AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do it or die. - Raphaël Danvers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
286
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 14:57


Raphaël Danvers

Do it or die.

Je m'appelle Raphaël Danvers, mais on m'appelle parfois l'Ours. J'ai 40 ans et je fais partis de Mont Weather. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis capitaine d'escouade. Oh sinon je ressemble à Andrew Lincoln. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.



DESCRIPTIONS

Physiquement, Raphaël ressemble, de loin, à un ours. Il a une barbe assez fournie qu'il ne prend le temps d'entretenir que très rarement. De même pour ses cheveux qui sont assez long pour un homme mais il ne porte pas de réelle importance à son aspect physique. Pour lui, tant qu'il fait son boulot, tout va bien. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire que le physique de Raphaël mis à part qu'il a des yeux d'un bleu très clair.
Décrire le caractère de Raphaël n'est pas une chose particulièrement aisée. Il sait être impulsif et borné mais aussi doux et compréhensif. La seul chose qui ne change jamais chez lui, c'est son obsession pour son travail. Lorsqu'on lui donne un ordre, il fera tout pour l'exécuter. Peu importe les moyens qu'il faudra employer, il fera tout pour arriver à ses fins. Raphaël fait parfois preuve d'une loyauté aveugle.


ABOUT YOU


Une enfance normale. Voilà comment on pourrait décrire l'enfance de Raphaël. Il a grandit avec des parents aimants. Une mère infirmière et un père militaire. La famille Danvers n'a jamais manqué de rien. Ses parents ayant des postes importants, ils ont toujours vécut d'une manière aisées malgré le fait que toute la famille soit enfermée à plusieurs mètres sous la terre. Mais ils n'étaient pas les seuls et vivre de cette manière n'a jamais vraiment dérangé Raphaël. Il n'avait jamais rien connu d'autre que les longs tunnels de Mont Weather.
Une fois à l'âge adulte, Raphaël dut choisir un métier, une voie à suivre et ce fut, naturellement, qu'il choisit celle de son père. C'était un jeune sportif, plein d'ambitions et envieux de rendre fiers ses parents. Raphaël a rapidement gravit les échelons et son expérience lui a permit de se hisser au grade de capitaine d'escouade. Ayant intégré les rangs de l'armée jeune, et avec un père militaire, Raphaël est le parfait petit soldat. Il obéit à tout les ordres qu'on lui donne sans réfléchir à l'éthique. Il aime particulièrement le travail bien fait.
Le temps passa et les habitants de la montagne eurent de plus en plus besoin d'une façon de se soigner. Se soigner de ces maudites radiations qui couvrent encore la terre, pratiquement 100 ans après cette guerre. La solution fut simple : Attraper ces sauvages qui vivent dehors et ainsi drainer leur sang pour le transfuser aux habitants de la montagne malades. La solution fut radicale et efficace. Equipé d'une combinaison, Raphaël et son escouade furent affectés à la gestion des sauvages utilisés pour leur sang. Travail que Raphaël fit pendant longtemps sans broncher. Son peuple avait besoin de ce sang et ses supérieurs aussi alors il exécutait les ordres sans broncher.
Tout allait plus ou moins bien dans le meilleur des monde jusqu'à ce qu'ils arrivent. Ce peuple descendu du ciel. Ce peuple qui peut fouler la terre sans se préoccuper des radiations. Ce peuple qui se croit tout permis. Une bande de gamins qui a crut pouvoir imposer sa loi à peine arrivée sur terre. Mais rapidement, les supérieurs de Raphaël ont su trouver une solution. Tous les récupérer et se débrouiller pour leur prendre une chose : Leur moelle osseuse. Apparemment, les scientifique de Mont Weather avait fait une découverte. Le sang des sauvages les aidaient à guérir un peu plus vite mais la moelle osseuse de ces jeunes venus de l'espace pourrait les soigner définitivement. Avec cette moelle osseuse, les habitants de la montagne pourraient retourner dehors, à nouveau. Raphaël aurait voulut que ses parents obtiennent de la moelle osseuse avant lui mais ses supérieurs avaient insistés pour qu'il soit le premier à en recevoir. Il était un membre important et il serait beaucoup plus utile si il pouvait sortir dehors. Raphaël reçut donc de la moelle osseuse. Alors que Raphaël voyait enfin le bout du tunnel, ils allaient tous pouvoir sortir, le reste du peuple du ciel débarqua et ils attaquèrent la montagne avec l'aide de la coalition. Ils décidèrent d'asservir Mont Weather. Raphaël s'est battu, il s'est battu comme un lion pour essayer de protéger les siens de ces monstres. Sans grand succès. C'est au cours de l'assaut de la coalition que son père a perdu la vie, il était dehors équipé d'une combinaison pour combattre les sauvages et les habitants de l'Arche mais sa combinaison a eut une fuite et les radiations l'ont terrassées. Raphaël n'était pas là lorsque son père a rendu son dernier souffle et tout ce qu'il sait, c'est que sa mère n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis cette terrible journée.

- Que pensiez-vous de la récolte ? Raphaël n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet. Pour lui tant que tout ceci permettait au reste de son peuple de sortir et de vivre autrement que comme des souris de laboratoire, ca valait le coup.
- Rendez-vous plus résistant ou suivant de Cage et de ses idées ? Raphaël était un suivant de Cage vu qu'il travaillait sous ses ordres.
- Avez-vous de la moelle en vous ? Si oui de qui ? Oui. Elle provient probablement de l'un des 100 mais Raphaël ne connait pas son identité. Il fait partit des premiers habitants à avoir reçu de la moelle de par son poste.
- Que faites-vous maintenant ? Raphaël occupe toujours son poste de chef d'unité.
- Que pensez-vous de l’extérieur ? L'extérieur intrigue grandement Raphaël, il y voit tout un tas de possibilités qui permettraient d'améliorer la vie à la montagne.
- Que faisiez-vous lors de la bataille de la montagne ? Raphaël a tenté de défendre la montagne, défendre les siens contre la coalition. Sans succès.
- Que pensez-vous du système de surveillance mit en place par l'alliance des Grounder et des Sky People ? Le Capitaine est évidemment contre tout ceci. Il ne porte pas les grounders et encore moins les habitants de l'Arche dans son cœur. Il a l'impression d'être un esclave à leur service et espère un jour défaire la montagne de cette surveillance.

EQUIPEMENT
Un Colt Python, hérité de son père qui se transmet de père en fils. Raphaël y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Une moelle osseuse d'occasion, a très peu servie. Raphaël ne sait pas à qui elle a appartenu avant mais c'était un des 100.


WHAT ELSE ?

Ce foutu slogan "La montagne, ça vous gagne." a fini par m'avoir.. Damnit Bellamy aime toujours autant les tartes aux pommes et.. Vous me connaissez depuis un petit moment déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 15:23

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    Ouh, un vilain montagnard . Amuse-toi bien avec lui sous la montagne xD

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

→ Et enfin : les achats et les les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1538
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 16:21

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 19:33

Rebienvenue mechant montagnard il nous faut un lien What a Face

( Et si t'es pas convaincu regarde mon gif de profil /sbaff/ )

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
587
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Sam 25 Mar - 19:58

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2686
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Dim 26 Mar - 20:10

REBIENVEUE looove

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
286
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   Dim 26 Mar - 21:50

Meeerci ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do it or die. - Raphaël Danvers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do it or die. - Raphaël Danvers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» 120 minutes avec Carol Danvers
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: