AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour bonjour j'ai une petite question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oka
Invité
MessageSujet: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 12:49

Bonjour à tout ceux qui liront ce message^^

Je viens vers vous car j'ai une petite question (sans dec?). Voilà j'hésite entre deux personnages: un 100 avec Dylan O'brien ou un grounder (je ne sais pas encore pour l'avatar car ceux auxquels j'avais pensée sont pris xD). Du coup comme je n'arrive pas à me décider je voulais savoir s'il vous fallait plus des 100 ou plus des grounders? ^^

Voilà^^

Bonne journée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 13:10

Coucou ! Et merci de t'interesser au forum looove

Alors alors ! je dirais qu'on cherche un peu de tout donc c'est vraiment comme tu préfères ! On a peut être un peu moins de 100 du coup voila si ça peut t'aider ! Aprés l'intrigue en cours est centrée un peu sur les survivants de la station agro, et la prochaine sera basée un peu sur les terriens et un remue ménage dans les clans ! Si ça peut t'aider à te decider peut être ? (Au pire on me dit de te dire Fais un 100 et attend un peu pour faire un DC grounder! )  A qui pensais tu  comme avatar pour les terriens ? Il va y'avoir un petit menage dans pas longtemps (ce weekend,) du coup les avatars que tu convoite seront peut être liberés aussi ? Chouu  

(Et sinon, tu as une idée de quoi en faire de ton 100 ? ange J'aiunscenarioavendrecoucou /PAN )

Trés bonne journée à toi aussi !

Oka
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 13:35

Merci pour la réponse

Nan mais me connaissant je vais forcement en faire un et faire un DC plus tard (la meuf incorrigible XD)
Pour les Terriens j'avais pensé a Jason Momoa ou Manu Bennett mais le perso irait très bien avec d'autre^^

Le 100 je pensais en faire un apprenti historien de l'arche et de l'humanité et son crime serait d'avoir voulu en apprendre plus et du coup d'avoir piraté les serveur et avoir découvert qu'on leur racontait des conneries à propos du jour de l'unité. C'est possible?

Après ton scénario ca dépend^^ c'est lequel? J'avoue que je ne les ai pas tous regardé vu que j'avais des idées de perso.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 17:14

& Recoucou ! J'avais pas vu ton message Crying or Very sad

Ah ah je compatis tellement, moi aussi je me fais manger par les idées de double comptes ! Enfin la j'ai arreté mais Du coup voila ! Le scena que j'avais en tête c'est lui choupinet http://red-sands.forumactif.org/t759-m-100-thomas-dekker-fils-spirituel#one c'est le bébé d'un de mes DCS ! Mais je dois avouer que ton idée est juste trop bien ! En plus je joue une professeur de civilisation, du coup si tu fais ton perso je viendrais t'agresser pour un lien et tout <3

Voila voila looove

Oka
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 19:29

Re!Hannn pleure pas c'est pas un drame^^

Ouais les DC c'est addictif! Mais bon ca veut dire qu'on à pleins d'idée donc c'est une bonne chose en soi.
Ton scénario est vraiment chouette! Il peut être intéressant à faire (puis Lena c'est une queen).
Merci! Je suis contente que mon idée plaise! En fait je suis en archéologie IRL (enfin je fini mes études en juin) et en fait en regardant la série je me posais pleins de question sur les civilisations, l'évolution... déformation professionnelle mdr. Du coup je me disais qu'avoir un perso avec les même questionnements ca serait sympa à faire. Tout en ajoutant l'envie de découvrir les peuples, leur fonctionnement... et la remise en question de ses connaissances.

Mais ton scéna est vraiment chouette! Du coup c'est dur de choisir!
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 23:46

(Cay toujours Lexa Quand on parle des DC La La La (a) )

Oups ! Desolée je voulais pas te faire douter avec mon scena En tout cas j'admire ton idée de perso aussi, parce que clairement l'archéologie et l'étude des peuples tout ça, c'est carrement quelque chose qui m'interesse, du coup voila !  En tout cas, quoi que tu fasse, tu sera super bien integré ici looove

Donc voila voila ange

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Oka
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Ven 14 Avr - 23:54

Ahah la magie des DC XD

Du coup je pense que pour l'instant je vais resté sur mon idée. Ton scéna est vraiment bien. Ce qui a fait penché la balance c'est que j'ai une idée assez complète de ce que je veux faire. Si ça n'avait pas été le cas e l'aurai surement pris.

Encore peu être un futur DC mdr (la meuf pas encore inscrite qui veut déjà jouer pleins de perso. Vous etes pas dans la merde sorry XD)
Oka
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Sam 15 Avr - 0:00

DP sorry =__= c'est chiant de pas pouvoir éditer ^^"

Oh et j'ai oubliée de dire: Merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir discuté avec moi du coup^^
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Sam 15 Avr - 0:30

Ah ah ! Bah ecoute, c'est trés bien comme ça aussi, je viendrais t'agresser pour un lien avec ma Luka, et puis avec mes terriens aussi <3

(Et puis tu verras tu cédera, on a tous cédés a faire des DC Moi la premiere (a) )

Et de rien, c'était un plaisir ! Et ça en sera un encore plus grand de te voir débarquer parmi nous du coup !

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Dylan O'Brien
Bravoure :
195
100
100
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Sam 15 Avr - 0:58

Je suis là!!
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   Sam 15 Avr - 1:20

CHOUPINOU COUCOU looove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour j'ai une petite question^^   

Bonjour bonjour j'ai une petite question^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1