AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angie / I've got anger issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hayley Williams
Bravoure :
81
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 3:23

ANGYIKA KÒVACS

FIFTY WORDS FOR MURDER, AND I'M EVERYONE OF THEM

Je m'appelle Kòvacs Angyika, mais on m'appelle parfois Angie. J'ai 22 ans et je fais partie des Mountain Men. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis militaire. Oh sinon je ressemble à Hayley Williams | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.

DESCRIPTIONS

Rousse, yeux verts, teint de porcelaine. Du haut de ses 1m57, Angie n'est pas des plus imposante. Et pourtant.
Ne sous estimez pas la jeune femme, car petite taille ne rime pas avec inoffensif. Sportive et obéissante, elle a tout d'un soldat parfait. Grande suiveuse de Cage et de ses idées, elle accorde une très grande importance à son métier. Mais ce n'est pas pour autant que son tempérament en est désagréable : tant que vous suivrez ses idéaux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire. Pleine d'humour et de vie, prenez tout de même garde, car la belle a quelques soucis avec son impulsivité.

ABOUT YOU

What's your name again ?

Ah la famille, quoi de plus important ? Les Kòvacs, c'est une lignée très, très ancienne. En effet, ce nom n'est pas des plus courant, encore moins de nos jours. Remontons quelques siècles en arrière.
1953, Budapest. Il est encore question de continents, de pays, de langue et de fonte des glaces. Agàta et Jòszef Kòvacs, un jeune couple marié, émigre aux Etats-Unis avec leur fils. Etrangement, dans cette famille, chaque descendant, au fil des générations, sera un homme. Le tempérament, ça vient d'eux. Jòszef était déjà soldat à son époque, et il l'a transmis sans relâche.La lignée entière des Kòvacs a été soldat pour son pays, sans aucune exception. C'est une fierté de famille. Aussi, l'histoire laborieuse de Jòszef se passera de père en fils autant que le métier de militaire, sachez-le. C'est pour ça, que les Kòvacs sont si fiers, et obéissants. Parce que nagypapa, il a travaillé dur pour offrir cette liberté à ses descendants. Alors ce nom, ils le porte avec fierté. La Hongrie aujourd'hui, ça n'existe plus. Mais les Kòvacs en perpétuent le souvenir.
Revenons à notre époque, à peu près. Kàlman Kòvacs, militaire haut gradé pour les Mountain Men, voit son unique fils naître en l'an quarante-sept. Harcòs, c'est le père de notre rouquine adorée. Et Harcòs, ça veut dire combattant. Ca ne vous étonne plus, maintenant que vous connaissez ses ancêtres, n'est-ce pas ? Tant mieux.

Sorry, not sorry

22 novembre, an 75, Mt. Weather. "C'est à peine si elle crie, on la croirait morte".
Oui, et surtout, c'est une fille. Mais Harcòs ne lâchera pas l'affaire pour autant. Vous vous en douterez, l'homme est militaire, et chef d'escouade. Les idéaux de Cage, il les idolâtre. Et il en sera de même pour sa petite. Sandy souhaite la nommer Alexie. Hors de question. Elle portera un nom Hongrois, comme sa lignée. Alors Harcòs se raconte l'histoire des Kòvacs, jusqu'à son père, pour trouver ce nom qui lui importe tant. Angyika. Ca, c'était le nom de la mère de Jòszef.
"C'est parfait, on pourra la surnommer Angie", s'enthousiasme Sandy avant que son coeur ne s'éteigne. Vous l'aurez comprit, le jours même de sa naissance, Angyika a perdu sa mère. On ne vous le cachera pas, cette femme, elle lui était chère, à Harcòs, mais la Montagne, c'est à elle qu'il a destiné sa vie. Alors il lui en faut peu, pour se reprendre. Et sa gamine sera comme lui. Pas question de l'élever comme une simple citoyenne ; non, elle sera fière de son pays, de son nom. Son éthique sera l'armée. Bien sûr, elle saura tout de sa mère, il ne lui cachera rien. Il respectera même le surnom qu'elle lui avait choisit.

Raconte moi encore.

"Personne ne t'embêtera, gyermek". C'est fascinant, de garder cette trace de son passé. Malheureusement, de par les siècles, le langage se perd.
Père célibataire, Harcòs élève sa fille comme il a été élevé par son propre père. Il l'entraîne, lui met en tête qu'elle sera elle-même soldat. Et ça fonctionne, à son plus grand bonheur.
"Ce poignard, ma chérie, il me vient de mon père". A 12 ans seulement, Angyika obtient cet objet que son père chérie tant. Mais ce ne sera pas une mince affaire. Il s'agit de savoir comment le manier, l'utiliser qu'en cas de force majeure. Alors Papa l'entraîne au combat : le corps à corps, ça doit se faire d'instinct. Il ne l'a jamais violentée, mais il lui a fait comprendre ce qui l'attendait. Il ne l'a pas construite pour la haine, mais pour la rage de vivre, de protéger son peuple, et pour l'obéissance.
Angie, c'est un parfait petit soldat. Elle ne rêve pas de grandeurs, simplement de justice, de loyauté. Mais très jeune, avec ces entraînements, elle aura développé une certaine impulsivité. Bon, elle n'est pas dangereuse pour autant, mais son père lui a dit de ne jamais se laisser faire, alors elle obéit. Bien sûr, cela n'a pas de répercutions sur son métier, mais plutôt sur le côté relationnel qu'elle a avec les autres. Pourtant sympathique et très adepte de l'humour, elle n'en n'est pas moins une forte tête, et ça, ça plait à Papa. Et puis, même en étant militaire, il faut aussi savoir être indépendant, et pour ça, il ne faut pas se laisser endoctriner par n'importe qui.

C'est viscérale

C'est à ses 19 ans que la rousse rejoint l'armée. Harcòs y est encore, et cela, comme vous l'imaginez, le réjouit. En effet, il a créé la parfaite figure militaire, et ses collègues et supérieurs ne l'en remercieront jamais assez.
Déterminée, rusée, réfléchie, rapide, forte et endurante, elle comprend très vite son devoir. A vrai dire, elle l'avait comprit depuis des années. C'est devenu vital pour elle, si elle n'avait pas pu se joindre à l'armée, elle n'aurait probablement jamais lâché l'affaire, tout simplement.
"Les amis, tu n'en n'as aucun". Et elle le comprend. Elle ne déteste pas spécialement les gens, non, c'est simplement que ses rencontres ne sont pour elle que des partenaires, des connaissances appréciables, tant qu'ils suivent eux aussi les idéaux de Cage. Dans le cas contraire, il est inutile de tenter quoique ce soit pour se lier à elle.
Lorsque les Skaikru étaient enfermés, elle a eu la chance d'obtenir une transfusion. Cependant, elle n'a jamais tenté l'extérieur. Ce n'était qu'une prévention.
Durant la bataille de la montagne, le drame arrive. Il fallait s'y attendre. Harcòs succombe, et la petite Kòvacs s'en retrouve très affectée. Heureusement pour elle, Papa l'avait assez entraînée pour que ses blessures soient moindres. C'est injuste, mais il l'avait prévenue. "C'est le risque du métier". Papa est mort en héros, et sa petite princesse se relèvera vite. Pour la fierté de papa, de sa famille, elle continuera de chérir les idées de Cage, de défendre son peuple, et d'obéir jusqu'à y laisser son âme.

Avide de protéger son peuple, c'est depuis la coalition qu'Angie a essayé de se faire plus discrète. En effet, si son père lui a apprit à se battre, ce n'est pas pour "foncer dans le tas", mais plutôt pour fonctionner de façon réfléchie. Ses solutions face au problème restent encore très vagues, mais peut-être tentera-t-elle une possible alliance et collaboration pour redonner à son peuple la liberté qui lui revient ? Les adeptes de Cage se font de plus en plus discrets eux aussi, et c'est à ce moment là, que la rousse se dit que se faire des amis, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Tant que c'est elle qui mène la danse.

EQUIPEMENT
Etant militaire, elle possède une mitraillette qu'elle chérie avec soin. Cette dernière est en très bon état et de bonne qualité. Pour un travail digne, il faut l'équipement qui suit. Mais Angie est aussi adepte du combat au corps à corps, et n'hésite pas à le démontrer, c'est pourquoi elle n'est jamais non accompagnée par le poignard de son père.

WHAT ELSE ?

jvm et les tartes aux pommes aussi #Bellamy
Appelez moi Angie, t'façons vous me connaissez Keur
PS : Merci Canjun Keur
& Moon évidemment jtm. Les victimes aussi  I love you

Dernière édition par Angyika Kòvacs le Sam 8 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
329
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 3:26

Bienvenue ! Contente que tu nous ais rejoins Calin10
Mon avatar c'est :
Hayley Williams
Bravoure :
81
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 3:37

Merci !!! I love you
Mon avatar c'est :
Aiysha Hart
Bravoure :
776
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 3:50

Bienvenue ici o/

Et moi tu m'm ? ♥

Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
159
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 4:33

Bienvenue
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
479
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 9:37

Bienvenue Amoureux
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
409
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 11:33

Bienvenue parmi nous jolie rousse looove

Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1452
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 11:40

BIENVENUE !
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1996
100
100
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 11:41

UNE MONTAGNARDE KYAAAAH

Bienvenue

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
226
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 13:38

Aok j'ai même pas eu de coeur, ce nom respect ! MERCI HEIN, MERCI !!
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2190
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Lun 10 Avr - 13:27

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

Jolie petite fiche ange J'aime trop !

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
360
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Ven 14 Avr - 0:59

Bienvenue parmi nous fille de la montagne !
Mon avatar c'est :
Hayley Williams
Bravoure :
81
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues   Mar 18 Avr - 18:38

Merci bien tout le monde Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie / I've got anger issues