AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I give myself to the miracle of the sea |Tarikh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tom hopper
Bravoure :
186
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 17:27


Tarikh kom Sikru

I give myself to the miracle of the sea

Son nom est Tarikh et cela fait 29 ans qu'il foule ces terres et qu'il brave les océans. Membre du Sikru, il vient d'ici et d'ailleurs. Il garde ses origines pour lui, et personne ne lui demande d'où il vient exactement, lui, fils de barbare. Autrefois il n'était qu'un gamin, abandonné par son père rebelle à un membre du sikru qui, lui aussi, s'est rapidement débarrassé de lui pour l'envoyer sur le requin. Le tout pour un meilleur destin. Destin qu'il embrasse d'ailleurs puisqu'il est devenu un membre de la garde rapprochée de Neith. A part ça, Tarikh est marié aux vagues de l'océan, mais il sait que le charme se trouve parfois là où on ne l'attend pas, tout comme l'amour. Il suffit d'un regard, d'une attirance, ou d'une simple pulsion, pour qu'il partage sa couche. Homme ou femme, peu l'importe. Pour terminer, il à la même tête qu'un petit acteur d'autrefois, nommé Tom Hopper.



DESCRIPTIONS

On entend de nombreuses choses au sujet de Tarikh. On s'imagine tout un tas de choses à son sujet. On le dit d'une loyauté sans faille mais surtout d'une grande cruauté, un tueur sanguinaire massacrant ses ennemis jusqu'à ce que ceux-ci ne ressemblent plus à rien. On le dit croyant, faisant de nombreuses offrandes aux Dieux de l'océan. Tarikh, on le craint sans même le connaître, rien qu'à l'entente de son nom, on se fait petit, on détourne le regard, on n'entre pas dans le sujet, ou on en change tout simplement. Lui, membre de la garde rapprochée de la keryonsi du Sikru, on en a peur, oui. On n'ose pas s'approcher de trop près, tenter une approche auprès de Neith par crainte de se faire trancher la gorge par ce morceau de muscles. Lui qu'on dit brutal avec tout le monde, avec les femmes qu'il prend lorsque l'envie est trop forte, qui se bat après chaque cuite prise à la taverne. Bref, un homme avec qui il est préférable d'être ami, ou bien de ne jamais croiser.

La réalité, est toute autre. Tarikh n'est pas celui que tout le monde s'imagine. Non, il est bien plus que cela. Ce n'est pas une brute épaisse. Oh, certes, il n'a pas l'air des plus sympathique à le voir comme ça, mais si on a le courage ou la chance de le connaître, il se révèle être une personne bien moins sauvage que ce que l'on pense.
Les gens n'ont qu'une seule chose à faire: apprendre à le connaître.
____________________
Intelligent - Froid - Impitoyable - Franc - Fort - Observateur - Stratège - Protecteur envers les siens - Dévoué - Charismatique - Combatif - Méfiant - Lucide


ABOUT YOU


Avez-vous peur des armes à feu ? De la technologie en général ?
Officiellement, il n'a peur de rien Tarikh. Il est un garde de la cheffe du clan, de la personne la plus importante, donc il ne doit avoir peur de rien, c'est une sorte de règle qu'il s'est auto-infligé, c'est ainsi. Et puis, une arme à feu, il en porte une à la ceinture, aussi vieille soit-elle, donc ce serait une belle contradiction d'avoir peur de ce genre d'objet.
Intérieurement, car il ne l'avouera jamais, il s'agit des armes qu'utilisent les hommes de la montagne, enfin, celles qu'ils ont utilisés contre l'armée des douze clans lors de la guerre contre Mont Weather. Ces balles qui font des ravages, du bruit, et bien plus des dégâts qu'une simple flèche. Ces armes qui n'obligent pas son possesseur à être au plus proche de sa cible. La technologie est toute aussi dangereuse, les armes sont de la technologie en soit. Bref, Tarikh n'aime pas tout ces trucs, il s'en méfie comme on se méfierais d'un requin tournant autour d'une chaloupe.

