AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angie / I've got anger issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Hayley Williams
Bravoure :
81
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Angie / I've got anger issues   Sam 8 Avr - 3:23

ANGYIKA KÒVACS

FIFTY WORDS FOR MURDER, AND I'M EVERYONE OF THEM

Je m'appelle Kòvacs Angyika, mais on m'appelle parfois Angie. J'ai 22 ans et je fais partie des Mountain Men. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis militaire. Oh sinon je ressemble à Hayley Williams | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.

DESCRIPTIONS

Rousse, yeux verts, teint de porcelaine. Du haut de ses 1m57, Angie n'est pas des plus imposante. Et pourtant.
Ne sous estimez pas la jeune femme, car petite taille ne rime pas avec inoffensif. Sportive et obéissante, elle a tout d'un soldat parfait. Grande suiveuse de Cage et de ses idées, elle accorde une très grande importance à son métier. Mais ce n'est pas pour autant que son tempérament en est désagréable : tant que vous suivrez ses idéaux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire. Pleine d'humour et de vie, prenez tout de même garde, car la belle a quelques soucis avec son impulsivité.

ABOUT YOU

What's your name again ?

Ah la famille, quoi de plus important ? Les Kòvacs, c'est une lignée très, très ancienne. En effet, ce nom n'est pas des plus courant, encore moins de nos jours. Remontons quelques siècles en arrière.