AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do I know you? Julian's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Do I know you? Julian's link   Dim 30 Avr - 21:59

Julian Cooper

... 18 ~ homme ~ 100 ~ autre ...

Ce que je suis :

Quelques mots sur toi ! Qui es - tu ? Ecris ici

Ce que je cherche ?

Des idées de lien ? Ecris ici

Dernière édition par Julian Cooper le Dim 30 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Dim 30 Avr - 21:59

FEMMES

... petite citation ici ...

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

Dernière édition par Julian Cooper le Dim 30 Avr - 22:02, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Dim 30 Avr - 22:00

HOMMES

... petite citation ici ...

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Dim 30 Avr - 22:03

+ 1 au cas ou

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Lun 1 Mai - 13:59

Mooiiiiii jveux un lien assurement KYAAAAH

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mar 2 Mai - 22:00

oh oui!!!!! t'as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble?
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1307
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 8:32

COUCOU ♥
    Je viens t'aggresser ange comme promis quand tu as posté en invité ! (beaucoup de smiley pardon /PAN) DONC ! Luka est enfin, était professeur de civilisations sur l'Arche, du coup je pense que les deux auraient pu se connaitre, déja il aurait pu être son élève, et surtout peut être qu'il aurait pu être son apprenti, tu sais ? Elle le formait ? et elle aurait été entierement ok avec ce qu'il a fait xD même si elle s'en serait voulu qu'il se fasse prendre et punir, parce qu'elle aurait consideré que c'était à elle de prendre le blame peut être ? (elle aime bien tout prendre sur les épaules Gnu) quelque chose comme ça !

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 14:13

Coucou!!!!
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux (surplus de smiley)
Ouais j'aime trop l'idée. Mais du coup ça veut dire que eu de tes collègues à balancer Julian XD Du coup je pense que genre t'es la personne en qui il avait le plus confiance à part sa mère.

Je pense que à ton arrivé sur Terre il va se méfié parce qu'il ne sait pas si tu étais au courant et qui l'a balancé exactement. Et de façon général il va faire une sorte de rejet de l'autorité. Après là ça fait quelques temps que vous êtes sur Terre donc il peut avoir retrouvé confiance en toi.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 17:03

Reflechissons ensemble ! Bon deja d'apres ce que j'ai vu dans ta fiche Julian etait comme Jasper en ce qui concerne Mount Weather donc deja on peut partir sur ça comme base en commun a moins que tu ai une autre idée :3

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1307
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 17:24

Owii Keur Alors ouaip ! Il pourrait être méfiant au début se demander si c'est elle et tout ça elle lui expliquera bien que non, quand ils se retrouveront ! Bon par contre du coup, Luka était dans la station agro, qui était "perdue" jusqu'a présent, et dont les membres se sont retrouvés au fond des grottes ! Du coup pour le moment elle est pas encore revenue a proximité des 100 et tout ça ! Donc ça sera à tout faire en RP et tout Keur

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 19:41

@jasper: oui moi aussi je pensais partir de là. C'est ce qui semble le plus logique vu que ceux qui était coincé là bas vivait entre eux et ce sont rapprocher. Ils ont forcement fait équipe quand ils essayaient de partir. Je pense qu'après ça ils auraient pût resté proche. D'autant plus que Julian ne fait pas confiance au conseil.

@luka: oui!! ca sera encore plus intéressant à faire en RP!!
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Mer 3 Mai - 21:03

Ouaip et comme ils avaient un peu le même avis sur le debut ça aurait pu renforcer le fait qu'ils se font confiance. :3 Bon Jasper est un peu beaucoup deprimé en ce moment puis ce qu'il a perdu Maya alors il va faire un peu n'importe quoi. A voir comment ton perso réagirait a ça. Chouu

Ha et si tu veux j'ai mon DC Grounder Smaug qui voulait RP avec un Skaikru si jamais ca t'interesse aussi.

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
140
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Jeu 4 Mai - 23:02

Oui! Ils ont eu le même genre de réaction au Mont Weather. Juste pas pour les même raisons. Julian n'a jamais vraiment été amoureux donc il ne comprend pas forcement ce que pouvais ressentir Jasper mais il à déjà vécu la perte d'être cher. Je pense qu'il va surtout essayer de le soutenir comme il peut et essayé de le comprendre.

Pour ton DC oui ca m’intéresse parce que Julian est vraiment intrigué par beaucoup de chose chez les Grounders et il veut en apprendre toujours plus sur eux et leur culture. Il est en plein apprentissage de la langue.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Dim 7 Mai - 12:05

Ouaip voila ça peut etre cool comme lien surtout qu'il risque d'avoir besoin de soutien !

Okay super. Smaug aussi est intrigué par les Skaikru. Bien qu'assez septique sur certains pont parce qu'il n'a jamais eu trop l'occasion de converser avec eux. Du coup bah pour lui ils restent un peu un clan lointain (oui dans le ciel du m'etonnes) qu'il ne comprends pas bien. Si tu veux je peux le commencer dans la journée ! A moins que tu ai une idée pour ouvrir le sujet :3

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   Dim 7 Mai - 12:13

Coucou :keur:  Pour ma part je viens te demander un lien, ou plutot un RP avec Lexa ! Elle est fascinée par toute la culture skaikru, et aussi par les histoires de l'ancien monde un peu, parce que quoi de mieux pour diriger que connaitre le passé ?  Et si Clarke lui parle parfois des histoires du ciel, elle serait ravie d'avoir quelqu'un d'autre qui lui en parle ! Du coup voila ! si tu veux un RP tout ça ça sera avec plaisir Chouu Surtout que Lexa est un peu a Camps Jaha la ! Ou alors Julian peut être invité à Polis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do I know you? Julian's link   

Do I know you? Julian's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant