AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emy | let's try something fun for once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1374
avatar
100
100
MessageSujet: Emy | let's try something fun for once   Mar 18 Avr - 11:19


« SOMETHING FUN »
Emy  - #Arche - FB
« Je vous emprunte ça les garçons. »  Et c’est avec un grand sourire et un baiser déposé sur la joue de Jasper, que l’adolescente, de plutôt grande taille pour son age, s’échappe dans les couloirs. Ses meilleurs amis sont encore en train de travailler sur des stupéfiants à base de plantes qu’ils n’auraient pas du voler dans leur station de naissance et elle est bien décidée à en profiter elle aussi. Juste, pas en public. Alors si elle trouve un endroit sympathique maintenant, un peu à l’abri de tout le monde etde tous les regards, elle sait qu’elle pourra clairement passer un bon moment . Loin de tout le monde oui. Et loin de ces flashs qu’elle a parfois dans la tête et qui lui font mal aussi. Elle ne veut pas se sentir jugée, mais c’est difficile, et ses hallus deviennent de plus en plus dures parfois. Alors oui, elle aurait pu aller à l’infirmerie, voir ces médecins sympathiques, mais c’est toujours pareil, c’est toujours la même histoire. Oui, elle a des problèmes dans sa tête. Non, ça ne passera pas. Elle s’en fiche. C’est comme ça.

Les herbes bien cachées dans les poches de ce hoodie élimé qu’elle a depuis bien trop d’années maintenant, elle parcourt les couloirs de l’arche, essayant de chercher l’endroit le plus adéquat, quand soudain, une porte a demi ouverte attire son attention. Elle va vers une espèce de stock, et elle se dit que finalement la bas au moins, elle sera peut être tranquille.  Si seulement elle arrivait à l’ouvrir un peu. En plus il doit y’avoir le palais des merveilles à l’interieur. Le tout, serait de ne pas se faire chopper à essayer d’y pénétrer. Et si elle est concentrée sur ce qu’elle fait, elle n’entend pas vraiment les bruits de pas. Oh tant pis, allez, avec un peu de chance, elle trouvera une excuse, ou elle troquera son herbe pour qu’on lui fiche la paix ?



« MOONDAYGIRL »

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Mer 19 Avr - 12:23

Emy parcourt les couloirs de ce "vaisseau spatial". C'est ainsi qu'elle surnomme l'Arche depuis que son père lui racontait des histoires du genre science-fiction. Elle en avait plein la tête. Alors depuis, elle utilise cette expression. Au départ cela faisait rire son père mais désormais ça l'énervait. Et elle, ça l'amusait ! Les mains dans les poches de son sweat à capuche, elle remarque après plusieurs minutes de marche, une fille hésitante devant une porte. Elle s'arrête net, mais la jeune fille l'aperçoit. Elles se regardent sans parler, ni ciller. Emy l’a déjà croisée sur l'Arche. Elles se sont déjà vues au réfectoire mais aussi durant les cours. Les autres disent, enfin… il paraît qu’elle n’est pas normale. Elle va souvent à l'infirmerie pour des problèmes sérieux. Peut-être qu’elle est malade ? Ou peut-être que comme dans les films de science-fiction elle a un pouvoir. Si seulement Emy avait essayé d’en savoir plus sur elle. Peut-être qu’elle se sentirait moins bête à cet instant. Mais Emy, ne s’intéressait pas aux choses sérieuses c’est bien connu.

Elle aperçoit la main de la jeune fille dans son hoodie. Qu’est-ce qu’elle cache ?
"Salut" lance Emy. Elle s'approche d'elle : « Tu caches quoi là ? » La jeune fille réplique immédiatement « Chuuut ! Tu vas nous faire repérer ! ».
Emy regarde autour d’elle mais ne voit personne. Devant elles, une porte n’est fermée qu’à moitié. Cette fille est prête à faire quelque chose, mais quoi ?  Ou sinon elle est toujours aussi bizarre et voilà tout.
Parce qu’être dans un couloir, ne pas vouloir se faire remarquer dans un lieu où on entrepose du matériel et stagner devant une porte qui permet sûrement de se planquer …
C’est sûr et certain, cette jeune fille est prête à faire une bêtise. Peut-être même une énorme ! Dans ce cas, je ne peux pas la laisser seule. Elle va m’avoir dans les pattes car il faut que je sache et peut-être … que j’y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1374
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Sam 22 Avr - 17:25


