AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emy Stann
Bravoure :
101
Arc
Arc
MessageSujet: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 22:27

Bonjour à tous alors, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre d'endroit car c'est ma première fois (oui oui je vous assure!).

J'ai trouvé ce forum sur un site de recensement et sincèrement je suis aux anges car il vraiment bien fait mais, de plus, je suis une grande fan de "The 100". Bravo pour tout ce travail Smile

Alors j'ai un peu farfouillé, j'ai découvert beaucoup de choses ici mais, étant novice dans le RPG, je ne sais pas trop où aller pour réaliser mon personnage, comment choisir mon avatar et par quoi continuer ensuite.

Je suis donc à la rue vous pouvez le confirmer ! Noooo

Je vois que vous êtes adorables et vraiment à l'aise avec les nouveaux arrivants et je recherche beaucoup ce genre de contact. Pour ma part, je suis très sociable et je ne mort aucunement. Very Happy

Merci beaucoup si vous le pouvez, de m'aider pour mes premiers pas. Ce forum pourrais vraiment me convenir. Et je suis toute excittéééeeee !!!

Bisous et merci encore j'attends de vos nouvelles Smile
La petite nouvelle ! (oui je suis vraiment petite de taille mais shut ça ne se voit pas). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1501
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Débutante et perdue (ça fait beaucoup je sais)   Mer 12 Avr - 23:24

Hello, hello !