AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Skaigona || Arnas Fedaravicius || Garde de Lynri et guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
140
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: (m) Skaigona || Arnas Fedaravicius || Garde de Lynri et guerrier   Mer 10 Mai - 14:48

Rakkas

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Rakkas, j'ai 28 ans et je fais partie des Skaigona. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis garde personnel de Lynri. Oh sinon je ressemble à Arnas Fedaravicius (modifiable)

DESCRIPTIONS

Protecteur - Bon espion - Violent - Franc - Pragmatique - Observateur - Intelligent - Calme - Diplomate - Adroit - Loyal - Perspicace - Charismatique - Drôle - Vicieux

ABOUT YOU
* Tout comme ses soeurs, il est né à Urubu.
* Avec Ilsa, il a rapidement adhéré à une cause tenant à coeur leur père qui consistait à mettre fin au règne de l'ancien chef pour le bien du village, et de leur famille oubliée. Le plan était de gagner la confiance du peuple, de rallier des guerriers à leur cause, et de préparer la petite Lynri pour un grand dessin. En effet, pour redonner la gloire à sa famille, et offrir à ses enfants un futur meilleur, Dajan avait comme plan de mettre Lynri à la tête du village à la place du tyrannique. Pour cela, il a entraîné Ilsa et Rakkas aux arts du combat afin de faire d'eux de redoutables guerriers et stratèges.
* Adhérant à 100% au plan de son père, Rakkas, il lui est souvent arrivé d'être jaloux de la petite Lynri qui selon lui "n'était bonne à rien et trop fragile" pour finir par changer d'avis à mesure que sa soeur grandissait. Oui, il a cru en être amoureux, avant de se rendre compte qu'il éprouvait bien de l'amour pour elle, mais un amour fraternel, plus qu'avec Ilsa. Il a ressentit le besoin de protéger sa petite soeur et de se vouer corps et âme à sa protection. C'est un sentiment qu'il a du mal à comprendre, pourquoi préférer Lynri à Ilsa...?
* Six mois après avoir reçu la tête de leur père dans un sac, avec Ilsa et les partisans à leur cause, il procède au coup d'état, assassinant des partisans et surtout accomplissant la tâche donnée par Lynri: tuer tout les descendants de l'ancien chef du village. Pour venger leur père.
* Il a refusé d'aller se battre avec son clan contre la montagne et contre les barbares à Kalawen, prétextant devoir rester à Urubu pou protéger Lynri. En réalité, il avait juste la flemme de faire autant de kilomètres.

* Son avis sur la coalition est au choix, sur l'arrivée des Skaikru aussi.
* Son avis sur Kovarro, l'ancien chef du clan est au choix.

LIENS
Lynri :

Lynri est sa petite soeur qu'il a aidé, avec Ilsa, à mettre à la tête de leur village. Il la voit encore comme une jeune femme fragile qu'il lui faut protéger au péril de sa vie. En tant que garde de Lynri, il ne supporte pas de s'éloigner trop d'elle, si bien que lorsqu'elle le lui demande, il se mets à grogner et ronchonner, un peu comme un enfant.

Ilsa :

Elle est l'ainée de la famille, celle qui s'est occupé de lui à la mort de leur mère. Elle a souvent endossé ce rôle pour les deux plus jeune d'ailleurs. Il éprouve un très grand respect pour sa grande soeur, même si, lorsqu'ils sont en désaccord, ils aiment se battre... Et c'est la plupart du temps Ilsa qui met la raclée à Rakkas, comme quoi elle mérite son statut de cheffe de l'armée. Ensemble, ils ont monté le coup d'état visant à tuer l'ancien chef d'Urubu.

Milàn :

Milàn est le chef des armées skaigonas depuis la mort de Kovarro, et le garde du corps de Drea (il l'était jusqu'à sa mort tout au moins). Mais avant ça c'est surtout un guerrier aux côtés duquel Rakkas a été amené à combattre, ainsi qu'un bon compagnon de beuverie ! Ils s'entendent plutôt bien tous les deux quand il s'agit de concourir à qui videra le mieux son tonneau.

MES DEMANDES

Je n'ai pas d’exigences particulières.
L'avatar est modifiable, cependant, je vous demanderais d'opter pour un brun, afin que cela colle à la fratrie  Embarassed

Pour ce qui est de l'activité, là non plus je ne suis pas très exigeante. Je prône la paix plutôt que la guerre et le repos plutôt que le travail. Vous voyez le genre?

Pour ce qui est de l'histoire, les points notés sont les plus importants et ils vous faudra absolument les mentionner (à votre façon) dans votre histoire. Le reste, vous avez champs libre  I love you Et sache que si tu choisis d'adopter mon grand frère, je t'offrirai une tonne de cookies  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: (m) Skaigona || Arnas Fedaravicius || Garde de Lynri et guerrier   Mer 31 Mai - 19:11

Ton scénario est validé

Il ne te reste qu'à faire ce qui suit
Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.

codé pour red sands

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Skaigona || Arnas Fedaravicius || Garde de Lynri et guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1