« SOMETHING FUN »
Emy  - #Arche - FB
Elle n’était plus seule Jimmy, il y’avait une autre fille à ses cotés, qui la regardait et qui lui parlait un peu ? Emy… Elle ne savait pas vraiment son nom, elle connaissait juste son prénom, parce que tout le monde connaissait un peu tout le monde sur cette arche après tout. Enfin, elle posait trop de questions sur le moment, et Jimmy la fixa un peu plus. « En silence steuplait. » Les sourcils froncé, avant de recommencer à ouvrir la porte, pour finalement pousser un petit soupir de soulagement quand elle arriva a la pousser un peu plus.

« Viens avec moi. » Tendant la main pour attraper l’autre femme elle la kidnappa presque, les faisant rentrer toutes les deux dans la salle de stockage avant de fermer la porte, cherchant la lumière pour l’allumer un peu. « T’as failli nous faire repérer. » Et elle n’aimait pas l’ordre ni la justice ni toutes ces choses la, mais elle ne voulait pas finir tout de suite en prison non plus. « Je cherchais juste un endroit où être tranquille, mais maintenant t’es la… » Et maintenant alors… Elle réfléchissait.

« Selon ce que je fais tu vas me dénoncer ? » Elle la fixait avec un air un peu curieux. Mais elle ne mâchait pas ses mots Jimmy, et elle voulait juste savoir ?




« MOONDAYGIRL »

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Dim 23 Avr - 19:45

La salle, mal éclairée, était petite et ne contenait que du matériel inutile dont certain était impossible à mettre un nom dessus. Les étagères étaient grandes et prenaient beaucoup de place.

Emy savait depuis quelques minutes que ce qu’allait faire la jeune fille était illégal. C’est tout simplement qu’elle répondit « Non » à sa question. Elle ne voulait pas trop l’offusquer ayant l’impression que son intrusion dans son petit monde n’était pas trop apprécié.

De sa poche, la jeune fille sort lentement ce qu’elle cachait tant. Les yeux d’Emy brillèrent lorsqu’elle découvrit de l’herbe dans sa paume. C’était sûrement ceux de Jasper ! Il est connu par quelques jeunes de la station pour cacher des substances illégales et en faire des expériences. Emy était toute excitée à l’idée de pouvoir tester et de se confronter à une expérience inédite dans sa vie. Enfin quelque chose de cool qui va se produire aujourd’hui !

Le sourire aux lèvres, Emy regardait les herbes avec intérêt tandis que son « amie voleuse » la regardait elle avec méfiance. Pour la rassurer, Emy lance « Je ne te dénonce pas si tu me fais tester aussi. C’est donnant donnant ! » Et pour casser cette barrière qu’il y avait à cet instant entre elles, rajoute « Bien joué en tout cas ! » Son amie réagit et lui fit un petit sourire. « C’est quoi ton nom déjà ? » Avant de se lancer, elle voulait tout de même connaître le nom de la voleuse qui avait l’air de bien connaître Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1374
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Sam 29 Avr - 17:16


« SOMETHING FUN »
Emy  - #Arche - FB
Elle n’avait pas forcement peur Jimmy, mais ca serait con de se retrouver dénoncée et flottée a cause d’une fille qui s’était incrustée comme ça, alors forcement elle était un peu soulagée qu’elle lui dise que non, qu’elle n’allait rien faire. « Parfait. » Et qu’elle lui demande de partager ne la gêna pas outre mesure tandis qu’elle sortait les herbes récupérées tout aussi illégalement. Alors elle approuva un peu. « Donnant donnant. On partage et ça reste notre petit secret. » Il y’eut un compliment au quel elle reagit en souriant, et tout en commençant à rouler les herbes de la manière la plus adéquate pour les fumer elle tendit sa main libre à sa nouvelle camarade. « Selwynn, Jimmy Selwynn. Et tu es ? »

Les présentations faites, elle lui tendit un petit cone, et en glissa un entre ses lèvres. Elle espérait avoir chargé ça comme il fallait, d’hbaitude c’était Jasper qui faisait tout le travail. « T’as déjà gouté à ça ? » La curiosité un peu et puis, elles étaient dans la même galere de toute façon maintenant. En espérant que personne ne debarque sur le moment. Une fois les bâtonnets entre les lèvres, il suffisait de sortir une espèce de briquet électronique, pour en allumer le bout, ce qu’elle fit pour elle et sa camarade.




« MOONDAYGIRL »

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Ven 5 Mai - 21:46

Malgré tout, Emy trouvait qu'elles étaient en sécurité ici. Et non, ce n'était pas le genre de personne à cafter. Surprise, elle fixa la main tendue de la jeune fille et se présenta alors qu'elle tenait de l'autre main sa préparation. Elle s'appelait Jimmy. Mais oui bien sûr ... elle se souvenait désormais. Elle était assez connue par ici et son visage lui était familier en plus des histoires qui tournaient autour d’elle. Elle ne manqua pas de se présenter à son tour : "Emy Stann, ravie de faire cette expérience avec toi !" Elle était jeune, voulait profiter de tout ce qu'elle pourrait trouver et ce moment était une vraie expérience, une vraie opportunité de se sentir peut-être mieux et plus forte.
Les herbes enfin roulées, Jimmy voulait savoir si elle avait déjà expérimenté la chose.

"Non, mais j'y pensais de plus en plus. Surtout depuis que je sais que Jasper est le maître incontesté à la matière. J'ai bien fait de m'être arrêtée pour t'accompagner"

Ce n'était pas des paroles en l'air. Emy ferait tout pour se retrouver dans ce genre de situation. L'excitation, le danger parfois même l'adrénaline tout ce qui ne convenait pas à l'Arche, lui convenait à elle.
A l'aide du briquet électronique, Emy fuma quelques lattes et le partagea. Au bout de la cinquième fois, elle posa son dos contre le mur avec une sensation de flottement et de bien-être. Son esprit était rassuré, léger et posé. Elle commençait à sourire, détendue, loin de son père et des règles de l'Arche.

« Tu ne te sens pas comme si tu étais dans l’espace ? » demanda-t-elle à sa nouvelle amie avec cette sensation de flottement. Elle qui était souvent énervée, se sentait pour la première fois depuis longtemps, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1374
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   Lun 29 Mai - 14:26


« SOMETHING FUN »
Emy  - #Arche - FB
>[HRP] OMG je suis vraiment désolée, j’avais pas vu du tout que tu m’avais répondu ; ça s’affichait pas dans mes nouveaux messages

Le partage était fait du coup. Jimmy n’était pas contre se faire des amies, ou des connaissances. ET voilà qu’elle lui tendait une espèce de bâtonnet à l’herbe.  Bon et bien, au moins, elles allaient vivre une expérience sympathique toutes les deux. «  T’as bien fait oui ! Jasper est notre maitre a tous ! On lui fera un cadeau pour le remercier. Peut être de nouvelles lunettes »  Et elle rit un peu avant de finalement porter le bâtonnet a ses lèvres, bien décidée à en profiter le plus possible.  

Une taffe. Deux taffes. Plusieurs taffes. Elle sourit à ce que dit sa nouvelle camarade. «  C’est pas comme si on n’y’était pas. Mais oui. J’ai l’impression qu’on est un peu des spacewalker nous aussi. »  Et avec un clin d’œil, puis un nouveau sourire, elle tira a nouveau sur le bâtonnet avant de lui tendre. «  En tout cas, je me sens mieux que je ne me suis sentie depuis ces derniers jours. Esperons que personne ne nous trouve. »  Mais déjà, elle s’en fichait bien d’être trouvé.

« Oh ! Je suis sure qu’on va avoir faim après ça ! On devrait aller dans les cuisines tout a l’heure pour essayer de grappiller deux trois rations de plus ! »  Ca donnait des ailes après tout.

« MOONDAYGIRL »

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emy | let's try something fun for once   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy | let's try something fun for once
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: