AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

 
Aelfric

Danse. Chante tant que tu peux. Car tôt ou tard, ce réquiem sera pour toi.

Age du personnage: 41 ans Allégeance : En premier lieu, son clan. Ensuite, l'alliance des Douze et par extension le Commandeur. Metier : Maître d'arme. Camps: Le clan des Glaces.

Descriptions
Aelfric est un grand gaillard d'environ un mètre quatre-vingt. Malgré son âge avancé pour un Grounder, il possède un physique musclé. D'ailleurs de dos, l'homme ne fait pas son âge, il faut regarder attentivement son visage pour percevoir les signes du temps qu'il a vu passer. Ses yeux d'un bleu délavé auront tôt fait de vous faire comprendre que l'homme en a vu des choses et qu'il abrite une certaine sagesse. Après tout, n'est-il pas toujours vivant à 40 ans passé ? Mais, ces yeux sont la seule partie de son corps qui trahissent son âge réel. Car sur son visage, il est difficile d'y lire quoique ce soit à cause de sa pilosité faciale savamment orchestrée pour lui donner un air patibulaire et martial. L'homme ne rigole pas ou très peu et les seuls rictus que peuvent déformer ses lèvres sont ceux des cris de guerre lors d'une charge. Les rares sourires se dessinant sur ses lèvres sont des sourires carnassiers annonciateurs d'une bagarre. D'un point de vu plus fashion, l'homme opte pour des pantalons en cuir et des hauts fait de tissu à base de plantes. Cependant, il possède une veste en cuir qu'il porte quand il part en guerre. Elle a été renforcée par des protections métalliques aux points vitaux. Cela fait d'ailleurs quelques temps qu'il ne l'a pas mise, mais le vent de la guerre souffle de nouveau et il se sent prêt à la remettre afin d'honorer son clan. Puis, pour parachever le tout, l'homme dispose d'une belle peau d'ours brun des montagnes pour lui servir de manteau afin d'affronter les plus extrêmes que peuvent connaitre cette région.

Comme on peut se l'imaginer, Aelfric est tout ce qu'il semble être: une brute épaisse. Il cogne fort et aime ça. Cependant, avec l'âge, il a développé une façon de penser très philosophique. Certain appelle cela de la sagesse, d'autres disent que ce ne sont que des élucubrations d'un vieux qui commence à devenir sénile. En tout état de cause, parler avec lui peut se révéler surprenant tellement sa compréhension du monde semble profonde. Ou bien est-ce le fait d'avoir côtoyé la mort pendant de nombreuses années. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'Aelfric possède pour autant une grande patience ou qu'il a renoncé à sa façon de faire. Bien qu'il ne soit pas spécialement impulsif, si quelque chose lui résiste trop longtemps il finit par exploser et s'ensuit un déchaînement de violence jusqu'à ce que l'homme se calme de lui-même. Colérique ? Pas vraiment, juste que l'ancien n'est pas d'un très grande patience. Ajoutez à cela une farouche détermination (ce qui explique en partie sa longévité exceptionnelle) vous comprendrez qu'il vaut mieux qu'il trouve rapidement la solution sous peine de le voir exploser plusieurs fois. A côté de ça, c'est un homme d'honneur. Quand il donne sa parole, vous pouvez être certain qu'il préférera mourir que faillir.  De plus, c'est un homme d'une loyauté absolue envers son clan. L'amour ? Il ne sait pas vraiment ce que c'est même s'il a bien eu une épouse fut un temps. Mais ce n'était pas de l'amour, c'était plus du désir charnel. Elle était un cadeau de son chef en récompense pour ses bons et loyaux services. Oui, l'homme n'a que très peu de compassion. Il ne connaîtra pas de pitié pour ses adversaires. La seule preuve de compassion dont il pourrait faire preuve, c'est d'achever un mourant pour lui éviter de souffrir et encore, cela dépend de s'il estime que cette personne le mérite. Loyal. Sanguin. Déterminé. Oui, ces trois mots définissent assez bien Aerlfric même si sa personnalité est en réalité bien plus complexe.


Parle moi de toi -  

La légende qui entoure cet homme commence avec sa naissance. Les choses les plus farfelus ont été dites, mais la plus vraisemblable reste celle qui raconte qu'il est né lors d'une des nuits d'hiver les plus froides de toute l'histoire de la Terre. Il faisait tellement froid que les gens gelaient dans leur lit malgré les peaux de bêtes empilées sur eux. On dit aussi, que cette nuit là pour éviter de tous mourir de froids, les survivants se sont regroupés dans la forge pour se réchauffer et profite des feux que le forgeron utilisait pour faire armes et outils pour le village. La légende veut donc qu'il soit né cette nuit là est que son caractère bien trempé soit le résultat de cette exposition à un froid extrême et une température infernal. D'aucun dit qu'Aelfric a été forgé pour faire la guerre par une quelconque force œuvrant dans l'univers et que satisfait de leur travail, ils l'ont envoyé sous la forme d'un nourrisson. Ceci dit, lors de sa naissance, personne n'imaginait le destin de ce gamin qui avait simplement la malchance de naître dans un environnement des plus hostiles. Personne ne lui donnait la moindre chance de passer l'hiver qui débutait à peine. Personne. Et pourtant, l'hiver passa faisant place à un doux printemps puis un été caniculaire avant de voir l'automne colorer la verdure environnante. Quand l'hiver se présenta à nouveau, le bambin avait un an et montrait une vigueur qui faisait plaisir à voir. Oui, il avait passé son premier hiver et se préparait à affronter celui qui arrivait. Entre  babillages et tentative de premiers pas, Aelfric avait de quoi s'occuper.

Le temps passa doucement entre des hivers plus ou moins rigoureux et des étés relativement caniculaires. L'enfant se développa normalement, montrant un attrait particulier pour le maniement des armes ainsi que la bagarre avec ses camarades. Tous les soirs, ses parents le berçaient d'histoire incroyable relatant les hauts faits d'armes des plus grands héros du clan. Son histoire favorite était celle du fameux Beowulf, le guerrier du clan des glaces qui avait combattu seul contre une armée entière du clan de la forêt. Il leur avait tenu tête grâce à sa force, mais aussi à sa ruse. Il finit par périr sous les assauts ennemi, mais il emporta avec lui tellement de guerriers que le clan de la Forêt préféra battre en retraite de peur de rencontrer une résistance encore plus grande. Aelfric ne rêvait que d'une chose, devenir aussi fort que ce fameux guerrier afin de protéger son clan le plus longtemps possible. Il ne cherchait pas à épargner les affres de la guerre aux siens. Non, il ne rêvait que de gloire afin d'être lui aussi un jour l'un de ces guerriers de légende qui inspirent les jeunes générations. Il ne rêvait, en quelque sorte, que d'être immortel à sa façon. Il fallait dire qu'à cette époque, les guerres faisaient rage entre les différents clans et les chefs se succédaient rapidement dû fait qu'ils survivaient rarement plus d'un an sur le champ de bataille. Le gamin faisait montre d'une grande envie d'apprendre l'art de combattre et de tuer ses adversaires.

D'ailleurs, la légende raconte qu'un jour il se serait aventuré tout seul dans les montagnes et qu'il y aurait passé une semaine complète avant que les adultes ne le retrouve. Il avait passé ses nuits dans une grotte et on trouva le cadavre d'un énorme ours brun mâle. La déduction fut rapide, le gamin avait terrassé la bête tout seul. La vérité était tout autre, mais le garçonnet était trop fier pour l'avouer. L'ours était déjà mort à son arrivée. Cependant, il avait du vivre d'autres mésaventures pendant cette "escapade" qui méritait certainement tout autan de respect. Pendant cette fameuse semaine, il avait dû soigner une vilaine blessure à la jambe qui aurait certainement emporté n'importe quel autre gamin du village. Mais lui, avec sa constitution hors norme, il survécu à cette épreuve. Il avait aussi dû chasser pour manger et il attrapa un lièvre des neiges ainsi que quelques poisson dans la petit rivière qui passait tout prêt de sa grotte. Pas mal pour un gamin de dix ans. Bref, la légende n'est pas forcément l'exacte vérité (très rarement d'ailleurs), mais elle cache toutefois quelques parts d'ombre sur ce qui a forgé l'homme qu'il allait devenir.

Ce fut vers l'âge de douze ans qu'Aelfric fut repéré par le chef du clan, une jeune femme du nom d'Herga. Cela faisait déjà cinq ans qu'elle dirigeait avec sagesse la destiné du clan. Cinq ans, c'était presque une éternité à cette époque de violents conflits entre les clans. Alors, le jeune adolescent suivit le chef jusqu'à la capital Baal'th pour y suivre une formation militaire plus poussé. Là, avec d'autres jeunes, Aelfric fut formé afin de devenir une formidable machine de guerre. D'ailleurs, il eu rapidement l'occasion de prouver sa valeur sur un champ de bataille puisqu'il connu son premier champ de bataille à l'âge de quatorze ans. Depuis ce jour, il appris part à quasiment toutes les batailles impliquant le clan des Glaces. Autant dire qu'il en a de l'expérience le bougre. Il s'illustra au point d'attirer une fois de plus l'attention de son chef de clan qui décida de se l'adjoindre comme membre de sa garde rapprochée. A seulement dix-sept ans, Aelfric avait connu une ascension fulgurante dans la hiérarchie militaire. Il commençait à toucher du bout des doigts ses rêves de gloire. Il n'en avait cure de graviter autour du centre de pouvoir, tout ce qu'il voyait c'est que l'on reconnaissait ses talents de combattant. Ce fut aussi pour cela que la chef de clan l'utilisait souvent comme messager. Elle savait parfaitement que le message arriverait à destination quel que soit les obstacles se dressant sur le chemin. Aelfric se montrait digne de confiance et avait un sens de l'honneur qui ne laissait pas de doute quant à sa loyauté envers le clan. En cette période, les hommes de confiance se faisaient rare et il était agréable de savoir sur qui s'appuyer. Aelfric était de ce genre d'homme. Droit dans ses bottes et préférant mourir que de ne pas tenir ses engagements ou sa parole.

Aelfric connu une énième bataille. Jeune homme de 20 ans, il était encore fougueux au possible et plongeait avec délectation dans la masse grouillante des corps s'écharpant allègrement. Ce fut au cours de cette fameuse guerre que le clan des Glaces soumit de manière définitive un clan vivant plus au nord. Pour s'assurer de leur nouvelle loyauté, Herga décida de "distribuer" certaines femmes à ses hommes. Ce fut comme cela que le jeune guerrier se retrouva avec une jeune et magnifique épouse. Elle était blonde comme les blés à la peau pâle et les yeux d'un bleu azure à faire pâlir le plus beau des ciels d'été. Un mariage arrangé qui n'émut pas Aelfric. Quant à sa jeune épouse, elle fit de son mieux pour tenir son rôle dans le couple. L'homme n'était certes pas un romantique attentionné, mais c'était un bon mari qui s'assurait qu'elle ne manque de rien et qu'on la respecte. Entre eux, il n'y eut point d'amour, mais un grand respect et aussi une profonde amitié. Le jeune guerrier découvrit grâce à elle le plaisir de converser et l'émulation intellectuelle. Elle lui faisait découvrir de nouveaux horizons. Le couple mit du temps à avoir son premier enfant, mais ce n'était pas faute de s'exercer. Le premier né de la famille fut une petite fille et deux ans plus tard, ce fut le tour d'un garçon de venir au monde. Pour la naissance de sa fille, le jeune homme de vingt-trois ans était en train de se battre contre le clan des forêts. Pour la naissance de son fils, il était cette fois parti se battre plus à l'Est contre un clan disparu aujourd'hui. Malgré de nombreuses absences, Aelfric tentait de se comporter en bon père de famille. Ce qui ne fut pas particulièrement facile vu son manque de patience. Heureusement que sa douce épouse était là pour arrondir les angles.

L'homme avait dans les trente-trois ans quand son épouse fut emportée par une violente fièvre, le laissant avec deux marmots sur les bras et sans vraiment savoir comment s'en occuper. Il fut décidé que pour le bien des enfants ainsi que la tranquillité d'esprit du maître d'arme que sa progéniture irait vivre avec leur grands-parents maternels. Evidemment, il ne les abandonna pas et leur rendait souvent visite dans leur nouveau village. Pendant ce même temps, les conflits avec les autres clans se faisaient de plus en plus violent et sanglant. Il avait de plus en plus de travail pour former rapidement de nouveaux guerriers, toujours plus jeunes. Et jamais il n'hésita à les mener au combat chargeant toujours en première ligne. Il estimait qu'un bon maître d'arme devait toujours montrer l'exemple. De par son comportement, il insufflait du courage à de la bleusaille plutôt effrayées par l'idée d'affronter la mort sur le champ de bataille. Il conduisit de nombreux jeunes hommes et femmes à la mort juste pour assurer l'avenir du clan. Jamais il ne remit en cause les décisions de son chef. L'âge arrivant, il vit Herga se tourner vers les jeunes générations pour constituer ses gardes rapprochés et former les jeunes à la "politique", mais jamais Aelfric n'avait vécu cela comme un désaveux. Au contraire, cela lui donnait plus de temps pour continuer à former les jeunes guerriers. Parfois, il se retrouvait avec son chef pour discuter autour d'un feu de bois une bonne "bière" à la main (ou ce qui y ressemblait en fait). Les deux vieux du clan passaient ainsi quelques heures à parler de choses et d'autres. Lors de ces moments, il avait l'impression de retrouver cette fameuse quiétude que son défunte épouse lui apportait lors de ces moments de discutions. Quelques années plus tard, Herga tomba au champ d'honneur sous les lances et flèches du clan de la forêt. Cela fut probablement l'un des jours les plus tristes de sa vie, car il avait un grand respect et une admiration sans borne pour cette femme, pour ce chef éclairé.

La nouvelle génération allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable. Dans un premier temps, certain voulait voir monter un blondinet du nom d'Arzhel, mais il déclina se trouvant trop jeune, pas assez intriguant ou on ne savait quoi exactement. Finalement, le choix s'arrêta sur une jeune femme du nom de Galath. Cette personne montra quelques signes inquiétants de démence dans sa façon de gouverner. Elle maniait le bâton et la carotte tant avec ses ennemis que ses alliés. Le clan continuait de la suivre, mais on pouvait entendre des murmures de désapprobations filtrer ici ou là. Il était mauvais de se montrer faible ou incapable chez les clans terriens, car ils peuvent se montrer extrêmement brutaux envers les leurs qui ne semblent pas à la hauteur. D'ailleurs, ce chef finit par mourir. Certainement assassinée, mais cela importait peu. Il fallait trouver maintenant un nouveau chef. Le vieux maître d'arme suivait cela de loin préférant continuer son travail de formation. Car qu'importe le chef, il savait que le monde n'était que violence et il fallait préparer les jeunes à cette réalité. Il fallait les armer pour que ce soit eux qui domine les champs de bataille afin d'assurer la survie du clan.

Cela faisait maintenant deux ans que Syndra était devenue le chef du clan et elle semblait être suffisamment éclairée pour le mener sur la voie de la paix et du développement. La jeune femme s'évertua à faire respecter l'alliance des Douze aux membres de son clan. Cependant, il était toujours demandé à Aelfric de continuer à former les jeunes guerriers, car on savait bien que tôt ou tard la guerre reviendrait. Cette période de paix permit à notre vieux maître d'arme de se lancer dans un nouveau passe-temps: l'écriture. Il avait un vieux carnet noir dans lequel il marquait tous ses souvenirs. Parfois, il les illustrait avec des petits dessins ou croquis. Il n'avait peut-être pas une grande plume, mais il se débrouillait assez bien pour griffonner quelques illustrations très ressemblante. Cela lui laissait aussi le temps d'aller voir un eu plus ses enfants qui commençait à être en âge d'être formés à l'art de la guerre. Il avait des sentiments contraires à ce propos. D'un côté, il voulait les préserver de ça et d'un autre, il voulait les former lui-même pour s'assurer qu'ils soient aptes au combat et surtout qu'ils aient de meilleures chances de s'en sortir. Le temps passa et la rumeur d'un peuple venant du ciel enfla. Il n'y prêta pas plus attention que cela, car il avait bien d'autres choses à penser et à faire. Cependant, Lexa commanda la réunion des Douze dans le but de combattre les hommes de la montagne avec l'aide d'un nouvel alliés. Quand Syndra demanda à Aelfric d'y aller avec la délégation qu'elle y envoyait, il n'hésita pas un instant à accepter cette mission. Il allait pouvoir rencontrer les autres clans ailleurs que sur un champ de bataille, découvrir ce peuple venant du ciel et surtout voir de plus près ces fameux hommes de la montagne. Quand les ennemis attaquèrent TonDC avec une arme tombant du ciel, Aelfric était parti à la chasse avec Arzhel et quelques hommes. Le clan connu son premier mort au cours de cette guerre qui ne faisait que débuter.

- Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Sont-ils vraiment digne de confiance ? Ils ont une trop grande ressemblance avec les hommes de la montagne dans leur façon de faire. Une chose est certaine, ils ne sont pas des nôtres pour le moment. A eux de faire leur preuve.

- Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Fragile, Sans aucune expérience de la survie ou du combat, une étrange façon de penser et surtout bien trop dépendant de la technologie. Bref, j'ai des doutes quand à leur capacité à s'intégrer à notre mode de vie. Je pense qu'ils vont tenter de changer nos façons de faire et de penser. Je n'aime pas ça, mais je garde cela pour moi pour le moment.

- Avez vous peur des armes a feu ? C'est inutile. Ça fait du bruit et c'est relativement précis quand on sait s'en servir, mais quand il n'y a plus de munition, c'est aussi efficace qu'un arc pour enfant. Rien ne vaut un bonne lame pour combattre. D'ailleurs, une lame, ça ne fait pas de bruit. Ça tue en silence et permet de conserve l'effet de surprise. Les armes à feu, sont des jouets pour lâches qui ne veulent pas voir la mort en face.

- De la technologie en général ? Ce dont on a besoin, la nature nous le donne d'un manière ou d'une autre. Pourquoi vouloir prendre la place de mère nature et jouer aux apprentis sorciers. On sait très bien ce que cela à provoqué la dernière fois. Les humains sont-ils si cons au point de l'oublier ?

- Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? Là d'où je viens, on a très peu eu à faire à ces créatures. Les rares fois où j'en ai rencontré, je dois avouer qu'ils m'ont impressionné. J'espère que c'est une race éteinte.

- Avez vous de la famille ? Oui, j'ai eu une femme et elle a donné naissance à une fille et un garçon. Sinon, je dois bien avoir quelques neveux et nièces qui traînent dans le clan.

- Quel est votre rôle dans le clan ? Au début, j'étais un guerrier, mais j'ai rapidement un certain savoir faire dans l'art de manier les armes Alors, on m'a demandé de former les futurs guerriers du clan. Je prends toujours aux batailles quand il le faut, mais maintenant je me contente le plus souvent d'entraîner les plus jeunes afin d'en faire de fiers et puissants guerriers. Je suis en quelque sorte le garant de la liberté de notre clan en transmettant ce que l'on m'a appris. Puis, vu mon âge, je suis aussi une sorte de mémoire vivante du clan des Glaces.

- Respectez vous le commandeur ? Un petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut. Elle semble avoir le respect de mon chef de clan. Donc, je part du principe que je peux la respecter. Maintenant, il faudra me prouver que c'est un respect qui se mérite. Il ne faudra pas trahir les siens ou bien montrer le moindre signe de faiblesse. Nous, dans le nord, on n'aime pas la faiblesse, car c'est synonyme de mort.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Aelfric maîtrise l'art du combat à l'arme blanche. Sa spécialité, c'est de combattre avec une épée longue dans sa main dominante (la gauche) et un lame plus courte comme une dague dans l'autre main (la droite). Il utilise cette technique de combat depuis plus de 25 ans. D'ailleurs, il possède toujours les armes de ses débuts et leur a donné un prénom à chacune d'entre elle. Son épée longue s'appelle Tora et sa dague s'appelle Furyo. Bien qu'Aelfric soit un vieux, il reste un remarquable combattant ayant participé à de nombreuses batailles. Donc il possède un grand savoir sur les façons de tuer un ennemi ainsi que de survivre sur un champ de bataille. Savoir qu'il transmet en tant que maître d'arme. Il possède un excellent sens de l'observation et une vision périphérique très développée.


Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai Votre age et j'ai connu le forum par un top site . C'que j'en penses c'est qu'il à l'air pas mal du tout et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes !


Dernière édition par Aelfric le Mer 8 Avr - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

& Officiellement bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3759
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:32

Bienvenue parmi nous très cher ! ange
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bienvenue !! Te voilà officiellement validé Smile
    J'ai bien aimé ton histoire, un vieux guerrier c'est toujours utile et j'espère que tu as encore de bonnes dents malgré ton âge avancé, y aura bientôt de la chaire fraiche à mâchouiller mouhaha.
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous Chouu

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:22

Bienvenue en retard papy o/

Tu vois tu as fini sans moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.   [Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grounder] Aelfric, l'homme qui fait chanter l'acier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope, l'espoir qui fait Boum. (Hope Evans) ==> Terminée
» J'ai fait une bêtise ! Et j'ai mal ! [PV : Valera]
» Seule la dose fait le poison - Hydra
» Bellamy Blake - Leader qui fait des tartes aux pommes
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: