AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
325
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Séparation   Lun 8 Mai - 2:15

Bonjour/Bonsoir I love you

Ce n'est absolument pas un départ que je poste, ou dirons-nous que c'est la moitié d'un. Comme certains s'en sont doutés depuis longtemps, et comme discuté avec Lexa depuis un petit moment, ma vie personnelle compliquée + les études + le stage couplés à mes différents forums et autres activités importantes sur le web font que je me vois obligée de prendre une décision. Chouu

Afin de rester fidèle à RS et de ne pas abandonner ma Curtis d'amour, je prends la décision d'abandonner Ishtar. J'adorais Ishtar, mais avec toutes mes occupations, force est de constater qu'il vaut mieux pas que je la réserve pour moi toute seule sans être certaine de pouvoir la reprendre à un moment donné.
Si Lexa est toujours d'accord avec moi, je laisse donc Ishtar redevenir un scénario à prendre. Ce personnage est extra et il va me manquer, mais qui sait, tout peut arriver à l'avenir.

En attendant je suis bien des vôtres avec Curtis qui est devenue un personnage cher à mon coeur. Mon stage se terminant bientôt j'ai l'espoir de revenir à une activité plus dynamique et régulière.

Je vous aime tous et je m'excuse en particulier envers Luka et à mes autres partenaires rps Chouu Poutou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
330
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Séparation   Lun 8 Mai - 2:31

Ne t'en fais pas Curtis, ça se comprend et du moment que tu restes avec nous, c'est le plus important Calin10 Bon courage avec ton stage et tout ce quotidien rempli ! coeur reviens nous vite looove
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1977
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Séparation   Lun 8 Mai - 12:15

Chouu deprime deprime deprime
    Non on en a déja parlé alors je te pardonne mais bouhouhouhou ! Tout plein de bisous en attendant ! Et au plaisir de faire encore 50 000 rps avec Curtis Chouu

Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
325
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Séparation   Lun 8 Mai - 12:17

Merci pour ton petit mot Haràn Amoureux
Vui, promis je reste avec nous, je ne voudrais pas vous quitter, je vous adore tous Poutou

Merci encore, quand je serais pleinement de retour on pourra se lancer un petit rp si ça te tente, je crois qu'on a toujours pas eu l'occasion de le faire malgré notre lien avec ton DC Chouu Amoureux

Pardon ma Heda adorée Chouu pleaaaase Je suis trop triste aussi de quitter Ishtar mais c'est pour le mieux, merci encore de me comprendre deprimé pleaaaase

T'inquiète, on se fera encore un million de rp avec Curtis Keur
Mon avatar c'est :
Thomas Brodie-Sangster
Bravoure :
249
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Séparation   Lun 8 Mai - 12:25

Haan on t'aime aussi ne t'en fais pas. Même si Ishtar manque a Juda Calin10 reviens nous vite !
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
325
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Séparation   Lun 8 Mai - 12:34

Juda devrait être soulagée de plus voir sa tortionnaire
Mais Juda va manquer aussi à Ishtar Chouu

Je reviens vite promis Keur