Avez-vous de la famille ?
De la famille? Est-ce qu'il a la notion de "famille" en lui, déjà, ce serait la question la plus appropriée pour lui. Il ne lui reste que quelques brides de souvenirs, pas assez pour se faire une idée exacte de son passé, d'une première partie de son enfance. Il se souvient venir d'une terre sauvage, presque désertique, du jaune de la terre asséchée et craquelée. Et de la chaleur étouffante. Le reste, il ne lui reste rien. Que ce qu'on a bien voulus lui dire. A savoir qu'il est issu d'un peuple de barbare, qu'un homme, certainement son père, pour lui offrir une meilleure vie l'a 'confié' à un vieillard de Sérön.
Sa vie à véritablement commencée à cet endroit d'ailleurs. Pour lui, et pour tout les autres, il est Sikru, fils de Sikru, même si quelques personnes savent qu'il a été recueillit et élevé dans les traditions du clan. Il n'empêche que cela fait de lui un Sikru à part entière, même s'il ne l'ai pas de naissance. Et c'est tout naturellement qu'à l'âge de dix ans, il fut envoyé sur le Requin afin de suivre la voie que son père d'adoption avait choisit pour lui: devenir un grand guerrier.
Il a aujourd'hui presque la trentaine et a pris une revanche sur sa petite enfance, il est devenus celui qu'on voulait qu'il devienne: un guerrier redoutable, sans crainte, que l'on craint rien qu'en le croisant, un membre de la garde rapproché de la Keryonsi en personne, vivant sur le Kraken. Le meilleur des postes celui lui. Il est fière de celui qu'il est devenu, de faire ce qu'il fait, d'occuper la petite place qu'il occupe.
A votre question, il vous répondra simplement: "Mes amis sont ma famille."

Quel est votre rôle dans le clan ?
On le dit fidèle et loyal à son clan, mais plus encore, à la cheffe de celui-ci. On le dit prêt à tuer pour la protéger elle et les siens. C'est la réalité. Tarikh est membre de la garde rapprochée de la Keryonsi depuis de nombreuses années maintenant et tout le monde sera d'accord pour dire qu'il prends ce travail très à coeur et qu'il le fait très bien, parfois même un peu trop bien... Oui, il suit les ordres, mais pas que! Il est intelligent, et il sait prendre des initiatives quand la situation l'y oblige. Cependant, jamais il ne prendra de décisions à la hâte, cela pourrait être fatal pour tout le monde ou déclencher une guerre. En tant que garde de Neith il réponds à ses ordres, ainsi qu'à ceux de Kahaï, la cheffe de la garde rapprochée. Ils partagent d'ailleurs la même loyauté envers leur Keryonsi, mais n'y voyez aucune rivalité entre eux, Tarikh se plait à sa place.

Respectez-vous le commandeur ?
Depuis que le Sikru est entré dans la coalition, personne n'a d'autre choix que de respecter le commandeur. Ne serait-ce que par respect pour Neith, Keryonsi du clan. Tarikh à toujours eu confiance en Neith, dans les choix qu'elle a fait jusqu'à présent, donc si elle, elle respecte Lexa, cela signifie qu'elle est une femme respectable et que donc, il la respecte aussi, mais jamais plus qu'il n'a de respect pour Neith. Et si Heda, aussi puissante soit-elle tente de nuire à Neith, Tarikh n'hésitera pas à s'en prendre à elle, quitte à mourir. Mais après tout, il est près à mourir pour sa cheffe. Cela va de soit, qu'il ne souhaite pareil destin à personne.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
On dira qu'il fait confiance au choix du commandeur, mais en réalité, il n'aime pas cela. Certes, il est conscient que la stratégie d'en faire des alliés plutôt que des ennemis est pour le moment assez efficace, mais il n'est pas idiot, Tarikh, cela finira par mal tourner. Parce que Skaikru à la technologie des anciens, parce qu'ils ont des armes bien plus puissantes que toutes celles des clans de la coalition. Parce que Skaikru est tellement différent de ceux venant de la terre, parce qu'ils la leur mettront à l'envers dés que l'occasion se présentera. C'est à dire lorsque tout les clans les auront accepté plus que maintenant, et lorsqu'ils n'auront plus besoin de la protection d'Heda Lexa. Oui, il le sent dans sa chaire profonde, Tarikh, que Skaikru se retournera contre tout les clans. Donc en présence de skaikru, il reste plus que méfiant, surtout lorsque l'un d'eux s'approche un peu trop près de Neith.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
Durant la bataille contre la montagne, comme le reste des guerriers du sikru, il faisait partit du groupe se rendant à l'antenne avant de redescendre ensuite vers la porte principale.
Tarikh, comme 39 autres guerriers de son clan, était à Kalawen pour la grande bataille contre les barbares. Cependant il ne fût pas dans le groupe de Neith, malgré toutes ses paroles pour la faire changer d'avis, la Keryonsi lui a ordonné d'aller avec la grande armée afin de faire le plus de ravage au seins des barbares. Tout le monde sait qu'il aurait préféré être près de la keryonsi pour la protéger, malgré le faut qu'elle soit capable de se défendre seule, mais il juge qu'être toujours à ses côtés est son rôle. Il a rechigner, mais à obéit aux ordres, et puis, il a eut l'occasion de se battre aux côté d'Heda et de la femme aux lézards. Soit! Des barbares, il en a massacrés, sans en reconnaître un seul. Lui, l'enfant de l'Ouest, ne s'est jamais considéré comme tel, élevé sur les terres et les mers Sikru. Demandez lui s'il regrette d'avoir tué des gens de sa patrie native, l vous répondra simplement Non. De toute manière ils sont peu nombreux ceux qui savent CA. Vraiment très peu nombreux.
Il a été blessé durant la bataille, trois fois rien, mordu aussi. Mais au moins, aucune armes skaikru ne l'a touché, il pouvait au moins leur accorder cela... ils savent utiliser leurs armes. Soit, les barbares furent vaincus, mais au plus grand regret de Tarikh, pas tous tués, et après les soins aux blessés, un banquet. Banquet durant lequel il n'a pas eu le coeur à faire la fête, l'alcool étant soit disant peu recommandé, afin de ne pas faire saigner plus abondamment la blessure à peine recousue...

EQUIPEMENT
En bon guerrier et garde qu'il est, Tarikh sait se battre sans avoir besoin d'une arme, ceci dit, il en possède plusieurs. Un sabre de bord, un poignard ainsi qu'un vieux revolver qu'il tient de ses ancêtres. Oh il ne fonctionne plus depuis des siècles, s'il a déjà fonctionné un jour, mais cela lui sert de décoration, et puis, sa vue fait peur à ses ennemis. Et puis il a un cheval aussi pour lorsqu'ils traversent les terres de la coalitions.


WHAT ELSE ?

Le recyclage c'est l'avenir ♥ Bellamy fait encore et toujours des tartes aux pommes et moi je vous aimes toujours autant ♥ ♥



Dernière édition par Tarikh le Dim 19 Mar - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
159
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 17:42

Bienvenue  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
360
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 17:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ou rebienvenue je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
329
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 18:02

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tom hopper
Bravoure :
186
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 18:12

Faora, Aslan, c'est un re-bienvenue en réalité ^^ Je suis déjà là, et là, il s'agit d'un recyclage de perso (faut que j'arrête avec ce mot Gnu).

Merci vous trois en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
763
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Sam 18 Mar - 18:40

Rebienvenue Calin10

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Aiysha Hart
Bravoure :
776
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Mar 21 Mar - 19:27

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    Il est chouette le grand monsieur /pan/ je l'aime bien ! Par contre il risque de pas aimé Caleb
    Bon RP avec ton nouveau perso o/

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
223
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   Mar 21 Mar - 20:32

Merci à toi
Oh c'est pas grave pour Caleb, il se fera délicatement manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I give myself to the miracle of the sea |Tarikh   

Revenir en haut Aller en bas
 
I give myself to the miracle of the sea |Tarikh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I give myself to the miracle of the sea |Tarikh
» Luna ♒︎ I give myself to the miracle of the sea.
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: