AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Skaigona || Gal Gadot || Cheffe de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
142
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: (f) Skaigona || Gal Gadot || Cheffe de guerre   Mer 10 Mai - 0:49

Ilsa

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Ilsa, j'ai 32 ans et je fais partie des Skaigona. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis cheffe de l'armée du village. Oh sinon je ressemble à Gal Gadot (modifiable)

DESCRIPTIONS

Réfléchie - Organisée - Persévérante - Vicieuse - Attentive - Franche - Maternelle - Violente - Sauvage - Stratège - Combattante - Lucide - Pragmatique - Patiente - Prudente - Observatrice - Intelligente - Impitoyable - Sournoise

ABOUT YOU
* Elle est née à Urubu.
* A la mort de sa mère, Ilsa à assuré le rôle de maman pour les deux plus jeunes.
* Avec son frère Rakkas, elle a rapidement adhéré à une cause tenant à coeur leur père qui consistait à mettre fin au règne de l'ancien chef pour le bien du village, et de leur famille oubliée. Le plan était de gagner la confiance du peuple, de rallier des guerriers à leur cause, et de préparer la petite Lynri pour un grand dessin. En effet, pour redonner la gloire à sa famille, et offrir à ses enfants un futur meilleur, Dajan avait comme plan de mettre Lynri à la tête du village à la place du tyrannique. Pour cela, il a entraîné Ilsa et Rakkas aux arts du combat afin de faire d'eux de redoutables guerriers et stratèges.
* Adhérant à 100% au plan de leur père, Ilsa n'a jamais été jalouse de sa petite soeur, bien au contraire, elle a toujours tout fait pour la protéger, la conseillant parfois même. Grognant un peu aussi parfois, mais cela uniquement pour son bien.
* Six mois après avoir reçu la tête de leur père dans un sac, avec son frère et les partisans à leur cause, elle procède au coup d'état, assassinant le chef en date, tuant les chefs de guerres fidèle à la cause de celui-ci. Une fois Lynri placée à la tête du village, Ilsa devient officiellement la cheffe de guerre. Rôle qu'elle prend très à coeur.
* Elle a accueillis la nouvelle de la coalition avec joie, car cela signifierait enfin la paix et plus d'attaques. Cependant, elle voit l'arrivée du skaikru avec beaucoup de scepticisme.
* Avec un poignée de ses guerriers, elle a rejoint Drea pour les batailles de la Montagne et de Kalawen
* Elle n'a jamais apprécié l'ancien roi du clan: Kovarro car il était comme l'ancien chef de son village: un monstre égoïste.

LIENS
Lynri :

Ilsa est la soeur ainée de Lynri. Leur mère étant morte en mettant au monde la petite, Ilsa à toujours jouer le rôle de maman pour la petite blonde. Peu souvent à la maison, leur père laissait la garde des plus jeunes à Ilsa qui prenait son rôle très au sérieux. Bien qu'autoritaire, elle a toujours été d'une grande douceur envers Lynri qu'elle s'est juré de protéger plus que quiconque. Les deux soeurs sont très proches et ont confiance l'une en l'autre.
Elle est celle qui a placé Lynri à la tête du village d'Urubu.

Rakkas:

Elle l'adore, mais il l'énerve. Elle a souvent envie de lui mettre des coups de pieds aux fesses pour le faire bouger. D'ailleurs, dès qu'ils ne sont pas d'accord sur une chose, même des plus futiles, cela se règle en combat. Et c'est la plupart du temps elle qui lui met la raclée, comme quoi elle mérite son statut de cheffe de l'armée. Ensemble, ils ont monté le coup d'état visant à tuer l'ancien chef d'Urubu.

Milàn:

Milàn est le chef des armées Skaigonas depuis la chute de Kovarro. Ilsa reconnaît ses capacités au combat et son autorité lorsqu'il s'agit de diriger l'ensemble des Skaigonas dans un même combat. Elle entend cependant qu'il lui laisse gérer Urubu comme elle le souhaite et n'apprécierait pas s'il venait à vouloir interférer avec l'armée de son village.

MES DEMANDES

Je n'ai pas d’exigences particulières.
L'avatar est modifiable, cependant, je vous demanderais d'opter pour une brunette, afin que cela colle à la fratrie  Embarassed

Pour ce qui est de l'activité, là non plus je ne suis pas très exigeante. Je prône la paix plutôt que la guerre et le repos plutôt que le travail. Vous voyez le genre?

Pour ce qui est de l'histoire, les points notés sont les plus importants et ils vous faudra absolument les mentionné (à votre façon) dans votre histoire. Le reste, vous avez champs libre  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
100
100
MessageSujet: Re: (f) Skaigona || Gal Gadot || Cheffe de guerre   Mer 31 Mai - 19:10

Ton scénario est validé

Il ne te reste qu'à faire ce qui suit
Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.

codé pour red sands

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas

(f) Skaigona || Gal Gadot || Cheffe de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1