la terre. Mais je t’assures que ça sert a rien de s’enerver comme ça.

Mais oui elle faisait n’importe quoi. Il pouvait lui répéter si elle le voulait. Sauf que la honnêtement elle dépassait les bornes. Elle voulait tuer les siens ? C’etait vraiment stupide de sa part il pensait que certains Grounder etaiant plus intelligent que ça et qu’ils n’etaient pas tous si primitif. Mais la il etait déçu.

- Tu crois qu’en tuant « mes amis » ça arrangera les choses ? Ca fera revenir TON amie ? Des gens comme toi ont torturé MES amis dans les grottes. Ils les ont tué même. Mais est ce qu’on essaye de tous vous tuer pour autant ? Non. Ca ne ramènera pas les morts. Et pourtant je ne te cacherais pas que j’en ai eu l’envie.


Elle le savait de toute façon. Elle l’avait vu courir avec sa torche pour essayer de tout bruler non ? Elle l’avait vu aussi desespéré qu’elle. Mais ce n’etait clairement pas la solution.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Sam 27 Mai - 13:59

Everyone reacts differently to a loss




Elle voyait un peu plus clair, Echo. C'était Juda qu'elle avait agressé, et qu'elle avait décidée d'éviter de tuer sous ses coups. L'Azgeda était dans un mauvais état psychologique. La mort d'Edène était douloureuse pour elle. Et actuellement, elle agissait comme une jeune guerrière stupide. Mais c'est qu'elle souffrait énormément, Echo. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas perdue quelqu'un dont elle était si attachée. Elle était haineuse des Skaikrus des grottes, ça c'était certain. Mais mieux valait rester dans son coin, plutôt que d'essayer de tuer chacun d'entre eux, alors qu'un seul d'entre eux avait été idiot. C'était ce que Juda tentait de lui expliquer, avec bien du mal. Et si Echo se faisait du mal à frapper le sol avec tant de violence, cela la réveillait petit à petit. Des menaces, la guerrière avait l'habitude d'en faire. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle les mettrait à exécution. Même si elle détestait fortement les Skaikrus des grottes, elle ne pouvait pas les tuer. La commandante n'accepterait jamais de pardonner l'erreur de l'Azgeda. Une erreur qu'il valait mieux éviter.

Echo grogna un peu, n'appréciant pas que Juda ait raison dans ce qu'il disait. « Je tiens un minimum à ma vie pour ne pas faire ce que j'aimerais faire. » Et c'était frustrant. Elle tenait aussi à la coalition et à la paix, Echo. Mais elle était rancunière. Oh ça oui, qu'elle l'était. Comme elle l'était contre Mordh, qu'elle ne pourrait jamais considérée comme sa Azplana. « Mon amie ne méritait pas de mourir. Et je ne pourrais jamais pardonner aux Skaikrus des grottes d'avoir prit sa vie. » Echo s'était peut être vengée de son tueur. Mais cela ne changeait rien à ce qu'elle ressentait. « Je vous aiderais contre vos assaillants. Parce que c'est mon devoir.  Mais je ne vous défendrais pas si l'un de vous devaient être en danger. » C'était dit aussi froidement que la glace qui recouvrait de nouveau son coeur. Peut être que mettre tout un groupe de personne dans la même catégorie était peu intelligent. Mais Echo s'en fichait. Elle était rancunière, c'était comme ça, et elle ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Sam 27 Mai - 18:31



Everyone reacts differently to a loss



Non franchement il espérait qu’elle n’allait pas encore insisté pour qu’il se batte parce qu’il n’avait pas la moindre envie de se faire blesser encore. Il se remettait a peine de ses blessures dans les grottes et il n’avait pas envie de recommencer a retourner en convalescence. Pour le moment c’etait le sol qui prenait. Mais il essayait de  la raisonner quand même. Tout n’etait pas blanc ou noir comme elle voulait bien le croire. Chaque peuple avait ses tords dans l’affaire. Et ce n’etait pas parce qu’il etait dans une sale position qu’il allait lui dire qu’elle avait raison tout de même.

