AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 18:48

Raphaël Danvers

Ft. Andrew Lincoln.

Mont Weather △ 40 ans △ Capitaine d'escouade △ Célibataire △ Doux △ Loyal △ Courageux △ Impulsif △ Borné △

Physiquement, Raphaël ressemble, de loin, à un ours. Il a une barbe assez fournie qu'il ne prend le temps d'entretenir que très rarement. De même pour ses cheveux qui sont assez long pour un homme mais il ne porte pas de réelle importance à son aspect physique. Pour lui, tant qu'il fait son boulot, tout va bien. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire que le physique de Raphaël mis à part qu'il a des yeux d'un bleu très clair.
Décrire le caractère de Raphaël n'est pas une chose particulièrement aisée. Il sait être impulsif et borné mais aussi doux et compréhensif. La seul chose qui ne change jamais chez lui, c'est son obsession pour son travail. Lorsqu'on lui donne un ordre, il fera tout pour l'exécuter. Peu importe les moyens qu'il faudra employer, il fera tout pour arriver à ses fins. Raphaël fait parfois preuve d'une loyauté aveugle.
(M/F) Un(e) ami(e) △ Raphaël voudrait bien un coupain ou une coupine avec qui partager ses inquiétudes ou ses joies.
(F) Ambiguité △ Raphaël est pas tout jeune mais il est pas dégueux à regarder donc une petite gazelle avec qui il aime passer du temps ne serait pas de trop !
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 18:48

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 18:49

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 19:45

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 23:24

Jaspouuuu ! Tu voudrais quoi comme lien avec mon méchant de la montagne ? Monty Un lien de meilleurs amis ? Laughing
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Dim 26 Mar - 20:11

Mais oui bien sur je suis sur que tu voudrais etre mon meilleur ami Chouu surtout que ton perso ne m'en voudrais pas du tout du tout d'avoir fait du hachis parmentier de soldats je suppose ange

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Dim 26 Mar - 21:53

Oh oui, j'adore le hachis parmentier ! KYAAAAH Du coup, faudrait se faire un petit flashback On est découvre notre profonde amitié. looove
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Dim 26 Mar - 22:20

Oh mais oui absolument Amoureux on se fat ça quand du coup ? Une preference ? KYAAAAH

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Lun 27 Mar - 0:18

Pas de préférence particulière concernant la date ! L'agenda de Raphaël est assez léger ! Souriiiire On fait quand tu veux toi !
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Lun 27 Mar - 7:38

Bah si on fait ça au moment ou les 100 sont dans la montagne j'ai un agenda libre aussi. Juste faut prendre en compte que Jasper c'est enfuit de la montagne avec un faucheur (Sethen) quelques temps apres que Bellamy s'y soit infiltré bah au moment ou les 100 etaient planqué chez les gens et qu'ils ont "disparus" apres avoir charcuté du soldat xD

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Lun 27 Mar - 9:04

Du coup, on peut faire ca juste avant qu'il s'évade de la montagne ?
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Lun 27 Mar - 17:35

Oui ! Alors juste avant j'ai le 02 Novembre il est sensé s'echapper dans la soirée donc on peut en journée. Si ça te va ?

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Mar 28 Mar - 14:08

Oui, ça me va parfaitement ! Souriiiire
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
100
100
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Mar 28 Mar - 16:55

Super ! Tu veux le lancer du coup ? Chouu

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1582
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   Mer 29 Mar - 16:54

J'te fais ça, oui ! looove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.   

Carnet d'adresses. - Raphaël Danvers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant