AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
163
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Hola   Ven 5 Mai - 16:10

Coucou ! Alors je passe juste pour vous dire que je suis encore là, mais que malheureusement, en ce moment, j'avoue que je traverse un petit problème de page blanche. Ce qui arrive lorsque mon esprit est focalisé sur autre chose que le rp, j'en suis désolée. Du coup, je poste pour vous prévenir de mon ralentissement, les réponses arrivent mais lentement deprimé

Voilà, je suis désolée, j'essaye de revenir en force le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
463
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Hola   Sam 6 Mai - 3:00

Bon courage Faora, t'en fais pas ! looove
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hola   Sam 6 Mai - 12:09

Oh ! Bon courage p'tite Faora ! Calin10 Reviens nous vite!

Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
163
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Hola   Mar 13 Juin - 21:30

Bon, je viens au rapport ! Vous avez du remarquer ma terrible petite disparition et depuis quelques temps je reviens longtemps dans les parages. Ouais, je suis motivée pour rp... Le problème, c'est que je n'arrive pas à redémarrer ma petite Faora... v_v J'ai pris une semaine à faire ma dernière réponse pour Emy (c'est fou).

J'étais partie dans l'idée de vous faire la demande si je pouvais repartir sur un nouveau personnage, mais voilà... Difficile, comme je suis, eh bah j'ai pas envie de lâcher ce perso qui doit être développé Ahah. ça me ferait mal de la perdre quoi... Du coup, j'aimerais avoir votre sincère conseil, que dois-je faire ? Repartir sur du tout neuf, ou lutter malgré tout avec mon petit ange tardant à répondre (sachant que je trouve que j'ai été assez longtemps inactif).

PS : Si je pars sur un autre perso, il sera un peu moins sombre et torturé que Faora... Avec Jessica Henwick (GoT et Iron Fist) pour vava... Un grounder parce que c'est chouette. Je n'ai pas encore l'histoire, ni le clan par contre...
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Hola   Mar 13 Juin - 22:00

Coucou !

Enfin recoucou ! Ben du coup si tu le souhaite tu peux mettre en pause Faora pour faire ton autre perso peut etre ? A mois que tu veuille la supprimer. Mais c'est comme tu le sens. Nous on est pas contre que tu fasse un autre compte en tout cas I love you en effet ce sera plus facile de te remettre dans le bain avec un personnage moins sombre c'est clair. Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1423
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Hola   Mar 13 Juin - 22:02

Judada a tout dit oui ! Si tu veux mettre Fao en pause quelques temps le temps de te lancer sur quelqu'un d'autre, on comprendra ! looove J'avoue que c'est toujours trop douloureux de supprimer un perso au quel on s'est grave attaché Sad

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
163
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Hola   Mar 13 Juin - 22:11

Owiiiiiiii ! Je n'aurais pas imaginé que vous me proposeriez ce troisième choix (vous êtes géniales !)... Bah du coup, je voudrais bien partir sur ce deuxième compte et mettre temporairement Fafa en pause. Merci... coeur Amoureux Yaaaay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola   

Hola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1