AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMY STANN, petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: EMY STANN, petite nouvelle    Jeu 13 Avr - 22:44

EMY STANN

LOST IN THE ECHO

Je m'appelle EMY STANN, mais souvent on le confond comme un surnom. J'ai 21 ans et je fais partie des habitants de l'Arche - station Agro. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis cuisinière. Oh sinon je ressemble à Lindsey Stirling | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]

DESCRIPTIONS

Emy n’est pas une femme simple. Son esprit a été torturé par les pertes. Dès son plus jeune âge, c’était la petite fille à son papa. Elle obtenait ce qu’elle voulait. En grandissant, Emy a déployé et exploré son mauvais caractère. Elle s’essayait aux drogues et au vol. Elle avait grandi avec la conviction que rien ne pouvait l’effrayer. En son for intérieur, elle avait toujours caché une certaine souffrance d’une mère décédée et, bien plus tard, d’un père enfermé.
Ce n’est qu’à l’adolescence, qu’elle s’était révélée et essaya de vaincre sa colère grâce au sport de combat donné au sein de l’Arche. Solitaire et impulsive, elle rêvait en secret du grand air et d’une lumière naturelle. Elle voulait sentir les rayons du soleil sur sa peau, le vent fouetter son visage et pouvoir découvrir, un jour, la terre. Malgré un fort tempérament, le temps lui apportait sagesse et douceur en son âme. Elle accordait sa confiance qu’en ceux qui le méritaient. Elle aurait pu devenir courageuse, battante et intégrer les forces de l’ordre, si elle s’était donnée les moyens d’y arriver.
Du haut de ces 1m59, Emy est une petite brune énergique qui s’est perdue en chemin. Ses yeux bleus ont été souvent dévorés par les garçons mais ça ne l’intéressait pas. Le sport, n’a fait que renforcer sa musculature. Si on la cherche, vous pouvez la trouver. Un mot gentil et elle s’intéressera peut-être à vous. Si vous devenez son ami, ne la brisait pas.

ABOUT YOU
A ma naissance, j’avais brisé le cœur de ma mère : ma sœur jumelle était mort-née. Jusqu’à mes six ans, elle n’avait pas réussi à me regarder dans les yeux mais mon père, lui, m’avait tout donné. A mes six ans, elle s’était donné la mort : elle s’était coupée les veines, ne pouvant plus vivre avec le regard d’une fille qui lui rappelait celle qu’elle avait perdu. Je l’avais aimé de tout mon cœur. M’avait-t-elle un tant soit peu aimé de son côté ?
A 13 ans, j’avais compris son geste et je me suis fait du mal : drogues, alcool et vol. Jamais je ne me suis fait prendre. Mon père, je pouvais lui demander ce que je voulais, il me faisait plaisir. Il ne voulait pas d’une fille malheureuse. Si au moins il m’avait comprise … mais j’étais très compliqué à cette époque et je ne pensais qu’à mes désirs qui devaient être assouvis, surtout à ma majorité. C’était devenu une habitude, un rituel : je profitais de lui. J’étais celle pour qui il vivait. J’exploitais sa faiblesse pour aller plus loin encore. Jusqu’au jour, où je lui avais demandé de voler une arme blanche pour moi. Pourquoi faire vous allez me demander ? Je voulais m'entrainer davantage. Et puis, pourquoi avoir une raison ? A part celle de pouvoir se défendre un jour ? Complètement idiote et égoïste j'étais. Malheureusement, il s’était fait prendre, l'arme à la main et enfermé avant d'être jugé.
Ce fut le déclic. J’avais tué mes deux parents. Ma colère s’était intensifié, mon goût pour le sport et les arts martiaux aussi. Personne ne voulait me parler. J’étais la fille qu’il ne fallait pas approcher. Plus le temps passait, plus je me sentais seule. J’avais essayé de me faire des amis, de me faire une place. De m’ouvrir et de comprendre davantage ce qui m’entourait. J’avais commencé à travailler dans les cuisines pour gagner quelques rations. J’avais arrêté les conneries qui m’enfonçaient encore plus. Je devais retrouver, la vraie Emy.
Quelques années après, pour une histoire d’oxygène j’avais appris que des prisonniers mineurs coupables de crimes allaient descendre sur Terre. J’étais choquée mais pourtant admirative et même … jalouse. J’ai toujours vu mon monde comme une prison géante. Je manquais de quelque chose. Peut-être de découverte et de certitude.
Et puis, mon père avait fait partie des 300 à être éjecté pour économiser l’oxygène. A-t-il été choisi ? A-t-il été forcé ? Je ne l’ai jamais su.

La descente sur Terre avait était un enfer mais ce n’était rien comparé à ce que je suis en train de vivre. Je n’aurais jamais cru possible de pouvoir ressentir une telle souffrance un jour. Étais-ce le prix à payer pour ce que j’avais fait à ma famille ?
Tout autour de moi n’était que poussière, fumée et cendres. Je reconnu Elliot que je croisais fréquemment au réfectoire, un homme plus silencieux que moi. Nous étions tous assommés et affolés. Mon corps tremblait de tous ces membres. Mais ce n’était pas maintenant que je devais laisser tomber. Pas encore. On entendit des coups de feu qui m’ont fait sursauté. Mon cœur n’en pouvait déjà plus et pourtant, ce n’était que le début … Ils étaient arrivés en grand nombre, c’étaient des personnes que je ne connaissais pas. Ils venaient d’ici. Mais qu’est-ce qu’ils nous voulaient ?
Ils nous avaient jetés dans des grottes. La boue, l’humidité, le froid imprégnaient mes vêtements et ma peau. J’étais désorienté, j’avais peur mais je devais rester forte comme sur l’Arche. Où était la femme énergique que j’étais devenue ? Dans ses grottes, elle était à moitié morte, comme tous les autres.
Les Terriens venaient nous chercher … pour nous torturer. La première fois que j'étais passée, j’avais crié à en vomir. Je m'étais arrachée la gorge et ils avaient commencé à me brûler et à me scarifier. Ils nous posaient des questions mais je ne comprenais rien. Je n’avais plus compté les jours et les heures à prier pour que quelqu’un vienne nous sauver. Jusqu’au jour, où certains d’entre nous avaient réussi à s’enfuir. Si j’avais eu la volonté, j’aurais pu me battre jusqu’au bout pour gagner ma liberté. Mais il était trop tard, les Terriens avaient renforcé leurs équipes pour plus de surveillance. Et ils avaient repris leur petit jeu …
Alors je continue à prier, sans pour autant vouloir mourir. Je suis plus forte et plus intelligente que ça. Ils n’auront pas ma vie, ils n’auront pas ma liberté. Qui est la véritable Emy ? Si vous ne savez pas de quoi je suis capable, alors moi non plus croyez-moi.

♦ Si vous venez de la station Agro : Avez-vous perdu des gens dans le Crash - Toute ma famille est morte avant le crash. / Quel type de torture avez-vous subi ? Scarification et brûlures/ Faites-vous confiance aux terriens ? Comment puis-je avoir confiance en eux avec ce que je vis actuellement ... / Où êtes-vous maintenant ? Dans les grottes.

EQUIPEMENT
Pas d'équipement particulier pour le moment, à part des vêtements poussièreux.

WHAT ELSE ?

Jeune femme de 28 ans, blogueuse et chroniqueuse littéraire, le RP est tout nouveau pour moi ! Et il me semble que Bellamy aime faire des tartes aux pommes. Peut-être que j'aurais un jour l'occasion de les goûter !

Dernière édition par Emy Stann le Ven 14 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1452
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Jeu 13 Avr - 22:46

BIENVENUUUUUUE OFFICIELLEMENT
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Jeu 13 Avr - 22:51

Merciiiiiiiii *je saute partout* !!!! Smile
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 0:25

Coucou & bienvenue alors ! Déja ta fiche est chouette ! J'ai juste une petite remarque, pour l'histoire de la " fleur" je ne sais pas si ils utilisaient leurs ressources pour faire des fleurs mais plutot des plantes utiles, enfin voila, c'est juste un petit detail mais il serait bien de le changer ? Chouu

Sinon tout le reste est bon <3

Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
360
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 0:56

Bienvenue sur le forum Emy !
Je plussoie tout le monde. Tu vas te plaire ici et le rp c'est la vie Xd
Bon courage pour ta validation !
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 9:56

Merci à tous Smile

Lexa j'ai pu effectuer la modification. En espérant que cela convient Smile

<3
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 10:27

C'est parfait! Du coup je te valide looove

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

Tout est bon ! Si tu as encore des questions ou autre, n'hésites pas looove

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 10:37

Merci !!! Pompom Girl
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
329
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Ven 14 Avr - 21:56

Bienvenue Emy ! looove
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Sam 15 Avr - 7:48

Merci Haràn Smile
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
286
100
100
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Sam 15 Avr - 8:45

Bienvenue officiellement Amoureux
Et très bon choix du coup, ton histoire est chouette !!
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
159
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Sam 15 Avr - 11:50

Ah honte sur moi... je ne t'ai pas souhaité officiellement la bienvenue... Du coup, bah bienvenue par ici et bravo pour ta validation.
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
96
Arc
Arc
MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle    Sam 15 Avr - 21:18

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMY STANN, petite nouvelle