AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little
Invité
MessageSujet: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 16:10

Elle les crevettes poilu. Jolie forum et jolie contexte. Je viens vers vous pour des petites questions d'ordre technique, afin de me permettre de me décider sur mes idées et pouvoir m'inscrire.

Je vais donc tout d'abord vous posez quelques questions, a savoir que je cherches principalement à bien m'intégrer ( comme tout le monde hein XD ) donc si vous avez des recherches de lien particulière, vous pouvez toujours me les proposes ^^ Vous pouvez aussi vendre vos scénario ou PV que vous attendez sans soucis hein :mdr:

Mes questions ensuite:
Avez vous plus d'homme que de femme ? Ou inversement ? Ou l'équilibre des sexes est respecté ?
Quels sont les groupes les moins représentés? Ou inversement, les groupes peut être un peu trop présent sur le forum ? Vous manquez de quoi ?

Warning: A savoir que je joue très souvent des personnages de moins de 25 ans, donc si vous cherchez votre père ou votre maman, ça risque de pas réellement m’intéresser pardon d'avance :mdr: . Je n'apprécie pas également les personnages heureux ou du moins sur d'eux. j'aime les personnages un peu cassé mentalement. ^^

BISOUS SUR VOS CUL - oui déjà, j'm'adapte vite aux gens - Et je m'excuse pour les fautes je suis sur mon téléphone et c'est compliqué la relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1235
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 16:48

COUCOU ! Je viens te répondre à deux trois questions parce que je m'ennuie un peu. Mais je suis pas admin alors je te fais un petit aperçu /pan

-L'intégration se passe SUPER BIEN ! Le forum est très accueillant, et on est tous gentil Chouu ! Parole d'une simple membre devenue fan de RS Cool
-Perso' je trouve que y'a plus de femmes que d'hommes Laughing
-Après y'a pas grand monde dans le clan des prairies, chez les Sonchakru et Roamadakru. Et peut être d'autres. Après tout dépend de ce que t'aimerais faire je pense Gnu

Bref très peu d'information, mais des informations quand même ! Les Admins viendront mieux compléter que moi Laughing

MAIS REJOIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS NOUS. TU VAS VOIR LE FO' EST COOL ET ON EST GENTILS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 17:08

Coucou !

Owiiii inscris toi, viens nous rejoindre on est gentils KYAAAAH
Alors alors, comme le dit Sekhmet l'intégration se fait très bien et tout le monde est gentil (bon, en même temps je pense que personne ne te dira qu'il est vilain xD) Tu trouveras liens et rps rapidement o/. Sinon niveau scénario j'en attends quelques uns mais ils ont plus de 25 ans et ne correspondent pas trop à ce que tu joues apparemment xD. Mais selon le personnage que tu choisiras de jouer, je viendrais sans doute t'embêter pour des liens avec mes autres personnalités .

Et pour répondre à tes questions ; on a un poil plus de femmes que d'hommes. Sinon nous avons 19 archéens, 12 membres des 100, 5 montagnards et une soixantaine de Grounders répartis dans 10 clans déjà créés. Tu trouveras les effectifs dans cette liste : http://red-sands.forumactif.org/t1157-postes-a-pourvoir-dans-les-groupes Il'y à des clans qui sont un peu moins peuplés que d'autres du coup mais ca dépendra de ton personnage et de son avatar aussi o/.

Voila voilà, je m'excuse du peu de contenu mais je suis sur téléphone et c'est galère xD. D'autres viendront sans doute te proposer des scénarios qui pourraient correspondre à tes attentes, mais sinon il y a une liste ici : http://red-sands.forumactif.org/t1610-listing-des-scenarios-attendus ; en tout cas on t'attend ! Souriiiire

Keur
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
662
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 18:03

Bonjour à toi petit homard ! Alors les deux dames avant moi ont déjà presque tout dit , mais du coup je plusoie ! Et je viens te présenter un scena qui tient à cœur a un de mes persos ! Il s’agit d’Ejaz (le prénom est modifiable) le fils spirituel de ma scientifique de l’Arche ! C’est un membre des 100 et … voilà ? Elle aimerait beaucoup le retrouver ! -> http://red-sands.forumactif.org/t759-m-100-thomas-dekker-fils-spirituel#one

En tout cas voila ! Si tu as des questions, n'hésites pas Cool
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
368
100
100
MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 19:06

BIENVENUE SUR LE FORUM! VIENT ON VEUT DU SANG NOUVEAU!

Après avoir lu ta description et un peu ce que t'aime jouer, ça m'a fait penser à un scénario que j'ai déjà zieuter quand je voulais un second compte (avant de me décider sur Charlie) .

Iris Turner, apprentie enseignante de l'Arche, 17 ans, a été torturé dans les grottes avant de s'enfuir avec le groupe de Pike

Voualààààà. Au plaisir de te voir sous la tête qui te plaira le plus!
Mon avatar c'est :
Dove Cameron
Bravoure :
214
100
100
MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mar 14 Mar - 20:36

Oui vient du côté obscure de la force Razz

De mon côté j'attends beaucoup ma Hope : http://red-sands.forumactif.org/t1797-f-100-sofia-carson-apprentie-chimiste

On peut discuter, si il y a des truc qui te dérange c'est mi dans mes demandes se qui est discutable (surtout l'avatar si il te plaît pas mais je tiens à ce qu'elle soit brune) voilà

Je suis pas capable de la vendre mais c'est une 100 donc un personnage jeune et voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   

Question pré-inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1