AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIF
Invité
MessageSujet: Petites questions   Lun 3 Avr - 11:43

Bonjour à tous, rpgistes de ce magnifique forum.

Je suis tombée sur vous grace aux top-site et je dois avouer que je suis amoureuse de votre contexte tongue Ca fait plusieurs jours que je réfléchis à quel personnages je pourrait jouer, en lisant les scenariis de la série et de vos joueurs mais j'avoue ne pas avoir trouvé mon petit bonheur.
Je suis fan de la série The100 et j'avoue avoir un gros coup de folie pour la jolie Luna et j'aimerai beaucoup joué son personnage. En regardant le listuing des bottins j'ai vue que la personnalité qui l'interprète est réservée mais je ne vois pas Luna dedans les scenariis à prendre. Je voulait donc savoir si elle était jouable sur votre beau forum. Pourquoi Luna? Parce que je trouve que c'est un beau personnage que je pourrai exploiter avec son histoire passé que l'on ne connait pas entièrement.

Après mes autres questions sont:

Y-a-til une bonne intégration sur le forum? J'évite de trop aller sur les chat box donc cela ne facilite pas l'intégration donc est-ce 'obligatoire' ici de se connecter à la chat box pour avoir des liens et trouver des rps?

Et pour finir, vous ne suivez pas l'intrigue de la série ça veut dire qu'il n'y aura jamais de city of light ni de conclave pour choisir un futur heda, c'est bien sa?

J'espère ne pas avoir été trop embetante avec mes questions snif
Merci pour votre lecture et vos futures réponses Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 3 Avr - 12:05

Coucou Pif ♥ (et Hercule il est où ?) AHERM !

Merci beaucoup pour le contexte et pour les petits compliments ! Alors pour Luna on l'avait bloqué l'an passé avant la sortie de la saison 4 parce qu'on ne savait pas vraiment grand chose sur elle. Mais maintenant c'est bon ! Alors par contre elle risque d'être un peu bloquée dans son clan pour le moment ,a moins que tu trouve une bonne raison de la faire promener ? On pourra meme reflechir à des evenements sur le forum, une intrigue pour te faire bouger si tu veux ! Donc voila, si tu veux la jouer tu peux !

Pour l'ambiance, je dois t'avouer que je ne passe pas trop en ce moment (petits soucis IRL), mais de manière generale elle est plutot bonne ! Les gens se demandent des liens et des RPs ! et je serais ravie de faire des flashbacks avec toi ou des rps dans le présent et tout ♥

Alors pour le conclave il n'y'en aura pas, Lexa n'a pas prévu de mourir Cool pour la city of light on est effectivement pas du tout parti dans cette optique la ange

Voila voila !

J'espere avoir repondu à tout !

PIF
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 3 Avr - 12:53

Il est pas là malheureusement. Je suis un Pif solitaire.

De rien. Quand je tombe sous le charme d'un forum, ce qui est rare, je ne m'empêche pas de le dire. Et vous, vous êtes originaux et beaux.
Pour ses rps je ne m'inquiète pas, puisque les flashbacks sont autorisés ici, je pourrais rps ainsi jusqu'à ce qu'elle puisse bouger de sa petite plateforme. Cependant j'ai une autre question. On ne sait pas vraiment de quel clan elle vient donc est-il possible de le choisir moi-même, son clan d'origine? En tout cas, j'avoue que l'idée de futures intrigues durant lesquelles elle pourrait rencontrer des gens serait bien et intéressants.

D'accord pour le conclave, j'avoue que j'aime beaucoup Lexa en commandeur et que je trouve dommage qu'elle soit morte dans la série.

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions looove
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
329
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 3 Avr - 15:25

PIF ET HERCULE YAAAAAAAAY ! *okjesors*

Mon intervention est tout bonnement inutile mais je plussoie le choix de personnage ! C'est vrai que pour le moment on en sait pas grand chose, mais y a beaucoup de possibilités avec Red Sands du coup je doute pas qu'en-dehors des flashbacks y aura moyen de mêler Luna présentément dans l'action du fofo Poutou

En tout cas, je dirais pas non pour rp avec elle What a Face
Niveau intégration, ces derniers temps j'ai aussi mes soucis IRL, mais au moment de mon inscription, et ça date d'un moment, j'ai tout de suite été bien accueillie. Et après, niveaux liens/rps, ça se trouve sur les fiches, y a pas forcément besoin de passer sur la cb qui sert plus à déconner qu'autre chose, donc tu devrais pas avoir de souci <3

Voilà voilà, je réponds pas pour le clan parce que je suis pas admin et que je suis useless pour cette question /SBAFF/

A très vite j'espère Amoureux
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 3 Avr - 17:49

Coucou !

Eh bien oui tu pourrais choisir le clan d'origine. Aiden est par exemple un Shiedgedakru alors que ce clan n'existe pas du tout dans la serie. Donc pourquoi pas !

Et pour la plateforme on trouvera un moyen de faire bouger la petite Luna /sbaff/

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
141
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 3 Avr - 17:58

Curtis, même les interventions inutiles sont les bienvenues. Et puis, ton personnage à l'air intéressant du peu que j'ai pu lire. Je viendrais peut-être demander un lien avec toi. Mais avant, je dois rédiger ma fiche danse

Oui, j'ai vu que beaucoup de vos clans sont inventés. Je trouve que cela vous démarque, et puis on en sais pas beaucoup sur tout les clans. J'ai plus qu'à faire mon choix Amoureux

En tout cas, me voici et merci beaucoup pour vos réponses Amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1