- Mais ca ne sert a rien de vouloir la mort de tout le monde comme ça.

Les Skaikru des grottes il en faisait parti. Est ce que ca voulait dire qu’elle ne comptait pas lui pardonner a lui aussi ? C’etait stupide franchement. Tout ça ça avait été un accident. Et il ne voyait pas pourquoi elle devait se mettre a détester tout le monde comme ça. Alors il se mit a rire un peu. Pas qu’il pensais que la Grounder muette aurait du mourir. Mais juste que la … C’etait trop.

- Alors tu ne me pardonneras pas non plus ? C’est stupide tu le sais ça ? C’est a cause de cette haine que tu ressent la que ton amie est morte. C’est parce qu’il faut toujours quelque chose a détester.


Mais franchement il s’en moquait qu’elle ne les protege pas. Ils n’avaient pas eu besoin des Grounders pour survivre jusqu'à présent. Alors ça ne changerait pas maintenant. Juda haussa les epaules avant de dire:

- Fais ce que tu veux. De toute façon maintenant nous n’avons plus besoin de défense non ?

Ils étaient entouré de Grounder qui etait pour la paix ? Tout irait bien. C’est ce que les autres Skaikru avaient balancer a Juda. Alors … Ce n’etait pas faux n’est ce pas ?


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Mar 27 Juin - 14:01

Everyone reacts differently to a loss




Echo lui fit un regard noir, lorsque Juda lui dit que ça ne servait à rien de vouloir la mort à tout le monde. Elle venait de perdre son amie la plus proche. Elle avait le droit de vouloir la mort de qui elle voulait. Ce n'était pas comme si elle allait appliquer ce qu'elle disait. Même si elle le souhaitait grandement. De prendre sa hache, ses flèches et ses dagues pour commettre un carnage. C'était ce dont elle avait le plus envie là maintenant. Mais comme le disait Juda, ce serait stupide. Qu'est-ce qu'elle gagnerait à tuer des innocents ? Rien. Juste se faire tuer juste après. Et ce serait une mort encore plus bête que celle d'Edène. Elle grogna, Echo. Tout en s'acharnant un peu plus sur son sol qu'elle abandonnerait bientôt à cause de la douleur sur ses poings.

L'Azgeda leva les yeux lorsque Juda prit de nouveau la parole. Elle aurait du se lever de colère et le fracasser pour ce qu'il venait de dire, mais elle ne le fit pas. Elle l'observa juste quelques instants, essayant toujours de se calmer. « Toi. Tu es différent des autres. Je n'ai rien à te pardonner.  » Elle était pas logique, Echo. Avec de l'alcool dans le sang, elle l'était encore moins. Elle fut un déstabilisée par le rire du Skaikru des grottes. Se moquait-il d'elle ? Elle n'espérait pas pour lui. Mais ce rire fut contagieux. Puisque l'Orstienne se mit à rire à son tour. Sauf qu'elle, elle se moquait bien de Juda. « Tu serais surpris de voir comment les choses peuvent dégénérer à tout moment. Surtout au moment où tu t'y attends le moins. » Echo était une guerrière expérimentée. Parfois, les endroits où on se sentait le plus en sécurité pouvait être justement les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Dim 2 Juil - 13:53



Everyone reacts differently to a loss



Non Juda n’avait aucune idée de comment la calmer. Alors il essayait de lui parler. Il ne se battrait pas, il ne savait pas faire. Et puis honnêtement il en avait un peu marre de se prendre des coups avec tout ce qui c’etait passé dans les grottes. Il préférait éviter d’avoir d’autres blessures. Et il voulait éviter aussi que Echo ne se brise les poings contre ce foutu sol. Alors doucement il tenta de glisser ses mains sur les siennes en les posant doucement pour tenter d’arreter la furie

- Tu vas te faire vraiment mal a force.

Et Juda cligna des yeux surprit a ce que disait la Grounder. Lui ? Different des autres ? Il ne voyait pas en quoi. Il n’avait rien fait de spécial. Il aurait lui aussi très bien pu tuer par peur … Enfin au final il ne l’avait pas fait mais il n’en restait pas moins comme tout ses camarades non ? En tout cas il esquissa un petit sourire flatté.

- Different … ? Pourquoi ? Enfin c’est gentil hein mais c’est juste que … Je ne vois pas très bien en quoi mon cas serait different.

Il ne doutait pas du fait que les choses pouvaient dégénérer rapidement. Mais dans les faits tout etait plutôt positif puis ce qu’ils faisaient tous parti d’une méga alliance … Mais bon s’ils se faisaient attaqué il mourrait voilà tout. Ce n’etait pas comme s’il etait capable de répondre en cas de combat de toute façon.

- Ouais peut etre. J’ai jamais vécu sur terre moi on etait tous dans une grosse boite dans l’espace. Mais c’est pas mon problème. Si les choses doivent dégénérer elle degenereront. Et « may we meet again ».


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Lun 3 Juil - 15:31

Everyone reacts differently to a loss




Surprise, Echo arrêta soudainement d'agresser le sol lorsqu'elle sentit que le Skaikru posa ses mains sur son poing sanglant. L'Azgeda le fixa, sans pour autant tenter de dégager Juda. Il était vrai qu'elle allait se faire mal, et elle ne souhaitait pas vraiment perdre l'usage de l'une de ses mains le temps de quelques jours. Echo ne répondit rien. Elle haussa juste les épaules, gardant ses poings serrés. En quoi Juda était-il différent des autres ? Et bien maintenant Echo le connaissait, et parce qu'elle l'appréciait dans le fond. « C'est comme ça. Je n'ai pas de justifications à te donner.  » Elle était désagréable, et plutôt froide, Echo. Dommage que Juda ne l'ait pas connu plus tôt. Là, elle agissait de la sorte parce qu'elle était en deuil, et parce qu'elle avait bu aussi.

C'était certain, les Skaikru ne connaissaient pas la vie sur  Terre. Et une fois de plus, cela se voyait avec ce que Juda disait. M'enfin lui connaissait encore moins la Terre que les Skaikrus comme Bellamy, puisqu'il sortait tout fraichement des grottes. Mais Juda semblait se ficher de ce qu'il pouvait arriver ou non. C'était une façon de penser spécial. Bien même qu'il avait raison. Quoi qu'il arrive, ça arriverait, et tout le monde ferait comme il pourrait pour survivre. « May we meet again. Les Skaikrus disent tous ça. C'est un peu notre "Yu Gonplei ste odon ?"  » Elle n'était pas très intéressée Echo. Mais elle voulait comprendre les coutumes des Skaikrus, sachant qu'elle devait vivre dans leur campement encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Ven 7 Juil - 23:44



Everyone reacts differently to a loss



Juda gardait ses mains doucement contre celle d’Echo. En vrai il avait pas été vraiment sur de lui mais un peu de douceur n’allait pas faire de mal a la Grounder. Et si ça pouvait lui éviter de perdre ses mains ce soir alors ce serait chouette. Bref elle ne semblait pas vouloir lui dire en quoi il etait different des autres. C’etait dommage. Il aurait bien aimé savoir. Peut être qu’elle l’aimait juste bien ? Juda eu un sourire a cette pensait. La grande guerrière sans cœur ? L’apprecier ? Il lui faudrait des preuves.

- Tu ne veux pas me dire pourquoi n’est ce pas ? C’est dommage.

Mais il n’allait pas insister. Le but n’etait pas de l’enerver encore plus. Au contraire … Mais ca ne l’empechait pas de lui dire ce qu’il pensait aussi. Et il avait sourit un peu a ce que disait la Grounder. En fait elle etait plus observatrice que ce qu’il pensait. Et lui ça lui permettait d’en apprendre plus aussi.

- Oui voilà c’est exactement ça.

Et il essayait un peu de bouger. C’est vrai qu’ils étaient toujours etalés la l’un sur l’autre par terre. A la fin ca allait devenir gênant.  Alors il avait fini par lui demander avec un sourire un peu géné.

- C’est pas que t’avoir au dessus de moi est désagréable mais on devrait peut etre bouger ?


Peut etre que ça allait la faire réagir ?


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Lun 10 Juil - 15:52

Everyone reacts differently to a loss




Non, Echo ne dirait pas à Juda pourquoi il n'était pas comme les autres. Il pouvait insister s'il le voulait, elle ne le dirait pas. Même avec de l'alcool dans le sang. C'était dommage pour lui, mais l'Azgeda avait un alcool plus violent qu'autre chose. Elle n'était pas du genre à avouer les choses. Alors elle ne dit rien de plus. Même si le Skaikru semblait déçu de ne pas avoir de réponses à sa question. Echo fit ensuite une observation par rapport à la phrase que la plupart des Skaikru avait tendance à dire, et  Juda lui affirma qu'elle avait raison lorsqu'elle l'avait comparé avec l'une des phrases à eux, les terriens. « Je comprends mieux.  » Il manquait plus qu'à s'en souvenir maintenant.

Bouger ? Pourquoi devraient-ils bouger ? Oh. Echo était sur le Skaikru. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Disons qu'elle se rendait compte de très peu de choses dans l'état dans lequel elle était. « Moba.  » Echo venait bel et bien de s'excuser. Et elle bougea enfin, en se relevant, et tendant la main à Juda. « Viens. Suis moi.  » Allait-il la suivre ? Ce n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
927
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Dim 16 Juil - 20:58



Everyone reacts differently to a loss



Il finirait bien par savoir de toute façon. Peut etre  quand elle serait plus sobre et moins enervé. Il n’avait pas insisté sur ce point en fait et il c’etait plutôt contenté de répondre a sa question sur la phrase que répétait souvent les Skaikru. Puis il tenta de faire comprendre a Echo qu’ils ne pouvaient pas rester allonger la pour continuer de parler. Bon il y avait pire comme  position mais tout de même  c’etait un peu gênant. Et il lui adressa un léger sourire alors qu’elle lui avait parlé en sa langue. Il ne comprenait pas vraiment mais  rien qu’a sa tete il savait a peut prêt ce qu’elle avait dit.

- Oh … C’est pas grave.


Et il s’appretait a se relever quand soudain la Grounder lui avait tendu la main. Il cligna doucement des yeux surpris. Elle voulait … L’enmenner quelque part ? Il reflechit un instant mais si elle voulait le tuer alors elle l’aurais fais depuis longtemps non ? Il attrapa la main d’Echo en se relevant avant de lui dire.

- D’accord. Ou est ce qu’on va ?

Bah oui forcement il etait intrigué. Il etait prêt a la suivre docilement mais il etait quand même curieux. Il se demandait ou est ce qu’elle voulait l’entrainer.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   Ven 11 Aoû - 9:48

Everyone reacts differently to a loss




Juda avait comprit ses excuses, faisant sourire légèrement Echo. Elle qui pensait que les Skaikrus des grottes ne comprenait rien à ce disait les terriens, apparemment, elle s'était trompé. Pas que ce soit forcément important. Surtout pas maintenant. Mais le jeune Skaikru avait réussi à la faire sourire malgré tout. Cela montrait bien qu'elle l'appréciait. Même s'il n'avait rien de bien particulier.

Et si Echo l'aida à se relever, elle demanda à Juda de la suivre. Non pas pour l'emmener dans un coin tranquille afin de pouvoir le tuer. Non, si l'Orstienne devait venger Edène, jamais elle ne choisirait Juda pour ça. C'était très certainement le seul Skaikru des grottes qu'elle appréciait. La guerrière voulait juste l'emmener « Dans ma tente.  », se trouvant à l'autre bout de Camp Jaha, très éloigné de leur gros vaisseau maison. « J'ai quelque chose pour toi. » Histoire qu'il ne prenne pas la fuite. Et puis c'était vrai, elle avait vraiment quelque chose pour lui dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone reacts differently to a loss ❅ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: