AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 12 Mar - 18:26




I've fallen too many times to once again raise alone

Ai gonplei nou ste odon, Ai gonplei nou ste odon, Ai gonplei nou... Comme une litanie je ressassais cette phrase depuis des heures quand je trébuchais une fois de plus sur le sol caillouteux, lâchant ma lance pour mettre les mains devant moi et essayer de retenir ma chute. J'étais faible, tellement faible, j'avais l'impression que je n'avais plus aucun muscle, plus aucune force, mes mains touchèrent le sol, puis mes avant-bras, et ma tête finalement, durement malgré la boue qui rendait le sol un peu plus mou. C'était à peine si j'avais encore la force de souffler pour faire sortir la terre qui avait pénétrée dans ma bouche, je ne pouvais plus me relever. Sans que je ne m'en rende compte mes yeux s'étaient fermés et je sentais que je glissais vers une torpeur salvatrice. Ai gonplei nou ste odon Une dernière fois cette complainte raisonna à  mon esprit avant que je ne rende les armes, vaincu par la fatigue, par la lutte continuelle que je menais depuis trop longtemps déjà pour survivre.

Petite forme inerte sur les terres des demodrakhos j'étais devenu incapable de faire un pas de plus, cette fois ma volonté ne me porterait pas plus loin. J'étais sale, je puais sans doute de la marche de ces derniers mois, de la peur qui ne m'avait pas lâché pendant de nombreux jours, avant que finalement la faim ne se fasse plus forte, puis la soif, cette sensation continuelle d'avoir la gorge desséchée, de se demander si lorsque je parlerais je n'allais pas avoir ma langue qui tomberait. Je n'avais pas besoin de parler, j'étais seul, désespérément seul, et avant que mon corps ne me lâche et que je m'écroules sur ce bout de chemin c'est cette solitude qui me faisait tenir, l'espoir qu'un jour elle allait enfin finir. J'avais quitté mon village pour ne pas finir fou à errer parmi les morts, pour retrouver Canjun et recommencer à vivre, je ne m'étais jamais senti aussi seul que durant ces mois d'errance, à chercher à parler aux petites bêtes que je rencontrais, qui avaient bien d'autres choses à faire qu'à m'écouter. J'étais là, étendu, inerte, n'ayant plus la force de me battre et je ne sentais pas les doux tremblements du sol sous mon corps émacié qui auraient pu m'avertir que quelqu'un approchait.


hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Sam 25 Mar - 10:40


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg


Les nouvelles étaient arrivées depuis peu, il se passait des choses vers l’Est, vers les terres trikrus et shiedgedakru, et probablement que Feyn n’allait pas tarder à se mettre en route maintenant. Elles attendaient la venue de la femme étrange dont avait parlé Six, et  ensuite, elle le savait, Sethen, Feyn prendrait les bonnes décisions.  Parce qu’elle était Feyn et que toutes les décisions qu’elle pourrait prendre seraient bonnes de toute façon, Sethen le savait, sa chef de clan était peut être jeune mais elle était l’une des plus droites personnes qui puissent exister, et aussi l’une des plus proches de Heda.   Soit. C’est la tête pleine de ces pensées, que la chasseresse et seconde du clan, avait décidé de s’éloigner un peu de Nidhogg pour partir un peu à la chasse, un peu en expédition, et aussi pour prendre du temps pour elle ? Il y’avait encore des choses qu’elle n’avait pas dit, des choses qu’elle n’avait pas fait, et peut être qu’au fond ça la rongeait tout ça. Mais comment parler à sa chef de clan et amie, quand on avait été un monstre qu’elle avait voulu sauver quand même ?

Arc à la main, elle traquait la piste d’un petit gibier, essayant de se concentrer sur celui quand soudain, elle finit par apercevoir une forme au milieu du chemin. C’était petit… avec la peau brune, et l’air un peu mort. « Hey. »  Sa voix se fit plus forte, et elle accéléra la cadence, regardant le petit bout d’être humain couché. «  Hey. »  Doucement elle le toucha du bout du pieds pour voir si il était encore en vie, et elle fronça les sourcils, en se penchant. « Sha. Ça va aller. »  Il avait la peau halée comme celle de Canjun, et elle s’agenouilla à ses cotés. Tant pis si c’etait un piège, elle n’allait pas laisser quelqu’un comme ça. « Tiens prends ça. On parlera aprés. »  Et déjà elle sortait sa gourde pour essayer de glisser de l’eau entre ses lèvres.



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time


Dernière édition par Sethen le Ven 14 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 2 Avr - 14:06

hrp:
 



I've fallen too many times to once again raise alone

Quelque chose semblait perturber l'univers cotonneux dans lequel mon corps flottait sans que je n'ai plus conscience de rien. Plus de faim dans ce monde, plus de soif, plus de douleur, plus de cette tristesse qui trop souvent le soir m'étreignait encore le cœur, j'étais bien. Je n'avais plus la force de lutter et sans l'insistance de cet élément extérieur j'aurais sans doute dériver quelques temps encore avant de m'éteindre doucement et sans bruit au travers de ce chemin. Le destin en avait décidé autrement et je sentis que l'on me poussait doucement, j'entendis une voie et dès lors tout revint en un seul bloc, la douleur en premier. Mon corps se tendit, se crispa et je gémis, incapable encore de vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Un liquide frôla mes lèvres et ce fut alors la chose la plus importante pour moi, de l'eau, à peine avais-je difficilement avalé les premières gouttes de ce liquide salvateur que j'en voulais d'autres, ma soif se réveillait et plus que tout je désirais en cet instant l'étancher.

Faiblement, je me redressais, croisant finalement de la femme baissée au-dessus de moi. J'avais oublié d'avaler, surpris, et je me mis à tousser, recrachant l'eau que je buvais bien trop vite pour quelqu'un qui avait la gorge sèche depuis des jours. Je n'en avais cure, je toussais encore mais je tendais à nouveau la main vers la gourde qui s'était éloignée. Peu importe qui était cette femme, elle me donnait à boire et de ça au moins je pouvais profiter avant de chercher à comprendre. J'étais un petit animal apeuré mais trop faible pour chercher à savoir si la main que l'on me tendait était celle d'un ami ou si un piège allait se refermer sur moi. Je voulais vivre, à nouveau, et cette eau était déjà un bon début pour y parvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Ven 14 Avr - 16:28


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

HRP:
 

Ce qui existait à l’extérieur pour le moment ne comptait pas, pour Sethen sur l’heure tout ce qui comptait sur le moment c’était ce petit corps entre ses bras au quel elle essayait de donner de l’eau. Elle avait déjà vu la peur et la fatigue chez des animaux blessés qui n’arrivaient plus à bouger, chez des gens épuisés aussi, sur le point de mourir. C’était triste, horrible, c’était inquiétant aussi. Et elle fronça les sourcils, concentrée sur la tache de le faire boire. Elle continuait alors, reculant quelques instants la gourde. « Ne bois pas trop vite, tu vas t’étouffer sinon. » Elle parlait en Trigedasleng, supposant qu’il devait l’être de toute façon. Il n’avait pas l’air d’être un petit skaikru, et si il s’agissait d’un barbare et bien… Elle finirait bien par s’en rendre compte et elle agirait en conséquence.

Quelques instants passèrent, elle lui tendit la gourde à nouveau. « C’est bien, bois comme ça. Tu es en sécurité avec moi. » Elle lui offrit un très léger sourire, consciente qu’elle n’était pas non plus la plus avenante des femmes, mais disons qu’il était probablement mieux tombé sur elle que sur un autre demodrakhos. « Est ce que tu te sens en état de me dire qui tu es ? »



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Jeu 20 Avr - 21:05




I've fallen too many times to once again raise alone

Elle avait raison, sans doute, boire trop vite ne servait à rien d'autre qu'à me faire tousser, mais je n'étais pas vraiment en état de comprendre ça. La fraîcheur de l'eau sur ma langue était un bonheur bien trop grand pour que j'y renonce sur ses simples paroles et c'est un regard implorant que je jetais vers la femme qui me parlait d'une voix me semblant douce et amicale. N'importe qu'elle voix m'aurait probablement sans doute semblé douce et amicale pour peu que la main associé me rende cette source d'eau providentielle, cette source de vie pour moi, pauvre créature assoiffée. Son...ga Ma voix était éraillée, les mots franchissaient difficilement mes lèvres, me faisant mal à la gorge. Depuis combien de temps n'avais-je pas adressé un mot à quiconque à part à moi-même, dans ma tête ? J'étais incapable de le dire, je ne savais même pas depuis combien de temps j'avais perdu connaissance, je me souvenais juste que je marchais sur un chemin, posant mécaniquement et laborieusement un pied devant l'autre avant que le noir n'emporte tout.

Je m'appelle Songa. Je faisais un effort, je devais bien ça à ma sauveuse, elle me souriait, elle semblait sympathique peut-être, elle ne paraissait en tout cas pas me vouloir de mal. Je suis où ? Ça ne me dirait probablement rien mais la question venait de me traverser l'esprit. Était-elle quelqu'un qui marchait elle aussi ? Loin de toute civilisation ? Ou avais-je réussi à trouver cet terre synonyme d'espoir pour moi, cet ouest vers lequel je me dirigeais depuis si longtemps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 30 Avr - 14:01


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Elle s’occupait du jeune garçon Sethen comme elle se serait occupée de n’importe qui. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait quelqu’un de blessé, ou quelqu’un qui avait besoin d’aide. Et elle avait cette fibre héroïque Sethen, c’était comme ça. Elle se fendit d’un sourire très léger tandis qu’il essayait de parler. Songa. Songa ce n’etait pas un nom de son peuple, mais c’était un nom civilisé et elle fronça les sourcils. Parce qu’elle finissait par reconnaître un peu ses vêtements, ils ressemblaient à ceux de Canjun. Ses yeux se plissèrent, elle lui tendit la gourde à nouveau. « Tu es sur la route de Nidhogg, dans la terre des dragons. » Elle était douce Sethen, elle avait cette douceur en elle quand elle s’occupait des gens, parce qu’elle offrait ce qu’on lui avait offert. Une main tendue. Toujours. Malgré le monstre qu’lele avait été, ce monstre qui l’avait brisé.

« Je me nomme Sethen, je suis la seconde de Feyn. Je suis ravie de faire ta connaissance Songa. » Elle attendit quelques instants avant de reprendre la parole, réfléchissant à la demarche à suivre maintenant. « D’où viens tu ? » Ses yeux se plissèrent, et elle enlèvera de la poussière sur les cheveux du jeune garçon, maternellement un peu. « Est ce que le nom d’Osgiliath te dit quelque chose ? » Elle devait savoir.




_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 7 Mai - 12:15




I've fallen too many times to once again raise alone

J'étais un peu perdu, ce qui n'avait sans doute rien d'anormal dans mon état, après avoir souffert de la faim, de la soif et de la solitude pendant bien plus de jours que je ne pouvais les compter. Après m'être écroulé aussi, durant un laps de temps inconnu, relativement faible certainement, sinon il je ne me serais probablement jamais réveillé. Mais peut-être que tout cela était fini finalement, et comme une corde qui me permettrait peut-être de remonter vers la lumière je posais d'une voix faible cette question. La réponse m'arracha un soupir et un sourire. Nidhogg ça ne me disait rien, mais la terre des dragons il me semblait bien en avoir entendu parler, il me semblait bien que j'étais sur le bon chemin.

Ayant reprit la gourde, je réfléchissais, fouillais dans mes souvenirs pour retrouver ce que je savais sur ce clan et pendant ce temps la femme repris la parole se présentant à son tour. Je hochais la tête, souriant un peu plus franchement finalement. Moi aussi... Merci Sethen. J'étais même plus que ravi à vrai dire, elle venait de me sauver la vie, très probablement. Je reprenais un peu mes sens à mesure que le temps passait, j'étais toujours terriblement faible bien sur, mais mon cerveau commençait à refonctionner tout au moins, assez en tout cas pour répondre à sa question De loin à l'ouest, je... Je n'eus pas le temps d'en dire d'avantage qu'elle posa la question qui me fit ouvrir de grands yeux surpris. Deux billes rondes au milieu de mon visage, qui oscillaient vigoureusement de haut en bas tandis que je hochais la tête, un immense sourire aux lèvres désormais. Oui ! C'est mon clan ! Et puis un murmure qui me fit finalement baissé la tête, abattu alors que les images du carnage me revenaient en tête. C'était mon clan...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Lun 29 Mai - 15:21


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg


Il avait l’air tendu et blessé, et tout souffreteux aussi, et Sethen ne savait aps vraiment comment gérer ce jeune garçon. Pourtant, elle était décidée à s’occuper de lui pour le moment, le ramener vers Nidhogg oui, en discutant un peu avec lui du mieux possible. Elle lui donnait de l’eau. Elle lui donnait du temps. Et elle lui posait des questions finalement.  Et elle avait visé juste oui.  Il ressemblait trop à Canjun pour que ça ne soit pas le cas de toute façon.  Enfin, il approuvait, et elle lui posa la main sur l’épaule, tout doucement. «  J’ai entendu parler de ce qui leur est arrivé. »    Et puis finalement elle se dit qu’il fallait bien qu’elle lui parle, pour lui remonter un peu le moral ou quelque chose comme ça ? «  Est ce que tu connais un denomé Canjun ? Quand je l’ai connu il devait avoir ton age, c’est mon ami maintenant. »  Et elle parlait doucement, pas vraiment sure de comment converser avec un enfant mais soit.

« Je vais te ramener a Nidhogg avec moi, si tu le veux bien ? Est ce que tu es en état de marcher ? »  Elle n’etait pas trop sure qu’il le soit, mais ce qu’elle savait c’était qu’lele ne laissait pas un enfant d’Osgiliath seul comme ça, a la merci des lézards géants, ou même des derniers barbares.




_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Mer 31 Mai - 10:55




I've fallen too many times to once again raise alone

Elle connaissait les Osgiliath, et même si les souvenirs venaient de revenir en masse à la mention de mon clan, de ma famille, de mes amis, de tout ce que j'avais connu et qui n'était plus, j'étais content. Elle me semblait un peu moins une étrangère, même si de toute façon je ne me méfiais pas vraiment avant même de le savoir. Je hochais doucement la tête, appréciant le contact de sa main sur mon épaule. Depuis combien de temps n'avais-je pas ressenti cette chaleur qu'on simple geste comme celui-là permet de faire circuler d'un individu à l'autre ? Trop longtemps, c'était certain. Et je n'étais pas encore au bout de mes surprises, je n'étais certainement pas préparé au bonheur qu'elle allait me procurer par les mots qui franchirent ses lèvres. C'était peut-être anodin pour elle mais pour moi ce fut un torrent de joie qui déferla et des larmes se mirent à couler sur mon visage sale sans que je m'en rende compte, sans que je cherche à les arrêter. Oh oui je... bien sûr que je connais Canjun ! C'est... c'est Canjun ! C'est pour le suivre que j'ai, que j'ai quitté mon village ! Mes phrases étaient un peu hachées, le ton de ma voix, vibrant d'émotions, peut-être pas très compréhensible, mais mon sourire devait assez montrer ma joie. Et c'est, c'est ton ami ? Il est en vie alors ? Cette journée était absolument magnifique et je venais d'oublier en l'espace d'une fraction de seconde toutes mes peurs, toutes mes douleurs. Il est à Nidhogg Canjun ? Je peux marcher oui, je peux même courir ! Oui, non, probablement pas en fait, mais je m'étais en tout cas remis sur mes jambes, me rattrapant au bras de Sethen alors que je vacillait un peu. Elle avait fait bien plus que seulement sauver mon petit corps étendu sur ce chemin aujourd'hui, elle m'avait complètement rendu goût à la vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 25 Juin - 16:09


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

La simple mention des Osgiliath avait semble t’il fait un effet soignant au petit Songa, et Sethen en était un peu… ravie ? Oui, ça avait l’air de bien l’aider en tout cas. Tout comme quand elle prononça le prénom de Canjun, qui sembla faire réagir le petit homme. Ah oui, c’était une réaction carrément rapide ! C’était presque plaisant, et ça la rassurait un peu aussi sur son état de santé au gosse. Au moins, elle allait pouvoir le ramener à Nidhogg où il serait soigné, puis ensuite, elle lui organiserait un convoi pour Luray, ou peut être qu’elle demanderait à Feyn l’autorisation d’y aller elle ? Elle serait ravie de revoir Canjun. Ou alors Canjun viendrait ? Bon, il y’avait beaucoup de logistique a faire et tout, mais c’était de bonnes choses qui se traçaient maintenant. Et meme si il y’avait des problèmes vers l’Est. Enfin.. Elle attendrait que Feyn prenne les décisions de toute façon, ce n’etait pas son rôle. Elle offrit un sourire à l’enfant alors, et elle le regard quelques instants de plus avec son regard clair, très doux sur elle. « Une chance que nos routes se soient croisées alors. » Elle hocha la tête après ça. « C’est mon ami. Je pensais qu’il avait péri comme l’entiereté de votre clan, mais je l’ai croisé à Kalawen, après la grande bataille qui nous a opposé aux barbares. » Et elle n’était pas contre parler de tout ça de toute façon Sethen.

Elle secoua négativement la tête cependant. « Non il n’est pas a Nidhogg. » Et tandis qu’il se mettait à courir elle le rattrapa. « Il est a Luray, une ville des Shiedgeda, c’est le clan qui a fait de lui un des siens maintenant. Rentrons à Nidhogg, puis nous le contacterons si tu le desire ? »





_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 2 Juil - 16:08




I've fallen too many times to once again raise alone

Canjun était en vie, c’était la plus belle chose que l’on pouvait m’apprendre. Ça me redonnait de la force, l’envie de me relever aussi vite que possible pour enfin pouvoir le retrouver, cela faisait si longtemps que je marchais dans cet unique but que je ne pouvais pas vraiment empêcher mes larmes de joie de couler. C’était une chance oui, que Sethen soit passée par là, une chance qu’elle se soit arrêtée pour m’aider et je hochais vigoureusement la tête, reniflant bruyamment en m’essuyant les yeux. C’est même un miracle ! j’avais de la terre partout sur le visage, frotter mes mains contre mes joues humides de larmes n’était certainement pas la meilleure façon de me rendre présentable, mais à vrai dire je n’en avais rien à faire. Je voulais seulement courir le plus vite possible jusqu’à pouvoir serrer Canjun dans mes bras. Je l’ai vu repasser à notre village après l’attaque, c’est pour ça que je suis parti vers l’est, pour le retrouver, parce que je savais qu’il était encore en vie lui aussi. J’avais seulement attendu trop longtemps, bien trop terrorisé pour le suivre au moment où je l’avais vu et ensuite… ensuite il était trop tard, Canjun était parti et jusqu’à cet instant j’avis marché sans jamais savoir si un jour je le retrouverais.

Je m’étais mis à courir dans mon impatience de revoir Canjun, surestimant clairement mes forces et à peine avais-je fait quelques mètres que je sentis ma tête qui se mettait à tourner. Sethen m’avait rattrapée et je me retenais à son bras, chancelant en essayant de regarder un point fixe pour ne pas m’évanouir à nouveau. Pardon… je vais devoir marcher doucement je crois… Et j’étais un peu triste parce que ça voudrait dire que j’allais mettre plus de temps à revoir Canjun. Mais Sethen me disait qu’il n’était pas à Nidhogg, là où elle m’emmenait, alors je comprenais que je n’allais pas le revoir si vite que ça de toute façon. Je hochais la tête quand enfin les vertiges ne menacèrent plus trop de me faire perdre connaissance. Oui, d’accord… Je peux te tenir la main ? Pour ne pas retomber, et puis surtout parce que j’en avais besoin après si longtemps seul. Elle n’était pas ma mère, elle ne le serait jamais, mais en cet instant elle était mon premier contact humain depuis bien trop longtemps et je levais vers elle un regard plein d’espoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Sam 15 Juil - 18:50


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

C’était un miracle oui, elle ne pouvait pas le nier en fait. Un miracle que ce petit ait croisé sa route à elle. Il aurait pu tomber sur n’importe quel autre demodrakhos qui n’aurait pas eu le meme passif qu’elle avait Canjun. Un demodrakhos qui ne serait jamais allé à Osgiliath, quelque’un comme ça oui. Quelqu’un d’autre n’aurait pas été une chance pour Songa, mais elle était la, et désormais elle allait le ramener à Nidhogg, puis à Canjun. Oh ça ne viendrait pas tout de suite peut être, elle l’enverait se laver, se nourrir, elle attendrait qu’il se repose, mais ensuite, ensuite elle l’enverait à Luray où l’y amènerait elle même. «  Un miracle oui. »  Elle hocha la tête.

Et elle le regarda marcher , presque courir, un peu avec peine, le rattrapant alors qu’il tombait, le tenant pour éviter qu’il ne trebuche encore, lui expliquant, que Canjun ce n’était pas tout de suite. «  Nous allons marcher lentement alors. »  Et si il était triste, elle ébouriffa doucement ses cheveux sans vraiment savoir comment agir avec un enfant, néanmoins tout mignon. Il était attachant, elle ne le nierait pas. Et elle qui avait été un monstre mais qui avait été aussi cette femme avenante, et qui l’était toujours, voulait s’ocucper de lui, et l’aider. Toujours l’aider.  Alors quand il demandant à lui tenir la main, elle sourit plus fort. «  Bien sur. » Son regard plein d’espoir, ses joues tachées de terre, elle saisit cette main sale et commenca à marcher avec lui. «  Est ce que tu sais pourquoi on appelle cette terre la terre des dragons ? »  Et au moins c’était une façon comme une autre de lui changer les idées peut être ?


_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Sam 22 Juil - 15:50




I've fallen too many times to once again raise alone

J'avais eu de la chance que ce soit Sethen qui me trouve, j'en étais plus que conscient, elle m'avait relevé et désormais elle m'empêcher de retomber, elle allait m'amener jusqu'à Canjun et elle ne m'en voulait pas de ma faiblesse, de mon incapacité à suivre son rythme qui était certainement bien plus rapide en temps normal. Je m'en voulais un peu, d'être aussi faible, et j'avais eu un regard un peu triste en comprenant qu'il me faudrait patienter encore avant de retrouver Canjun. Ce temps ne serait rien en comparaison de celui qui s'était écoulé depuis la dernière fois où je l'avais vu, mais si proche du but il ressemblait à une éternité. Savoir que Canjun était bel et bien en vie, et non loin d'ici me rendait fébrile, mais il me faudrait prendre mon mal en patience. Heureusement j'avais Sethen, j'avais envie de me blottir contre elle, de sentir cette chaleur humaine qui m'avait fait défaut pendant tellement longtemps. Au lieu de quoi je levais un regard empli d'espoir en lui demandant si je pouvais lui tenir la main et plus encore que son contact le sourire sincère qu'elle m'offrit sans hésiter une seule seconde me réchauffa le cœur. Je sentais que le vent tournait, que les choses allaient peu à peu devenir meilleure pour moi, que j'avais enfin réussi à atteindre cet Est tant espéré. C'est pas parce qu'il y a des dragons ? J'avais hoché la tête et levais vers Sethen un regard empli d’interrogation. Je sentais qu'elle allait m'apprendre des choses et j'étais impatient un peu d'entendre son histoire. C'était un peu comme avec Canjun, avant tout ça, quand il m'avait fait découvrir tout ce que cachait la forêt qui entouré l'endroit où nous vivions. Aujourd'hui j'étais bien plus fatigué, mais j'allais essayé d'être attentif et de tout bien retenir, parce que ça me semblait important et qu'il fallait que je connaisse cet endroit comme j'avais avant connu les terres de mon clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Sam 12 Aoû - 11:44


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Ça lui faisait un peu bizarre d’avoir un enfant qui s’appuyait contre elle, qui comptait sur elle. Elle qui pendant des mois avait pensé être un monstre, ne rien mériter à nouveau, redécouvrait peut être qu’elle pouvait être semblable à ce qu’elle avait toujours été. Sympathique, généreuse, amicale. Protectrice un peu aussi. Alors elle tenait le jeune Songa alors qu’ils marchaient, et si elle avait envie de le prendre dans ses bras elle résistait à cette pulsion. Les enfants ce n’était pas vraiment son domaine. Et amusée elle pensait déjà à la tête que ferait Feyn quand elle la verrait revenir avec un enfant dans les bras. Ah ça serait plutot amusant, oui. Un peu de détente dans ce monde de brute peut être.

Soit, en marchant elle faisait la chose qu’elle préférait, ou du moins une des choses qu’elle préférait. Elle parlait de la terre des Dragons. Et elle était prête a raconter une histoire. Alors elle sourit un peu. « Plus ou moins. » Et elle sourit davantage en lui ébouriffant les cheveux. « Quand nos ancêtres sont arrivés sur les ruines qui sont désormais notre capitale, ils ont affrontés un terrible lézard qui leur faisait penser à un dragon, d’où le nom de la ville, et un peu le nom du clan aussi. » puis elle sourit un peu plus. « Les lézards géants de Feyn sont dangereux, et souvent apparentés a des dragons oui, mais si tu reste dans les villes tu n’as rien à craindre d’eux. » Et puis elle rajouta un peu joueuse. « Et puis, je suis la pour te protéger au cas où. »



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
369
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   Dim 20 Aoû - 15:01




I've fallen too many times to once again raise alone

« Plus ou moins. » Ça c'était une réponse qui annonçait qu'il allait y avoir une suite, que Sethen allait me raconter plein de choses sur cette terre des Dragons dont je ne savais pratiquement rien. Et j'étais heureux de pouvoir apprendre, j'avais toujours aimé apprendre, j'avais toujours voulu en savoir autant que possible et Canjun s'était révélé une source de savoir qui me paraissait sans fin quand nous marchions dans la forêt qui entourait notre village. Ce temps était si loin derrière moi, et pourtant en cet instant, alors que Sethen se remettait à parler, j'avais l'impression qu'il n'avait jamais été aussi proche. J'allais revoir Canjun et le souvenir de nos ballades, de nos discussions, me revenait plus présent que jamais. J'avais lâché un petit rire quand elle m'avait ébouriffé les cheveux, Canjun faisait ça lui aussi, maman le faisait aussi, c'était bon, c'était agréable, j'avais l'impression qu'enfin, après si longtemps à devoir être fort et à me débrouiller, je pouvais à nouveau redevenir l'enfant que je n'avais pas pu être suffisamment longtemps.

Je pourrais les voir les lézards géants ? J'étais curieux, peut-être un peu trop pour ma propre sécurité, mais avec cette main qui tenait la mienne je retrouvait l'illusion de la sécurité. J'avais dû me montrer prudent durant les longues journées où j'avais marché seul, je m'étais bien rappelé les nombreuses leçons de Canjun et j'avais évité de toucher quoi que ce soit que je ne connaissais pas, mais là, le naturel semblait revenir au galop. N'empêche que j'avais à nouveau eu un grand sourire, et j'avais serré un peu plus fort la main de Sethen. C'est vrai ? Moi aussi je te protégerais. Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne, je n'aurais sans doute pas dû m'attacher si vite mais elle était mon premier contact humain depuis... bien trop longtemps. Et puis elle semblait gentille, elle connaissait Canjun, elle n'était pas maman, j'en étais bien conscient, mais elle était à ce moment-là ce qui s'en rapprochait le plus et moi j'étais inquiet qu'elle puisse elle aussi disparaître, me laisser ou se faire tuer, je ne voulais plus jamais me sentir aussi impuissant que lorsque maman était morte devant mes yeux alors que j'étais caché dans ce tonneau, jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Happy B-Day Fallen !
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: