AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
101
Arc
Arc
MessageSujet: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 22:27

Bonjour à tous alors, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre d'endroit car c'est ma première fois (oui oui je vous assure!).

J'ai trouvé ce forum sur un site de recensement et sincèrement je suis aux anges car il vraiment bien fait mais, de plus, je suis une grande fan de "The 100". Bravo pour tout ce travail Smile

Alors j'ai un peu farfouillé, j'ai découvert beaucoup de choses ici mais, étant novice dans le RPG, je ne sais pas trop où aller pour réaliser mon personnage, comment choisir mon avatar et par quoi continuer ensuite.

Je suis donc à la rue vous pouvez le confirmer ! Noooo

Je vois que vous êtes adorables et vraiment à l'aise avec les nouveaux arrivants et je recherche beaucoup ce genre de contact. Pour ma part, je suis très sociable et je ne mort aucunement. Very Happy

Merci beaucoup si vous le pouvez, de m'aider pour mes premiers pas. Ce forum pourrais vraiment me convenir. Et je suis toute excittéééeeee !!!

Bisous et merci encore j'attends de vos nouvelles Smile
La petite nouvelle ! (oui je suis vraiment petite de taille mais shut ça ne se voit pas). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1501
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 23:24

Hello, hello !
Alooors, j'ai crus comprendre que c'est ton premier RPG. Avant toute chose, tu dois trouver un nom à ton personnage. Par exemple, si c'est un grounder, il aura juste un prénom. Et si c'est un membre de l'Arche ou des 100, il aura un prénom et un nom qui doivent être ton "pseudo" sur le forum en fait. Ensuite, je te conseille de lire ceci avant d'entamer ta fiche ! Tu trouveras l'exemple de fiche ici !
Je te laisse te pencher là-dessus pour le moment ! Pour la suite, si tu as la moindre question, hésites pas à m'envoyer un petit MP ! Wink
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 23:27

Coucou à toii looove

Alors déja merci beaucoup à toi pour les petits compliments sur le forum ! Ça sera clairement un plaisir de t'aider en tout cas ! On ne mord pas trop non plus Razz

Donc pour choisir ton avatar, je vois que tu as selectionné Lindsey S. c'est un super choix, surtout qu'elle a quelques ressources qui font terriennes, aprés si tu veux changer ou quoi que ce soit, on se fera un plaisir de te donner des propositions, ou bien de t'en faire aussi si tu veux !

Ensuite Raven a été plutot claire dans ses explications ! Et je plusoie, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un petit MP ! Ca sera un vrai plaisir de t'aider looove

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1478
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 23:29

OUIIIIII VIENS ON T'ACCUEILLERA BIEN Keur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 23:51

J'ai un peu reflechis du coup aussi ! Alors je reviens à la charge, parce que tu dis être un peu novice dans le RP et tout, du coup je me demandais si tu savais un peu ce que c'était quand même que le RPG, comment on faisait une fiche et toutes ces choses la ? Si tu veux il y'a une chat box sur le forum, en haut de la premiere page, http://red-sands.forumactif.org/chatbox/index.forum (voici le lien) si tu veux t'y connecter, on peut y repondre en direct à toutes tes questions !

Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Jeu 13 Avr - 0:47

Tu es tombé sur le bon forum, on t'accueillera à bras ouvert sois en certaine ! Hâte de découvrir ton personnage et si tu as un quelconque soucis, le staff sera autant présent que nous les membres pour t'aider looove
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
298
100
100
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Jeu 13 Avr - 6:37

Je poussoie tout ce que les gens ont dit au dessus ! Red Sands est un super forum avec des membres en or, tu trouveras toujours plein de volontaires pour te venir en aide et répondre à tes questions Calin10 Au plaisir de te lire bientôt Amoureux
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
101
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Jeu 13 Avr - 9:06

OOh merci beaucoup pour votre accueil je suis aux anges !

Oui Lexa, pour l'avatar j'ai voulu choisir Lindsey S. et garder son gout pour l'art.
Le principe du RPG je le connais car j'ai beaucoup d'amis qui font du RPG sur jeux vidéo et sur forum. J'ai déjà tenté le RPG version roman que j'avais adoré.

Il faut que je me familiarise avec le vocabulaire, vos scénarios et l'écriture sur forum, j'espère être à la hauteur !

Je vais donc changer mon pseudo Raven, et creuser à l'aide de la fiche perso pour créer mon personnage.

Merci pour vos conseils Smile Je passerais sur la chat box sans faute ! Vous êtes tous adorables et je me plaît déjà ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   

Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1