AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't be so Shy | Kahaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:00



Don't be so Shy
9 Janvier 98 Sur la route vers Camp Jaha Soirée
Milos n'avait pas vraiment pu retenir un soupir de soulagement lorsque l'ordre de s'arrêter pour passer la nuit ici avait été donné. Il savait monté, assez bien même, mais il n'était pas habitué aux longues chevauchées et ses fesses en souffraient. Il ne s'en plaignait pas toutefois et c'est avec son sourire un peu timide habituel qu'il descendit de sa monture avant de s'occuper d'elle rapidement et d'aller aider à monter le camp et préparer tout ce qu'un intendant était amené à préparer. Le confort de la Keryonsi passait bien avant le sien, celui de ceux qui la suivait aussi, et ce n'est que quelques heures plus tard que Milos avait finalement pu souffler vraiment lui aussi et qu'il était revenu vers sa monture.

Il aimait les chevaux Milos, il aimait les animaux de manière générale mais les chevaux avait ça de particulier qu'il avait l'impression de pouvoir leur parler et que parfois ils comprenaient. Il aimait la vie Milos et même s'ils faisaient route vers Camp Jaha avec des guerriers, même s'ils avaient quitté Serön pour répondre à un appel d'Heda et que tout ça n'annonçait rien de bon, il était content d'être là, de pouvoir servir son peuple et sa Keryonsi, et content de pouvoir profiter d'un moment de tranquillité à flatter les naseaux de sa monture sous les étoiles naissantes.

Un bruit, soudain, le fit sursauter, tellement vivement qu'il réussit à faire relever brusquement la tête de son cheval qui le repoussa en arrière. Déséquilibré Milos recula de quelques pas en tentant de ne pas perdre l'équilibre. Et ça aurait sans doute pu fonctionner s'il n'y avait pas eu un saut sur la route, ce même saut qu'il avait rempli d'eau pour venir l'apporter à sa monture et aux autres chevaux au cas où l'un d'eux aurait voulu y tremper le nez. Le pied dans le saut, le voilà coincé, et mouillé mais cela reste finalement assez annexe. Comme si les longues chevauchées ne traumatisaient pas déjà assez son arrière-train il était en train de perdre l'équilibre, battant vainement des bras. Outch. Le sol était dur, et ses fesses pas vraiment rembourrées. Avait-il l'air complètement stupide, assis par terre un saut au bout du pied ? Probablement oui, son cheval en tout cas le regardait, visiblement plus du tout effrayé et particulièrement intrigué par cet humain un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2502
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:49


Don't be so Shy
Kahaï Ft. Milos


    Le voyage… j'aime voyager quand la voie choisie n'est pas maritime, c'est bien d'utiliser de temps en temps nos montures. Je n'ai pas mon propre cheval, celui que j'utilise appartient à un autre. J'aimerais avoir un jour ma propre monture, mais étant donné mon poste et l'endroit où je suis le plus souvent, je n'en vois pas l'utilité dans l'immédiat. Mais bon… qu'est-ce que ce serait bon d'avoir des montures grandes et fortes, comme les Lézards de la cheffe du clan des dragons. Un bien doux rêve. Non et puis, que ferais-je d'un lézard géant, hein ? J'en aurais probablement plus peur qu'autre chose avec les chances que j'ai de finir dans son estomac. J'ai des frissons rien que d'y penser. Heureusement que la cheffe des Lézards ne contrôle pas tous les monstres reptiliens de son territoire, sinon adieu la Coalition, c'est Feyn la nouvelle Commandeur sang noir ou pas. Je dis des conneries, la fatigue sans aucun doute. Mais bon, un chef avec une armée de lézard, serait probablement imbattable.
    Enfin nous nous étions arrêtés, un ciel flamboyant nous éblouissait de ses couleurs de feu, un signe que la pénombre allait bientôt s'emparer des cieux. Ceux en charge de monter le camp s'activait à leur tâche tandis que moi, je faisais quelques vérifications au niveau de la sécurité... En effet, mieux valait prévenir que guérir, une citation grande de sagesse et de vérité. La Keryonsi doit être protégée en toute circonstance, même quand nos services ne sont plus demandés. Une fois la sécurité mit en place, c'est-à-dire des hommes autour du camp et deux guerriers à l'entrée de la tente de la reine de mers, je pouvais enfin me permettre de respirer un peu. Première chose, trouver de quoi boire une petite collation généreuse en alcool, oui messiers, il faut bien un peu détente après une journée de dur labeur. J'aime être un peu pompette, histoire que toute cette énergie négative en moi prenne une teinte plus positive.

    Mon regard fixe depuis plusieurs longues, très longues minutes, le jeune petit Milos, ce gamin maudit par la maladresse. Arf... Rien qu'à le regarder j'ai des nausées vertigineuses. J'ai les sourcils qui frétille à chaque seconde que mes yeux le fusille petits à petits. Je ne veux pas regarder autre part, ce serait plus frustrant encore. Et lorsque je le vois tomber, c'est dans un râlement qui fit sur-sauter quelques autres petits buveurs, que je me lève et m'élance dans sa direction. Je m'arrête vers lui, puis m'accroupis pour être à son niveau. Je prends une gorgée de mon nectar qui fait naître un peu de passion en moi. « Dis-moi petit... Veux-tu devenir un homme ? » Non. Je vous arrête tout de suite, je ne lui propose rien de trop intiment... proche. Je sortis l'une de mes dagues et lui tendit. « Il faut vraiment vaincre cette fichue maladresse ! »    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:32



Don't be so Shy
9 Janvier 98 Sur la route vers Camp Jaha Soirée
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie, mais il appréciait la solitude de temps à autre, et ce moment passé à prendre soin de sa monture aurait sans doute du être un moment de tranquillité, un moment où il aurait pu profiter de la nuit qui tombait, caressé par le souffle chaud du cheval d'un côté et par le vent frais de l'autre, ça aurait dû être un moment où personne n'était là à l'observer. Les choses ne se passaient pas toujours comme elles devraient, rarement même, et comme si tomber n'était pa suffisant pour son amour propre il avait en plus fallu qu'une paire d'yeux soit témoin de la scène. Et pas n'importe quels yeux, s'il vous plait.

Je... heu... Toujours les fesses par terre et le pied dans son saut, Milos leva un regard surpris en direction de la garde du corps de sa Keryonsi qui venait d'apparaître à côté de lui. Il n'eut pas tellement le temps d'approfondir sa réponse que déjà une dague lui était tendu et il regarda l'objet sans le prendre d'un air aussi intrigué qu'un peu effrayé. Je, oui, mais... Peut-être était-il temps qu'il se reprenne enfin ? Qu'il se sorte de cette situation parfaitement ridicule de la moins pire des manières ? Ses doigts se refermèrent sur le manche de l'arme et il hocha la tête. D'accord. Il n'allait pas refuser ce qui ressemblait assez à un ordre de toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes. Alors il enleva le seau de son pied et se remit debout, secouant un peu la jambe pour décoller de sa peau son pantalon trempé. Et puis il resta un peu planté là, le bras tenant la dague à moitié relevé sans vraiment savoir ce qu'il était supposé faire. Savait-elle qu'il risquait de la blesser sans le vouloir ? Se rendait-elle bien compte qu'il n'était absolument pas un guerrier et qu'il ne risquait pas de devenir doué en une nuit ? C'était peut-être sa chance en même temps, lui qui depuis quelque temps essayait tant bien que mal d'apprendre à manier une épée quand il avait un peu de temps libre, dans l'espoir d'un jour pouvoir montrer à Sekhmet qu'il était capable de la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2502
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:31


Don't be so Shy
Kahaï Ft. Milos


Qu'est-ce que je suis en train de faire exactement ? Je crois que j'ai trop d'alcool dans le sang et ça me monte déjà à la tête. Pourquoi sinon je m'attarderais à embêter un gamin qui n'a rien demande à personne ? Non. La question est : Pourquoi faut-il que sa maladresse rappelle celle que j'étais à cette époque qui me semble si loin derrière moi maintenant ? Ou peut-être pas assez loin, si la présence de ce môme suffit à me replonger dans les souvenirs de cette pauvre orpheline qui devait toujours compter sur la force de sa grande-sœur dans les situations les plus difficiles, cette orpheline qui dépendait des autres. Je bois une gorgée de mon petit vin, tentant de me noyer dans l'alcool plutôt que dans de noirs et tristes souvenirs. Mais au final, je n'ai pas la force de retenir cette pulsion qui me pousse à aller vers l'enfant. L'enfant qui me noie de force dans cet abysse où sont laissés à l'abondant de bons et de très mouvais moment.

Car oui, même les bons moments de cette époque sont pour moi de douloureux fardeaux que je veux oublier. Je l'observe comme si je m'observais moi, avant de lui tendre ma dague. Je me relève avant de lui tourner le dos et de déposer mon récipient de vin quelque part où il ne risquerait pas d'être renversé. Je pose une main sur ma nuque au moment où je bouge ma tête pour échauffer mes articulations. « La dextérité guérit la maladresse. » Je n'en fais toutefois pas une généralité, je prends égoïstement mon expérience comme exemple. Je me retourne vers lui, mes bras et le reste de mon corps sont détendus. « Frappe-moi ! » Dis-je simplement.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:37



Don't be so Shy
9 Janvier 98 Sur la route vers Camp Jaha Soirée
Il n'était pas tellement rassuré Milos, il ne savait pas trop ce qu'elle voulait qu'il fasse, et surtout il était presque certain que lui donner cette dague n'était pas une bonne idée. Mais elle ne semblait pas vouloir en démordre et en trois mots lui donna ce qui ressemblait à la raison de son engouement soudain pour un pauvre intendant un peu... bon d'accord, beaucoup maladroit. Je suppose que ça coûte rien d'essayer alors... Non, il n'était clairement pas convaincu, mais il haussa les épaules, acceptant néanmoins ce qu'on pouvait sans doute appeler un entrainement ? Il n'était pas prêt, mais sans doute ne le serait-il jamais vraiment de toute façon, et puis il ne voulait pas dire non.

Il attrapa un peu plus fermement le manche de son poignard, regardant son bras, puis la lame qu'il avait maintenant au bout de celui-ci avant de reporter son attention sur Kahaï. Elle semblait sure d'elle, tellement plus que lui ne le serait jamais... Il savait qu'il allait se prendre un coup, se faire repousser, tomber sans doute, mais il se jeta finalement en avant, arrêtant de réfléchir. Son bras droit, celui qui tenait l'arme, était légèrement fléchi, il tenait le manche de l'arme dans son poing fermé, son pouce et ses doigts tournés vers l'intérieur, et alors qu'il étandait le bras pour essayer de toucher Kahaï il songea que la position sans doute pas la plus appropriée puisque vraiment pas pratique. Il se sentait complètement gauche le pauvre Milos, et même si cette sensation était loin de lui être étrangère en cet instant ça lui semblait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be so Shy | Kahaï   Don't be so Shy | Kahaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so Shy | Kahaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahaï - Un chef de garde pas si moche que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: